Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

pu**** ya vraiment des ingrat ici et je pese mes MOTS quand il nous sort de situation desespere vous lui s**** bien les couille hein alors aretez de dire qu'on a perdu a cause de lui on a plutot perdu a cause de l'equipe entiere qui a fait preuve de suffisance on marque on s'arete de jouer nan tu continu jusqu'a ce metre a l'abri voila alors quand je vois certain post...........................

 

 

bravo pour ce post constructif et respectueux en plus :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pitoyable, restez dérrière les gars, restez dérrière !!

 

Comment ils peuvent croire gagner un match avec une ambiance pareille, tout le match à défendre, ils avaient l'air intélligent à la fin à éssayer de marquer...

 

C'est comme ça qu'on perd le championnat, comme la manière de le gagner la semaine dernière, on s'en fout du résultat d'Arsenul, on aurait gagner là, soit on resté 1er avec un point ou on accrue l'avance c'est tout, il fallait remonter aux lieux de se reposer sur les lauriers, mon dieu j'en revient pas avec autant de bon joueur d'experience :wacko:

 

Mais bon c'est la faute à Ronaldo c'est bon :lol:

Quelle ingratitude....

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF sous estime un club de PL? c'est nouveau

Il ne l'ait à pas du tout sous estmé car si mettre la défense type avec quasiment le millieu type à part Fletcher et mettre Saha titulaire qui doit reprendre de la confiance si sa c'est les sous estmé :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'à espérer une défaite d'Arsenal à Everton , et c'estn pas impensable , loin de là ; la preuve , nous on est pas passé loin contre les tofees !

 

Sinon , le match , je l'ai commencé à 1-0 et de tout ce que j'ai vu , j'ai pas du tout reconnu Man Utd , on se fait bouffer au milieu par West Ham , l'atttaque est trop molle (absence de rooney ?? ) et la défense est super fbrile , franchment j'avais peur à chaque action de West Ham ; heureusement que Tomasz était là pour rassurer . D'ailleurs , c'est la défense qui ne marque pas assez agressivement sur les 2 buts , Antwan Ferdinand arrive au milieu de la surface et bouffe Fletcher comme si c'étaitn un gamin , sérieu ??? il était ou le fletch sur le coup ? pffff

 

Sinon , Brown je l'ai trouvé catastrophique , Giggs nous rate une pure action juste après le but , il devrais pas , Saha et Tevez , on aurait cru jouer sans eux en attque , Hargraves super absent de même pour Ferdinand et Vidic .

 

Pour moi , ya que Evra qui a été autoritaire est motivé comme il faut , ainsi que Nani quand il est rentré , Ronaldo avait bien commencé mais son penalty raté s'est fait ressentir sur le moral directement , dommage !!

 

C malheureux quand même de risquer de perdre la tête de championnat après seulement 1 journée à ce rang et surtout après la perf de Boxing Day .

 

C'est sûrement que les joueurs avaient trop de pression , surtout à West Ham qui n'est jamais facile à jouer à Upton Park ; notre future bête noire ??

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais laisse je vais a l'eglise mettre une bougie pour qu'everton fasse qqchose

lol

 

non mais le championnat est encore long

et on doit encore jouer contre arsenal donc rien n'est fait

 

et au vue du calendrier

 

sur le papier on a un calendrier plus favorable que celui d'arsenal

 

rien n'est fait

 

le championnat est pas encore fini

 

mathematiquement même si arsenal gagne ajd on peut encore revenir sur eux

 

garder confiance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Praud est même meilleur que certains posteurs c'est dire!

West Ham a fait aussi un gros pressing constant tout le match! Il n'y a pas que man utd qui reculait exprès!

