Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

T'as quelque chose contre Fletcher ?

Il joue mieux que Hargreaves et Carrick en tout cas

 

 

Fletcher, c'est n'est pas un joueur de la classe de manchester. Il est bon une fois sur 10. Faut arrêter, il est toujours à 10 mètres des adversaires, alors que Hargo et Anderson collent aux joueurs pour défendre. Finalement, ce que Fletcher obtient, c'est que des fautes contre lui. Le pire, c'est qu'il est hyper lent alors que Manchester c'est une équipe rapide. Ne le prenez pas mal, c'est juste mon avis.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es fou ou quoi?! SAF vient tres régulièrement lire les avis des membres les plus éclairés de ce forum (qui se reconnaitront et que je remercie au passage de nous faire partager leurs lumières) pour faire ses compos!!

D'ailleurs tu vas voir, bientôt Giggs sera relégué sur le banc de touche, que dis je, relégué en équipe reserve même... <_<

De toute facon ca devient saoulant, mais vraiment tres saoulant à la longue avec les mêmes débats qui reviennent toujours...

"Olala Ronaldo c'est trop un con, moi je l'aime pas, et d'ailleurs il a raté le péno de la victoire! Mais quel crétin, on serait vraiment mieux sans lui, vivement qu'il se casse" (c'est tellement vrai messieurs, Ronaldo est tellement secondaire qu'on se demande même quelquefois ce qu'il fait dans notre effectif), ou encore on a aussi droit à des: "Giggs? pfff, ca y est, c'est un vieux débris ce mec, il vaut plus rien... La preuve, la derniere fois il a pas réussit à faire un double salto arrière, enchainer avec une acceleration à 200km/h à reculons (et à petite foulée je vous prie) et pour finir avec une frappe à la vitesse de la lumière qui aurait troué le filet (parceque la balle se serait enflammée) et serait aller frapper la tête de Fabregas, qui serait tombé sur le trottoir et aurait été indisponible jusqu'à la fin de la saison parceque la frappe aurait provoquée une comotion cerebrale! Vraiment quel boulet ce Giggs. Il faut mettre Nani, lui joueur de la "niou gen" qui a gagné 3 milliards de fois plus de trophées que Giggs"...

Et, quand Scholes va revenir, on aura aussi droit à des: "Scholes est trop vieux, je l'aime beaucoup, mais non il vaut plus rien, il devrait aller renforcer l'équipe réserve avec Giggs" <_<

Vous en savez tellement plus que SAF, vous qui cotoyez nos red devils tous les jours, qui avez gagné tant de trophés, qui avez un sens tactique qui défie toute logique...(à tel point qu'elle à préferé s'en aller, et ca se ressent d'ailleurs, et pas qu'un peu...)

Désolé de m'emporter, mais y'en a ras le bol au bout d'un moment...

 

+1 , je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux :united: :united: :united:

 

A croire que c'est grace à West Ham que les gens clâment leur amour fanatique à Manchester United

 

Au début de la saison on était dans le ventre mou et mouvant du championnat, on en est là avec une série de victoires... on a réussi a être premiers avant la trêve malgré un début de saison très difficile... Regardez d'ou on vient! Je parle aux détracteurs

 

C Ronaldo aurait du mettre le double des buts? Rooney qui avait enchainé les buts comme les perles avant une blessure chiante au pied, estimons nous heureux d'etre là, à 2 points d'une équipe submergée par la réussite

 

West Ham tu es l'équipe qui a encore mis en valeur le prix Fanatique à Norvegian, merci! :)

 

N'oublions pas, Robert Green... 4 pénaltys contre lui 0 réussis cette saison, si ça peut consoler les fans d'erik nevland

 

 

Si je l'ai je vous fait un discours promis ;) ;) :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je voulais pas mettre autant de pression mais bon voila quoi !!!! aussi tomas est nul !!!!!!!!! van der sar est 1000fois meilleur !! pour tomas je parle pas forcement de ce match car il ne pouvais rien faire sur les buts mais contre everton il a ratté plusieur degagement ...mais bon on gagnera le prochain match

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des trucs qui me dépassent là! Certaines personnes ne sont pas logique du tout...

 

Quand je lis des messages du genre: merci pour ce magnifique match, manchester est trop fort, défense trop forte et attaque de rêve...(ça c'est les jours de victoires)

et quand je lis cà: mais il faut arrêter giggs est trop vieux, ronaldo est nul il sait pas tirer les péno, on a une défense de m****, comment on va faire en europe contre des messi, roonie, eto'o..etc qd on prend 2 buts contre WH...(ça ce sont les jours de défaites..)

 

Mais moi je suis mort de rire!

