Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

impossible ils on deja jouer tout le match contre sunderland !!!! ils on tout donner !!! :unsure:

 

 

c'est pas impossible et puis faut faire jouer fletcher et saha parce que ça serait le 100ème match de fletcher et la 50ème titularaison pour saha :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que saha et fletcher vont plus rentrer car ils ont fait un gros match face à Sunderland peut etre qu'ils rentreront mais ils ne seront pas titulaire. En plus Fergie a dit que Tevez aura un accueil trés hostile et qu'il devra y faire face donc il sera titulaire lui c'est sur

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'effectif qu'on a notamment dans le secteur offensif, je pense qu'on peut se permettre de faire rentrer les gros de l'équipe type qui pour moi, a vu ses principaux cadres ne pas jouer les 90min contre Sunderland...Ronaldo a été préservé, Evra aussi, Tevez,...et puis Ronney est capable d'enchainer plein de match et il est solide sur ses jambes :P !

sérieusement, je vois une victoire de Manutd, idéale en raison du déplacement difficile d'Arsenal...^^ Encore une heure à attendre !!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il reste 1 heure pour voir l'effecti Que SAF va mettre sur le terrain.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas possible meme pas de rooney mais bon je comprend

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant 2 milieux défensifs titulaires mais c'est cool pour Fletcher :bj:

 

Saha titulaire c'est cool aussi ca, on fait souffler Rooney et Saha peut continuer sur sa lancée de buts. Belle petite compo, qui est sur le banc?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement sa sera l'equipe type !!

.............l'apache.............ronney................

 

giggs......anderson............hargo........c.ronaldo

 

evra.......vida...................ferdinand.....wesley brown

 

....................T. Kuszczak..............................

je suis tout a fait d'accords avec toi a mon avis ça sera l'équipe qui sera sur le terrain a Upton Park j'y croit a une victoire des Red Devils mais surtout en une défaite des Gunners.

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Confirmed Team :united:

 

GK: PIG

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Ronaldo

CM: Hargreaves

CM: Fletcher

LM: Giggs

 

CF: Tevez

CF: Saha

 

Putin fait ch*** Fletcher titulaire :kill:

ou est rooney alors que il est en formr il le laise sur le banc mais sa va ou qoi ??????? :kill::kill:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Confirmed Team :united:

 

GK: PIG

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Ronaldo

CM: Hargreaves

CM: Fletcher

LM: Giggs

 

CF: Tevez

CF: Saha

 

Putin fait ch*** Fletcher titulaire :kill:

 

Rooney méme pas remplaçant !!!!!!!!!!!!!!!! :blink:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...