Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Je te parle pas des relances à la main R+, mais celles au pied où VDS est irréprochable (sauf aujourd'hui apparemment) et Kuszczak beaucoup moins (et toc!)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar est pas toujours irreprochable au pied cette saison, surtout vers la fin de match ou il a tendance à balancer devant un peu n'importe ou...

mais la relance, qu'elle soit au pied, à la main ou avec les dents c'est LA grande specialité d'Edwin, depuis toujours. "le joueurs le plus offensif de mon equipe" dixit Cruyff himself

Tous les matchs que j'ai vu de lui, il m'a souvent impressioné, et très souvent à la main c'est lui qui est à l'origine de la contre attaque

comme un certain Peter...

 

C'est pour ca que je dis qu'à ce niveau la, Tom ne peut pas encore rivaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Queiroz fait totalement confiance à Tomasz Kuszczak

 

" Il a fait un super arrêt face à Birmingham et il a montré pourquoi est il un joueur mancunian. "

" C'est trés dur pour lui d'étre un remplacant d'un GK comme VDS il a dû attendre sa chance

mais nous sommes très confiants de ses capacités et nous avons aucune l'inquiétude. "

 

Tribal Football


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que c'est vraiment un bon gardien il la souvent prouvé

il c'est pris plusieurs buts l'année passé mais la plus part était dans la lucarne aussi donc voila.

la faute à pas de chance. :rolleyes:

si non seul inquiétude pour lui sont rivale foster qui selon beaucoup d'entre vous est vraiment fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne s'est pas troué, mais tous les tirs étaients soit cadrés et sur lui, soit de peu à côté. donc bon, il n'a pas eu non plus des grosses parades à faire comme VDS contre le Sporting par exemple. mais oui son match était satisfaisant, il n'a rien raté.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas son plus grand fan mais il a eu le merite de faire passer l'absence de van der sar sous silence et de preserver les buts et le désormais célebre 1-0 de manchester qui semble etre le score de la saison 2007-2008

 

grand maatch digne d'un gardien numéro 1 :D

MU et lui réalisent une performance tout simplement extraordinaire et inédite, pour un club appartenant à un championnat majeur, le triplé : championnat, coupe et ligue des champions.

_39451182_beckham203x270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak : " Je peux être le n°1 "

Tomasz_Kuszczak_2007_579071.jpg

« Je sais que je suis un bon gardien de but, j'ai juste besoin de une occasion pour le montrer »

« Je ne sais pas de combien de temps je dispose. Edwin est blessé à l'heure actuelle
alors j'ai la chance de jouer des grands matches et il faut que je joue bien.
»

« Je suis ravi de ma forme et je sens que j'ai bien joué dans la pré saison. »

« J'ai été déterminé à combattre pour ma place dans l’équipe mais malheureusement,
j'ai commencé l'année sur le banc encore une fois.
»

« J'apprécie chaque match à Old Trafford. »

« Les supporteurs sont merveilleux et quand le stade est plein, c’est un rêve de jouer là. »

« Mais je veux jouer plus , c'est pourquoi il est important de bien jouer pendant chaque match. »

Team Talk

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il relache toujours le ballon après chaque frappe <_< sa pouvait être dangereux si la Roma avait un vrai avant centre

 

C'était plutôt après des boulets de canons de Totti qui sont très difficiles à capter. Je trouve que les balles qu'il a du arrêter en deux fois il les a plutôt bien négocié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je l'ai trouvé plutôt pas mal Tomasz. Il a été plutôt rassurant, il a fait une superbe sortie devant Totti (48è) qui l'a forcé à trop appuyer son lob, qui est parti au-dessus du coup :) Par contre, il a eu du mal à bien capter ses ballons. Souvent il les relachait, même si ça restait peu dangereux pour nous. Donc bon match hier mais faut pas non plus s'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après midi pluttot tranquille pour Tomasz même s'il à eut 2 beaux arrêts à effectuer. Il assure bin l'intérim même si je flippe un peu quand je vois ses relances à la main dans l'axe ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un trés bel arrêt sur la frappe de Valencia et il assure quand même et se mets en valeur donc prend des points par rapport à Ben

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

mine de rien il est là. cette saison il ne joue presque jamais et quand on fait appel à lui il est irréprochable. ce soir il sort 2 beaux arrêts, alors que c'est pas forcément évident pour un gardien qui joue pas beaucoup. c'est pour ça d'ailleurs que Fergie le fait rentrer dès qu'il peut, c'est bon pour lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce soir le but face au sporting il est pour sa gueule mais bon il est jeune et il apprends mais sinon au delà de ce but il a fait son match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à part le but il n'a rien eu à faire. et bon, c'est pas une erreur monumentale, il s'attendait à un centre, la frappe est chanceuse et surprenante et ça fait but. VDS ou un autre gardien aurait pu se le prendre. mais il s'en voulait, on a pu voir d'ailleurs son soulagement quand il est allé prendre Ronaldo dans ses bras après le match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...