Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dimanche, Man U aura fort à faire car le nouvel entraineur de Tottenham a apporté une philosophie tactique différente à cette équipe avec un jeu de passe courte tourné vers l'avant. Leur milieu de terrain est leur point faible, si nous parvenons à les priver de ballons, les deux pointes seront servis que par des longs ballons aériens et même si Berbatov est là(quel magnifique joueur!!!!!!!!!!!!!) Vidic et Ferdinand vont se régaler.

 

Allez Man U :united:

COME ON REDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tottenham hotspur!une équipe trés dangereuse avec d'énorme bons attaquant comme berbatov,robbie keane,defoe et j'en passe,de bons défenseur,une équipe trés solide au milieu de terrain avec lennon,bon gardien(sauf le but de nani)mais une équipe trés difficile a joué surtout quand on sait que la dernière confrontation s'est terminée avec un seul petit but d'écart,bref a suivre!!!!! :huh::huh::huh::huh::mellow::mellow:

 

 

bonne défense?? bon gardien?? :blink: tu rigoles j'espère!

 

Puis franchement je crois que ca sert à rien de comparer avec notre 1er match contre les spurs, le contexte est totalement différent. En début de saison on a eu beaucoup de mal à se mettre en route mais maintenant on est complètement lancé.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tottenham hotspur!une équipe trés dangereuse avec d'énorme bons attaquant comme berbatov,robbie keane,defoe et j'en passe,de bons défenseur,une équipe trés solide au milieu de terrain avec lennon,bon gardien(sauf le but de nani)mais une équipe trés difficile a joué surtout quand on sait que la dernière confrontation s'est terminée avec un seul petit but d'écart,bref a suivre!!!!! :huh::huh::huh::huh::mellow::mellow:

EUH 23 matchs 40buts bonne défense ?? tu te gonfles un peu.. :o

après c'est sûr qu'au niveau de l'attaque c'est du lourd c'est pour ça qu'il faudra la défense type et pas question de faire reposer qui que ce soit ...par contre je vois bien O'shea en goal ^_^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecouter cette equipe de tottenham est une equipe tres forte offesivement elle ne merite pas son classement ... avec les berbatov keane lennon et malbranke... la preuve ce kelle est classée 3 eme meilleure attaque de premiere ligue a 2 longueur derriere manchester et arsenal...

 

son milieu de terrain est pas mal non plus...avec huddelstone jenas

 

mais je pense que sa defence est tres nulle... elle a encaisser 40 buts de puis le debut duu championnat alors que manchester n'a encaissé que 11 !!!

 

pour moi je pense qu'on va encaisser nos premiers buts de 2008 contre cette equipe...mais offensivement on a tjrs le moyen d'en marquer plus...et donc de gagner le match...

 

il ne faut surtout pas sous estimer les spurs, (arsenal l'a fait hier et elle l'a payer cher, tres cher...!!!) donc pas question de faire souffler quelques joueurs...

 

c mon point de vue...mainent je me demande quelle est l'etat de forme de giggs et carrick???? car ils étaient absents contre les saoudien...

 

s'ils sont encore bléssés c pas grave on a : nani et anderson pour palier ces blessures la..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez je préfere faire jouer une équipe bis quitte a perdre ce match et gagner les deux qui viennent juste aprés car je pense qu'il vaut mieux se débarasser de la Cup et se concentré sur la premiere league et la LDC sinon on risque d'avoir de mauvaises surprises en fin de saison.

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on est arrivé en ce moment a une periode ou il faut choisir, on a encore le tps devant nous et on a l'effectif necessaire, c au SAF de gerer cet effectif..on ne doit pas sacrifier un match au depend d'un autre...

 

defensivement, a part evra qui pourrait etre fatigué, je ne voit un changement quelquonque dans l'effectif, et sans evra on a oschea qui peut tres bien faire l'affaire... donc pour moi si on joue avec evra ou oschea c pareil...

 

offesivement on n'a pas le choix... y a que rooney et tevez (rooney ne presente pas de signe de fatigue car il a été absent pendant un moment, au contraire il a besoin de tps de jeu ce qui tombe bien) tevez par contre doit savoir gerer son energie dans un match, la meme chose concernant ronaldo...

