Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben génial Ronaldo rate un pénalty crucial et voilà maintenant qu'on perd j'espère que Ronaldo va se remettre en question parce que quand il est bon il est très bon j'ai rien à dire mais alors il y a des fois on croirai voir un nul qui c'est tromper d'équipe

 

Chui desoler mais Ronaldo doit pas tout faire dans l'equipe il y a pas que lui sur le terrain donc a sert a rien de le critiquer a cause d'un penaty raté il peut pas toujours etre performant

ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben génial Ronaldo rate un pénalty crucial et voilà maintenant qu'on perd j'espère que Ronaldo va se remettre en question parce que quand il est bon il est très bon j'ai rien à dire mais alors il y a des fois on croirai voir un nul qui c'est tromper d'équipe

:blink: Mais putin dit pas de connerie !

c'est à gerber ce que tu dis ... à ta place j'aurai honte ... <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez avec Ronaldo là, il a peut-être raté un péno mais c'est pas uniquement de sa faute si on est à ch*** après ça, c'est un échec collectif.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, on fait pas jouer rooney..........;parceque ont gagne 4-0 a sunderland........

on aurait gardé la meme equipe on gagne 0-2 ce soir............ au lieu de ca......... bouf quel match de mer**** quel gestion d'equipe de m*****

Magnifique commentaire, la prochaine fois tu feras mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on a perdu et encore un grand merci à Ronaldo

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...