Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

je suis vraiment déçu de united sur ce match meme si on l'aurait gagner!! :

le défense etait impecable comme d'hab ! sauf brown qui a fait quelques bourdes !

notre milieu n'était pas trés bien organisé

puis notre attaque était notre maillon faible car ils était absents (surtout tevez :grr: )

dans ce match on a eu trés peu d'occassion de buts (2 je crois celle de ronaldo qu'il l'a marqué et le péno raté )

cristiano a raté le péno mais c'est pas de ça faute si on a perdu le match !

bref , j'éspere qu'on ne révererra plus un match aussi catastrophique que celui la de united !

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors là bravo , j'ai essayé de retrouver toutes les abérrations que tu as sortis mais il doit m'en manquer !!!!!! Je trouve écoeurant de s'en prendre à un joueur quelqu'il soit surtout dans un match comme celui là. Alors c'estp lus CR mais maitenant c'est giggs !!!!!!

 

Alors toi qui regarde tous les matchs , qui a provoqué le péno face à everton qui nous donne la victoire ?????????????????????? je t'aide : GIGGS !!!!!!!!!!!!

Tu veux qu'on comptabilise les passes décisives !!!!!!!!!!!

 

Et franchement là je me contient car le genre de supporter dans ton genre généralement j'ai du mal !!!!!! Bcp de mal !!!!!!!!!!!!!! Donc au lieu de te vanter d'avoir vu tous les matchs regarde les réellement et peut être que tu ouvriras les Yeux sur l'apport de Giggs dans l'équipe sinon là je peux rien pour toi !!! Nani est un excellent joueur mais c'est pas parcequ'il a mis 2 frappes énormes qu'il est devenu le meilleurs joueurs du monde !!! Si tu veux absolument des portugais va supporter le Portugal !!!!!!!!!

 

Alors pour ceux qui ont pas compris c'est une défaitre collective , toute l'équipe a merder et ça arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors tu regardes les matchs mais en faite je pense que tu confonds le Foot avec PES !!!!!!!!!!!! Car West Ham n'a pas joué sur ce match comme une équipe de D2 , ils nous ont bougé physiquement et on a pas su répondre c'est tout !!!! Et je te rappelle que Arsenal a perdu face à Middleborough ça arrive !!!!!!!!!!!!! C'est pas PES ou FIFA 08 !!!!!!!!!

Mais biensur c'est la crise , je propose qu'on vire fergie qu'on torture l'ensemble des joueurs et qu'on les mettent à mort afin que l'ensemble du monde comprenne qu'a United on ne perd pas et qu'on ne prends que des joueurs machines qui ne commet pas d'erreur , d'ailleur je propose qu'on renome le club Manchester "microsoft" united , au moins là s'il y a des Bugs on saura pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et qu'on recycle OT en champs de maïs afin de lutter contre le famine dans le monde !!!!!!

Parfois j'en arrive a souhaiter qu'on perde le titre afin de voir partir les mecs qui sont arrivés parce que United était champion et qu'ils aillent polluer le forum d'Arsenal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@Modos : désolé si je m'emporte mais là c'est vraiment au dessus de mes forces quand je lis ce genre de phrase :suicide: :suicide: :suicide:

Les gens ne savent pas que Giggs qui est agé, a compensé sa vitesse avec une intelligence de jeu et un placement excellent, en améliorant ses passes et sa technique sur de plus petits périmètres, mais les gens s'imaginent que Giggs à 22 ans et qu'il va courrir tout le match plus vite que Cristiano Ronaldo et faire 10 dribles en 10 secondes, ils sont encore en 1999 ;) Tu t'emportes, la passion, le respect, dans les règles, bravo rien à dire :) heureusement nous ne sommes pas tous des sidney govou ou des michael Ball! Heureusement d'ailleurs :)

AU FAIT BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!!

Pour en revenir au match, si tu t'énerves comme ça aussi en envoyant une lettre auprès des joueurs de Man United après ce mauvais match ils seraient a coups sur, surmotivés :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme c'est inadmissible a ce niveau. le match était si important !!!

Entendre ce genre de conneries ca me met en rogne, mais à un point... waw...

