Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sur eurosport.fr c'est une autre formation qui est annoncé la voici

 

 

Kuszczak

Brown

Ferdinand

Vidic

Oshea

Ronaldo

Carrick

Fletcher

Park

Rooney

Saha

 

 

mais eurosport c'est que des cons sur le compos <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'elle a de la gueule, on a notre défense titulaire et nos ailiers titulaires et Hargo est là aussi, Saha et Tevez sont de très bon attaquants même si ils n'ont pas beaucoup joué ensemble. Et Fletcher a déjà montré qu'il pouvait être énorme alors Go Go United! :united:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois qu'on a saha-tevez titulaire, nan?

 

fletcher en titulare c'est étonnant, mais il avait fait un match solide a sunderland

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est méme pas sur le banc !!! Carrick aussi

Les remplaçants Heaton, Pique, O'Shea, Anderson, Nani

Come On Manchester United :united:

 

 

rooney :cherche:

SAF le fait sans doute souffler :rolleyes:

 

mais là c'est un peu chaud parce que si un ataquant doit sortir alors on aura pas d'ataquant sur le banc mais bon! :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une période cruciale du championnat, c'est très important de faire tourner l'effectif, je fais confiance à Fergie, depuis le temps qu'il sait manier cette équipe mieux que personne. Mais bon, j'avoue être surpris par la titularisation de Fletcher, qui sait, il a peut être été magnifique à l'entraînement !! C'est quand même un international ^^ et je vais pas me mettre à critiquer des joueurs de Manutd... Bon match à tous !!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'aurais aime voir jouer Anderson qui et meilleur que Fletcher en plus il na pas joue contre Sunderland <_<

Oui mais Fletcher n a pas beaucoup joué depuis le début de saison c'est normal que Fergie fasse tourner

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, pari risqué que prend Fergie en ne mettant pas d'attaquant sur le banc (en même temps, est ce vraiment sa faute ? Comme quoi un attaquant au mercato ferait pas de mal dans ces situations là).

 

Va falloir marquer tôt, histoire de gérer vers la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc inquiétant c'est de ne pas voir Wayne sur le banc, on aura ptêt besoin de notre Joker si ça tourne mal :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'halucine quand je vois certain qui s'enerve apres une compo...

Si Rooney n'est pas la c'est pas parce qu'il est parti en week end, il doit etre bléssé, fatigué, ou alors conserver pour le prochain match faut arrete quoi...

pareil pour Fletcher, vous vous enerver parce qu'il est titulaire?Ou on est serieux :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, pari risqué que prend Fergie en ne mettant pas d'attaquant sur le banc (en même temps, et vraiment sa faute ? Comme quoi un attaquant au mercato ferait pas de mal dans ces situations là).

 

Va falloir marquer tôt, histoire de gérer vers la fin du match.

C'est clair parce que Dong je suis pas trop pour

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...