Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Moi j'ai vu que la deuxieme mi temps.

Ce fut un veritable calvaire. On avait l'impression que le terrain était trop petit. Ils étaient étouffés. Le jeu de passe broyé par le pressing des Hammers.

Dire que l'un ou l'autre a été mauvais serait un peu déplacé. Les joueurs de Man étaient très moyens et ceux de West H étaient sur-motivés. Ils méritent leur victoire.

Maintenant, la saison est encore longue. Il va s'en passer des choses.

Place à mardi et un petit 4-0 minimum pour se remettre dans le bain...

(une victoire 1-0 ca irait aussi tant que c'est une victoire) Mais la manière serait bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je l'ai dis plus haut...Giggsy ça représente presque à lui seul MANUTD,il impose le RESPECT et Dieu sait que j'en ai pour ce qu'il a fait pour le club qui me fait vibrer.

 

Mais il faut être objectif...Giggs n'est plus ce joueur qui etait le meilleur ailliér gauche au monde,ce joueur qui pouvait dribbler,1,2,3 et 4 joueurs avant de marquer,ce joueur qui peut faire 2,3 passes decisive en 1 match,ce joueur qui nous faisait bander avec ces dribble déroutant.

 

Faut pas se voiler la face,ce Giggsy là a disparu.

 

 

perso dsl pour certain ms je suis plutot d'accord ac ZeUp

 

on peut tout de mm objectivement que giggs cette année est en déclin malggré tte l'admiration que chak supporter de MU doit lui vouer.

Sur ce match il était catastrophique; moi je veux bien le mettre titulaire mais si on voit qu'il a plus de jus direct il faut mettre nani qui malgré qq imprécision ou mauvais choix a de la patate et merite amplement sa chance

 

 

Le probléme avec vous c'est que vous oubliez que Giggsy c'est un joueur de MU et MU est plus important que lui.

 

Certes,c'est un mythe,certes c'est un Champion,certes il impose le respect mais ce n'est plus le même Giggs...Je veux pas me répéter ! ^_^

 

 

Il est precieux dans quel sens ? En tout cas,il n'est pas précieux dans le sens du jeux(marquer,dribbler,temporiser etc..),il est precieux pour gueuler sur l'arbitre et l'influencer,ça je suis daccord.

 

Il a certes fait une passe et apres il a fait quoi ? Rien du tout...Il n'a pas centré,il n'a pas dribller

 

C'est l'âme du club,je suis plus que daccord,il impose le respect et j'oublierais jamais tout ce qu'il a fait pour notre club mais il est temps de laisser place aux jeunes comme Nani.

 

Et notre Capitaine s'appele Gary Neville. :wub:B)

Je suis et je serais toujours là pour supporters United. Giggsy nous faisait gagner des matchs en début de saison ? :blink: Tu dois confondre,l'ami. Si tu dis qu'il nous faisait gagner des matchs dans le passé,là je suis daccord avec toi mais là ce n'est plus le même ce n'est pas quand même pas difficile à comprendre.

 

Aufait j'ai regardé tous les matchs de MU cette saison sauf contre le Dynamo à Kiev. ^_^

 

 

Alors là bravo , j'ai essayé de retrouver toutes les abérrations que tu as sortis mais il doit m'en manquer !!!!!! Je trouve écoeurant de s'en prendre à un joueur quelqu'il soit surtout dans un match comme celui là. Alors c'estp lus CR mais maitenant c'est giggs !!!!!!

 

Alors toi qui regarde tous les matchs , qui a provoqué le péno face à everton qui nous donne la victoire ?????????????????????? je t'aide : GIGGS !!!!!!!!!!!!

Tu veux qu'on comptabilise les passes décisives !!!!!!!!!!!

 

Et franchement là je me contient car le genre de supporter dans ton genre généralement j'ai du mal !!!!!! Bcp de mal !!!!!!!!!!!!!! Donc au lieu de te vanter d'avoir vu tous les matchs regarde les réellement et peut être que tu ouvriras les Yeux sur l'apport de Giggs dans l'équipe sinon là je peux rien pour toi !!! Nani est un excellent joueur mais c'est pas parcequ'il a mis 2 frappes énormes qu'il est devenu le meilleurs joueurs du monde !!! Si tu veux absolument des portugais va supporter le Portugal !!!!!!!!!

