Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fini et très belle mais dure victoire sur tottehnam

 

et les supporters qui nous chambraient en disant que l'on s'était déguisé en gunneuses

 

allez vous rhabillez, on vous élimine et l'on vous met une claque

 

manchester n'est pas et loin de là arsenul, au moins ils auront appris quelque chose aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a gagné avec une superbe seconde période.CR7 sans être impréssionant en met 2 c'est vraiment sa grand force cette année,Scholes sa ma fait trop plaisir de le revoir il a fait de bonne chose assez rassurant et quel matche de Hargo et de Giggs magnifique

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Tevez a vraiment pas été bon sur ce match à part son but il faisait pas les bons choix et perdait beaucoup trop de ballon tout comme Rooney et Evra qui a fait une bonne première periode sauf le but et après s'est ecroulé.

 

Sinon pour homme du match c'est Hargreaves parce que franchement match enorme encore une fois.La défense était vraiment pas sur c'était très bizar parfois les degagements et les placements.Bon match de Ronaldo et Giggs aussi

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon match de hargo , anderson magnifique cassage sur les deux joueurs a la fin , rooney le pauvre c vrai , il va se suicider a force d'avoir pleins d'occaz mais de ne pas les rentrer lol

 

qualifié en tout cas , tres bon match , et vivement le prochain tour , je crois que demain ou apres demain nous le serons le prochain match de MU au 5eme tour , jespere pas chelski , arsenul ou liverpool ! un style middlesbrough a OT serait parfait lol

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a pas été dans un bon jour Rooney là... De même pour Evra.

 

N'oubliez pas de voter!

http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=voter

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Ronaldo a été formidable aujourd'hui, assez pour dire que c'est le meilleur joueur au monde actuellement. Ceci d'un côté et de l'autre j'espère qu'il battra le record de Best who is the best.

 

Sinon bravo à Tevez, j'ose espérer que Rooney marque dans les rencontres à venir ainsi qu'on fasse le triplé, ca serait de la folie ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...