Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la victoire de West Ham est archi méritée, en 1ère mitps ils ont 2 énormes occases (la barre et la vendange, puis la tête à bout portant) et deux pénos oubliés (Ferdinand qui touche Solano et la main dans la surface) et en 2ème mitps ils n'ont rien laché et ont continué à pousser. ils ont fait un pressing de malade et nous ont complètement étouffé.

 

par contre j'en veux beaucoup à Ferguson ! quelle idée de mettre Fletcher avec Hargreaves !!! ils ont tous les deux fait un match honorable, mais ce sont des récupérateurs ! des destructeurs, pas de constructeurs de jeu. Anderson était frais, pourquoi il n'a pas joué ??? il nous aurait fait énormément de bien dans ce match fermé, soit à la place de Fletcher, soit dans un milieu à 3 avec les deux autres.

sinon on a encore bien vu que sans Rooney, on avait beaucoup de mal.

 

Kuszczak pas terrible, il fait un bel arrêt en 1ère mitps mais il est à la rue sur les 2 buts. je reconnais que 2 têtes puissantes comme ça c'est dûr à arrêter, surtout la 2ème en pleine lucarne, mais il était complètement aux paquerettes sur les deux actions.

Brown, Vidic, Evra corrects. Ferdinand homme du match pour moi, il a tant bien que mal tenu la baraque.

Hargreaves et Fletcher ont fait ce qu'ils ont pu, mais ça n'a pas suffit. ils ne sont pas trop complémentaires, ça n'aide pas pour la construction du jeu. un milieu à 3 avec Carrick ou Anderson en plus ça aurait été bien. Hargreaves a été plus en vue que Fletcher qui s'est peu à peu éteint.

Giggs je l'ai trouvé pas trop mal, de bonnes passes. Ronaldo ben comme d'hab quand une équipe défend bien contre nous et serre les espaces, on ne l'a pas trop vu. il met bien la tête sur le but, mais avec l'offrande de Giggs, comment la louper ? par contre je lui en veux pour le péno, désolé mais dans ce genre de match c'est capital de marquer ça. à 2-0 ça change tout et ça casse West Ham. je dis pas du tout qu'on a perdu à cause de lui, mais à quoi ça sert de simuler et marquer un péno à 3-1 contre Derby pour louper celui là ? c'est ce genre de péno là qu'il faut marquer, même si c'est vrai qu'il s'était pas loupé contre Everton. mais là c'est évident que c'est le tournant du match, ça a redonné espoir à West Ham qui est revenu et a pu gagner.Tevez s'est beaucoup dépensé, mais n'a pas servi à grand chose, surtout vu son placement sur le terrain, trop bas. Saha a fait quelques bonnes passes en 1ère mitps, il a bien gardé le ballon, mais à part ça rien, il a été plutôt inutile.

 

le titre n'est pas perdu, mais c'est vraiment dommage de faire un tel résultat dès qu'on reprend la première place du classement, ça nous casse la dynamique et ça peut relancer Arsanal. mais bon, je vois bien Everton les accrocher ce soir, espérons que cette défaite n'ait rien changé à la fin de la journée.

 

Voilà qui est bien dit je suis tout a fait d'accord avec toi

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon defaite logique du match vu qu'on a passé notre temps à défendre.

 

Ne mettez pas tout sur le dos de Ronaldo, je trouve qu'hormis son péno il a fait son taff'. Comme pour Saha le le reste de l'equipe en general (sauf Tevez pour le coup).

 

Le problème today a été le fait qu'on a cherché à defendre trop tot notre but d'avance (qu'on a deja marqué contre le cours du jeu) et qu'on ait pas fait demarré une equipe assez aggressive (j'aurais bien vu Anderson titulaire à la place de Fletcher).

 

Dès la première minute on a été assailli par l'equipe de West Ham et on peu s'estimer heureux de n'avoir pris que 2 buts (si ils avaient été dans un grand jours, on en aurait pris 5 facile). La seule chose qu'on pouvait (et aurait du) faire était de faire parler notre attaque (et c'est sur que le duo Tevez - Saha n'a une fois de plus pas brillé).

 

Bref mauvaise entame de match et defaite totalement meritée sur la stratégie et le coaching (pourquoi Giggs a joué tout le match ? Pourquoi Tevez est sorti si tot ?). On a cherché à defendre, et eux ils ont poussé pour marquer (et on peux pas dire qu'ils ont été chanceux, ou que leur victoire a été volée). Un autre resultat que celui ci (meme un nul) aurait été un véritable hold up de notre part.