Il a raté le péno, OK!! ON A COMPRIS!!! Et de là à dire que c'est inadmissible... Je te verrais bien en train de les tirer <_<

Un péno de raté et regarde ton comportement... lamentable <_<

Vas y fais moi le compte du nombre de penlaltys ratés depuis le debut de sa carrière à United... Et viens me donner un tireur de penalty attitré (ehh oui Einstein, c'est pas Saha le tireur attitré) qui n'en a jamais raté...

Et pour la ènieme fois, c'est une défaite COLLECTIVE, c'est toute l'équipe qui a joué comme des bi*es, un coup de moins bien arrive aux meilleurs (preuve en est :) )

Et la saison est encore longue (18 matchs me semble-t'-il) donc avec ça on a laaaaaaargement le temps de repasser premier.

A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendre ce genre de conneries ca me met en rogne, mais à un point... waw...

Il a raté le péno, OK!! ON A COMPRIS!!! Et de là à dire que c'est inadmissible... Je te verrais bien en train de les tirer <_<

Un péno de raté et regarde ton comportement... lamentable <_<

Vas y fais moi le compte du nombre de penlaltys ratés depuis le debut de sa carrière à United... Et viens me donner un tireur de penalty attitré (ehh oui Einstein, c'est pas Saha le tireur attitré) qui n'en a jamais raté...

Et pour la ènieme fois, c'est une défaite COLLECTIVE, c'est toute l'équipe qui a joué comme des bi*es, un coup de moins bien arrive aux meilleurs (preuve en est :) )

Et la saison est encore longue (18 matchs me semble-t'-il) donc avec ça on a laaaaaaargement le temps de repasser premier.

A bon entendeur salut.

 

oui ta raison à mon avis il doit arretter de se souler avant de venir dans le forum qui ne rate pas de péno tu sais que c'est un match de championnat image ce qui ont raté un péno en coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink: Comment il s'emporte...

 

Tu penses que je tombe sur Giggs seulement sur ce match ? Depuis le début de la saison il n'a pas été flamboyant,il a certes etais decisif lors de quelques matchs mais il a utilisé son : EXPERIENCE.

 

Désolé mais ce Giggs là,ne me fait plus rêver. Je préfére qu'il soit un joker plutot qu'un titulaire en puissance.

 

Tu gueules mais sache que j'ai plus de respect pour Giggsy que toi. Giggs m'a toujours fait bander et il sera toujours l'un des joueurs à me faire aimer le foot mais vous devez comprendre qu'il n'a plus ce petit quelques choses qui nous faisait gagner des matchs.

 

Si on compte sur Giggs,faut oublier la C1 parceque pour gagner une C1 il nous fait des joueurs frais et qui tente des choses(Messi,Nani,Hleb,Robinho etc...).

 

C'est une défaite collective,je te l'accorde. Tous les joueurs de MU ont été à ch*** mais Giggs c'est depuis le début de la saison.

 

Apart gueuler sur l'arbitre il n'a rien foutu.

 

Tu m'as deja vu parler de Portugais ici ? Je m'en b***** moi ce qui m'interesse c'est Manchester United et quand un joueur ne fout rien,je demande qu'il ne joue plus.

 

West-Ham a certes merité sa victoire mais ils n'ont rien démontrés au niveau technique parceque sur ce point MU est plus fort au monde mais ils nous ont battus au niveau de l'envie et de la hargne.

Il a utilisé son experience pour être decisif??!! Mais tu as tout à fait raison alors, quel crétin ce Giggs!!

Non mais vraiment, pourquoi cet imbecile utilise son experience ? <_<

AHHHH oui suis-je bête, pout être decisif!! Ah ton avis, qu'est ce qu'on lui demande à Giggs? attends, moi je vais essayer d'y répondre, laisse moi 2 secondes pour reflechir, ah ouiii, d'être DECISIF. Alors on s'en fout, mais tu peux vraiment pas savoir à quel point on s'en fout de la méthode qu'il utilise pour l'être, mais juste pourvu qu'il soit decisif... Et si son experience peut compenser le fait qu'il n'ai plus 20 ans (ce qu'il fait tres bien d'ailleurs), il mérite d'être titulaire (ah oui, je suis vraiment con, IL L'EST!).