 

Comment est-ce possible de passer de l'admiration absolue pour l'une des meilleures équipe du monde, une équipe légendaire (ce mot signifie qu'elle a une histoire énorme écrite par des joueurs de classe, quelque uns jouent encore ajd d'ailleurs.....!) à la dénigaration déplacée?

 

Qui peut se permettre de juger et de critiquer de tels joueurs?!? Je pense que le respect apporterait bcp de chose ici...car Manchester United apporte le respect à travers ses joueurs, SAF et ses supporters...

 

Ensuite pour la petite histoire de la défense: est-ce que celui qui l'a critiquée à constaté que c'est la meilleure du championnat...alors dis moi comment liverpool, arsenal et chelsea serait mieux armé que nous en LDC...hein?

 

Voilà je crois qu'il faut juste réfléchir ce qu'on écrit et ne pas oublier le passé récents! On pourra "critiquer" à la fin de la saison avant ca ne va rien apporter car on a auncun pouvoir de faire changer des joueurs ou quoi que se soit! Manchester et ses joueurs sont humains, alors il ne faudrait pas les traiter comme des machines qui n'ont aucune failles...et pour les remises en questions des joueurs je crois que SAF sait très bien le faire! Alors svp chancun sa place!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi , on s'en fout que Giggs ne te fasse plus rever , c'est le cadet de nos soucis !!!!!!!!!!! Si Ferguson ( qui connait mieux le foot que tous les membres du forum reunit ) estime qu'il est titulaire alors c'est qu'il doit être titulaire !!!! Quand tu auras gagné autant de titre que Ferguson alors tu pourras l'ouvrir sur les choix tactiques du coach mais c'est loin d'être le cas !!!!!

 

Et en plus tu demande qu'il ne joue plus Messieur à des demandes !!!!!!!!!!!!!! MDR

Tu connais que dalle , tu seras le premier à te prosterner devant giggs s'il nous marque le but de la victoire en finale de LDC alors s'il te plait descend un peu de ton pied d'estale . T'es loin de faire autorité en matière de Coaching à United !!!!!

Ton nani n'a rien foutu non plus lors de la défaite face à Bolton !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là tu dis rien !!!!!!!!!!

 

C'est consternant mais remarque c'est plus facile de s'en prendre à un joueur , joueur qui au passage nous a donné la victoire face à Everton en provocant le péno de la victoire à la 88 ème !!!! Mais ça biensur on en parle pas !!!!!

Mais oui c'est vrai j'avais oublier que c'était giggs qui était au marquage des deux joueurs de WH sur le Corner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et tu es à des années lumière d'avoir le respect que j'ai pour giggs !!!!! Crois moi !!! MDR

 

J'ai l'impression de me répéter concernant Giggsy...J'ai connu Giggs avant toi,j'aime et j'aimerais toujours ce joueur parcequ'il m'a toujours fait rêver et m'a fait bander devant mon écran et en direct.

 

Certes Fergie connait plus le foot que moi et n'importe qui au monde mais c'est un homme et un homme se trompe.

 

Comme il s'est trompé en achétant Veron pour le revendre apres,comme le cas de Djemba-Djemba,Miller mais ces connaissances footballistiques n'ont pas d'égales au monde selon moi. Pour moi il se trompe en mettant Giggs titulaire en puissance mais c'est juste mon avis,si tu l'acceptes pas,je m'en tempones. B)

 

Je suis pas un entraineur et je le serais peut-être jamais mais je suis fiér d'être supporter Mancunien et ça tu pourras pas me l'enlever,tmtc.

 

Je demande qu'il soit joker où ça ? Sur le fofo parceque on dit forum pour échanger nos idées et nos pensées. -_-

 

Je connais quedal ? Tu me connais,toi ? Tu sais comment je m'appele ? Tu sais où j'habite ? NON alors tu ne connais rien de moi,l'ami.

 

Je vais jouir quand Giggs nous marque le but victorieux en C1 mais ça n'enlévera à rien qu'il ne doit plus être titulaire. Il n'a plus cette force.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me répéter concernant Giggsy...J'ai connu Giggs avant toi,j'aime et j'aimerais toujours ce joueur parcequ'il m'a toujours fait rêver et m'a fait bander devant mon écran et en direct.

 

Certes Fergie connait plus le foot que moi et n'importe qui au monde mais c'est un homme et un homme se trompe.

 

Comme il s'est trompé en achétant Veron pour le revendre apres,comme le cas de Djemba-Djemba,Miller mais ces connaissances footballistiques n'ont pas d'égales au monde selon moi. Pour moi il se trompe en mettant Giggs titulaire en puissance mais c'est juste mon avis,si tu l'acceptes pas,je m'en tempones. B)

 

Je suis pas un entraineur et je le serais peut-être jamais mais je suis fiér d'être supporter Mancunien et ça tu pourras pas me l'enlever,tmtc.

