Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

c pa de la fote de giggs, dommage que ronaldo a raté le penalty inmanquable mais il a bien joué, et roo qui a pas joué ça a aussi handicapé l'équipe mais bon, comme ça il vont apprendre qu'il faut pas perdre des matches cruciales comme ça

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

no je n'ai rien compris là Giggs ne devait pas être titulaire

 

ben tu vois d'apres certain il n'a plus du tout sa place a mu et n'est plus assez bon alors il devrait etre sur le banc pour laisser nani tenter ses dribbles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso dsl pour certain ms je suis plutot d'accord ac ZeUp

 

on peut tout de mm objectivement que giggs cette année est en déclin malggré tte l'admiration que chak supporter de MU doit lui vouer.

Sur ce match il était catastrophique; moi je veux bien le mettre titulaire mais si on voit qu'il a plus de jus direct il faut mettre nani qui malgré qq imprécision ou mauvais choix a de la patate et merite amplement sa chance

Enfin quelqu'un d'objectif... -_-

 

I LOVE MAN UTD Écrit Aujourd'hui, 19:12

Franchement quand on voit certains posts y'a de quoi etre accablé.C'ets à croire que certains supporte MU quand ils ont le temps.D'accord CR rate un pénalty mais c'est pas une raison pour reverser toutes les fautes sur lui.Il en a jamais raté avec MU et il en rate un aujourd'hui, c'est pas le seul!Il n'était pas le seul joueur sur le terrain d'autre aurait pu marqué et on aurait pu aussi ne pas prendre de but mais on peut continuer longtemps comme ça à parler au conditionnel.On a toujours eu du mal face à WestHam et c'est pas different aujourd'hui.On ne doit pas reverser la faute sur tel ou tel joueur, en tant qu'équipe c'est l'entière qui est "coupable" et pas seulement un joueur parce qu'il a raté un truc, je pense qu'il doit déjà etre assez accablé sans que pour autant on en rajoute

+1...

Pour moi accabler Ronnie c'est avoir la mémoire courte. C'est le seul qui tente,qui dribble et qui essaie des choses.

 

Ce n'est pas parcequ'il rate un péno qu'il a niqué notre match. Même le meilleur joueur du monde Ronaldinho,il en rate des pénos.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'comprends vraiment pas pourquoi wayne etait pas sur la feuille de match... ce match etait le plus dur de toute la boxing week et il a fallu que fergie le repose aujord'hui :unsure:

 

c'est dommage ya des fois comme ça ou on peut pas comprendre nous,minables supporters que nous sommes... :cry:

 

PS: franchement ZeUp t'y vas fort avec giggs <_<-_-

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'comprends vraiment pas pourquoi wayne etait pas sur la feuille de match... ce match etait le plus dur de toute la boxing week et il a fallu que fergie le repose aujord'hui :unsure:

 

c'est dommage ya des fois comme ça ou on peut pas comprendre nous,minables supporters que nous sommes... :cry:

 

PS: franchement ZeUp t'y vas fort avec giggs <_<-_-

 

d'après setenta rooney a recu un coup a l'entrainement, c'est pour cela qu'il était absent.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te rassure et si il est blésser pour longtemps?je préfère largement la défaite que Rooney blésser :unsure:

J'ai jamais dit que la blessure de Rooney me rassurait, ce qui me rassure c'est que Fergie ne l'a pas laissé exprés a Manchester parce qu'il pensait que ça en valait pas la peine contre West-Ham, comme avec CR contre Bolton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'comprends vraiment pas pourquoi wayne etait pas sur la feuille de match... ce match etait le plus dur de toute la boxing week et il a fallu que fergie le repose aujord'hui :unsure:

 

c'est dommage ya des fois comme ça ou on peut pas comprendre nous,minables supporters que nous sommes... :cry:

 

PS: franchement ZeUp t'y vas fort avec giggs <_<-_-

Le probléme avec vous c'est que vous oubliez que Giggsy c'est un joueur de MU et MU est plus important que lui.

