Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Il ne faut absolument pas prendre WH de haut!

Il faut mettre l'équipe type car le match risque d'être très compliqué!!

J'espère que Wazza et Carlito vont nous sortir un grand match ainsi que Andy et Owen (s'ils sont titulaire bien sur)!!

Il faut que l'on continue notre série de victoire surtout maintenant que nous sommes en tête de la PL! Si tout se passe bien on devrait petit à petit prendre le large face à nos (plutot notre) poursuivants au classement! Bon là je m'enflamme un peu mais se qui est sur c'est que se match va être compliquer!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord avec vous c est pas facil d aller jouer west ham en plus je me dis que je comprend pas pourquoi quand il joue contre nous surtout le gardien (roy carol)

il se trancendent j espere que wayne va poursuivre sur sa bonne lancée !!!!!!!! EQUIPE TYPE OBLIGATOIRE !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons qu'un point d'avance sur Arsenal, il ne faut donc prendre aucun risque. Je suis également pour alignenr l'équipe type avec Tevez et Rooney en pointe, Ronaldo et Giggs dans les ailes. Bien sur qu'il faudra reposer certains joueurs mais pas pour ce match. West Ham peut créer la surprise et on joue chez eux. On pourra faire trourner en 2èmle mi-temps si nous avons un avantage sur le score. L'idéal serait de marquer très rapidement dès la 1ère mi-temps et si nous jouons comme mercredi, nous ne devrions pas avoir de problèmes.

Avec notre calendrier chargé en 2008, il faut engrenger un maximum de points dans les prochains matchs. Arsenal aura un déplacement plus difficile que nous et risquent de perdre de nouveau quelques points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller là-bas avec un esprit de gagnant ! Il nous faut gagné là pour conserver notre place de leader et peut être prendre des points à Arsenul. J'espère que SAF mettra la même compo que contre Sunderland à part que je mettrai Giggs à la place de Nani et Evra en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire tourner à West Ham faut balancer l'equipe type ensuite on a un match sur le papier plus facile mardi en recevant Birmingham pour faire reposer certains joueurs ( Ronaldo, Rooney, Vidic)

 

Je pense qu'on a largement l'effectif de battre West Ham en tournant notre effectif.

Petit rappel : Rome 1-1 Manchester avec une équipe bis qui a tennue la route

 

Je pense que Fergi devrais penser à reposer Ronney car j'ai trouvé qu'il a beaucoup couru contre Sunderland d'ailleurs c'étais l'homme du match

 

Aprés je pense que Ronaldo devrais être sur le banc car lui aussi a beaucoup donné durant les derniers matchs même si il est sorti 25 minutes de la fin contre Sunderland

 

West Ham c'est une équipe trés difficile à jouer chez eux mais en tournant l'effctif Fergi possedera une équipe fraiche pour les échéances qui vont suivre

 

Alors je vous donne ma composition :

 

Kuszczak

 

O'Shee (Simpson) Ferdinand Vidic Evra

 

 

 

Hargreaves Anderson

 

Nani Giggs

 

 

Tevez

Saha

 

J'aurais préférer mettre Pique à la place de Vidic pour qu'il se repose un peu mais c'est un match trés important pour prendre le large au classement donc on aura besoin d'une certaine solidité défensive sur ce match là. Je pari que Fergi ne la ne laisserais pas Rooney sur le bon mais la raison et la logique veux que Rooney reste sur le banc pour lui donner un peu de repos

Parcontre Ronaldo il est beaucoup moins probable qu'il reste sur le bon vu qu'il est sorti à 25 minutes de la fin contre Sunderland mais ma logique doit être respecter si n veux avoir un Ronaldo vifs et frais pour les échéances à venir.

