Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

J'espere que Carrick va nous sortir une de ces super frappe contre son ancien club!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PIG c'est Pierre Indou Gignac?

ou Pole In Goal

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, vu que Canal a décidé de ne pas retransmettre ce match, et a préféré mettre une rediff des matches d'hier du Calcio, je m'installe sur ce topic avec ma bière avec mon streaming à coté :united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je pige pas ! J'ai pas du tout suivre car je ne comprends pas ou est vida!? :unsure:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match a tous!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas SAF sait ce qu'il fait sinon notre club favori ancré dans notre âme à jamais ne serait pas ce qu'il est.( Noublions pas non plus tous ceux qui ont été à la tête du club eux aussi)

Si Vidic est de repos c'est qu'il en avait besoin car il faut pas oublier que la semaine prochaine on joue 2 matches.

En tous cas bon match toutes et à tous.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...