Alors avant de dire des débilités du genre: "Giggs est decisif mais que grâce à son experience, donc je prefere le voir joker", essaye, 1 fois dans ta vie, de reflechir... Tu verras, ca ne fait vraiment pas de mal, et on se sent tellement bien quand on utilisé son cerveau, ca t'arrivera un jour, j'ai confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'à force c'est lourd de ressasser l'histoire du péno. on méritait vraiment de perdre, péno raté ou non.

 

le vieux but de Gallas encaissé à la 92ème est beaucoup plus rageant que ce péno loupé par Ronaldo à qui on doit tellement cette saison, sans ce but à Arsanal, on serait quand même premier. donc si vous voulez râler, ce qui est absolument légitime, ben il y a d'autres sujets propices pour ça ;)

et puis aussi, c'est pas obligé de râler, on fait somme toute une très belle saison pour le moment et on est toujours bien placé pour être champion. il n'y a pas de quoi s'inquiéter. par rapport à la saison dernière, il y a seulement le niveau de jeu qui peut nous frustrer, mais sinon on ne peut que se réjouir pour le moment. soyons patients les gars ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'à force c'est lourd de ressasser l'histoire du péno. on méritait vraiment de perdre, péno raté ou non.

 

le vieux but de Gallas encaissé à la 92ème est beaucoup plus rageant que ce péno loupé par Ronaldo à qui on doit tellement cette saison, sans ce but à Arsanal, on serait quand même premier. donc si vous voulez râler, ce qui est absolument légitime, ben il y a d'autres sujets propices à ça ;)

 

si on voulais raler à cause des erreurs on n'en finirai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, je viens de m'apercevoir que dans les topics jour de match, mise a part le nul contre Arsenal, la où il y'a le plus de posts, c'est dans les matchs où on a perdu :lol:

c'est logique, il y a plus de choses à dire lors d'une défaite, quand tout va bien on n'a rien à dire à part s'extasier, quand on perd on critique. et puis il y a aussi la déception qui fait dire beaucoup de choses, et les tensions donc les débats/insultes qui fusent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est logique, il y a plus de choses à dire lors d'une défaite, quand tout va bien on n'a rien à dire à part s'extasier, quand on perd on critique. et puis il y a aussi la déception qui fait dire beaucoup de choses, et les tensions donc les débats/insultes qui fusent.

Oui ça peut jouer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que avec cette defense peu on faire queleque chose en europe.personelement moi j'y croi pas deja on a du mal face au attaquany de west ham je vois pas se quon va faire face au messi,kaka,etoo,henry,etc. meme si on a fait un match solide contre liverpool il faut pas rever il y'aura des foi ou sa va rentré,donc voila je suis desu,en plus a l'exterieur on est keudal sa sert a rien de continuer.

 

hargreaves ki regarde jamais devant lui il fait toujours la passe en arriere comme fletcher d'ailleurs.

pour giggs quant il a la balle il se met dans le coin comme un con.

wes brown il mais toujours en danger son coequipier en faisent des passe alor qu'il y'a des adversaire.

dans se match evra on aurait dit qu'il avait des soucis on dirait qui ne voulait pas jouer.

tevez on dirait qu'il est tombe sur le charme des supporter des hammers apart les applaudir il a rien fait voila.

saha ok il vient au milieu pour commencer les attaque mais il attent 2 pig pour ce decider.

je sais pas pourquoi mais regarder liverpool,arsenal,chelsea dans tout les debut de match il fon un pressing de fou mais nous on reste la plante sur place a attendre l'adversaire pour moi hargreaves il va rien apporter dans les grand match,en plus ne dite pas qu'on a une belle defense parceque c'est faux parceque si on etait une belle defense on se serait pas pris de but contre les petit equipe on sous-estime grave l'adversaire,c'est pas parceque on a gagner 0-4contre sunderland qu'il faut se permettre de laisser rooney carrick anderson au repos,voila moi je dit que sa doit vite changer a l'exterieur areter de dire qu'il on marquer sur des coup de pied arreter donc c'est pas graves c'est meme important

 

 

Ok alors là on en tiens encore un jolie je crois !!!!! Mais c'est à se flinguer de lire des trucs comme ça !!! J'en arrive à croire que vous avez jamais vu un match de foot de votre et que celui de WH était le premier !!!!!!!!!!

