Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

dernier match de l'année 2007 et deuxième déplacement en 4 jours, la visite à Upton Park. déplacement délicat chez une équipe irrégulière et toujours capable de surprises comme l'an dernier où ils nous avaient battu 1-0 alors qu'ils étaient relégables.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Restons méfiant là-bas ! On ne sait jamais ce qui peut nous arriver, West Ham peut nous surprendre mais c'est le dernier match de l'année donc les joueurs auront envie de gagner, l'embêtant c'est que se sera le cas pour les 2 équipes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que 2 jours après eux ils ont leur derby le plus important à Arsanal, donc bon ils vont certainement pas s'économiser contre nous, mais entre ces 2 matchs il y en a un qui compte plus pour eux que l'autre et ça leur tiendra plus à coeur de le gagner.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier match de l'année 2007 et deuxième déplacement en 4 jours, la visite à Upton Park. déplacement délicat chez une équipe irrégulière et toujours capable de surprises comme l'an dernier où ils nous avaient battu 1-0 alors qu'ils étaient relégables.

 

Ouais mais ils avaient Carlito qui nous a planté un but, alors qu'on était champion...

C'était d'autres circonstances...

 

Mais là ils ont Agbonlahor qui, je trouve, depuis le début de championnat est très fort !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parlais de leur victoire à domicile, c'était Reo Cocker qui avait marqué à la 81ème sur leur seule occase du match.

mais c'est vrai qu'ils nous ont aussi battu pour le dernier match de la saison à domicile.

 

et Agbonlahor il est à Aston Villa :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
2 matchs en une semaine ça craint . enfin fergi dans les tribunes ca va etre chaud a west ham united l'annèe derniere il nous on foutu une branlèe aller et retour mè je sens que nos joueurs vont se ratraper cet annèe !!!!!

come on united

 

:united::united::united::united::united:

oui faudra etre tres vigilant a west ham united car il peuve marque a tout moment ,en plus il joue le maintien donc ils vont tout donner.chez nous fergie sera absent (dans les tribunes) mais bon une bonne equipe peut gagner sans les consignes de leur entraineur mais bon moi je pense qu on va gagner apres :unsure::unsure: et puis apres avoir vu le match a sunderland ou on a gagner 4 a 0 je pense que l equipe est tres en forme.

enfin voici ma compositions de l equipe

van der sar

 

ferdinand brown o'shea evra

 

nani hagrevaes anderson giggs

 

tevez rooney

 

n 4_4_2

come on manchester united :united::united::united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à remporter dans tous les cas pour qu'on puisse être sûr de se trouver devant (au pire avec Arsenal) pour la nouvelle année.

Je pense que la composition sera similaire à aujourd'hui: 4-4-2

Kuscszac car je pense pas que VDS sera de retour ( à moins qu'il le soit déjà)

Brown Ferdinand Vidic Evra

Ronaldo Carrick Hargreaves Giggs

Rooney Tevez

 

en remplaçant, je vois bien rentrer Park et Saha en seconde mi-temps sinon pour les 3 autres, heaton, nani, o'shea

Pour les prono je vois bien un 2 ou 3-0

 

Come on United :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention match délicat. Là ça va on s'est amusé avec Sunderland comme ça on sera en bonne condition pour aller à West Ham mais c'est une équipe toujours difficile, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux et on l'a vu l'an dernier, ils nous ont battu 2 fois et Arsenul 2 fois aussi je crois. Cette année, Arsenul et Chel$ki ont lutté pour les battre, donc méfiance. On devrait sortir la grosse équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, quand on voit les joueurs qui se sont reposés aujourd'hui et qu'on pourra titulariser contre eux, aïe aïe aïe... surtout que eux ils ne peuvent pas trop faire tourner vu leur effectif, et qu'ils n'ont fait qu'un décevant nul à domicile contre Reading.

d'ailleurs depuis quelques temps ils ne font pas des résultats excellents, ils stagnent dans le ventre mou du classement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège à prendre très au sérieux !

 

Comme tous les matchs d'ailleurs :lol:

 

Je me rappelle de la défaite de l'année dernière, c'était notre première défaite à l'extérieur je pense.

 

Faudra etre méfiant et concrétiser nos occasions des le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si man utd tient bon dans les 15 premiere minute il y'aura pas de problem,je sais pas si vous avez remarquer mais a l'exterieur contre des equipe faible on se prend toujours le premiere but.mais j'ai confiance en man utd et en ferguson qu'on gagnera en plus avez-vous remarquer que cette annee on attent toujours l'adversaire pour les contre etc... contrairement a l'annee derniere (comme la dit wenger sur telefoot)c'etait tout pour l'attaque,en meme temps c'est pour sa que on a encaisser seulement 9 buts en championnat.

 

l'annee derniere il nous manquer cette regularité en defense.en plus maintenant on donne quasi presque aucun occas a nau adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit EC, avec le repos de notre charniére du milieu, plus nos ailliers qui se sont assez reposé (je compte aussi Evra, qui monte bcp), ça devrait pas étre trop trop difficile, si l'on ne fait pas les cons of course !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois pas trop le problème : l'année dernière le problème c'était Tevez il est avec nous maintenant et le deuxième problème c'était Greene et en ce moment il a du savon au bout des gants ..........

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Hammers ne sont pas bon à domicile: ils ont disputé 8 matchs chez eux cette saison et n'on engrenger que 9pts :wacko: (2Vic 3Nul 3Def)

ils sont classé 17ème de la premierleague si l'on ne compte que les match a domicile.

pour ce match je pense qu'il faut viser la victoire, surtout que nos joueur seront frais pour ce match.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut viser la victoire (comme toujours, à Liverpool et à Arsenul aussi on visait la victoire), mais méfiance. C'est le genre d'équipe à la Newcastle, on te fait des résultats moyens et d'un coup on sort le gros match. Il faut se méfier. Mais bien sûr, ça peut tres bien tourner complètement en notre faveur, surtout que physiquement il y a de bonnes chances qu'on soit plus frais qu'eux vu qu'on a fait tourner contre Sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...