 

mais ces 3 la on ne peut pas s'en passé.. meme contre tottenham...

 

mainent il nous reste les deux milieu recuperateurs et giggs...

 

pour giggs c simple il jouera en alternance avec nani ou park..

 

et pour les deux autres on a 4 joueurs pour ces deux places qui sont : anderson, fletcher, carrick et hargo...

 

et si on parvient a gerer ces 4 joueurs de maniere intelligente on n'aura pas de problème !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH 23 matchs 40buts bonne défense ?? tu te gonfles un peu.. :o

après c'est sûr qu'au niveau de l'attaque c'est du lourd c'est pour ça qu'il faudra la défense type et pas question de faire reposer qui que ce soit ...par contre je vois bien O'shea en goal ^_^

 

Attention c'est plus robinson dans les cages, c'est cerny et lui il fait pas de boulette donc les stats ne veulent pas dire grand chose sur ce poste .

 

je ne pense pas qu'on est arrivé en ce moment a une periode ou il faut choisir, on a encore le tps devant nous et on a l'effectif necessaire, c au SAF de gerer cet effectif..on ne doit pas sacrifier un match au depend d'un autre...

 

defensivement, a part evra qui pourrait etre fatigué, je ne voit un changement quelquonque dans l'effectif, et sans evra on a oschea qui peut tres bien faire l'affaire... donc pour moi si on joue avec evra ou oschea c pareil...

 

offesivement on n'a pas le choix... y a que rooney et tevez (rooney ne presente pas de signe de fatigue car il a été absent pendant un moment, au contraire il a besoin de tps de jeu ce qui tombe bien) tevez par contre doit savoir gerer son energie dans un match, la meme chose concernant ronaldo...

 

mais ces 3 la on ne peut pas s'en passé.. meme contre tottenham...

 

mainent il nous reste les deux milieu recuperateurs et giggs...

 

pour giggs c simple il jouera en alternance avec nani ou park..

 

et pour les deux autres on a 4 joueurs pour ces deux places qui sont : anderson, fletcher, carrick et hargo...

 

et si on parvient a gerer ces 4 joueurs de maniere intelligente on n'aura pas de problème !!!!!

 

 

Surtout contre tottenham tu veux dire car pour moi c'est une "équipe qui est au dessus de liverpool par exemple car beaucoup plus complète et elle n'a rien à voir avec celle que l'on a eu au match aller ( et si vous vous rappelez , on fait un hold up sur ce match que l'on doit perdre 3-0 !!!!! ) Je penseq u'on va galérer sérieusement dimanche et que notre salut viendra d'une trop grande énergie dépensé par les spurs dans leurs confrontations face à arsenal

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on est arrivé en ce moment a une periode ou il faut choisir, on a encore le tps devant nous et on a l'effectif necessaire, c au SAF de gerer cet effectif..on ne doit pas sacrifier un match au depend d'un autre...

 

defensivement, a part evra qui pourrait etre fatigué, je ne voit un changement quelquonque dans l'effectif, et sans evra on a oschea qui peut tres bien faire l'affaire... donc pour moi si on joue avec evra ou oschea c pareil...

 

offesivement on n'a pas le choix... y a que rooney et tevez (rooney ne presente pas de signe de fatigue car il a été absent pendant un moment, au contraire il a besoin de tps de jeu ce qui tombe bien) tevez par contre doit savoir gerer son energie dans un match, la meme chose concernant ronaldo...

 

mais ces 3 la on ne peut pas s'en passé.. meme contre tottenham...

 

mainent il nous reste les deux milieu recuperateurs et giggs...

 

pour giggs c simple il jouera en alternance avec nani ou park..

 

et pour les deux autres on a 4 joueurs pour ces deux places qui sont : anderson, fletcher, carrick et hargo...

 

et si on parvient a gerer ces 4 joueurs de maniere intelligente on n'aura pas de problème !!!!!

Il me semble que c'est O'Shea :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est plus robinson dans les cages, c'est jarni ( ou un truc comme ça ) et lui il fait pas de boulette donc les stats ne veulent pas dire grand chose sur ce poste .