Franchement y a rien à dire sur ce genre de Post les énormités parlent d'elles même alors à ta place j'ecrirais plus rien si tu veux qu'on te prenne encore un minimum au sérieux !!!! Car a écrire ça tu passes pour un bouffon est rien de plus !!!! J'espère juste qu'a noel , on t'a offert un petit guide rigolo sur le Foot car là il y a du boulot !!!!!!!!!!!!!

 

ronaldo tabuze jai maté le match avec ton maillot et tu m'as decu penalty raté !!!!!!!

vivement que rooney revienne et d'abord pourquoi c'est pas saha qui a tiré le péno ???!!!

 

Non le tireur de péno c'est CR et ça depuis le début de la saison !!!! les fois ou Saha tire le péno c'est qu'il y a pas CR !!!!! Vous suivez les matchs de United ou pas ????????????

 

Qui a le niveau pour jouer à United ? toi peut être ? arrêtez vos conneries les mecs O'shee est un excellent joueur et Fletcher aussi, ils sont issu de nôtre centre de formation et il faut les faire jouer, franchement j'ai trouver Fletcher irréprochable lors des deux derniers matchs.

 

Je suis d'accord avec toi sur la valeur de ces joueurs , mais pour fletcher sur le dernier match il a été à l'image de l'équipe entière c'est à dire très moyen !!!

Mais ce sont des bons joueurs !!!!

 

:blink::blink: Comment il s'emporte...

 

Tu penses que je tombe sur Giggs seulement sur ce match ? Depuis le début de la saison il n'a pas été flamboyant,il a certes etais decisif lors de quelques matchs mais il a utilisé son : EXPERIENCE.

 

Désolé mais ce Giggs là,ne me fait plus rêver. Je préfére qu'il soit un joker plutot qu'un titulaire en puissance.

 

Tu gueules mais sache que j'ai plus de respect pour Giggsy que toi. Giggs m'a toujours fait bander et il sera toujours l'un des joueurs à me faire aimer le foot mais vous devez comprendre qu'il n'a plus ce petit quelques choses qui nous faisait gagner des matchs.

 

Si on compte sur Giggs,faut oublier la C1 parceque pour gagner une C1 il nous fait des joueurs frais et qui tente des choses(Messi,Nani,Hleb,Robinho etc...).

 

C'est une défaite collective,je te l'accorde. Tous les joueurs de MU ont été à ch*** mais Giggs c'est depuis le début de la saison.

 

Apart gueuler sur l'arbitre il n'a rien foutu.

 

Tu m'as deja vu parler de Portugais ici ? Je m'en b***** moi ce qui m'interesse c'est Manchester United et quand un joueur ne fout rien,je demande qu'il ne joue plus.

West-Ham a certes merité sa victoire mais ils n'ont rien démontrés au niveau technique parceque sur ce point MU est plus fort au monde mais ils nous ont battus au niveau de l'envie et de la hargne.

 

 

Tu sais quoi , on s'en fout que Giggs ne te fasse plus rever , c'est le cadet de nos soucis !!!!!!!!!!! Si Ferguson ( qui connait mieux le foot que tous les membres du forum reunit ) estime qu'il est titulaire alors c'est qu'il doit être titulaire !!!! Quand tu auras gagné autant de titre que Ferguson alors tu pourras l'ouvrir sur les choix tactiques du coach mais c'est loin d'être le cas !!!!!

 

Et en plus tu demande qu'il ne joue plus :lol: :lol: :lol: Messieur à des demandes !!!!!!!!!!!!!! MDR

Tu connais que dalle , tu seras le premier à te prosterner devant giggs s'il nous marque le but de la victoire en finale de LDC alors s'il te plait descend un peu de ton pied d'estale . T'es loin de faire autorité en matière de Coaching à United !!!!!

Ton nani n'a rien foutu non plus lors de la défaite face à Bolton !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là tu dis rien !!!!!!!!!!

 

C'est consternant mais remarque c'est plus facile de s'en prendre à un joueur , joueur qui au passage nous a donné la victoire face à Everton en provocant le péno de la victoire à la 88 ème !!!! Mais ça biensur on en parle pas !!!!!

