Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vois pas trop le problème : l'année dernière le problème c'était Tevez il est avec nous maintenant et le deuxième problème c'était Greene et en ce moment il a du savon au bout des gants ..........

GREEN,FERDINAND,UPSON,DYER,LJUNGBERG,NOBLE,PARKER,SOLANO,ASHTON,BELLAMY,BOA MORTE,CAMARA,COLE,ZAMORA

 

Voici les joueurs susceptibles d'etre chiants, yen a pas qu'un! et c'est un autre niveau que nos adversaires du jour

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque carlitos poura jouer face à west ham car le reglement dit qu'un joueur pretè ne peut pas jouer face à lequipe qui la pretè comme lannèe derniere a watford (notre gardien ne pouvais pas jouer contre nous)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c un cas vraiment tres bizzare, tevez nest pas preté par westham a manchester mais par MSI... donc il peut jouer contre les hamers..

 

moi je m'en fous si tevez ne peut pas jouer, on a saha qui est en superbe forme...et la paire saha-rooney est aussi prolifique que tevez-rooney..!!

donc c pas primordiale d'avoir tevez pour ce match..

 

et si saha a joué contre sunderland a la place de tevez, ca peut etre pour preparer tevez au match de westham

comme ca peut etre pour mieux preparer saha a ce meme match, cad pour kil prenne gout a la competition et kil se mette dans le bain... ca aussi c une possiblité (commencer par une equipe moins forte avant d'affronter l'equipe la plus difficile, non???)

 

il faut attendre pour mieux s'assurer de la presence de carlitos ds ce match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque carlitos poura jouer face à west ham car le reglement dit qu'un joueur pretè ne peut pas jouer face à lequipe qui la pretè comme lannèe derniere a watford (notre gardien ne pouvais pas jouer contre nous)

 

ca dépend aussi de la clause du contrat si oui ou non il a le droit de jouer contre l'équipe qui l'a prété ;)

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match, je voit bien le retour de anderson et de hargo, et puis la titularisation de giggs (meme si je pense que giggs nous sera plus benifique contre birmigham a domicile !!!) la seule incertitude concerne tevez..! ???

 

pour le score je predit un 2-0 pour manchester avec un doublé de rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien cette composition:

 

---------------kuzsack--------------

brown-----rio------vidic------evra

-----hargreaves--anderson-------

ronaldo-----------------------park

----------rooney---saha-----------

 

 

 

ronaldo==>giggs

rooney==>tevez (s'il peut jouer)

brown==>o'shea

 

:united::united:

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance car c'est une équipe qui est capable de beaucoup plus que ce qu'elle montre actuellement. (souvenons-nous de Bolton...)

 

Comme on a fait reposer une belle partie de l'équipe mercredi on va pouvoir les aligner. Mais je ferais qd même 1 ou 2 changements :

 

Tomaz

 

Simpson Rio Piqué Evra

 

Eagles Hargo Anderson Nani

 

Rooney Tevez

 

 

Subs : Saha, Ronaldo, Park, O'Shea, Heaton

 

Bon j'ai pas mit Giggs parce que je pense que ca pourrait lui faire du bien d'encore se reposer un peu. Les matchs de championnats vont continuer de se succeder et y aussi la Cup qui arrive.

 

Sinon je met Ronaldo sur le banc parce je pense qu'il faut vraiment le reposer et donner du temps de jeu à d'autres. Et si on le met pas au moins sur le banc ca risque de booster le moral des Hammers.

 

Sinon voilà dans le meilleur des cas Saha rentre pour Rooney, O'shea et Park pour n'importe qui.

 

Il est vraiment temps de passer à 7 remplaçants sur le banc!! Mais que fout la FA??!!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais bien cette composition

 

-------Kuscak--------

Brown---Vidic---Rio....Evra

Ronaldo--Anderson---Owen--Nani

------Rooney----Tevez

 

Giggs pour Nani

Park pour Ronaldo

Saha pour Tevez

 

ça risque d'etre un match piège on ne sait jamais avec des équipes comme ça et en plus avec Fergi dans les tribunes mais je suis confiant après le match à Sunderland