 

Maintenant esperons que Everton saura garder Arsenal derrière nous (un nul suffira).

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté mais en mème temps faut étre honète west ham on pas du tout volé leur victoire on a rien foutu du match on a encaissé pendent 90 minutes c'était sur que ca allait rentrer au bout d'un moment. Maleureusement Ronaldo a loupé un pénalty qui aurait fait le break et nous aurait surement donné la victoire.

Sinon on peut toujours espérer que arsenal se fasse accrocher par everton ils ont une très bonne équipe everton c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben génial Ronaldo rate un pénalty crucial et voilà maintenant qu'on perd j'espère que Ronaldo va se remettre en question parce que quand il est bon il est très bon j'ai rien à dire mais alors il y a des fois on croirai voir un nul qui c'est tromper

 

Franchement c'est la raison pour laquelle j'hésite toujours à venir après une défaite sur le forum , si c'est pour lire ce genre de stupidité non seulement c'est pitoyable mais en plus ça démontre un niveau intellectuel et footballistique proche du néant . Mais bon il parait qu'il faut que tout le monde s'exprime alors .......... :suicide: :suicide:

 

Voila on a perdu et encore un grand merci à Ronaldo

 

Le cynisme à 2 francs c'est consternant !!!!!

 

Mais ya des gens qui parlent trop sur Ronaldo! C'est bon il rate son péno c'est pas la fin du monde! Vs supportez MU depuis 5 jours???!!!

 

Ben je crois que pour certains en effet c'est le cas !!!!!

 

 

Faut le dire ! on a pas été à la hauteur aujourd'hui !

C'est pas la faute de tel ou tel joueur ! C'est toute l'equipe qui a mal joué ... ;)

 

 

Non mais arrêtez avec Ronaldo là, il a peut-être raté un péno mais c'est pas uniquement de sa faute si on est à ch*** après ça, c'est un échec collectif.

 

Enfin des reflexions intelligentes je commençais a désespérer , merci !!!!!!!

 

Dég :/ Encore une fois aprés une défaite, les boulets nous ressortent leurs commentaires de m**** !

Un pénalty n'importe qui peu le louper, si encore il avait tenté une pannenka (dsl pour l'orthographe) là oui on peut lui en vouloir.

Ya des matchs comme ça oû toute l'équipe se plante, pareil contre Bolton !

Espérons que Arsenul perd, ce qui est totalement possible vu la bonne équipe qu'a Everton en ce moment

 

+1 exactement , Arsenal n'a pas encore gagné !!!!

 

 

juste une précision arretez de traiter tel ou tel de footix :rolleyes: chacun a le droit de s'exprimer, de donner son avis même si c'est pas celui d'une majorité ;) parenthèse refermée ^_^

 

Ouais mais parfois c'est vraiment affligeant les commentaires qu'on a donc à moins qu'on soit les promoteurs de la bétise et du vide intellectuel . il y a un moment ou il faut dire stop !!!!!

Car si tout le monde a droit d'avoir son avis , il y a un moment ou il faut construire un raisonnement afin d'étayer son point de vue et je crois pas que ceux là en soit capable !!!!!!

Mais bon c'est moi qui suis intolérant alors vive la médiocrité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bref sur le match , c'est un naufrage collectif qui va nous mettre un coup de fouet et j'espère que ça va faire réagir l'équipe . Tous les joueurs se sont battus avec plus ou moins de reussite c'est certain mais on a fait face à une équipe galvanisé après le péno manqué et qui a eu la reussite qu'on généralement ce genre d'équipe poussé par un public merveilleux !!!!

 

Donc une défaite à oublier très vite et dès mardi afin de repartir du bon pied !!!!!! Mais même si on avait gagné on était loin de ganger la PL alors c'est pas la défaite de ce soir qui va nous l'enlever non plus !!!!

 

Le chemin est encore long et on aura largement le temps de revenir éventuellement sur arsenal ( car il y en a qui pense que c'est déjà gagné pour arsenal à everton ) et puis va arriver la CAN et le retour de la LDC et on est l'équipe qui a l'effectif le plus important la différence ce fera là !!!!! et pas avant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions, sa aura pour conséquence d'éviter à ronaldo de prendre la grosse tête.

 

Aller tous devant le topic Arsenal, et tous derriere EVERTON !!!!!