Mais oui c'est vrai j'avais oublier que c'était giggs qui était au marquage des deux joueurs de WH sur le Corner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et tu es à des années lumière d'avoir le respect que j'ai pour giggs !!!!! Crois moi !!! MDR

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, je viens de m'apercevoir que dans les topics jour de match, mise a part le nul contre Arsenal, la où il y'a le plus de posts, c'est dans les matchs où on a perdu :lol:

C'est parcequ'on se remonte tous le morale mutuellement, et qu'il y a plein de gens tres intelligents qui disent plein de choses tres gentilles et surtout tres intelligentes (fondées sur des arguments de poids) sur les joueurs de notre équipe préféré... (ahh ironie quand tu nous tiens :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors là on en tiens encore un jolie je crois !!!!! Mais c'est à se flinguer de lire des trucs comme ça !!! J'en arrive à croire que vous avez jamais vu un match de foot de votre et que celui de WH était le premier !!!!!!!!!!

Franchement y a rien à dire sur ce genre de Post les énormités parlent d'elles même alors à ta place j'ecrirais plus rien si tu veux qu'on te prenne encore un minimum au sérieux !!!! Car a écrire ça tu passes pour un bouffon est rien de plus !!!! J'espère juste qu'a noel , on t'a offert un petit guide rigolo sur le Foot car là il y a du boulot !!!!!!!!!!!!!

Non le tireur de péno c'est CR et ça depuis le début de la saison !!!! les fois ou Saha tire le péno c'est qu'il y a pas CR !!!!! Vous suivez les matchs de United ou pas ????????????

Je suis d'accord avec toi sur la valeur de ces joueurs , mais pour fletcher sur le dernier match il a été à l'image de l'équipe entière c'est à dire très moyen !!!

Mais ce sont des bons joueurs !!!!

Tu sais quoi , on s'en fout que Giggs ne te fasse plus rever , c'est le cadet de nos soucis !!!!!!!!!!! Si Ferguson ( qui connait mieux le foot que tous les membres du forum reunit ) estime qu'il est titulaire alors c'est qu'il doit être titulaire !!!! Quand tu auras gagné autant de titre que Ferguson alors tu pourras l'ouvrir sur les choix tactiques du coach mais c'est loin d'être le cas !!!!!

 

Et en plus tu demande qu'il ne joue plus :lol: :lol: :lol: Messieur à des demandes !!!!!!!!!!!!!! MDR

Tu connais que dalle , tu seras le premier à te prosterner devant giggs s'il nous marque le but de la victoire en finale de LDC alors s'il te plait descend un peu de ton pied d'estale . T'es loin de faire autorité en matière de Coaching à United !!!!!

Ton nani n'a rien foutu non plus lors de la défaite face à Bolton !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là tu dis rien !!!!!!!!!!

 

C'est consternant mais remarque c'est plus facile de s'en prendre à un joueur , joueur qui au passage nous a donné la victoire face à Everton en provocant le péno de la victoire à la 88 ème !!!! Mais ça biensur on en parle pas !!!!!

Mais oui c'est vrai j'avais oublier que c'était giggs qui était au marquage des deux joueurs de WH sur le Corner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et tu es à des années lumière d'avoir le respect que j'ai pour giggs !!!!! Crois moi !!! MDR

 

c'est vrai que otre avis ne compte pas mais à chacun son avis nos avis nous les gardons pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parcequ'on se remonte tous le morale mutuellement, et qu'il y a plein de gens tres intelligents qui disent plein de choses tres gentilles et surtout tres intelligentes (fondées sur des arguments de poids) sur les joueurs de notre équipe préféré...

:D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que otre avis ne compte pas mais à chacun son avis nos avis nous les gardons pour nous

T'es fou ou quoi?! SAF vient tres régulièrement lire les avis des membres les plus éclairés de ce forum (qui se reconnaitront et que je remercie au passage de nous faire partager leurs lumières) pour faire ses compos!!

D'ailleurs tu vas voir, bientôt Giggs sera relégué sur le banc de touche, que dis je, relégué en équipe reserve même... <_<

De toute facon ca devient saoulant, mais vraiment tres saoulant à la longue avec les mêmes débats qui reviennent toujours...