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on devrait pas s'inquieter,Je Parie sur Man-U meme si j'ai peur un peu pour la blessure de Cristiano, il risque de titulariser Nani,bon c'est pas parce que j'aime beaucoup ce joueur que je dis ça,mais je suis sur qu'il pourrait faire un tres bon match,enfin,j'espere quand meme encore que Cristiano sera là.Et il parait que Ferdinand pourait devenir le prochain capitaine de l'équipe d'Angleterre(source www.sports.fr)ça pourrait le motiver en attendant que ça se confirme.enfin Moi jserais heureux dle voir capitaine,ça le récompenserait de tous ses efforts ces dernieres années,bon ben en tout cas,moi je mise sur un 0-1

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sera titulaire avec Giggs, je le vois plus être reposé contre Birmingham avec un duo Park-Nani titulaires

 

tu pense que park sera titulaire des le match contre birmimgham?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sera titulaire avec Giggs, je le vois plus être reposé contre Birmingham avec un duo Park-Nani titulaires

 

Tout a fait daccord avec toi, a domicile contre birmingham nani et park ca devrait le faire. Par contre pour ce match je vois bien simpson a la place de brown qui a besoin d'un peu de repos quand meme et pique a la place de vidic. Je suis moderement confiant pour ce match faut faire attention mais bon si on est serieux on aura les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder les stats entre l'année dernière et cette année, on a que 2 points de moins que la saison dernière après le même nombre de matches joués. Donc on peut dire qu'on s'est plutôt bien remis de notre départ catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire tourner à West Ham faut balancer l'equipe type ensuite on a un match sur le papier plus facile mardi en recevant Birmingham pour faire reposer certains joueurs ( Ronaldo, Rooney, Vidic)

Jsuis d'accord, faudrait pas tomber dans le piège chez les Hammers, ensuite à domicile on pourra faire jouer quelques remplaçants histoire de reposer un peu certains.

Et comme l'a dit Busbyboys, ça serait bete de gacher le retard que l'on a rattrapé sur les gooners durant cette semaine très satisfaisante.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile samedi !!!!!

Ce serait con de garder la place de leader qu'une journée!

Moi je vois une victoire difficile mais une victoire quand même.

Genre 1-1 à la 75ème et on en met 2 à la fin...

Bref l'important c'est les trois points! D'autant que si jamais Arsenal fait un nouveau faux pas dans ce match piège face à Everton, on pourrait prendre le large!

Glory Man United! :united:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)pour quoi tout le monde dit qu'on devrer jouer avec nani__________c.ronaldo

 

2)y'auna sertin qui disent qu'on devrer jouer avec un park____________c.ronaldo

 

3) d'autre qui disent qu'on devrer jouer avec un eagles____________c.ronaldo

1)reponse : impossible en cette periode du boxing day nani est un joueur extremement important il peux a chaque moment remplacer giggs et je crois pas qu'il joura contre les hammers car il a tout donner contre sunderland

 

2)reponse : park il est tros fragile pour deja jouer un match titulaire il lui faut un-peu de temps

 

3)reponse : bon moi eagles je pense qu'il a pas le niveau de jouer contre les hammers en plus c'est en deplacement

 

conclusion : pour ce match il faut toute l'experience de giggs

 

et pour ceux qui dise que tevez ne pourra pas jouer le match car il est prètè !!! moi je le crois pas car si c 'est vrai SAF n'aurais jamais dû laisser saha jouer tout le match contre les black cats.

................ronney.........tevez....................

 

c.ronaldo.........hargo.........anderson..........giggs

 

evra.................vidic..........pique...............brown

 

........................kuzsack.....................................

j'ai mit pique a la place de ferdinand pour qu'il se repose un-peu !!

Ronaldo joue sur la droite et giggs à gauche !

Ferdinand aura largement le temps de se reposer contre Birmingham, ou a la fin du match si on méne largement, on peut pas se permettre de faire reposer sur ce genre de match

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il faut mettre les titulaires pour ce match! La saison dernière nous a prouvé que c'est pas évident du tout de battre West Ham <_< En plus ce match faut absolument le gagner car maintenant qu'on est enfin en tête ça serait dur de rapasser deuxième (même si je serais avant tout supportrice d'Everton samedi ^_^ )

On a eu l'avantage de faire un match facile mercredi, donc les joueurs ne sont normalement pas trop fatigués et pourront se donner à fond à West Ham

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...