Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et oui on doit absolument les battre la ya pas d'autre solution car arsenul a un match difficile face à everton et la si arsenul perd on aura 4 point davance se qui peut s'avérer déterminant pour la course au titre en esperant cette formation:

 

------------------kusack------------------

brown-------rio----------vidic-------evra

CR--- ----anderson-----hargo-----giggs

-----roooooooo---------carlitooooss----

 

aller rendez vous demain 3h (gmt)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** fait ch*** demain je travail je peut pas voir le match !!!! Sinon je pense que sa va être un match très très dur mais je pense qu'ont va gagner !

je voi bien un 2-0 avec des buts de Ronaldo et Hargreaves !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** fait ch*** demain je travail je peut pas voir le match !!!! Sinon je pense que sa va être un match très très dur mais je pense qu'ont va gagner !

je voi bien un 2-0 avec des buts de Ronaldo et Hargreaves !

 

 

dommage pour toi alors -_-

mais t'auras toujours le videos de ryanman :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour toi alors -_-

mais t'auras toujours le videos de ryanman :bj:

 

Oui à mon avis moi aussi je ne saurai pas le voir :( , mon frère doit prendre mon ordi pour faire des équations hyper longues (il fait des études pour être ingénieur dans un domaine bien précis) mais peut être qu'il me laissera l'ordinateur entre 16h et 17h30 car je lui ai dit que MU joue, donc j'ai une chance de le voir, ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à mon avis moi aussi je ne saurai pas le voir :( , mon frère doit prendre mon ordi pour faire des équations hyper longues (il fait des études pour être ingénieur dans un domaine bien précis) mais peut être qu'il me laissera l'ordinateur entre 16h et 17h30 car je lui ai dit que MU joue, donc j'ai une chance de le voir, ce match.

 

 

je te souhaite bonne chance alors ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé du match va être pour nous d'ouvrir le score, si on ouvre le score alors on les pousse a sortir et on procède en contre-attaque. IL FAUT OUVRIR LE SCORE :united:

 

Ouais c'est clair, un peu comme contre Sunderland, et çà devrait aller par la suite, même si je pense que west ham va plus se battre que Sunderland.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux le score, c'est évident, surtt à l'extérieur où on est pas obligé de faire le jeu

en plus niveau contre-attaque, on est (je pense) les meilleurs

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'est pas prêter par West Ham mais par la société qui possède les droits du joueur, càd celle de son agent. West Ham l'avait loué. Il y avait eu des problèmes d'ailleurs à ce niveau là, ils ont du payer une amende. Ca avait pas vraiment été fait dans les règles.

 

 

Sinon moi perso je pense qu'il faut mettre Ronaldo sur le banc pour débuter le match. Si on peut se passer de lui c'est tant mieux. Et sinon si ca coince il pourra rentrer et faire sauter le verrou de West ham. Mais vu tout les matchs qu'il enchaîne je pense que ca serait mieux de ne pas le titulariser. Et pourquoi pas faire joué Piqué pour Vidic aussi?! Et à côté on met l'équipe type.

 

J'espère que Carlitos sera motivé et va nous sortir un grand match (comme il le fait souvent d'ailleurs).

 

Encore 3h...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas titulariser notre meilleur buteur et celui du championnat ? :blink:

 

Moi je voit bien un 4 - 2 en faveur de Manchester pour ce match ^^

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir beaucoup de but

 

:united:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veux que ronaldo le soit encore pour le reste de la saison il faut savoir quand le faire souffler... Or apres 3 matchs en 2 semaines je pense que c'est le bon moment. Ca diminue les risques de blessure.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais bon moi je pense que ca lui ferait quand même du bien de commencer sur le banc.

 

Enfin on verra la tactique prise par Fergie mais comme c'est un match piège il ne devrait pas y avoir de grosse surprise au niveau de la compo, mais on a bien fait souffler donc la quasi totalité de l'équipe devrait avoir la forme.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais bon moi je pense que ca lui ferait quand même du bien de commencer sur le banc.

 

Enfin on verra la tactique prise par Fergie mais comme c'est un match piège il ne devrait pas y avoir de grosse surprise au niveau de la compo, mais on a bien fait souffler donc la quasi totalité de l'équipe devrait avoir la forme.

 

Ronaldo sera titulaire, on a besoin de lui contre west ham plus que contre birmingham ou la on poura le metre sur le banc pour qu'il souffle et mettre park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, normalement sa devrait etre sa

 

T. Kuszczak

 

Brown- Vidic- Ferdinand - Evra

 

Ronaldo - Fletcher - Carrick- Giggs

 

Rooney-Saha

 

 

Remplaçants

Heaton

Simpson

Piqué

O'Shea

Anderson

Hargreaves

Nani

Ji-Sung

Tevez

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, normalement sa devrait etre sa

 

T. Kuszczak

 

Brown- Vidic- Ferdinand - Evra

 

Ronaldo - Fletcher - Carrick- Giggs

 

Rooney-Saha

Remplaçants

Heaton

Simpson

Piqué

O'Shea

Anderson

Hargreaves

Nani

Ji-Sung

Tevez

J'y crois pas une seconde!Fletcher et Saha...I don't think so! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher et Carrick ne seront surement pas titulaire vu qu'on a fait reposer Hargo et Anderson!

 

Et puis y a que 5 remplaçants sur le banc pas 9. Sinon Saha titulaire à la place de tevez j'y crois pas non plus.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tevez et carrick seront titulaire car ils ont tous les deux joué pour west ham et feront probablement un gros match.

:united: :united:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tevez et carrick seront titulaire car ils ont tous les deux joué pour west ham et feront probablement un gros match.

:united::united:

 

 

oui peut-être :cherche:

pour tevez j'y crois bien mais pour carrick j'y crois pas trop parce qu'il a joué contre sunderland et maintenant hargo et anderson sont de retour :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...