 

ah oui je l'ai vu il a joué contre arsenal. bon après je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas du gateau, je vois bien qu'elle commence à se réveiller, avec la raclée qu'elle a faite à Arsenal, il faut se méfier quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez je préfere faire jouer une équipe bis quitte a perdre ce match et gagner les deux qui viennent juste aprés car je pense qu'il vaut mieux se débarasser de la Cup et se concentré sur la premiere league et la LDC sinon on risque d'avoir de mauvaises surprises en fin de saison.

 

Ah nan cette année moi je vise le triplée et la Cup c'est pas la Carling, pour moi cette une compétition très importante!!!

Il y a quelques jours j'étais d'avis de ne pas faire jouer certains titulaires comme CR pour qu'il se repose, mais après le match d'hier je crois qu'il faut qu'on prenne ce match très au sérieux, titulariser tous les "gros" ou au moins les mettre sur le banc si jamais ça degenere pour nous!!!

Même si on était d'avis que CR se repose je crois qu'il faut au moins le faire jouer une mi temps!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Va falloir se méfier des Spurs qui, il faut l'avouer, reviennent fort bien depuis la période du Boxing Day. Ce qui est sûr ce que ça va être un gros match ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir se méfier contre Tothenam qui viens de sortir un tres gros match contre Arsenul, il faudrait donc mettre l'équipe type en enlevant juste Cristiano (il rentrerait en cas de résultat négatif)

Ma compo:

------------------VDS---------------------

Brown---------Rio-----Vidic---------Evra

---------------Hargreaves----------------

Nani----------Anderson------------Giggs

----------Tevez---------Rooney---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir se méfier contre Tottenham qui viens de faire un gros match contre Arsenal !!

Je pense qu'il va y avoir beaucoup de but sur ce match

 

Ma Compo

VDS

 

Brown

Rio

Vidic

Evra

 

Hargreaves (Carrick)

Nani

Anderson

Ronaldo

 

Tevez

Rooney

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une ptite chose, c vrai que cette equipe de tottenham a impressionné contre les gunners mais il ne faut pas oublier kils ont jouer contre les poussins de arsenal il ont joué contre une equipe tres bis...et ca c la faute a arsene wenger, c pa parce ke tottenham est meilleure je suis sur que si arsenal jouait avec son equipe type ils aurait gagner ce match...

 

c vrai aussi que tottenham est une equipe tres portée sur l'ofensive, et c une equipe tres agréable a voir jouer (moi meme j'admire bokou cette equipe, et j'admet que j'aime bien la voir jouer) mais il ne faut pas oublier que defensivement ils sont vraiment tres tres nuls a nous d'en profiter...

 

il y a une autre chose kil ne faut pas oublier c que tottenham n'a pas trop souffert face a arsenal, leur entraineur a meme fait sortir berbatov keane et lennon a 20 min de la fin pour les reposer...ce qui veut dire que meme en jouant ce match tottenham ne se presentera pas contre nous diminués physiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une ptite chose, c vrai que cette equipe de tottenham a impressionné contre les gunners mais il ne faut pas oublier kils ont jouer contre les poussins de arsenal il ont joué contre une equipe tres bis...et ca c la faute a arsene wenger, c pa parce ke tottenham est meilleure je suis sur que si arsenal jouait avec son equipe type ils aurait gagner ce match...

 

c vrai aussi que tottenham est une equipe tres portée sur l'ofensive, et c une equipe tres agréable a voir jouer (moi meme j'admire bokou cette equipe, et j'admet que j'aime bien la voir jouer) mais il ne faut pas oublier que defensivement ils sont vraiment tres tres nuls a nous d'en profiter...

 

il y a une autre chose kil ne faut pas oublier c que tottenham n'a pas trop souffert face a arsenal, leur entraineur a meme fait sortir berbatov keane et lennon a 20 min de la fin pour les reposer...ce qui veut dire que meme en jouant ce match tottenham ne se presentera pas contre nous diminués physiquement...

90 - 20 = 70 :lol:

Donc ils ont peut etre pas joué l'ensemble du match, mais ils ont joué une bonne partie du match, 70 min ne s'efface pas comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...