Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

" max6614" encourage ronaldo parce qu il a loupé le pénaltie ce n est pas un péché d encouragé un joueur qu il aurai pu tué le match.Sa ne veut pa dire qu il n encourage pas l équipe.

 

J adore man u et se forum(meme si je met peut de message) mais de temps en temps les remarque son plutot pa voir peu réfléchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas si vous avez remarqué sur la chaine en streaming de YES, à chaque but du JAMBON DE L'EST il y avait un émoticone " comme si il se fouté de notre gueule " ??????

 

Ouais moi aussi j'ai remarqué ca, mais je m'en foutais.

 

J'était deja trop venère d'encaisser un but pour me poser ce genre de questions

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure, parce que je ne voyais vraiment pas pourquoi il n'a pas joué ce match, il a besoin de compét.

Ca te rassure et si il est blésser pour longtemps?je préfère largement la défaite que Rooney blésser :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tous je suis attristé par le spectacle que j'ai vu avant avec un MU assez faible. Pour moi c'est au milieu qu'on s'est fait mangé ou le duo hargo-fletcher n'etait pas a la hauteur ou n'offrait pas assez de solutions ni de création.Sur les deux buts, j'ai pas grand chose a reprocher, c'est sur coup de pied arreté et les 2 buteurs ss'envole presque pour mettre leur buts respectifs.

Pour le peno de ronaldo c'est clair que c'est trop dommage et que ça aurait sans doute tué le match mais je vais pas le condamner (a mort pour certain) pour ça apres tous les services qu'il nous rend match apres match.

Par contre je condamne la passivité de notre equipe qui était vraiment apatyque pendant de longue periode.

 

les joueurs

Kuzscak: correct, de bonne prise de balle et ne peut rien faire sur les 2 buts

Brown: qq montées interessante et defensivement moyen

Ferdinand Vidic: correct aussi car physiquement cole est un sacré client

Evra: combatif comme d'habitude mais cela n'a pas suffi

Hargo-fletcher: n'ont pas assez pris l'ascendant au milieu et trop peu de solution données

Ronaldo: un beau but, qq acceleration bien senti mais souvent stoppé irrégulierement et le fameux peno donc match moyen(moins)

Giggs: ma plus grosse déception, n'a jamais accéléré, a mal défendu et relancé, mis a part sa passe décisive je l'ai trouvé catastrophique; je souhaitais que des la 2eme mi tps nani le remplace

Tevez: retour discret pour lui a WH, qq remise mais pas grand chose a se mettre sous la dent

Saha:pas souvent bien servi, souvent de long ballon ou il ne pouvait pas faire grand chose, il s'est quand mm battu et je ne pense pas qu'il ai pu faire grand chose de plus vu le peu de bon ballon qu'il a reçu

 

 

voila voila

 

Maintenant tous derriere everton en attendant un mieux mardi contre birmingham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, Rooney avait pris un coup à l'entraînement, c'est pour ça qu'il n'a pas joué selon Setanta

 

Ah bin voilà qui est déjà plus logique. Pardon Fergie..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te rassure et si il est blésser pour longtemps?je préfère largement la défaite que Rooney blésser :unsure:

 

Mais non Rooney n'est pas blessé ! J'ai lu sur footanglais365.com que Ferguson ne l'a pas fait joué car il a décidé de faire reposer Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme je disais sa a été on flop collectif,je pense comme toi ils ont tous mal joué ils ont pas été au niveau mais pour moi l'arbitrage à joué à role dans cette défaite

 

je n'est jamais dit que toutes l'équipe avait mal joué: j'ai dit que l'on était tombé dans la faciliter.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez mou de MU, je n'ai pas vu la même équipe que contre Sunderland alors que Evra Hargo et Tevez étaient bien de retour !!!

1. chose que je n'ai pas très compris c'est la mise en repos de Ronney ! Il revenait de blaissure et a mon avis c'est un joueur qui a besoin de jouer pour retrouver ses performences

 

2. la titularisation de fletcher !!! même si il a été bon je pense que un anderson aurait été beaucoup plus désisif mais bon !

