Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

ben il faut arreter de se plaindre et il faut accepter la defaite avec dignité, ils ont été meilleurs c'est tout maintenant on peut pas refaire le match, pour l'équipe a été assez bonne dommage pour le penalty raté de ronnie

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2-1 WH MU

 

eh bien très mauvais match de MU! WH merite sa victoire! CR aurait du planter se pénaltie se ne fut pas le cas tant pis! Wazza pas là ! Sa s'est vraiment senti! Tevez pas très en vue mais Saha s'est plus battu avec ses défenseur sans pour autant avoir une seul action!

La défense était bonne mais s'est devant le but adverse que sa n'a pas fonctionner!

 

Bonne rentré de Andy mais nani a pas été très inspiré ainsi qu'evra qui manque le but de l'égalisation!

 

Dommage ! Giggs était aussi bon today maiis s'est vraiment l'absense de Wazza qui s'est ressentit je trouve!

Espérons que les nuls de gagnerons pas de points!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon taisez vous !

 

vous voulez savoir pourquoi on a perdu ?

 

 

- L'équipe a été archi suffisante. Marquer sur notre premiere occasion ne onus a pas aidé à gerer cela.

 

Qu'a t-on fait apres ce but ?

 

On s'est recroquevillé en défense à attendre que le temps passe. Ensuite, on a chercher à gerer le match sans aller vers le camp adverse. Pouruquoi marquer un second but apres tout ?

 

Puis, bon ronaldo loupe le péno, ca arrive a tout le monde, ca a remobilisé west ham.

 

victoire mérité, ca nous servira de lecon.

 

J'aurais aimé qu'on se prenne un trois ou quatre zéro vu l'etat d'esprit des joueurs aujourd'hui.

 

 

Quand on joue à la starlette suffisante, on le paie cash.

 

Esperons que l'on est pas à courir pendant des mois pour rattrapper ces deux points perdus bêtement ( enfin esperons avant qu'everton l'emporte ca ne nous couterait rien ainsi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

areter de dire ronaldo deja il a mi 1but le penalty cest pa grave regarder ce que a rate le reste de lequipe saha pa exemeple et SAF qui a laiser roney au repos pourqouiiiiiiiiii ?

Arreter c'est toujours pareil quand SAF fait des changements et qu'on perd vous dites mais pourquoi SAF à fait sa c'est toujours pareil contre Bolton c'était pareil,on a des joueurs qui peut faire largement l'affaire face à West ham comme même?moi je suis vraiment déçu par la prestation de Giggs qui pour moi à été le plus mauvais il nous métait tout le temps en danger avec ses dribbles de m**** dans norte moitié de terrain

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..et éliminés en Champions League...

 

 

 

oui aussi lol..........

 

 

 

en resumé......... l'erreur du match ca été de sortir tevez pour un milieu (anderson)......;

Moi j'aurai sorti saha et aurait fait rentrer rooney......... et ce deja a la mi temps !!!!!!! bon dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et on dit merci Ronaldo lol vraiment de mauvaise foi Yen a... Contre Everton il offre et contre West Ham lui il a pris ses responsabilités il a raté, si il le met a 0-2 les nuls de ce forum auraient dit, bravo Sir Pour ta tactique! Bravo Cristiano Ronaldo encore un doublé qu'est ce qu'il est fort!!

 

Regardez le match, West Ham a mordu dans le ballon, on ne mérite pas de gagner ce match, c'est un echec collectif, on s'est contentés de défendre et dans les relances on a été très fébriles! En attaque bien peu d'inspiration et un Tevez jouant trop souvent dans le sens contraire du jeu. West Ham marque sur 2 coups de pieds arretés même pas dans le jeu voila, premiere erreur de marquage, second upson saute tres haut pour arracher ce but

 

L'envie a été très forte coté West Ham, Robert Green a mis en échec 4 pénaltys sur 4 cette saison, et sur celui ci il était encore parti du bon coté, c'est aussi un signe du destin, passons notre chemin, il y aura un regard sur Everton - Arsenal bien sur et un petit miracle du coté de Goodison Park à l'avantage d'Everton n'est pas à exclure

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu veux me dire ce que tevez, giggs,evra, brown,fletcher,hergreaves ont apporté de plus

vsy dis le

 

Il se sont battu, hors si ta bien vu le match de saha tu verrai ce qu'il a fait Riiiiiiiiiiiiieeeeeeeen.

Mais ce n'est pas le seul prenez fletcher ...

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon taisez vous !

 

vous voulez savoir pourquoi on a perdu ?

- L'équipe a été archi suffisante. Marquer sur notre premiere occasion ne onus a pas aidé à gerer cela.

 

Qu'a t-on fait apres ce but ?

 

On s'est recroquevillé en défense à attendre que le temps passe. Ensuite, on a chercher à gerer le match sans aller vers le camp adverse. Pouruquoi marquer un second but apres tout ?

 

Puis, bon ronaldo loupe le péno, ca arrive a tout le monde, ca a remobilisé west ham.

 

victoire mérité, ca nous servira de lecon.

 

J'aurais aimé qu'on se prenne un trois ou quatre zéro vu l'etat d'esprit des joueurs aujourd'hui.

Quand on joue à la starlette suffisante, on le paie cash.

 

Esperons que l'on est pas à courir pendant des mois pour rattrapper ces deux points perdus bêtement ( enfin esperons avant qu'everton l'emporte ca ne nous couterait rien ainsi).

Jsuis tout à fait d'accord , ils croyaient le match finis et commence a faire des passes quelconques et voila le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jchui dégouter qu'on est perdu et sur deux coups de pied arreté en plus sa fait long time qu'on s'était pas fait autant dominer je le répète fletcher et o'shea n'ont pas le niveau pour jouer a united

 

on peur en faire un pacquet cadeau en rajoutant brown et saha

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ya vraiment des ingrat ici et je pese mes MOTS quand il nous sort de situation desespere vous lui s**** bien les couille hein alors aretez de dire qu'on a perdu a cause de lui on a plutot perdu a cause de l'equipe entiere qui a fait preuve de suffisance on marque on s'arete de jouer nan tu continu jusqu'a ce metre a l'abri voila alors quand je vois certain post...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette saison on est moins dans le jeu et on fait moins de pressing et on remarque toute de suite que l'equipe est en danger contrairement à la saison dernière

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon les gars on a perdu on a perdu c une bonne leçon pour l'équipe :kill:

C'est clair que le penalty est un tournant mais vu la moitié de saison que Ronaldo nous a fait on peut pas lui en vouloir quoi.

 

:united: :united: :united: :united:

Glory Glory MAN UTD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo n'y ai absolument pour rien:

toutes l'équipe est tombé dans le facilité alors que l'on orait pu marquer un autre but en début de seconde période.

le pénalty raté les a fait esperer, mais c'est nous qu'il leur avons permis de revenir.

c'est bien fait, j'espère que l'on va retenir la leçon pour la prochaine fois

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...