"Personne ne pouvait imaginer la déception de ce garçon, être privé d'une finale de Champions League aussi injustement peut vous faire perdre la tête et vous faire faire réagir d'une manière excessive qui vous ferra dépasser certaines limites, mais sa réaction été extrêmement surprenante, il est sorti du terrain d'une façon normale, comme s'il avait juste été remplacé. Mais que se passait-t-il dans sa tête au moment où il quittait le terrain ?" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

 

Darren-Fletcher-is-sent-o-001.jpg

 

"On ne saura jamais si la Champions League aurait eu un autre dénouement si Monsieur Fletcher avait été là, le milieu du Barça a totalement banalisé celui des mancuniens mais que serait-t-il passé s'il été présent ? Personne ne le sait, on pourrait juste imaginer et rêver tout en sachant que ce rêve restera virtuel puisqu'en réalité, il s'est déjà envoler" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match difficile et délicat à négocier mais en alignant notre équipe type du moment et en voyant l'impressionnante forme qu'il s'en dégage,je ne vois pas comment on pourrait perdre à West Ham,tout au pire un nul qui ne serait pas non plus un résultat désastreux,mais l'équipe et les joueurs sont dans un tel état de confiance que je suis persuadé qu'on réussira 1 victoire supplémentaire et avec en plus la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo mettre de bon joueur pour assurer ce match sinon arsenal va en profiter.

 

ça c'est très loin d'être fait car ils vont à Everton donc je pari sur un nul ou une défaite d'arsenal !!!!

 

 

Il ne faut absolument pas prendre WH de haut!

Il faut mettre l'équipe type car le match risque d'être très compliqué!!

J'espère que Wazza et Carlito vont nous sortir un grand match ainsi que Andy et Owen (s'ils sont titulaire bien sur)!!

Il faut que l'on continue notre série de victoire surtout maintenant que nous sommes en tête de la PL! Si tout se passe bien on devrait petit à petit prendre le large face à nos (plutot notre) poursuivants au classement! Bon là je m'enflamme un peu mais se qui est sur c'est que se match va être compliquer!

 

 

Complètement d'accord et puis si le match est plié alors il sera toujours temps de faire tourner l'effectif comme face à Sunderland !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe est actuellement la plus forte de la Premierleague tant au niveau offensif qu'au niveau defensif.

Nous allons gagner ce match car wayne rooney et c.ronaldo sont vraiment au top en ce moment et je pense que Tevez prendra a coeur de revenir marquer contre son ancien club.

C'est vrai qu'il ne faut pas prendre les Hammers à la légère mais pas les surestimer non plus. C'est nous qui faisont peur !

 

Un 2 - 0 avec Tevez et Rooney

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin toujours absent mais Hargo Giggs et Anderon feront leurs retour demain contre les Hammers

SAF pour MUTV

 

West Ham : Green, Neill, McCartney, Ferdinand, Upson, Ljungberg, Parker, Mullins, Solano, Ashton, Cole, Wright, Pantsil, Noble, Reid, Spector, Dailly, Camara

 

Man Utd : Kuszczak, Heaton, Brown, Simpson, Ferdinand, Vidic, Pique, Evra, O'Shea, Fletcher, Ronaldo, Anderson, Carrick, Hargreaves, Nani, Giggs, Park, Rooney, Tevez, Saha.


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ça fait plaisir :bj:

Meme si Edwin et Scholes me manque !! :(

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire que carlitos pourra jouer meme si il est prété :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon eurosport

*************kuszcak************

 

o'shea*******vida*****ferdi*****brown

 

park*******fletcher***carrick****ronaldo

 

********saha*******rooney

ca me casse les ...........de ne pas voir anderson sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est Eurosport ce sera pas sa rien que Brown à gauche :rolleyes:.Park titulaire alors qu'il a joué 30 minutes depuis 7 mois sa m'étonnerai,SAF à mis Anderson-Hargreaves au repos c'est pour une raison donc je pense que ce sera pas du tout sa

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn mais il ont fait la compo du match precedent faut pas voir eurosport

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas trop ce match, West-ham peut nous surprendre demain, il faudra absolument sortir l'artillerie lourde, si on veut pas souffrir, c'est-a-dire:

 

-------------Kus--------------

 

Brown----Rio----Vida----Evra

 

 

--------Hargo-----Anderson--

 

Cristiano--------------------Giggs

 

-------------Rooney-------------

 

--------------Tevez------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que west ham est la 5ème meilleur defense du championnat, juste dérrière les quatre gros.

sans les titulaires en attaque ca va ètre difficile de leur planter un but.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...