 

Alors pour ceux qui ont pas compris c'est une défaitre collective , toute l'équipe a merder et ça arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pedre un match en jouant comme une équipe de D2 c'est inacceptable quand on porte le maillot de United,désolé.

 

Tu peux perdre en donnant tout,ça on peut comprendre mais perdre alors que tu n'a rien foutu...

 

 

Alors tu regardes les matchs mais en faite je pense que tu confonds le Foot avec PES !!!!!!!!!!!! Car West Ham n'a pas joué sur ce match comme une équipe de D2 , ils nous ont bougé physiquement et on a pas su répondre c'est tout !!!! Et je te rappelle que Arsenal a perdu face à Middleborough ça arrive !!!!!!!!!!!!! C'est pas PES ou FIFA 08 !!!!!!!!!

 

Si on est pas champions pour 1 point on en reparlera...

Ce match face a west ham on a montré des faiblesses... La suite va être difficile...

 

 

Mais biensur c'est la crise , je propose qu'on vire fergie qu'on torture l'ensemble des joueurs et qu'on les mettent à mort afin que l'ensemble du monde comprenne qu'a United on ne perd pas et qu'on ne prends que des joueurs machines qui ne commet pas d'erreur , d'ailleur je propose qu'on renome le club Manchester "microsoft" united , au moins là s'il y a des Bugs on saura pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et qu'on recycle OT en champs de maïs afin de lutter contre le famine dans le monde !!!!!!

 

 

Parfois j'en arrive a souhaiter qu'on perde le titre afin de voir partir les mecs qui sont arrivés parce que United était champion et qu'ils aillent polluer le forum d'Arsenal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@Modos : désolé si je m'emporte mais là c'est vraiment au dessus de mes forces quand je lis ce genre de phrase :suicide: :suicide: :suicide:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur c'est la crise , je propose qu'on vire fergie qu'on torture l'ensemble des joueurs et qu'on les mettent à mort afin que l'ensemble du monde comprenne qu'a United on ne perd pas et qu'on ne prends que des joueurs machines qui ne commet pas d'erreur , d'ailleur je propose qu'on renome le club Manchester "microsoft" united , au moins là s'il y a des Bugs on saura pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et qu'on recycle OT en champs de maïs afin de lutter contre le famine dans le monde !!!!!!

:ptdr::bj:

 

t'as raison, c'est une défaite collective, c'est nous qui avons joué comme une D2 aujourd'hui, mais bon, c'est humain de s'en prendre à un joueur après une défaite comme ça, c'est un moyen de passer sa déception.

 

pour Giggs, moi je trouve qu'il a été correct, ce n'était pas le plus nul sur le terrain. c'est certain qu'il n'a plus l'âge et les jambes pour partir à 100 à l'heure et dribbler 3 joueurs, mais il est très utile dans le jeu et il a fait ce qu'il a pu aujourd'hui, il a fait un match très honorable.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bravo , j'ai essayé de retrouver toutes les abérrations que tu as sortis mais il doit m'en manquer !!!!!! Je trouve écoeurant de s'en prendre à un joueur quelqu'il soit surtout dans un match comme celui là. Alors c'estp lus CR mais maitenant c'est giggs !!!!!!

 

Alors toi qui regarde tous les matchs , qui a provoqué le péno face à everton qui nous donne la victoire ?????????????????????? je t'aide : GIGGS !!!!!!!!!!!!

Tu veux qu'on comptabilise les passes décisives !!!!!!!!!!!

 

Et franchement là je me contient car le genre de supporter dans ton genre généralement j'ai du mal !!!!!! Bcp de mal !!!!!!!!!!!!!! Donc au lieu de te vanter d'avoir vu tous les matchs regarde les réellement et peut être que tu ouvriras les Yeux sur l'apport de Giggs dans l'équipe sinon là je peux rien pour toi !!! Nani est un excellent joueur mais c'est pas parcequ'il a mis 2 frappes énormes qu'il est devenu le meilleurs joueurs du monde !!! Si tu veux absolument des portugais va supporter le Portugal !!!!!!!!!