"Olala Ronaldo c'est trop un con, moi je l'aime pas, et d'ailleurs il a raté le péno de la victoire! Mais quel crétin, on serait vraiment mieux sans lui, vivement qu'il se casse" (c'est tellement vrai messieurs, Ronaldo est tellement secondaire qu'on se demande même quelquefois ce qu'il fait dans notre effectif), ou encore on a aussi droit à des: "Giggs? pfff, ca y est, c'est un vieux débris ce mec, il vaut plus rien... La preuve, la derniere fois il a pas réussit à faire un double salto arrière, enchainer avec une acceleration à 200km/h à reculons (et à petite foulée je vous prie) et pour finir avec une frappe à la vitesse de la lumière qui aurait troué le filet (parceque la balle se serait enflammée) et serait aller frapper la tête de Fabregas, qui serait tombé sur le trottoir et aurait été indisponible jusqu'à la fin de la saison parceque la frappe aurait provoquée une comotion cerebrale! Vraiment quel boulet ce Giggs. Il faut mettre Nani, lui joueur de la "niou gen" qui a gagné 3 milliards de fois plus de trophées que Giggs"...

Et, quand Scholes va revenir, on aura aussi droit à des: "Scholes est trop vieux, je l'aime beaucoup, mais non il vaut plus rien, il devrait aller renforcer l'équipe réserve avec Giggs" <_<

Vous en savez tellement plus que SAF, vous qui cotoyez nos red devils tous les jours, qui avez gagné tant de trophés, qui avez un sens tactique qui défie toute logique...(à tel point qu'elle à préferé s'en aller, et ca se ressent d'ailleurs, et pas qu'un peu...)

Désolé de m'emporter, mais y'en a ras le bol au bout d'un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou ou quoi?! SAF vient tres régulièrement lire les avis des membres les plus éclairés de ce forum (qui se reconnaitront et que je remercie au passage de nous faire partager leurs lumières) pour faire ses compos!!

D'ailleurs tu vas voir, bientôt Giggs sera relégué sur le banc de touche, que dis je, relégué en équipe reserve même... <_<

De toute facon ca devient saoulant, mais vraiment tres saoulant à la longue avec les mêmes débats qui reviennent toujours...

"Olala Ronaldo c'est trop un con, moi je l'aime pas, et d'ailleurs il a raté le péno de la victoire! Mais quel crétin, on serait vraiment mieux sans lui, vivement qu'il se casse" (c'est tellement vrai messieurs, Ronaldo est tellement secondaire qu'on se demande même quelquefois ce qu'il fait dans notre effectif), ou encore on a aussi droit à des: "Giggs? pfff, ca y est, c'est un vieux débris ce mec, il vaut plus rien... La preuve, la derniere fois il a pas réussit à faire un double salto arrière, enchainer avec une acceleration à 200km/h à reculons (et à petite foulée je vous prie) et pour finir avec une frappe à la vitesse de la lumière qui aurait troué le filet (parceque la balle se serait enflammée) et serait aller frapper la tête de Fabregas, qui serait tombé sur le trottoir et aurait été indisponible jusqu'à la fin de la saison parceque la frappe aurait provoquée une comotion cerebrale! Vraiment quel boulet ce Giggs. Il faut mettre Nani, lui joueur de la "niou gen" qui a gagné 3 milliards de fois plus de trophées que Giggs"...

Et, quand Scholes va revenir, on aura aussi droit à des: "Scholes est trop vieux, je l'aime beaucoup, mais non il vaut plus rien, il devrait aller renforcer l'équipe réserve avec Giggs" <_<

Vous en savez tellement plus que SAF, vous qui cotoyez nos red devils tous les jours, qui avez gagné tant de trophés, qui avez un sens tactique qui défie toute logique...(à tel point qu'elle à préferé s'en aller, et ca se ressent d'ailleurs, et pas qu'un peu...)

Désolé de m'emporter, mais y'en a ras le bol au bout d'un moment...

