Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

bon la on vien de conceder notre troisieme defaite de la saison le troisieme a lexterieur si on fai une comparaison avec la saison passee ca fai un peu trop ,gagner le championat passe dabor par de tres bonne perf a lexterieur et assurer ces match a domicile par des victoires imperatives ,cette annee g impression kon laisse trop venir ladversaire dan certain match ,et tou le monde sai que united est meilleur kan il tien le ballon ,et encaisser deux but pareil de la tete a ce niveau est inacceptable surtou en menan au score ,mai bon gspr kil von se resaisir il reste encor 18 journees avec un calendrier ki va commencer a se densifier avec la cup donc plus le droit a lerreur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

se prendre 2 buts sur coup de pieds arrêtés en fin de match comme ca, ca montre vraiment qu'on était que l'ombre de nous mêmes.

ms faut pas se lamenter les joueurs ont le droit à l'erreur et ils vont se racheter face à birmimgham

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que avec cette defense peu on faire queleque chose en europe.personelement moi j'y croi pas deja on a du mal face au attaquany de west ham je vois pas se quon va faire face au messi,kaka,etoo,henry,etc. meme si on a fait un match solide contre liverpool il faut pas rever il y'aura des foi ou sa va rentré,donc voila je suis desu,en plus a l'exterieur on est keudal sa sert a rien de continuer.

 

hargreaves ki regarde jamais devant lui il fait toujours la passe en arriere comme fletcher d'ailleurs.

pour giggs quant il a la balle il se met dans le coin comme un con.

wes brown il mais toujours en danger son coequipier en faisent des passe alor qu'il y'a des adversaire.

dans se match evra on aurait dit qu'il avait des soucis on dirait qui ne voulait pas jouer.

tevez on dirait qu'il est tombe sur le charme des supporter des hammers apart les applaudir il a rien fait voila.

saha ok il vient au milieu pour commencer les attaque mais il attent 2 pig pour ce decider.

 

 

je sais pas pourquoi mais regarder liverpool,arsenal,chelsea dans tout les debut de match il fon un pressing de fou mais nous on reste la plante sur place a attendre l'adversaire pour moi hargreaves il va rien apporter dans les grand match,en plus ne dite pas qu'on a une belle defense parceque c'est faux parceque si on etait une belle defense on se serait pas pris de but contre les petit equipe on sous-estime grave l'adversaire,c'est pas parceque on a gagner 0-4contre sunderland qu'il faut se permettre de laisser rooney carrick anderson au repos,voila moi je dit que sa doit vite changer a l'exterieur areter de dire qu'il on marquer sur des coup de pied arreter donc c'est pas graves c'est meme important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que avec cette defense peu on faire queleque chose en europe.personelement moi j'y croi pas deja on a du mal face au attaquany de west ham je vois pas se quon va faire face au messi,kaka,etoo,henry,etc. meme si on a fait un match solide contre liverpool il faut pas rever il y'aura des foi ou sa va rentré,donc voila je suis desu,en plus a l'exterieur on est keudal sa sert a rien de continuer.

Non c'est parce qu'on a foiré un match qu'il faut dire qu'on a une defense merdique,c'est n'importe quoi là,on vient d'aligner une série de match tout à fait impressionnante et beaucoup nous voyait déjà champion et il suffit qu'on loupe un match pour commencer à dire que le defense ne va pas tenir la route face aux grosses équipes Européennes :wacko: , hier c'est toute l'équipe qui s'est loupé,c'est des choses qui arrive dans une saison même au plus grande équipe et je garde une confiance absolue en ses joueurs qui vont encore nous faire rêver,ça j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Confirmed Team :united:

 

GK: PIG

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Ronaldo

CM: Hargreaves

CM: Fletcher

LM: Giggs

 

CF: Tevez

CF: Saha

 

Putin fait ch*** Fletcher titulaire :kill:

 

T'as quelque chose contre Fletcher ?

Il joue mieux que Hargreaves et Carrick en tout cas

"Personne ne pouvait imaginer la déception de ce garçon, être privé d'une finale de Champions League aussi injustement peut vous faire perdre la tête et vous faire faire réagir d'une manière excessive qui vous ferra dépasser certaines limites, mais sa réaction été extrêmement surprenante, il est sorti du terrain d'une façon normale, comme s'il avait juste été remplacé. Mais que se passait-t-il dans sa tête au moment où il quittait le terrain ?" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

 

Darren-Fletcher-is-sent-o-001.jpg

 

"On ne saura jamais si la Champions League aurait eu un autre dénouement si Monsieur Fletcher avait été là, le milieu du Barça a totalement banalisé celui des mancuniens mais que serait-t-il passé s'il été présent ? Personne ne le sait, on pourrait juste imaginer et rêver tout en sachant que ce rêve restera virtuel puisqu'en réalité, il s'est déjà envoler" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement il aurait jamais du laisser rooney au repos pour un tel match et avoir mis fletcher qui ne sert,excusez moi du peu, a rien sa a été une grande érreur

 

Je pense que t'abuse avec des tes propos dispoportionnés. Fletcher étais le meilleur homme sur le terrain contre West Ham donc modére un peu tes propos..