 

Je demande qu'il soit joker où ça ? Sur le fofo parceque on dit forum pour échanger nos idées et nos pensées. -_-

 

Je connais quedal ? Tu me connais,toi ? Tu sais comment je m'appele ? Tu sais où j'habite ? NON alors tu ne connais rien de moi,l'ami.

 

Je vais jouir quand Giggs nous marque le but victorieux en C1 mais ça n'enlévera à rien qu'il ne doit plus être titulaire. Il n'a plus cette force.

 

 

Deux choses : Je supportais United tu ne savais même que le foot existait !!!

 

Ensuite je trouve simplement que dire que Giggs n'a plus sa place dans le 11 titulaires car il ne te fait plus "bander" c'est pas un argument et c'est même pas un avis ......

 

Ce forum est remplie de personne qui ne pense pas comme moi mais ils ont l'intelligence de justifier leurs positions avec des arguments qui tiennent la route !!!!

 

C'est pas ton avis qui est mauvais ( car chacun son avis et on est libre de le dire blablabla ) mais la façon dont tu l'argumentes !!!!

 

Et oui biensur Fergie peut se tromper mais demande a qui tu veux on fera toujours plus confiance dans les choix d'un entraineur qui a plus de 20 titres en 22 ans dans un club comme United !!! qu'a un supporter dont la seule connaissance du coaching se limite à 3 parties de PES ou de football manager ( et je m'inclus dans cette définition ) !!!

 

Maintenant en ce qui concerne ce débat c'est finit pour moi car ça ne mène à rien et on fait ch*** tout le monde ( moi en premier )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses : Je supportais United tu ne savais même que le foot existait !!!

 

Ensuite je trouve simplement que dire que Giggs n'a plus sa place dans le 11 titulaires car il ne te fait plus "bander" c'est pas un argument et c'est même pas un avis ......

 

Ce forum est remplie de personne qui ne pense pas comme moi mais ils ont l'intelligence de justifier leurs positions avec des arguments qui tiennent la route !!!!

 

C'est pas ton avis qui est mauvais ( car chacun son avis et on est libre de le dire blablabla ) mais la façon dont tu l'argumentes !!!!

 

Et oui biensur Fergie peut se tromper mais demande a qui tu veux on fera toujours plus confiance dans les choix d'un entraineur qui a plus de 20 titres en 22 ans dans un club comme United !!! qu'a un supporter dont la seule connaissance du coaching se limite à 3 parties de PES ou de football manager ( et je m'inclus dans cette définition ) !!!

 

Maintenant en ce qui concerne ce débat c'est finit pour moi car ça ne mène à rien et on fait ch*** tout le monde ( moi en premier )

 

 

+1 :o:bj:

 

là je crois que tu l'as fait peur :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses : Je supportais United tu ne savais même que le foot existait !!!

 

Ensuite je trouve simplement que dire que Giggs n'a plus sa place dans le 11 titulaires car il ne te fait plus "bander" c'est pas un argument et c'est même pas un avis ......

 

Ce forum est remplie de personne qui ne pense pas comme moi mais ils ont l'intelligence de justifier leurs positions avec des arguments qui tiennent la route !!!!

 

C'est pas ton avis qui est mauvais ( car chacun son avis et on est libre de le dire blablabla ) mais la façon dont tu l'argumentes !!!!

 

Et oui biensur Fergie peut se tromper mais demande a qui tu veux on fera toujours plus confiance dans les choix d'un entraineur qui a plus de 20 titres en 22 ans dans un club comme United !!! qu'a un supporter dont la seule connaissance du coaching se limite à 3 parties de PES ou de football manager ( et je m'inclus dans cette définition ) !!!

 

Maintenant en ce qui concerne ce débat c'est finit pour moi car ça ne mène à rien et on fait ch*** tout le monde ( moi en premier )

 

 

:bj::bj:

j'adore cette phrase elle est sublime !!!!

 

tu as raison, si il y en a bien un seul qui peut prendre la décision de le faire jouer ou pas c'est bien Fergie qui le connaît depuis belle lurette et qui assiste à tous ses entrainements..et je suis totalement de son avis car Giggsy nou sort encore des superbes matchs malgré son âge et qu'il mérite encore sa place de titulaire!!certes il n'a plus se sjambes de 20 ans mais ila toujours la même envie, le même coup de patte et la même vision du jeu..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me répéter concernant Giggsy...J'ai connu Giggs avant toi,j'aime et j'aimerais toujours ce joueur parcequ'il m'a toujours fait rêver et m'a fait bander devant mon écran et en direct.