 

 

GOOOOOOOOOOOO

 

:united:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pa grave le championat et pas fini

Oublions, sa aura pour conséquence d'éviter à ronaldo de prendre la grosse tête.Aller tous devant le topic Arsenal, et tous derriere EVERTON !!!!!GOOOOOOOOOOOO :united:
je suis d'accord everton doit gagner
cristianoronaldosighq2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cynisme à 2 francs c'est consternant !!!!!

Ben je crois que pour certains en effet c'est le cas !!!!!

d'équipe

Enfin des reflexions intelligentes je commençais a désespérer , merci !!!!!!!

+1 exactement , Arsenal n'a pas encore gagné !!!!

Ouais mais parfois c'est vraiment affligeant les commentaires qu'on a donc à moins qu'on soit les promoteurs de la bétise et du vide intellectuel . il y a un moment ou il faut dire stop !!!!!

Car si tout le monde a droit d'avoir son avis , il y a un moment ou il faut construire un raisonnement afin d'étayer son point de vue et je crois pas que ceux là en soit capable !!!!!!

Mais bon c'est moi qui suis intolérant alors vive la médiocrité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bref sur le match , c'est un naufrage collectif qui va nous mettre un coup de fouet et j'espère que ça va faire réagir l'équipe . Tous les joueurs se sont battus avec plus ou moins de reussite c'est certain mais on a fait face à une équipe galvanisé après le péno manqué et qui a eu la reussite qu'on généralement ce genre d'équipe poussé par un public merveilleux !!!!

 

Donc une défaite à oublier très vite et dès mardi afin de repartir du bon pied !!!!!! Mais même si on avait gagné on était loin de ganger la PL alors c'est pas la défaite de ce soir qui va nous l'enlever non plus !!!!

 

Le chemin est encore long et on aura largement le temps de revenir éventuellement sur arsenal ( car il y en a qui pense que c'est déjà gagné pour arsenal à everton ) et puis va arriver la CAN et le retour de la LDC et on est l'équipe qui a l'effectif le plus important la différence ce fera là !!!!! et pas avant

 

La voix de la sagesse! Merci, ça rassurre de lire ce genre de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pa grave le championat et pas fini

 

si c'est grave une défaite n'est jamais la bienvenu et surtout la ou on aurais pu creuser l'écart avec nos poursuivants direct

mais par contre c'est clair que le championnat n'est pas encore joué du tout ils restent beaucoup de match pour se rattraper et surtout vite oublier ce match tres mauvais pour a peu pres tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons méfiant là-bas ! On ne sait jamais ce qui peut nous arriver, West Ham peut nous surprendre mais c'est le dernier match de l'année donc les joueurs auront envie de gagner, l'embêtant c'est que se sera le cas pour les 2 équipes ...

 

dommage pour cristiano ronaldo je suis vraiment abbatu apres ce match mais je continuerai a encourager cristiano ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez avec Ronaldo là, il a peut-être raté un péno mais c'est pas uniquement de sa faute si on est à ch*** après ça, c'est un échec collectif.

 

Franchement c'est la raison pour laquelle j'hésite toujours à venir après une défaite sur le forum , si c'est pour lire ce genre de stupidité non seulement c'est pitoyable mais en plus ça démontre un niveau intellectuel et footballistique proche du néant . Mais bon il parait qu'il faut que tout le monde s'exprime alors .......... Invision-Board-France-321.gif Invision-Board-France-321.gif

 

Quel est le problème ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne en parle après on va me dire oui mais il y a pas que sa c'est une mauvaise performance de l'équipe c'est vrai on a pas été au niveau de tous les points mais on va ce reprendre et la série va continué donc comme je disais personne parle de l'arbitrage qui pour moi a été plus que NUL NUL,là c'est plus qu'arbitré à l'anglaise il sifflé RIEN,un moment j'étais fou de rage je sais pas si vous avez remarqué mais le premier but l'arbitre assistant dit 6 mètres l'arbitre il dit quoi Corner et là paff but il ce fous de notre geule ou quoi et puis il lui faut vraiment des lunettes en fin en tous cas il faut ce reprendre très vite

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour cristiano ronaldo je suis vraiment abbatu apres ce match mais je continuerai a encourager cristiano ronaldo

 

Encourage plutot manchester, Cristiano n'a nul besoin de tes encouragements ;)

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le problème ?

 

 

Il y a pas de problème , j'ai fait une fausse manip , j'ai corrigé . Je suis d'accord avec toi chenzen d'ailleur regarde mon post modifié :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme messieurs !!!!!!!!!!