Dans le duel physique ils ont été excellents, on a pas su enchainé avec la technique car il y avait toujours un homme sur le porteur du ballon ce qui nous forçait à rater des passes et à être en danger

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair qe west ham a sortit un énorme mais falait s'y attendre. maintenant vue le match qu'a sortit rooney contre sunderland SAF norait pas due le reposer surtout qu'il a besoin de jouer vue sa récente blessure. ja prie pour que fletcher et o'shea se blesse 6 mois et qu'on les venent a la fin de la saison!!! prions tous ensemble sa va marché!!! :lol:

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire de West Ham est archi méritée, en 1ère mitps ils ont 2 énormes occases (la barre et la vendange, puis la tête à bout portant) et deux pénos oubliés (Ferdinand qui touche Solano et la main dans la surface) et en 2ème mitps ils n'ont rien laché et ont continué à pousser. ils ont fait un pressing de malade et nous ont complètement étouffé.

 

par contre j'en veux beaucoup à Ferguson ! quelle idée de mettre Fletcher avec Hargreaves !!! ils ont tous les deux fait un match honorable, mais ce sont des récupérateurs ! des destructeurs, pas de constructeurs de jeu. Anderson était frais, pourquoi il n'a pas joué ??? il nous aurait fait énormément de bien dans ce match fermé, soit à la place de Fletcher, soit dans un milieu à 3 avec les deux autres.

sinon on a encore bien vu que sans Rooney, on avait beaucoup de mal.

 

Kuszczak pas terrible, il fait un bel arrêt en 1ère mitps mais il est à la rue sur les 2 buts. je reconnais que 2 têtes puissantes comme ça c'est dûr à arrêter, surtout la 2ème en pleine lucarne, mais il était complètement aux paquerettes sur les deux actions.

Brown, Vidic, Evra corrects. Ferdinand homme du match pour moi, il a tant bien que mal tenu la baraque.

Hargreaves et Fletcher ont fait ce qu'ils ont pu, mais ça n'a pas suffit. ils ne sont pas trop complémentaires, ça n'aide pas pour la construction du jeu. un milieu à 3 avec Carrick ou Anderson en plus ça aurait été bien. Hargreaves a été plus en vue que Fletcher qui s'est peu à peu éteint.

Giggs je l'ai trouvé pas trop mal, de bonnes passes. Ronaldo ben comme d'hab quand une équipe défend bien contre nous et serre les espaces, on ne l'a pas trop vu. il met bien la tête sur le but, mais avec l'offrande de Giggs, comment la louper ? par contre je lui en veux pour le péno, désolé mais dans ce genre de match c'est capital de marquer ça. à 2-0 ça change tout et ça casse West Ham. je dis pas du tout qu'on a perdu à cause de lui, mais à quoi ça sert de simuler et marquer un péno à 3-1 contre Derby pour louper celui là ? c'est ce genre de péno là qu'il faut marquer, même si c'est vrai qu'il s'était pas loupé contre Everton. mais là c'est évident que c'est le tournant du match, ça a redonné espoir à West Ham qui est revenu et a pu gagner.

Tevez s'est beaucoup dépensé, mais n'a pas servi à grand chose, surtout vu son placement sur le terrain, trop bas. Saha a fait quelques bonnes passes en 1ère mitps, il a bien gardé le ballon, mais à part ça rien, il a été plutôt inutile.

 

le titre n'est pas perdu, mais c'est vraiment dommage de faire un tel résultat dès qu'on reprend la première place du classement, ça nous casse la dynamique et ça peut relancer Arsanal. mais bon, je vois bien Everton les accrocher ce soir, espérons que cette défaite n'ait rien changé à la fin de la journée.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match mauvais, même très mauvais de la part de presque TOUS les joueurs aujourd'hui!

Que nous avons été mauvais! Aucune pression, aucune vitesse, que de passes ratées. Oui, c'est vrai, le pénalty raté de Ronaldo a été un tournant du match. Mais quand je lis certains de vos commentaires, je suis attéré! Ce mec n'en a encore jamais loupé avec MU et là, une grande partie des soi-disant supporters lui tombent dessus comme s'il n'était qu'une m****. C'est vraiment navrant!