 

Ronaldo inpecable au 1er mi-temps je pense que si ce pénalti n'aurait pas été siflé on aurait peut être eu les 3 pts !

Mais bon il fallais que sa arrive comme quoi personne n'est parfait : mais on peut absolument pas mettre cette défaite sur son dos car a mon avis sans lui on aurait perdu 2-0 !

 

ce peno est donc la clé du match pour WH qui n'a rien laché il jouaient un peu brouillon mais il y avait beacoup d'envi...

 

sur les 2 buts de WH rien à dire à part peut être qu'il faudrait retravailler les coup de pied arrétés normalement avec Ferdinand et Vidic on ne devrait pas se prendre ces but !

 

Bon Bilan 2-1 pour WH qui n'a ) mon avis pas volé le match !

 

Cette défaite va peut étre révailler MU pour la suite pour qui ne se relache plus ;)

 

EN espérant que Arsenal perde ( à l'heure ou je vous parle 1-0 pour Everton)

 

Aller on fais le triplé et on en parle plus :D

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prochains qui me font des hors sujets sur ce topic, notamment pour parler du match d'Everton, je les bannis temporairement ! il y en a marre à force

 

 

et Rooney était blessé, Setanta Sports qui cite Sir Alex Ferguson, c'est une meilleure source que football365.com

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but dévertonnnnnnn

C'est pas fini :)

 

parlez en dans le topic aproprié, ca serait dommage de ce manger un avertissement à cause d'une si bonne nouvelle :rolleyes:

 

pour l'absence de ronney, je comprend mieux mais pour moi le duo tevez-saha était suffisant pour ce match

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains on peut quand même parler de mauvaise foi: quand des soi-disant pro-ronaldo disent que la victoire c'est grace à lui d'autres s'indignent en disant que c'est une victoire collective mais dès que y a une défaite c'est automatiquement de sa faute. je vous rapelle quand même que quand ronaldo rate le péno nous sommes toujours en train de gagner 1-0 (sur un but de ronnie) ensuite c'est quand même pas de sa faute si on est pas capable de défendre ce score!!! d'ailleurs la victoire de west ham est mérité tant manchester a été dominé. maintenant je pense que pour le joueur ( j'ai bien dis pour le joueur ) ce péno raté va lui faire du bien dans le sens ou ça va lui remettre les pieds sur terre car depuis 2 saisons cr7 connait que le succès sur le plan individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire de têtes...

trois têtes, trois buts...

un match ou il n'etait pas bon de marquer du pied...

Ronaldo aurait du faire une tête plongeante sur le penalty...

Et on aurait pu tous s'extasier sur son nouveau look au bouc vert...

 

Plus sérieusement...

Comment vouloir à un ailier qui , à maintes reprises, endosse le costume du buteur...

son penalty raté vaut le caviar jeté aux chats par Giggs...

On a perdu parce que nos buteurs attitrés n'ont pas mis de buts et parce que notre défense en a pris 2.

c'est aussi simple que ca.

c'est Ronaldo qui a mis deux "csc"?

 

Pourquoi se passer de notre guerrier dans un tel match?

La combativité de Rooney n'a pas d'egale en Europe.

 

Heureusement pour liverpool que Benitez n'a pas eu cette même idée de reposer Gerard pour affronter les derniers...

 

Il emane de ce match un remake de Bolton-Manchester...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Fergie d'avoir gaché ma journée ! -_-:kill::rules::rules:

 

Merci à Giggs,Saha,Tevez aussi...On dirait des joueurs de l'OM ou de Niort. -_-

 

L'arbitre ? Voilà une excuse bidon...

 

Désolé les gars mais West-Ham aurait mérité de nous battre 4-1 et je suis gentil. On a rien démontré today,pas d'envie,ni de hargne. On se laissait marcher dessus sans broncher. Ce n'est pas digne de Manutd ça. Roy Keane me manque,parceque lui,il se faisait jamais marcher dessus.