 

Alors pour ceux qui ont pas compris c'est une défaitre collective , toute l'équipe a merder et ça arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors tu regardes les matchs mais en faite je pense que tu confonds le Foot avec PES !!!!!!!!!!!! Car West Ham n'a pas joué sur ce match comme une équipe de D2 , ils nous ont bougé physiquement et on a pas su répondre c'est tout !!!! Et je te rappelle que Arsenal a perdu face à Middleborough ça arrive !!!!!!!!!!!!! C'est pas PES ou FIFA 08 !!!!!!!!!

Mais biensur c'est la crise , je propose qu'on vire fergie qu'on torture l'ensemble des joueurs et qu'on les mettent à mort afin que l'ensemble du monde comprenne qu'a United on ne perd pas et qu'on ne prends que des joueurs machines qui ne commet pas d'erreur , d'ailleur je propose qu'on renome le club Manchester "microsoft" united , au moins là s'il y a des Bugs on saura pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et qu'on recycle OT en champs de maïs afin de lutter contre le famine dans le monde !!!!!!

Parfois j'en arrive a souhaiter qu'on perde le titre afin de voir partir les mecs qui sont arrivés parce que United était champion et qu'ils aillent polluer le forum d'Arsenal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@Modos : désolé si je m'emporte mais là c'est vraiment au dessus de mes forces quand je lis ce genre de phrase :suicide: :suicide: :suicide:

 

je suis d'accord avec toi sur ce genre de match il faut pas s'en prendre à un seul joueur il faut s'en prendre à toute l'équipe au collectif à tous les joueurs nombreux qu'ils sont parce que personne n'a fait mieux que giggs c'es tle collectif c'est l'équipe alors laisser un peut giggs je ne suis pas grand fan de giggs mais je dit ca en tant que fan de mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de lire des commentaires raisonnables.

 

La défaite a été de toute l'équipe. Ils ont tous fait des erreurs. Ils ont tous été moyens.

 

Dire que Giggs n'est plus le même, c'est remettre en cause SAF. Je pense pas qu'il le mettrait titulaire si il était moins bon et moins important que Nani.

 

Sur ce match on ne peut pas reprocher à un joueur la défaite mais plutôt à l'équipe qui a mal joué et aux Hammers qui ont su faire ce qu'il fallait pour ne pas laisser l'équipe s'exprimer.

 

Place à Birmingham.

 

Et ca ne reste que du football malgré toute la passion que nous avons pour ce jeu et cette formidable équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenan quand on pert vous dites que l'equipe est nule et apres vous allez dire qu'on est les meilleurs, il faut choisir
Nous ne disons pas que l'équipe est nulle. Nous avons juste dit qu'elle n'avait pas été bonne sur ce match. Ca arrive.Bien entendu, Manchester reste la meilleur équipe d'angleterre à l'heure actuelle mais pas sur ce match.
Moi je doute pas, je sais que c'est un faux pas et puis l'erreur est humaine et puis arsenal va craquer, on peut pas tenir un rythme pareil toute la saison, c'est impossible. Aussi, la CAN approche et Arsenul perdra quelques uns de ses cadres .
C'est vrai ca.A Manchester il n'y a pas d'africain.Dans une saison comme celle ci c'est surement un avantage.A Arsenal, Adebayor s'en va? et qui?Shellsky ils perdent Drogba, Essien?Liverpool? Sissoko?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes du MEN, très (trop ?) correctes :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

les notes de Setanta, plus sévères (surtout pour Fletcher à mon avis)

http://www.setantasports.com/en/Sport/News...Premier-League/

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a frustré cette aprés-midi, c'est la suffisance dans laquelle les joueurs sont tombé aprés avoir mené au score... Il faut être réaliste, on n'a plus joué depuis qu'on a ouvert le score ! Aprés West Ham sort le match de l'année (comme d'hab), ils nous ont bousculer et ils ont été récompenser avec la victoire au bout. On n'obtient ce péno qui pourrait être le tournant du match, on ne le met pas ce qui les booste encore plus et ils ont eu raison... Mais dans l'ensemble, les joueurs ont été correct, personne n'a été vraiment moins bon a part peut être Tevez qui parraissait moins en jambes.

 

Aprés y'a aussi le manque de coaching de Fergie sur ce coup, qui ne met pas Rooney sur la feuille de match pour je ne sais quelles raisons... Aprés tout, tt le monde peut se tromper et aujourd'hui ce n'était pas notre match.