"Personne ne pouvait imaginer la déception de ce garçon, être privé d'une finale de Champions League aussi injustement peut vous faire perdre la tête et vous faire faire réagir d'une manière excessive qui vous ferra dépasser certaines limites, mais sa réaction été extrêmement surprenante, il est sorti du terrain d'une façon normale, comme s'il avait juste été remplacé. Mais que se passait-t-il dans sa tête au moment où il quittait le terrain ?" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

 

Darren-Fletcher-is-sent-o-001.jpg

 

"On ne saura jamais si la Champions League aurait eu un autre dénouement si Monsieur Fletcher avait été là, le milieu du Barça a totalement banalisé celui des mancuniens mais que serait-t-il passé s'il été présent ? Personne ne le sait, on pourrait juste imaginer et rêver tout en sachant que ce rêve restera virtuel puisqu'en réalité, il s'est déjà envoler" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jchui dégouter qu'on est perdu et sur deux coups de pied arreté en plus sa fait long time qu'on s'était pas fait autant dominer je le répète fletcher et o'shea n'ont pas le niveau pour jouer a united

 

Qui a le niveau pour jouer à United ? toi peut être ? arrêtez vos conneries les mecs O'shee est un excellent joueur et Fletcher aussi, ils sont issu de nôtre centre de formation et il faut les faire jouer, franchement j'ai trouver Fletcher irréprochable lors des deux derniers matchs.

"Personne ne pouvait imaginer la déception de ce garçon, être privé d'une finale de Champions League aussi injustement peut vous faire perdre la tête et vous faire faire réagir d'une manière excessive qui vous ferra dépasser certaines limites, mais sa réaction été extrêmement surprenante, il est sorti du terrain d'une façon normale, comme s'il avait juste été remplacé. Mais que se passait-t-il dans sa tête au moment où il quittait le terrain ?" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

 

Darren-Fletcher-is-sent-o-001.jpg

 

"On ne saura jamais si la Champions League aurait eu un autre dénouement si Monsieur Fletcher avait été là, le milieu du Barça a totalement banalisé celui des mancuniens mais que serait-t-il passé s'il été présent ? Personne ne le sait, on pourrait juste imaginer et rêver tout en sachant que ce rêve restera virtuel puisqu'en réalité, il s'est déjà envoler" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo tabuze jai maté le match avec ton maillot et tu m'as decu penalty raté !!!!!!!

vivement que rooney revienne et d'abord pourquoi c'est pas saha qui a tiré le péno ???!!!

 

Comme on l'a dit précedement il n'était pas le seul sur le terrain et la defaite n'ets donc pas de sa faute.

Pour le péno c'est Ronaldo qui les tire et en son absence Saha s'en charge, maintenant Saha en a raté plus que Ronaldo dans sa carrière

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bravo , j'ai essayé de retrouver toutes les abérrations que tu as sortis mais il doit m'en manquer !!!!!! Je trouve écoeurant de s'en prendre à un joueur quelqu'il soit surtout dans un match comme celui là. Alors c'estp lus CR mais maitenant c'est giggs !!!!!!

 

Alors toi qui regarde tous les matchs , qui a provoqué le péno face à everton qui nous donne la victoire ?????????????????????? je t'aide : GIGGS !!!!!!!!!!!!

Tu veux qu'on comptabilise les passes décisives !!!!!!!!!!!

 

Et franchement là je me contient car le genre de supporter dans ton genre généralement j'ai du mal !!!!!! Bcp de mal !!!!!!!!!!!!!! Donc au lieu de te vanter d'avoir vu tous les matchs regarde les réellement et peut être que tu ouvriras les Yeux sur l'apport de Giggs dans l'équipe sinon là je peux rien pour toi !!! Nani est un excellent joueur mais c'est pas parcequ'il a mis 2 frappes énormes qu'il est devenu le meilleurs joueurs du monde !!! Si tu veux absolument des portugais va supporter le Portugal !!!!!!!!!

 

Alors pour ceux qui ont pas compris c'est une défaitre collective , toute l'équipe a merder et ça arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors tu regardes les matchs mais en faite je pense que tu confonds le Foot avec PES !!!!!!!!!!!! Car West Ham n'a pas joué sur ce match comme une équipe de D2 , ils nous ont bougé physiquement et on a pas su répondre c'est tout !!!! Et je te rappelle que Arsenal a perdu face à Middleborough ça arrive !!!!!!!!!!!!! C'est pas PES ou FIFA 08 !!!!!!!!!