 

Dans notre équipe actuelle apart Hargo qui a tout donné et qui s'est déchiré comme un chien et l'âme de notre équipe ROONEY aucun joueur n'a cette hargne.

 

Je remarque que cette saison sans Rooney,on a toujours du mal à gagner(on a jamais perdu avec lui sur le terrain cette saison),c'est pour dire l'importance de ce joueur.

 

C'est le pire match de MU apres contre Bolton.

 

Pour en revenir à Fergie...Pourquoi mettre Giggsy titulaire alors qu'il est fini depuis l'année derniére. Avec le tout le respect que j'ai pour Giggsy,qui est le symbole du club,qui est l'un des meilleurs joueurs qu'on ait eu,il n'a rien foutu aujourd'hui et depuis bien longtemps. Vous me direz qu'il a fait une passe decisive mais bon en tant qu'aillier,il doit dribbler,centrer et tenter des choses ce qu'il ne fait plus depuis un bail. Apart gueuler sur l'arbitre pour demander une faute inexistante,il n'a rien foutu. Il doit être utilisé comme un joker et c'est tout.

 

Pourquoi laisser sur le banc un jeune comme Nani ? Qui est tres frais,un gars qui lui peut dribbler,centrer,tenter des choses et frapper...

 

Et Saha ? qu'est-ce qu'il fout encore dans notre club ? J'ai rarement vu un attaquant aussi nul porter nos couleurs depuis que je connais MU. Il ne presse pas,il ne gagne aucun duel,il ne marque pas et il veut jouer pour un club qui s'appele United ?

 

On doit comprendre qu'on est pas Chelsea,Arsenal ou autres...On est Manchester United le plus grand club au monde et on doit jamais perdre contre une équipe comme West-Ham,JAMAIS.

 

Tevez démontre encore une fois que sans Wazza,il ne peut rien apporter.Il l'a prouvé today.

 

Vraiment c'est hyper rageant de perdre un match alors qu'on avait l'occasion de creuser l'écart.

 

Apart Brown,Hargo,Ronaldo les autres joueurs de MU m'ont deçus.

 

Revient vite Rooney !

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire de têtes...

trois têtes, trois buts...

un match ou il n'etait pas bon de marquer du pied...

Ronaldo aurait du faire une tête plongeante sur le penalty...

Et on aurait pu tous s'extasier sur son nouveau look au bouc vert...

 

Plus sérieusement...

Comment vouloir à un ailier qui , à maintes reprises, endosse le costume du buteur...

son penalty raté vaut le caviar jeté aux chats par Giggs...

On a perdu parce que nos buteurs attitrés n'ont pas mis de buts et parce que notre défense en a pris 2.

c'est aussi simple que ca.

c'est Ronaldo qui a mis deux "csc"?

 

Pourquoi se passer de notre guerrier dans un tel match?

La combativité de Rooney n'a pas d'egale en Europe.

 

Heureusement pour liverpool que Benitez n'a pas eu cette même idée de reposer Gerard pour affronter les derniers...

 

Il emane de ce match un remake de Bolton-Manchester...

Un tres tres Gros +1.....

 

Pourquoi s'en vouloir à C.Ronaldo alors qu'il s'est battu comme un chien,c'etais le seule en attaque à tenter des choses. Perso quand il a raté le péno,je l'ai applaudit parceque c'est le meilleur joueur de notre saison en ce moment avec Rooney. Il est quand même meilleur buteur de la PL et on dirait que certains ont la mémoire courtes... :blink:

 

+1 Encore sur Rooney. Ce joueur pour moi n'a plus d'égal niveau envie,hargne et combativité en Europe(cf Roy Keane :wub:).

 

Pour moi c'est notre 2ém pire match apres Bolton - MU parceque ce match là,c'etais quand même Bolton - Niort.

