max26 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/03/29/21791992/van-gaal-a-aggravé-la-blessure-de-rooney A ne rien n'y comprendre, d'un côté il pourrait être indisponible pour 9 mois, et d'un autre côte si il récupère plus vite que prévu, il pourrait jouer les quelques matchs restant avec Manchester United et être disponible pour l'Euro. Il y a comme même une sacre différence entre 1 mois et 9 mois d'indisponibilité, a moins que le journaliste qui a rédigé l'article est oublié de préciser qu'en cas d'opération il serait out pour 9 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 L'angleterre à plus besoin rooney que mancheter a besoin de lui... Donc, que Louis le ménage... et continue avec Rashford histoire qu'on aie un peu plus de chance de finir dans les 5e premiers Puis bon, on dit qu'il a repris l'entraînement, on ne dit pas qu'il sera prêt pour le prochain match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je trouve que l Angleterre joue vraiment mieux sans rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Nous aussi, mais nous on a une échéance importante... L'angleterre n'a plus rien à gagner, à jouer d'ici fin mai, donc autant leur laisser à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 vous êtes dur avec Roo même si pour l'instant, y'a juste aucune raison d'enlever Rashford, il fait le taf mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 vous êtes dur avec Roo La plupart des supporters sont durs avec lui, c'est pas nouveau. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Hell yeah! http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/04/04/22001052/manchester-united-rooney-jai-encore-quelques-ann%C3%A9es-devant Peut-être pas assez fit pour le match de mercredi mais surement dispo pr dimanche Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Hell yeah! http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/04/04/22001052/manchester-united-rooney-jai-encore-quelques-ann%C3%A9es-devant Peut-être pas assez fit pour le match de mercredi mais surement dispo pr dimanche Je ne comprends pas tout là.. Qu'est ce qu'il y a mercredi ?? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 je pense qu'il parle du Replay en cup contre west ham le mercredi 13/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 ah c'est pas ce mercredi? Au temps pour moi! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Non c'est bien ce mercredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je ne comprends pas tout là.. Qu'est ce qu'il y a mercredi ?? Mais virez-le du staff, c'est plus possible là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 J'étais perturbé ! Ryan met un avertissement à Mac il me lâche pas j'en peux plus Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je pensais pas que c'était à ce point mon pauvre chou ! Ryan, ne m'avertit pas stp, je promets d'être gentil enfin un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Wayne Rooney a repris l'entraînement cette semaine avec le groupe. Il va faire sa reprise avec les U21 ce lundi, 60min a priori ce qui devrait lui permettre de revenir avec l'équipe 1 le week-end d'après face à Aston Villa. Modifié le 9 avril 2016 par The Undertaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Notre meilleur joueur quoi que certains en pensent ! ivivement son retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Notre meilleur joueur quoi que certains en pensent ! ivivement son retour ! oui et il est deux fois plus fort que messi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Un bon match pour une reprise, une inspiration géniale sur le but avec sa passe pour Valencia, il montre de l'envie et j'espère que ça lui sourira à lui et à l'équipe pour la fin de saison, on a besoin de lui. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bizarrement, quand il est sorti, l'équipe ne ressemblait plus à rien, et c'était déjà pas la folie avant, c'est dire. Quoiqu'en dise certains, United a toujours besoin de Rooney. Enfin le bon Rooney, pas celui du début de saison^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Deux matchs, deux victoires, c'est qui le patron!!! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 J'ai vraiment bien aimé son match au milieu , il a etait propre je trouve ! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Personne pour souligner son bon match hier ?!!! Il avait très faim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Oui il a été primordial dans notre prestation au milieu tout comme Fellaini. En 1ère mi temps on a vraiment été très bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Oui il a été primordial dans notre prestation au milieu tout comme Fellaini. En 1ère mi temps on a vraiment été très bons. +1 Personne pour souligner son bon match hier ?!!! Il avait très faim ben non, haters will be haters... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Personne pour souligner son bon match hier ?!!! Il avait très faim Moi j'en ai marre de me répété Depuis son retour de blessure il fait beaucoup de bien mais visiblement on est pas beaucoup à le remarqué.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés