Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

C'est ça la magie du foot, c'est que tout peut arriver !!!

 

Et puis c'est bien aussi d'avoir le challenge à chaque match, l'impatience des fins de rencontres, les calculs, tout ça quoi !!!

 

C'est le foot bordel !!!

 

Et puis sérieux la Premier League c'est quand même le championnat le plus divertissant, on se ferait ch*** avec 10 points d'avance sur tout le monde !

 

Certains championnats c'est déjà quasiment plier d'avance, nous au moins on kiff jusqu'au bout !!!

 

Vive M.U. :united:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ça la magie du foot, c'est que tout peut arriver !!!

 

Et puis c'est bien aussi d'avoir le challenge à chaque match, l'impatience des fins de rencontres, les calculs, tout ça quoi !!!

 

C'est le foot bordel !!!

 

Et puis sérieux la Premier League c'est quand même le championnat le plus divertissant, on se ferait ch*** avec 10 points d'avance sur tout le monde !

 

Certains championnats c'est déjà quasiment plier d'avance, nous au moins on kiff jusqu'au bout !!!

 

Vive M.U. :united:

Si on est pas champions pour 1 point on en reparlera...

Ce match face a west ham on a montré des faiblesses... La suite va être difficile...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la magie du foot, c'est que tout peut arriver !!!

 

Et puis c'est bien aussi d'avoir le challenge à chaque match, l'impatience des fins de rencontres, les calculs, tout ça quoi !!!

 

C'est le foot bordel !!!

 

Et puis sérieux la Premier League c'est quand même le championnat le plus divertissant, on se ferait ch*** avec 10 points d'avance sur tout le monde !

 

Certains championnats c'est déjà quasiment plier d'avance, nous au moins on kiff jusqu'au bout !!!

 

Vive M.U. :united:

 

 

Ouais finalement t'as raison!!!

Je me souviens la saison dernière quand on jouait le retour contre Everton et que Chelsea jouait en même temps!!! Y'a des moments où ils étaient premiers!!!

C'était excitant quand même!!!

 

Sinon ça ne sert à rien de blamer CR et pas parce que c'est lui!!!

Carlitos a pas fait un grand match non plus!!!

Le mieux c'est de se projeter sur le match contre Birmingham!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai appris la defaite de Manchester United et la victoire de ces grosses m***e d'Arsenal j'était au travail je voulais tous casser ! pu**** la haine surtout que l'ont aurais pu mener 2-0 avec le penalty ! Mais bon au final ce n'est pas très très grave, nous avons seulement 2 points de retard sur arsenal ! un nul ou une defaite d'Arsenal et ont passe devant ! car ont a une meilleur diff de but ! Mais perdre sa fait quand meme ch*** ! Birmingham va se prendre une sacré valise a Old Trafford !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut ne pas parler trop vite.On disait que ça y était on allait etre en tete du chamlpionnat et aujourd'hui on ets deuxième dnc bon.On a pas interet à prendre ce match à la légère qu'en meme

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une entrée de ronney (qui n'était malheureusement pas sur la feuille de match) à la mi-temps aurait ptete créé des espaces et du jeu devant

parce que outre le fait que CR ait loupé un penalty (y'avait ptete mm pas penalty d'ailleurs), on a fait un match de m**** ! on avait l'impression qu'aucun joueur ne se battait vraiment, sauf peut etre Hargo en défense.

 

Il faut absolument un réaction face à Birmingham, et pas un match gagné à l'arrache ( une valise ferait du bien, je pense :D )

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham est vraiment notre bête noire, ca fait 2 saisons de suite qu'ils nous battent, à chaque fois c'est merité

 

j'ai pas vu tout le match, mais visiblement j'ai pas raté grand chose. Une grande frustration en tout cas, surtout quand on voit qu'Everton se fait laminer par les gaynneurs -_- comme d'hab' de toute facon, faut compter que sur nous même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de se match ... visé le titre de champion et subir comme sa tous le long du match ce n'est pas possible,meme a l'extérieur

j'espére que la raison est valable pour ne pas metre rooney sur la feuille de match car la y'en a qui on eu le melon et qui on prix de haut west ham et on sais fait b**sé !!!

sinen ballon de plomb a fletcher il étais a la rue n'a pas proposé de solution,n'a pas construit le jeu et il est fautif sur le 1er but adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réaction de Sir Alex Ferguson:

 

"Nous n'avons pas bien joué, particulierement pendant la première periode.Ils étaient très agressifs, taclaient partout et nous n'avons jamais pris le match en main.

