Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Milan Baros devrait debuter le match !

 

« Avec quatre joueurs partis à la Coupe d’Afrique des Nations, nous n’avons donc plus que Benjani Mwaruwari comme attaquant à notre disposition. On a donc besoin de Milan pour ce match. Normalement, il devrait jouer contre Man Utd »

Redknapp

 

 

 

 

 

Source: Goal.com

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan Baros devrait debuter le match !

 

« Avec quatre joueurs partis à la Coupe d’Afrique des Nations, nous n’avons donc plus que Benjani Mwaruwari comme attaquant à notre disposition. On a donc besoin de Milan pour ce match. Normalement, il devrait jouer contre Man Utd »

Redknapp

Source: Goal.com

 

Je veux pas jouer le modo mais:

 

Premièrement Goal.com est une source non fiable et deuxièmement c'est pas le bon topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'équipe qui sera probable sur le terrain ?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan Baros devrait debuter le match !

 

« Avec quatre joueurs partis à la Coupe d’Afrique des Nations, nous n’avons donc plus que Benjani Mwaruwari comme attaquant à notre disposition. On a donc besoin de Milan pour ce match. Normalement, il devrait jouer contre Man Utd »

Redknapp

Source: Goal.com

En meme temps ya signé a Portsmouth pas a Totenham...donc rien avoir avec ce sujet :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque cest la formation officiel Cronaldo83?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que l'on méne vite, pour faire sortir Ronaldo le plus vite possible. Aucun défenseurs en remplacant :s. J'espére que Vida n'est pas bléssé, mais ça m'étonnerais pas qu'on le fasse souffler un peu ! J'espére que Scholes rentrera en cours de jeu :)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle equipe de malgrés l'abscence de vidic peut etre pour le reposé un peu cmooooooooon united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...