 

:ptdr: Il devrait y avoir des tests d'admission sur le forum pour pouvoir devenir membre, parce que en venir à de telles discussions et poster de telles imbécilités voila quoi ...ça devient alarmant ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que c'est grace à West Ham que les gens clâment leur amour fanatique à Manchester United

 

Au début de la saison on était dans le ventre mou et mouvant du championnat, on en est là avec une série de victoires... on a réussi a être premiers avant la trêve malgré un début de saison très difficile... Regardez d'ou on vient! Je parle aux détracteurs

 

C Ronaldo aurait du mettre le double des buts? Rooney qui avait enchainé les buts comme les perles avant une blessure chiante au pied, estimons nous heureux d'etre là, à 2 points d'une équipe submergée par la réussite

 

West Ham tu es l'équipe qui a encore mis en valeur le prix Fanatique à Norvegian, merci! :)

 

N'oublions pas, Robert Green... 4 pénaltys contre lui 0 réussis cette saison, si ça peut consoler les fans d'erik nevland

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que c'est grace à West Ham que les gens clâment leur amour fanatique à Manchester United

 

Au début de la saison on était dans le ventre mou et mouvant du championnat, on en est là avec une série de victoires... on a réussi a être premiers avant la trêve malgré un début de saison très difficile... Regardez d'ou on vient! Je parle aux détracteurs

 

C Ronaldo aurait du mettre le double des buts? Rooney qui avait enchainé les buts comme les perles avant une blessure chiante au pied, estimons nous heureux d'etre là, à 2 points d'une équipe submergée par la réussite

 

West Ham tu es l'équipe qui a encore mis en valeur le prix Fanatique à Norvegian, merci! :)

 

N'oublions pas, Robert Green... 4 pénaltys contre lui 0 réussis cette saison, si ça peut consoler les fans d'erik nevland

C'est clair que ca c'est vraiment tres impressionant. A croire que comme ce fut le cas pour cech (à la seule difference que cech c'était pendant tout le match), il y aura une récompense pour le premier qui mettra un penalty à Green :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parceque on a gagner 0-4contre sunderland qu'il faut se permettre de laisser rooney carrick anderson au repos
rooney et Carrick ont été contraints d'être mis au repos par un virus, nan ?
paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou ou quoi?! SAF vient tres régulièrement lire les avis des membres les plus éclairés de ce forum (qui se reconnaitront et que je remercie au passage de nous faire partager leurs lumières) pour faire ses compos!!

D'ailleurs tu vas voir, bientôt Giggs sera relégué sur le banc de touche, que dis je, relégué en équipe reserve même... <_<

De toute facon ca devient saoulant, mais vraiment tres saoulant à la longue avec les mêmes débats qui reviennent toujours...

"Olala Ronaldo c'est trop un con, moi je l'aime pas, et d'ailleurs il a raté le péno de la victoire! Mais quel crétin, on serait vraiment mieux sans lui, vivement qu'il se casse" (c'est tellement vrai messieurs, Ronaldo est tellement secondaire qu'on se demande même quelquefois ce qu'il fait dans notre effectif), ou encore on a aussi droit à des: "Giggs? pfff, ca y est, c'est un vieux débris ce mec, il vaut plus rien... La preuve, la derniere fois il a pas réussit à faire un double salto arrière, enchainer avec une acceleration à 200km/h à reculons (et à petite foulée je vous prie) et pour finir avec une frappe à la vitesse de la lumière qui aurait troué le filet (parceque la balle se serait enflammée) et serait aller frapper la tête de Fabregas, qui serait tombé sur le trottoir et aurait été indisponible jusqu'à la fin de la saison parceque la frappe aurait provoquée une comotion cerebrale! Vraiment quel boulet ce Giggs. Il faut mettre Nani, lui joueur de la "niou gen" qui a gagné 3 milliards de fois plus de trophées que Giggs"...

Et, quand Scholes va revenir, on aura aussi droit à des: "Scholes est trop vieux, je l'aime beaucoup, mais non il vaut plus rien, il devrait aller renforcer l'équipe réserve avec Giggs" <_<

Vous en savez tellement plus que SAF, vous qui cotoyez nos red devils tous les jours, qui avez gagné tant de trophés, qui avez un sens tactique qui défie toute logique...(à tel point qu'elle à préferé s'en aller, et ca se ressent d'ailleurs, et pas qu'un peu...)

Désolé de m'emporter, mais y'en a ras le bol au bout d'un moment...

je sui un peu dacord avec toi surtout avec giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...