"Je ne pense pas que nous meritions de mener au score pour etre honnete.Ils étaient la meilleure équipe, ont eu deux ou trois occasion, ont frappé sur la transversale, ont fait beaucoup d'effort et ont été très dangereux dans notre surface de réparation et nous n'avons vraiment pas été performants.

"Jen'arrive toujours pas à nous voir perdre, mais encaisser deux buts sur des coups de pieds arretés veut tout dire.Si vous prenez des buts de ce genre c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas, votre performance n'est pas au mieux.Vous ne pouvez pas vous contenter de ça.

"Parfois vous devez admettre que malgré tout ce sont des etres humains et que parfois ils peuvent etre mauvais.Je ne peux pas retenir l'n de nos joueurs qui a bien joué aujourd'hui, et ça vous raconte toute l'histoire.

"C'est une rare deception, nous ne sommes pas habitués à faire ce genre de mauvaise performance.Je pense que nous devons aller de l'avantcar nous arrivons à une partie importante du championnat.Dans la majorité des cas la saison commence le 1er Janvier.

"La course inclut la Ligue des Champions et la FA CUP, c'est une periode compliquée et nous devons avoir l'équipe et les joueurs performants."

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau SAF il cherche pas d'excuse comme Wenger... J'imagine même pas ce qu'il a du leur passer à la fin du match :wacko::wacko::wacko::wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence à en avoir marre de perdre contre eux!Je pense que Ferguson a bien du gueuler dans les vestiaires et j'espère que cela va les reveiller!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont bien caquer à un moment ou un autre enfin jespère il ne faut pas desesperer si on gagne et qu'il font match nul on ets devant eux donc voilà faut soigner le golamérage maintenant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois plus cette défaire comme le fait qu'on ait grillé notre joker

Manchester marche par séries et il faut absolument qu'on retrouve une série très performante (victoires + buts )

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme de MU c'est que quand Rooney n'est pas là,on manque cette envie,cette hargne,ce ptit quelques chose pour "tuer" l'adversaire...

 

Regardez sur nos 3 défaites cette saison,il n'en a joué aucun...C'est dire l'importance de ce jeune homme.

 

J'espére de tout coeur que les blessures l'épargneront.

 

Roooooooooney :wub: :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Manchester méconnaissable durant cette rencontre, et un WH mort de faim...

Dès le début, WH montre qu'il est bien sur son terrain, avec un pressing toujours plus éfficace, ils récupèrent un nombre impréssionnant de ballon et éttoufent le jeu mancunien.

Perso, on ne méritait pas de gagner, WH nous était bien supérieur, même si on restait tout de même assez réaliste. Il faut avouer qu'ils ont joué avec leur tripes, chacun de leur joueurs étaient déchaîné sur le terrain, les notres perdaient beaucoup trop vite le ballon et n'arrivaient pas à construire à cause du pressig infernal que nous imposait les Hammers.

J'ai juste envie de dire à ceux qui voulaient reposer certains de nos cadres durant cette rencontre: quand on est pas à l'abris d'un nul ou d'une défaite on fait jouer les titulaires et on assure au moins les points et notre statut quitte à ce qu'ils soient (titulaires) fatigué ensuite...

 

 

Chacun de nos joueurs à développer quelques bonnes sécances, mais dans l'enssemble ça faisait moyen, même ridicule face à des Hammers bien organisés, et affamés.

 

 

Un peu deçu comme tout le monde bien évidemment, mais je suis sûr qu'on se reprendra avec la manière à domicile contre Birmigham, faut pas s'inquiété pour ça, Fergie sera faire face et les remettra comme à son habitude sur les bons rails avec 2 ou 3 coups de crampons dans la gueule :P ...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...