Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

roo ne jouera peut être aucun des deux matches (West Ham et Wigan) pour west ham il est out sûr. sa blessure à la hanche ne lui permettra pas de jouer contre west ham.

 

manutd.com:

 

The Sun claims Wayne Rooney will miss United’s final two league games. The hip injury that forced him out of Tuesday’s win over Barcelona will definitely keep him out of Saturday’s home clash with West Ham — and almost certainly see him sit out the final league game of the season, away to Wigan.

 

tant qu'il est présent a Moscou c'est bon, Tevez peut tenir la baraque en attaque et pourquoi pas anderson en attaque à ses côtés.

 

Rooney vit une saison cauchemard, j'ai peur qu'il ne se saha-ifie, espérons qu'il revienne a moscou en pleine forme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUNAISE c'est pas possible!!!!!!!!!!!

 

J'espère qu'il recupèrera pour le match contre Wigan! J'espere que pour les deux autres Fergie ne fait pas de l'intox et qu'on récupèrera au moins Vida!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roo ne jouera peut être aucun des deux matches (West Ham et Wigan) pour west ham il est out sûr. sa blessure à la hanche ne lui permettra pas de jouer contre west ham.

 

manutd.com:

 

The Sun claims Wayne Rooney will miss United's final two league games. The hip injury that forced him out of Tuesday's win over Barcelona will definitely keep him out of Saturday's home clash with West Ham — and almost certainly see him sit out the final league game of the season, away to Wigan.

 

tant qu'il est présent a Moscou c'est bon, Tevez peut tenir la baraque en attaque et pourquoi pas anderson en attaque à ses côtés.

 

Rooney vit une saison cauchemard, j'ai peur qu'il ne se saha-ifie, espérons qu'il revienne a moscou en pleine forme ^^

 

Oui mais une news un peu plus haut de FootAnglais dit le contraire...

 

Je préfère croire celle ci plutôt que celle du site off :lol: qui vient en plus de The Sun... Il faut maintenant espérer que c'est de l'intox. :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est out, je préfère relativiser en me disant que Tevez est capable de faire presque tout autant, même si Rooney est intrinsèquement le joueur le plus important de l'équipe. On a bien vu ce que l'apache est capable de faire lors du match contre le Barca. Par contre j'espère qu'il sera OP pour la finale de la C1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est out, je préfère relativiser en me disant que Tevez est capable de faire presque tout autant, même si Rooney est intrinsèquement le joueur le plus important de l'équipe. On a bien vu ce que l'apache est capable de faire lors du match contre le Barca. Par contre j'espère qu'il sera OP pour la finale de la C1.

 

oui, mais moi ce qui me fait peur c'est que rooney n'était pas la au match allé et on connais le résultat.

mais bon je suis confiant :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il ne jouera pas ce week end. Ca lui ferait une semaine et demi de repos avant Wigan. En plus il se peut que nous soyons champions avant ce match donc moins de pression, moins de combat sur le terrain ca lui permettrait de se remettre tranquillement dans le bain avant le Grand Match de la saison.

Un peu de repos pour lui ne serait pas un mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il ne jouera pas ce week end. Ca lui ferait une semaine et demi de repos avant Wigan. En plus il se peut que nous soyons champions avant ce match donc moins de pression, moins de combat sur le terrain ca lui permettrait de se remettre tranquillement dans le bain avant le Grand Match de la saison.

Un peu de repos pour lui ne serait pas un mal.

 

Franchement je pense que c l un des joueurs qui s le moins besoin de repos

avec toute les périodes d absences qu il a eu sur blessure je crois qu il s est

assez repose !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney has a chance but Vida's out.

 

Wayne Rooney could be among the substitutes for United's vital Premier League clash with West Ham on Saturday at Old Trafford.

 

The striker has been struggling with a hip injury sustained in the 1-1 draw at Ewood Park last month.

 

He featured in Barcelona and at Chelsea last weekend, but was substituted in both games and subsequently sat out the Champions League semi-final, second leg victory over Barca last Tuesday.

 

Sir Alex says he is making good progress with his recovery, but with a Champions League final looming large, the United boss will not be taking any chances.

 

"Wayne may be on the bench," revealed Sir Alex at his pre-match press conference.

 

"But we've got a major final to think about and we're not going to rush him."

 

More to follow...

 

Voilà la nouvelle que tout le monde attendait, il a une chance d'être sur le banc! C'est mieux que ce que racontent les journalistes, sauf pour Vida... :(

 

Source: Manutd.com

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est blessé à une hanche les gars réveillez vous!!! Une blessure de ce type c'est assez grave en cas de nouveau choc il pourrait y passer au moins 2 mois à l'hosto, c'est le genre de blessure très difficile à résorber, il vaudrait mieux le mettre sur le banc et ne pas le mettre titulaire ça c'est certain, nous l'avons vu à Chelsea, la douleur a refait surface et empeche le joueur de courir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas qui croire esquil sera la (footanglais) ou bien il sera pas la (the sun) ou il sera remplacent (manutd.com) jattend demain pour en savoir plus

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manutd.com est une source officielle, mais comme le dit si bien Fergie, il est juste possible qu'il soit sur le banc, ce n'est pas certain! Le site officiel est mieux placé que Footanglais pour le savoir je crois ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest ce que je pense moi aussi mais bon demain on aura confirmation à 100% :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il soit rétabli pour son mariage

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il soit rétabli pour son mariage

Clair qu'il lui faudra un bon déhanché pour sa lune de miel avec Collen ;)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de saison pour rooney

 

 

L'attaquant anglais de Manchester United, Wayne Rooney, a subi mardi une arthroscopie de la hanche. Touché à la hanche gauche lors du choc de la PL face à chelsea, l'ancien joueur de Everton ne rejouera plus de la saison et doit encore se reposer dix jours à Londres.

 

 

 

:cry::cry::cry:

sa m'enerve et dire qu'il nous aidrez bien pour la finale contre chelsea mais bon sa aver l'air d'etre grave. j'espere qu'il se porte bien pour la saison prochane!

source: mito.fr et non c'est pas vrai lol .. sa vous aprendra a croire tout ce que dit la presse allez viva manchester et rooney alias le battant sera present et marquera !!

 

C'est pas vrai j'espère, car moi j'ai vue ca nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de saison pour rooney

 

 

L'attaquant anglais de Manchester United, Wayne Rooney, a subi mardi une arthroscopie de la hanche. Touché à la hanche gauche lors du choc de la PL face à chelsea, l'ancien joueur de Everton ne rejouera plus de la saison et doit encore se reposer dix jours à Londres.

 

 

 

:cry::cry::cry:

sa m'enerve et dire qu'il nous aidrez bien pour la finale contre chelsea mais bon sa aver l'air d'etre grave. j'espere qu'il se porte bien pour la saison prochane!

source: mito.fr et non c'est pas vrai lol .. sa vous aprendra a croire tout ce que dit la presse allez viva manchester et rooney alias le battant sera present et marquera !!

 

Je trouve pas ça très marrant moi ... <_<

 

http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=80959899

 

Il s'est entrainé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une jambe en moins il nous sera utile... :wub:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...