 

Certes Fergie connait plus le foot que moi et n'importe qui au monde mais c'est un homme et un homme se trompe.

 

Comme il s'est trompé en achétant Veron pour le revendre apres,comme le cas de Djemba-Djemba,Miller mais ces connaissances footballistiques n'ont pas d'égales au monde selon moi. Pour moi il se trompe en mettant Giggs titulaire en puissance mais c'est juste mon avis,si tu l'acceptes pas,je m'en tempones. B)

 

Je suis pas un entraineur et je le serais peut-être jamais mais je suis fiér d'être supporter Mancunien et ça tu pourras pas me l'enlever,tmtc.

 

Je demande qu'il soit joker où ça ? Sur le fofo parceque on dit forum pour échanger nos idées et nos pensées. -_-

 

Je connais quedal ? Tu me connais,toi ? Tu sais comment je m'appele ? Tu sais où j'habite ? NON alors tu ne connais rien de moi,l'ami.

 

Je vais jouir quand Giggs nous marque le but victorieux en C1 mais ça n'enlévera à rien qu'il ne doit plus être titulaire. Il n'a plus cette force.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu n'as pas eu le prix Dwight Yorke :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, comme j'ai pas vu que les 20 premières minutes (et le très beau but au passage), j'ai revé que les resultats que j'ai vu sur internet étaient faux et que c'était nous qui avions gagner 2-1, avec un but de la tete de Brown....[soupir]

Sinon pour le penalty raté de Ronaldo, ca arrive, même à Beckham ou Zidane ....

Bref, on a mal fini l'année 2007, esperons alors une grosse série de victoires des le 2 janvier 2008! Glory Man United

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher, c'est n'est pas un joueur de la classe de manchester. Il est bon une fois sur 10. Faut arrêter, il est toujours à 10 mètres des adversaires, alors que Hargo et Anderson collent aux joueurs pour défendre. Finalement, ce que Fletcher obtient, c'est que des fautes contre lui. Le pire, c'est qu'il est hyper lent alors que Manchester c'est une équipe rapide. Ne le prenez pas mal, c'est juste mon avis.

 

Je suis pas d'accord avec toi, Fletcher est un excellent joueur, vous vous permettez de le critiquer car vous le voyez pas réguliérement sur le terrain avec Man Utd mais regardez ce qu'il fais dans l'équipe d'Ecosse, c'est tout simplement leur patron.

 

Hargreaves est un bon joueur aussi mais son style de jeu est trés différent de celui de Fletcher donc c'est trés difficile de comparé les deux joueurs.

 

Fletcher est un gars qui joue trés simple c'est pour ça que vous le trouvez "nul", il n'est pas éteincellent je vous l'accorde mais par la qualité de ses passes et de ses interventions il arrive quand même à s'imposer au seins du groupe.

"Personne ne pouvait imaginer la déception de ce garçon, être privé d'une finale de Champions League aussi injustement peut vous faire perdre la tête et vous faire faire réagir d'une manière excessive qui vous ferra dépasser certaines limites, mais sa réaction été extrêmement surprenante, il est sorti du terrain d'une façon normale, comme s'il avait juste été remplacé. Mais que se passait-t-il dans sa tête au moment où il quittait le terrain ?" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

 

Darren-Fletcher-is-sent-o-001.jpg

 

"On ne saura jamais si la Champions League aurait eu un autre dénouement si Monsieur Fletcher avait été là, le milieu du Barça a totalement banalisé celui des mancuniens mais que serait-t-il passé s'il été présent ? Personne ne le sait, on pourrait juste imaginer et rêver tout en sachant que ce rêve restera virtuel puisqu'en réalité, il s'est déjà envoler" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars le match est fini... La conclusion des boulets: C.ronaldo est une grosse m**** parce qu'il est le premier joueur du monde a rater un penalty, Giggs ne vaut plus rien parce qu'il ne marque pas du milieu du terrain, ferguson est un vieu con car il fait pas jouer les joueurs qui sont fatigues et qui doivent recuper et pour finir on a une defense de m**** car on a encaisse 2 goals contre west ham... Ha j'allais oublier, Kuszcak est une gross m**** parcequ'il narrete pas les goals en lucarne

Moi j'en ai marre de voir dire les gens que ah bah rooney n'a pas joué on a perdu a cause de ça... C'est vrai que saha et tevez sont des joueurs nuls... lol 'ironisme bien sur'

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sortirons le match de l'année contre Birmigham
:non:

 

le match de l'année ils le gardent pr la finale de Champion's League -_-

 

 

 

:)

 

 

PS : mais ils vont qd même faire un gros match contre Birmimgham (et gagner surtout)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...