Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Rooney n'est méme pas sur le banc !!! Carrick aussi

Les remplaçants Heaton, Pique, O'Shea, Anderson, Nani

Come On Manchester United :united:

 

on n'a pas un attaquant en remplacant, si Saha se blèsse on est comme des cons, et tous le monde sait ce que vaut tevez tous seul en pointe

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on n'a pas un attaquant en remplacant, si Saha se blèsse on est comme des cons, et tous le monde sait ce que vaut tevez tous seul en pointe

Et pourquoi saha se blesserai plus qu'un autre (bon d'accoerd vu son passé)

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'inquiète quand même de ne pas voir Rooney ! Il doit vraiment avoir besoin de se reposer mais avec son caractère, c'est plutôt Fergie qui lui a ordonné de se reposer.

Ah mon avis, je pense plutot qu'il est bléssé, parce que ne pas mettre d'attaquants sur le banc, c'est suspect quand même

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit bien que carrick, fletcher et saha seront titulaire.

 

 

impossible ils on deja jouer tout le match contre sunderland !!!! ils on tout donner !!! :unsure:

 

 

Comme quoi j'était pas loin du tout ^^

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, je pense plutot qu'il est bléssé, parce que ne pas mettre d'attaquants sur le banc, c'est suspect quand même

Arretez vos conneries Ronney blessé franchement se serai pas de bol (et surtout très inquietant)

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai NRJ ;)

 

Sinon pour Rooney il est pas spécialement blessé, mais fatigué.

faite confiance à l'équipe et on verra plus tard pourquoi Rooney est pas là. Quand Fergie a décidé de reposer Ronaldo contre Bolton il l'avait laissé à Manchester sans même le prendre sur le banc alors voilà. Commencez pas non plus à vous prendre la tête sans savoir.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le fait que Rooney ne soit pas titulaire n'est pas un grand handicap pour l'équipe il n'est pas en grande forme c'est temps-ci.

J'ai hate de voir le Duo Saha-Tevez !

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match va debuter dans 15 min

Pour moi, le fait que Rooney ne soit pas titulaire n'est pas un grand handicap pour l'équipe il n'est pas en grande forme c'est temps-ci. J'ai hate de voir le Duo Saha-Tevez !
je ne soit pas d'acord il éte l'un des meilleur corte sunderland
1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe est en forme et saha est peut etre de retour attendons de voir ce que ca donne sur le terrain aprés critique le joueur qui vous aura le plus décu durant le match mais si on le gagne avec un score assez large faite pas les fines bouches en disant je le savais qu'on aller gagner ce match facilemnt.

Car certes ils manquent Rooney mais ces temps ci Voila que Ronaldo eblouit tellement que l'on ne voit personne à part lui.

Wait and see

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere une belle victoire de :united: 3-1 avec des buts de RONALDO x2 et Tevez x1

Saha tu le met où ? :kill:

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passeur pour tevez :bj:

Non mon frere dans l'équipe c'est Tevez le passeur donc il fera la passe à Saha qui marquera et marquera son but comme il s'est les faire en détournant une frappe comme à son habitude :lol:

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...