 

Certes,c'est un mythe,certes c'est un Champion,certes il impose le respect mais ce n'est plus le même Giggs...Je veux pas me répéter ! ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut etr eplus le meme Giggs comme tu dis mais il est toujours aussi precieux pour l'équipe.Je pense que tu oublis que c'ets lui qui fait la passe millimétré pour Ronaldo.Je pense que tu oublis vite tout ce qu'il donne à chaque match pour le club.C'est le capitaine!C'est l'ame de ce club et franchement entendre des propos comme ça ça me desole

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme avec vous c'est que vous oubliez que Giggsy c'est un joueur de MU et MU est plus important que lui.

 

Certes,c'est un mythe,certes c'est un Champion,certes il impose le respect mais ce n'est plus le même Giggs...Je veux pas me répéter ! ^_^

 

t'etais ou quand il nous faisait gagner tant de matchs en debut de saison...pas en marquant des buts parceque ça c'est ce que TOI tu vois mais ya des gens plus sensés qui voient au dela : le pressing,le moral de la team,les passes(decisives ou pas) ou alors tu les a pas regardé ces matchs la... <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut etr eplus le meme Giggs comme tu dis mais il est toujours aussi precieux pour l'équipe.Je pense que tu oublis que c'ets lui qui fait la passe millimétré pour Ronaldo.Je pense que tu oublis vite tout ce qu'il donne à chaque match pour le club.C'est le capitaine!C'est l'ame de ce club et franchement entendre des propos comme ça ça me desole

Il est precieux dans quel sens ? En tout cas,il n'est pas précieux dans le sens du jeux(marquer,dribbler,temporiser etc..),il est precieux pour gueuler sur l'arbitre et l'influencer,ça je suis daccord.

 

Il a certes fait une passe et apres il a fait quoi ? Rien du tout...Il n'a pas centré,il n'a pas dribller

 

C'est l'âme du club,je suis plus que daccord,il impose le respect et j'oublierais jamais tout ce qu'il a fait pour notre club mais il est temps de laisser place aux jeunes comme Nani.

 

Et notre Capitaine s'appele Gary Neville. :wub:B)

 

t'etais ou quand il nous faisait gagner tant de matchs en debut de saison...pas en marquant des buts parceque ça c'est ce que TOI tu vois mais ya des gens plus sensés qui voient au dela : le pressing,le moral de la team,les passes(decisives ou pas) ou alors tu les a pas regardé ces matchs la...

Je suis et je serais toujours là pour supporters United. Giggsy nous faisait gagner des matchs en début de saison ? :blink: Tu dois confondre,l'ami. Si tu dis qu'il nous faisait gagner des matchs dans le passé,là je suis daccord avec toi mais là ce n'est plus le même ce n'est pas quand même pas difficile à comprendre.

 

Aufait j'ai regardé tous les matchs de MU cette saison sauf contre le Dynamo à Kiev. ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, c'est juste notre troisieme defaite de la saison, j'suis sur qu'on va se ratraper au prochain match.

Vous parlez comme si s'etait notre 10 éme defaite de la saison.

 

le probleme c'est que nous on vise le titre et pour gagner le titre il faut gagné presque tous les matchs donc c'est une terrible déception de perdre un match en tout les cas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani n a pas une place de titulaire pour moi.

 

regarder un truc sur nos millieu offensif, giggs redescend defensdre un peu ou des qu il perd le ballon empeche l autre d attaquer, c.ronaldo ne le fait pas et c est al seul chose que je lui reproche( il reviens defendre que quand l arbitre na pas sifflé faute et pas toujours)

giggs a l experience qu il manque encore certains de nos joueurs, rooney en manque encore car le dernier match que j ai vu et ya pas lgtp de lui a pris un carton jaune pour un tacle par derriere car l autre avait fait faute et l arbitre n avais pas sifflé.

 

les hammer avait plus envi de gagne que nous ils combattaient plus, le probleme de MU est qu il croivent que le match est acqui hors il ne l est pas.

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, c'est juste notre troisieme defaite de la saison, j'suis sur qu'on va se ratraper au prochain match.

Vous parlez comme si s'etait notre 10 éme defaite de la saison.

Pedre un match en jouant comme une équipe de D2 c'est inacceptable quand on porte le maillot de United,désolé.

 

Tu peux perdre en donnant tout,ça on peut comprendre mais perdre alors que tu n'a rien foutu...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ils me font marrer les mecs qui adulent Cristiano Ronaldo quand il plante des buts et qu'ils lui chient dessus quand il loupe un penalty <_<

 

Comme si on venait de jouer le destin de notre saison sur un penalty raté à la 20ème journée...

