Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a vraiment des ingrats par ici :D, impressionnant ! Vous jubiliez bien quand il nous a sorti dans des situation de m****, derniérement contre Everton, on peut le critiquer sur certaines choses, mais pas pour un penalty raté, ça arrive a tout le monde ! :bj:

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas SAF

 

pq ne pas reconduire la même équipe que celle qui a gagné a sunderland

 

et faire tourner l'effectif contre birmingham à domicile.

 

 

chaque année c'est pareil

west ham c'est un match piege

 

et chaque fois il fait tourner franchement des fois j'ai du mal à comprendre ses choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'a 2-0 il leur serait impossible de revenir, ce penalty manqué leur a donner confiance ...

Mais bon, un penalty raté sa arrive meme aux meilleurs ex: Gerrard, lampard contre le portugal ...

 

 

Un match qu'il faut vite oublier ...

 

 

Saha Ballon de plomb et de loin

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère plutot que le pénalty raté de Ronaldo et les buts encaissé qq minutes après ne vont pas avoir des effets sur lui et sa confiance


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin degouté de perdre , kuzszcak est nul ,enfin bref , pk van der sar et rooney ont pas joué ???

 

jamais kuwschak a été le meilleur homme mancunien sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

areter de dire ronaldo deja il a mi 1but le penalty cest pa grave regarder ce que a rate le reste de lequipe saha pa exemeple et SAF qui a laiser roney au repos pourqouiiiiiiiiii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai raté la premiere mitemps et jai regarder la deuxieme et jaurai preferer ne pas regarder le match tellement ca a été affreux

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'a 2-0 il leur serait impossible de revenir, ce penalty manqué leur a donner confiance ...

Mais bon, un penalty raté sa arrive meme aux meilleurs ex: Gerrard, lampard contre le portugal ...

Un match qu'il faut vite oublier ...

Saha Ballon de plomb et de loin

 

mais tu veux me dire ce que tevez, giggs,evra, brown,fletcher,hergreaves ont apporté de plus

vsy dis le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais kuwschak a été le meilleur homme mancunien sur le terrain

Pas vraiment ca l'aurtographe mais je suis d'accord avec l'idée :lol:

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si on continue de jouer comme cela on ca rien gagner cette saison car je trouve qu'on joue largement moins bien que la saison dernière

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dég :/ Encore une fois aprés une défaite, les boulets nous ressortent leurs commentaires de m**** !

Un pénalty n'importe qui peu le louper, si encore il avait tenté une pannenka (dsl pour l'orthographe) là oui on peut lui en vouloir.

Ya des matchs comme ça oû toute l'équipe se plante, pareil contre Bolton !

Espérons que Arsenul perd, ce qui est totalement possible vu la bonne équipe qu'a Everton en ce moment

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuzszcak a fait un bon match sur les 2 buts il ne peut pas grand chose surtout sur le deuxième où la tête est imparable

sinon un match sans interet, trop peu d'occasions de notre coté, l'association saha-tevez ne marche pas, enfin bon je suis decu de la prestation de cette aprem, je compte sur eux pour rebondir au prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jchui dégouter qu'on est perdu et sur deux coups de pied arreté en plus sa fait long time qu'on s'était pas fait autant dominer je le répète fletcher et o'shea n'ont pas le niveau pour jouer a united

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...