 

Et s'il vous plait, a tout les detracteur de CR... Restez tranquille il rate un penalty!!! et alors, qui marque le but ???

Ensuite qui est meilleur buteur du club !!!! qui est meilleur buteur du championnat !!!!

Alors ou sont nos attaquants !!!?????!!!! Saha par exemple, joueur inexistant sur chaque une de ses prestations !!!

Ensuite pourquoi rooooooooney sur le banc ??? pour laisser la place a ce Saha ???? pour quel raison ? son doublé contre everton !!!! Et qui le sert sur le premier but !!!! Un caviar inratable !!!

 

Alors soyez indulgent envers le joueur sans qui aujourd'hui on ne jouerai pas la premier place !!!

 

VIVE UNITED !!!

Bon week end a tous et bonne fetes !!!!!!!!!!!!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne en parle après on va me dire oui mais il y a pas que sa c'est une mauvaise performance de l'équipe c'est vrai on a pas été au niveau de tous les points mais on va ce reprendre et la série va continué donc comme je disais personne parle de l'arbitrage qui pour moi a été plus que NUL NUL,là c'est plus qu'arbitré à l'anglaise il sifflé RIEN,un moment j'étais fou de rage je sais pas si vous avez remarqué mais le premier but l'arbitre assistant dit 6 mètres l'arbitre il dit quoi Corner et là paff but il ce fous de notre geule ou quoi et puis il lui faut vraiment des lunettes en fin en tous cas il faut ce reprendre très vite

 

heureusement d'un coté car le premer truc qu'il orait sifflé c'est la faute de rio sur solano.

l'arbitrage était le même pour les deux équipes

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme messieurs !!!!!!!!!!

 

Et s'il vous plait, a tout les detracteur de CR... Restez tranquille il rate un penalty!!! et alors, qui marque le but ???

Ensuite qui est meilleur buteur du club !!!! qui est meilleur buteur du championnat !!!!

Alors ou sont nos attaquants !!!?????!!!! Saha par exemple, joueur inexistant sur chaque une de ses prestations !!!

Ensuite pourquoi rooooooooney sur le banc ??? pour laisser la place a ce Saha ???? pour quel raison ? son doublé contre everton !!!! Et qui le sert sur le premier but !!!! Un caviar inratable !!!

 

Alors soyez indulgent envers le joueur sans qui aujourd'hui on ne jouerai pas la premier place !!!

 

VIVE UNITED !!!

Bon week end a tous et bonne fetes !!!!!!!!!!!!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

toi aussi a tu vu le match de manchester united parce que saha pour moi a fait son bouleau

sa parait logique qu'on le voit pas souvent si personne au milieu a été capable de bien le servir et non c'est lui qui devait venir cherché les ballons et ensuite éssayer de faire quelque chose avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement d'un coté car le premer truc qu'il orait sifflé c'est la faute de rio sur solano.

l'arbitrage était le même pour les deux équipes

Oui bon il y a sa mais autre exemple tout à la fin Evra prend la balle l'autre il le coupe en 2 et l'arbitre dit quoi rien il faut pas déconner non plus

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sir alex today il a peut etre tro sous estimé west ham je sai pas pouquoi il na pas mis rooney sur la feuille de match et sur le plan du jeu on a joué au plus malin et on sest fait avoir on a voulu gagner sans pour autant nous depenser on a joué trop bas.

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de problème , j'ai fait une fausse manip , j'ai corrigé . Je suis d'accord avec toi chenzen d'ailleur regarde mon post modifié :blush:

 

Exact, je n'avais pas vu ta modification. Je me doutais un peu mais je voulais m'en assurer ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon il y a sa mais autre exemple tout à la fin Evra prend la balle l'autre il le coupe en 2 et l'arbitre dit quoi rien il faut pas déconner non plus

 

nani qui loupe un controle tout bète à la 89ème ma baucoup plus énervé que ça:on orait pu limiter les dégats, mais bon chacun son opinion.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué sur la chaine en streaming de YES, à chaque but du JAMBON DE L'EST il y avait un émoticone " comme si il se fouté de notre gueule " ??????

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani qui loupe un controle tout bète à la 89ème ma baucoup plus énervé que ça:on orait pu limiter les dégats, mais bon chacun son opinion.

Oui c'est comme je disais sa a été on flop collectif,je pense comme toi ils ont tous mal joué ils ont pas été au niveau mais pour moi l'arbitrage à joué à role dans cette défaite

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...