Mais biensur c'est la crise , je propose qu'on vire fergie qu'on torture l'ensemble des joueurs et qu'on les mettent à mort afin que l'ensemble du monde comprenne qu'a United on ne perd pas et qu'on ne prends que des joueurs machines qui ne commet pas d'erreur , d'ailleur je propose qu'on renome le club Manchester "microsoft" united , au moins là s'il y a des Bugs on saura pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et qu'on recycle OT en champs de maïs afin de lutter contre le famine dans le monde !!!!!!

Parfois j'en arrive a souhaiter qu'on perde le titre afin de voir partir les mecs qui sont arrivés parce que United était champion et qu'ils aillent polluer le forum d'Arsenal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@Modos : désolé si je m'emporte mais là c'est vraiment au dessus de mes forces quand je lis ce genre de phrase

:blink::blink: Comment il s'emporte...

 

Tu penses que je tombe sur Giggs seulement sur ce match ? Depuis le début de la saison il n'a pas été flamboyant,il a certes etais decisif lors de quelques matchs mais il a utilisé son : EXPERIENCE.

 

Désolé mais ce Giggs là,ne me fait plus rêver. Je préfére qu'il soit un joker plutot qu'un titulaire en puissance.

 

Tu gueules mais sache que j'ai plus de respect pour Giggsy que toi. Giggs m'a toujours fait bander et il sera toujours l'un des joueurs à me faire aimer le foot mais vous devez comprendre qu'il n'a plus ce petit quelques choses qui nous faisait gagner des matchs.

 

Si on compte sur Giggs,faut oublier la C1 parceque pour gagner une C1 il nous fait des joueurs frais et qui tente des choses(Messi,Nani,Hleb,Robinho etc...).

 

C'est une défaite collective,je te l'accorde. Tous les joueurs de MU ont été à ch*** mais Giggs c'est depuis le début de la saison.

 

Apart gueuler sur l'arbitre il n'a rien foutu.

 

Tu m'as deja vu parler de Portugais ici ? Je m'en b***** moi ce qui m'interesse c'est Manchester United et quand un joueur ne fout rien,je demande qu'il ne joue plus.

 

West-Ham a certes merité sa victoire mais ils n'ont rien démontrés au niveau technique parceque sur ce point MU est plus fort au monde mais ils nous ont battus au niveau de l'envie et de la hargne.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a dit précedement il n'était pas le seul sur le terrain et la defaite n'ets donc pas de sa faute.

Pour le péno c'est Ronaldo qui les tire et en son absence Saha s'en charge, maintenant Saha en a raté plus que Ronaldo dans sa carrière

 

mais meme je ne comprends pas en plus c'est saha qui les tirs normalement

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais meme je ne comprends pas en plus c'est saha qui les tirs normalement

Ca fait un bon bout de temps que Ronaldo tire et marque les pénos à United pourquoi toujours parler de son péno raté alors que même Ronaldinho en rate ? :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon vieu normalement c Ronaldo qui les tire, je crois que ta na plus vu un match de United depuis le debut de l'année derniere (ou saha les tirait)

 

 

+1

 

et puis saha a aussi loupé un péno la saison dernière contre celtic glasgow et qui nous a aussi coûté la défaite -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bon bout de temps que Ronaldo tire et marque les pénos à United pourquoi toujours parler de son péno raté alors que même Ronaldinho en rate ? :blink:

 

meme c'est inadmissible a ce niveau. le match était si important !!!

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes pas degouter qu'on soit deuxieme ou quoi ? vous voullez pas qu'on gagne la premiership ??????

oui et on va pas rester 2eme toujours arsenul va perdre ou faire egaliter cest imposible de continuer a ce ritme enchainer les victoires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes pas degouter qu'on soit deuxieme ou quoi ? vous voullez pas qu'on gagne la premiership ??????

 

On va pas se mettre à pleurer!Evidement on est 2ème et on y peu rien.Ce n'est pas parce qu'on est 2ème maintenant qu'on ne va pas gagner la premier League, le championnat est encore long

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme c'est inadmissible a ce niveau. le match était si important !!!

:blink::blink::blink: C'est inadmissible de rater un péno ?

 

T'as deja vu un joueur qui n'en rate pas ? :blink: On dirait que tu as oublier ces 12 buts en Premier League cette et ces 7 en C1... -_-

 

Ce joueur c'est notre meilleur joueur avec Rooney. Il est le seul avec Wazza qui peut nous faire gagner la C1.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo tabuze jai maté le match avec ton maillot et tu m'as decu penalty raté !!!!!!!

vivement que rooney revienne et d'abord pourquoi c'est pas saha qui a tiré le péno ???!!!

 

 

Oui ronaldo a loupé son péno mais de là à dire qu' il abuse....j' pense pas qu' il a souhaité le louper...

 

Pourqoui Saha a pas tiré? ben parce que le tireur de pénalty c' est ronaldo et on peut dire que ça lui réussi bien.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...