 

Faudrait pas oublier que le seul but marqué pendant le match pour United c'est lui qu'il l'a planté! :lol:

 

Et comme l'ont dit certaines personnes plus haut, Arsenal n'a pas encore gagné !!!

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur le point 3-1 pour eux!

 

C'est vraiment dommage pour Ronaldo qui donne tellement pour le club et de rater ce pénalty c'est vraiment pas mériter

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est precieux dans quel sens ? En tout cas,il n'est pas précieux dans le sens du jeux(marquer,dribbler,temporiser etc..),il est precieux pour gueuler sur l'arbitre et l'influencer,ça je suis daccord.

 

Il a certes fait une passe et apres il a fait quoi ? Rien du tout...Il n'a pas centré,il n'a pas dribller

 

C'est l'âme du club,je suis plus que daccord,il impose le respect et j'oublierais jamais tout ce qu'il a fait pour notre club mais il est temps de laisser place aux jeunes comme Nani.

 

Et notre Capitaine s'appele Gary Neville. :wub:B)

Je suis et je serais toujours là pour supporters United. Giggsy nous faisait gagner des matchs en début de saison ? :blink: Tu dois confondre,l'ami. Si tu dis qu'il nous faisait gagner des matchs dans le passé,là je suis daccord avec toi mais là ce n'est plus le même ce n'est pas quand même pas difficile à comprendre.

 

Aufait j'ai regardé tous les matchs de MU cette saison sauf contre le Dynamo à Kiev. ^_^

 

 

c'est normale c'est l'age :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme si le scénario du match aurait pu nous permettre de mener 2-0 , honntement sur le match

ya rien a dire ; on s'est fait bouger pendant 90 min par le pressing trés haut des hammers ;

aujourdui j'ai vu une équipe qui s'est beaucoup plus battu que nous ; ils en voulaient nettement +.

j'ai pas trop compris pourquoi rooney n'était méme pas sur la feuille de match soit dit en passant ; jveu bien

qu'il se repose quoicque il a été pas mal bléssé depuis le début donc jpense vraiment pas qu'il avait besoin

d'etre mi au repos :wacko: ;

enfin avec des si on serait premier avec 15 points d'avance. :rolleyes:

on s'est vautré lamentablement aujourdui , maintenant relevons la tete et allons chercher ces gunners qui ont

2 points d'avance sur nous maintenant :kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ils reviennent!On a plus interet à faire ce genre de match sinon on va perdre des points stupidement.Là Arsenal ont une serie de matchs assez facile donc il faut qu'on reste au contact en esperant un faux pat de leur part.

 

C'est clair que meme si CR avait mis le pénalty peut etre que WestHam serait qu'en meme revenu mais ça ne sert à rien de faire ce genre de suposition c'est fait c'est fait.Esperons qu'ils auront encore plus la rage pour revenir en tete

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu... quelle desillusion...

Je pensais vrm que cette journee allait bien se terminer en voyant les red devils en avant et chelsea en train de faire un nul.

Mais putin que tout ca a mal terminer!!!!!

Man utd perd

Chelsea gagne

Et en plus, LES ARSE GAGNENNT

MEEEEERDE!!

Je peux vous assurer que cette journee pour moi est terminer

Jetais supposer recevoir des amis chez moi ce soir mais jai tout annuler.

Au lieu de ca, je me suis louer des films et je me suis fait amener de la bouffe asiatique

pour oublier cette journee de m****.

 

ptin de 29 decembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu... quelle desillusion...

Je pensais vrm que cette journee allait bien se terminer en voyant les red devils en avant et chelsea en train de faire un nul.

Mais putin que tout ca a mal terminer!!!!!

Man utd perd

Chelsea gagne

Et en plus, LES ARSE GAGNENNT

MEEEEERDE!!

Je peux vous assurer que cette journee pour moi est terminer

Jetais supposer recevoir des amis chez moi ce soir mais jai tout annuler.

Au lieu de ca, je me suis louer des films et je me suis fait amener de la bouffe asiatique

pour oublier cette journee de m****.

 

ptin de 29 decembre...

 

sa c'est de l'amour pour mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...