 

é-nor-me

Au lieu de faire la malin,tu pourrais argumenter comme ça le débat sur plus interressant... :rolleyes:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben maintenant c'est sur giggs qu'on s'attaque on aura tout vu aujour'hui

Comme je l'ai dis plus haut...Giggsy ça représente presque à lui seul MANUTD,il impose le RESPECT et Dieu sait que j'en ai pour ce qu'il a fait pour le club qui me fait vibrer.

 

Mais il faut être objectif...Giggs n'est plus ce joueur qui etait le meilleur ailliér gauche au monde,ce joueur qui pouvait dribbler,1,2,3 et 4 joueurs avant de marquer,ce joueur qui peut faire 2,3 passes decisive en 1 match,ce joueur qui nous faisait bander avec ces dribble déroutant.

 

Faut pas se voiler la face,ce Giggsy là a disparu.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gras c'est pas la mort quand même. Certes c'est une défaite qui fait mal car on menait 1-0 et que l'on manque l'occase du 2-0 à plusieurs reprises mais focre est de constater que l'on a jamais eu (ou peut être paradoxalement seulement 5-10 min après le péno manqué) le match en main.

 

West Ham a été loin d'être ridicule soutenu par un gros gros public (Quels frissons quand ils reprennent le "I'm Forever Blowing Bubbles"), et ils méritent leur victoire. Maintenant on sait au moins qui est notre bête noire.

 

Maintenant faut-il vraiment accabler quelqu'un pour cette défaite? PIG, même si il n'est pas très présents sur les buts, a tout de même fait un assez bon match. Ensuite rien a dire pour la défense, les deux buts étant plus dus à la belle élévation de Ferdinand et Upson qu'à des erreurs de marquage. Fletch et Hargo corrects mais c'est vrai que dans un tel match un organisateur aurait été souhaitable. Difficile malgré tout de reprocher quelque chose à Fergie. Le Turn over est obligatoire pendant la boxing week et il a fait ce qu'il pensait être le mieux, une fois n'est pas coutume ça ne lui a pas souris today.

 

Maintenant il faut pas commencer à déclarer que le titre est perdu. On sera peut être toujours en tête ce soir et on est parfaitement dans les temps pour être champions ( deux victoires à OT vs Bir'g et N'castle et on aurait que 3 pts de retard pas rapport à l'année passée).

 

De plus, on a chaque fois très bien réagi cette saison après nos défaites. Je continue à penser ce que je pensais après nos défaites à City et à Bolton: On a l'équipe la plus solide de la ligue et je suis persuadé que l'on sera champion fin mai.

 

Les défaites font parties d'un championnat, celle-ci en est une qui fait mal dans un match assez étrange où l'équipe adverse était pour une fois meilleure que nous (ce n'était pas le cas à City et Bolton). Le propre des grandes équipes est de savoir réagire après de telles défaites. Je suis persuadé que l'on saura réagire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso dsl pour certain ms je suis plutot d'accord ac ZeUp

 

on peut tout de mm objectivement que giggs cette année est en déclin malggré tte l'admiration que chak supporter de MU doit lui vouer.

Sur ce match il était catastrophique; moi je veux bien le mettre titulaire mais si on voit qu'il a plus de jus direct il faut mettre nani qui malgré qq imprécision ou mauvais choix a de la patate et merite amplement sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on voit certains posts y'a de quoi etre accablé.C'ets à croire que certains supporte MU quand ils ont le temps.D'accord CR rate un pénalty mais c'est pas une raison pour reverser toutes les fautes sur lui.Il en a jamais raté avec MU et il en rate un aujourd'hui, c'est pas le seul!Il n'était pas le seul joueur sur le terrain d'autre aurait pu marqué et on aurait pu aussi ne pas prendre de but mais on peut continuer longtemps comme ça à parler au conditionnel.On a toujours eu du mal face à WestHam et c'est pas different aujourd'hui.On ne doit pas reverser la faute sur tel ou tel joueur, en tant qu'équipe c'est l'entière qui est "coupable" et pas seulement un joueur parce qu'il a raté un truc, je pense qu'il doit déjà etre assez accablé sans que pour autant on en rajoute

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...