 

C'est dommage mais le chpt est encore long et il reste beacoup de matchs a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés y'a aussi le manque de coaching de Fergie sur ce coup, qui ne met pas Rooney sur la feuille de match pour je ne sais quelles raisons... Aprés tout, tt le monde peut se tromper et aujourd'hui ce n'était pas notre match.

 

C'est dommage mais le chpt est encore long et il reste beacoup de matchs a jouer.

 

 

A priori Wazza a attrapé un virus ainsi que Carrick. Retour prévu Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur ce match, on perd de notre faute... On ouvre le score malgré la bonne entame de West Ham et malgré ça on ne joue pas. Après, on a le penalty du 2-0 et on le rate. Ensuite, on est incapables de réagir à aucun moment, on ne se crée presque pas d'occasions... A côté de ça, West Ham n'a pas été extraordinaire mais ils ont joué à fond et face à un MU apathique, ils ont réussi (avec beaucoup de chance quand même vu le scénario du match) a gagner. Avec la victoire d'Arsenul ensuite, on réalise vraiment une sale opération... On aurait dû creuser l'écart et on se retrouve derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match raté de manchester, vraiment une equipe méconnaissable, je ne sai pas ce ki s'est passé, est ce ke c la chance?? (penalty manqué) ou bien l'envie ??? (aucune occasion presque sauf le but et le penalty provoqué !!) ou bien la condition physique??? (c pas possible vu quand avait un match facile contre sunderland), on bien le coaching ????

absence de joueur cadres dans l'effectif (rooney carrick anderson)

 

je pense que c tout cela en meme tps...

 

c vrai kon menait au score pendant 70 min, et en plus on avait l'occasion d'aggraver la marque mais c'était un peu trop facile pour ronaldo qui a manqué de concentration, dommmage !!! je pense que si on mené 2à0 a 20 min de la fin , je croi que ca allé nous faciliter bokou le match...

 

il y a une autre chose , on sentai que cette equipe n'a pas d'ame, des degagements n'importe ou, on defend et on n'attaque plus, meme le but etai chanceux sur contre attaque...et apres que les hammers ont égaliser il n'y avait aucune reaction de la part de nos joueurs et ca c vraiment dangereux...!!!

 

la condition physique, je ne sai pas je pense que ca doit pas etre la cause, mais vu le rendement de certains joueurs comme evra tevez et brown, c pas du tt le meme rendement....ce ki me fait penser que ces joueurs ont peut etre besoin de se reposer...

 

enfin, ce ke je pense personnelment etre la cause principale de notre defaite, c le coching, j'ai lu que l'absence de rooney et carrick était justifier car il souffraient d'un virus...ca c pas grave...

 

mais pourkoi SAF, ne fait pas jouer anderson dés le debut avec hargo???!!!!! on sait tres bien que c notre meilleure paire de milieu defensif actuellement, pourkoi faire jouer fletcher qui est vraiment en dessous de anderson techniquement...????

 

 

autre chose on a tous vu que la combinaison saha-tevez a été deja tester et sa a montré des limites, on a tous vu que ca marche pas devant avec ce duo, il fallait changer quelque chose, jouer avec une seule pointe ou bien mettre giggs en soutien

il ya aussi le banc de touche de manchester qui souffrait des possiblités offensifs il y avait unikement nani, et ca c pas suffisant, il pouvait mettre park aussi lui qui revient d'une blessure et qui a tres bien jouer contre westham...

 

et puis notre equipe ne saiat pas defendre il devait donner des instructions a l'equipe pour continuer a attaquer quelque soit le score, et ca s'est pas produit on ne fesait que defendre et sa ca s'est payé cache...

 

malheureusemnt pour nous, l'inverse s'est produit pour arsenal, qui a étai mené toute la premiere mitps et qui a gagner en fin de rencontre par 4à1...malheureusement pour nous on perd la premiere place, et j'esper ke ca sera pas pour longtps..!!!

et kon va la recuperer ds peu de tps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté de la défaite, mais avec une telle performance, la défaite était automatique.

Je suis sûr qu'on va se reprendre et coller aux baskets de Arsenal.

 

Supporter de mon équipe même après les défaites et c'est pas la prémière fois d'ailleurs.

 

Come on Red Devils!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...