Dans ces cas là, il faut aussi parler de tous les caviars ratés depuis le début du championnat. Si on les avait marqué, on ne serait pas à 1 point d'Arsenal mais au moins à 10. Ronaldo est l'un de nos meilleurs joueurs, voir le meilleur. Vous ne lui pardonnez rien! Il mérite d'être dans une grande équipe comme l'est celle de Manchester mais certains supporters de cette même équipe me font honte! Manchester est contituée de joueurs et non de robots. On ne peut pas être toujours au top et ça, il faut l'accepter ou sinon, il faut jouer à la playstation!

Sinon, pour en revenir au match, je dirais que nous merritons entièrement cette défaite. Nous étions cuits! J'attendais beaucoup de Tevez qui jouait contre son ancien club mais là, il a été quasi invisible. Lui d'habitude si combatif a été d'une molesse inabituelle. Giggs aussi a été vraiement en dessous ratant énormement de passes alors qu'il est l'un de nos joueurs les plus précis. j'ai trouvé notre paire de millieu vraiment pas terrible. Je préfère largement un duo Hargo-Anderson. Saha, pas du tout percutant mais il faut dire aussi qu'il a eu très peu de ballon. Il avait l'air un perdu et manque de tranchant. Il faudrait vraiment qu'il apprenne à faire la pression comme est capable de le faire Rooney. Même Evra a été en dessous même s'il a fait son match.

Bref, une défaite à oublier très vite. Espérons qu'Arsenal fasse un mauvais résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Praud est même meilleur que certains posteurs c'est dire!

West Ham a fait aussi un gros pressing constant tout le match! Il n'y a pas que man utd qui reculait exprès!

Dans le duel physique ils ont été excellents, on a pas su enchainé avec la technique car il y avait toujours un homme sur le porteur du ballon ce qui nous forçait à rater des passes et à être en danger

 

 

+1

t'as tout à fait raison

 

 

c'est une défaite à oublier point finale.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on avait 4 points d'avance à 15 minutes de la fin encore... M'enfin c'est le football

Et c'est tout de même dommage que quand nous on ne mérite pas de gagner on perd... Alors que chelsea liverpool et surtout arsenal gagne ce genre de matchs... Heureusement que l'on arrive à être étincelants, mais pas ce soir

 

PS: Pour everton arsenal allez au pub ou sur le topic concerné...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi Fletcher et Brown

 

Brown ne joue pas à son veritable post je vous rappelle et ca fait depuis février qu'il depanne alors s'il vous plaît un peu de respect. Puis il n'est pas mauvais défensivement, bon offensivement c'est sur il est limite.

 

Fletcher c'est normal qu'il ne soit pas beaucoup enjambe, il ne joue quasimment jamais ! Il a fait quelques relances imprécises, rien de bien grave comparé à un Giggs totalement transparent.

 

Kusckzac (desolé pour les fautes): tres bon aujourd'hui.

 

Vida et ferdinand: bon sur les duels aériens, par contre relance tres imprecises et marquage assez laxiste sur les deux derniers Coups de pieds arrêtés

 

Brown: comme toujours défensivement plutôt moyen car des problemes aussi dans la relance. Offensivement, il essaie, mais bon c'est pas un latéral ca se voit.

 

Evra: irréprochable, a fait son boulot, bon pas au niveau du Evra des grands jour mais un match solide.

 

Fletcher: manque de compétition ca se voit ! manque d'automatisme avec hargo ! en témoigne des récupérations adverses assez grossieres.

 

Hargo: assez moyen, il n'a pas été tres efficace à la recuperation, sans doute car pas tres performant avec fletcher en raison du peu de match joué ensemble

 

Saha: Excellent en déviation, il a crée le jeu à la place de notre milieu de terrain. Notre meilleur joueur aujourd'hui encore

 

Ronaldo: assez bon. il marque sur sa seule occaz, bon il a raté son peno, j'espere qu'il s'ne remettra vite. Bon match dans l'ensemble tout de même. chaque action offensive est parti de lui ou alors de Saha !

 

Giggs: Il a joué lui ? bon pas grave, ca arrive de passer à coté de son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...