Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

soit realiste un gardien qui se prends un but par un autre je ne vois pas comment on peut etre persuader que c'est la reléve de edwin :wacko:<_<

:marto: Ouh lala!! C'est quoi cet argumet à 2 balles? Tous les gardiens font ou ont fait des boulettes.

 

Je pense aussi depuis le début que Foster sera le futur n°1 à MU et le futur n°1 de l'Angleterre du même coup. Tomazs est tres bon (sauf dans ses relances...) mais j'ai l'impréssion que Foster a un plus gros potentiel. De toute façon, ça se jouera entre eux et ce sera au meilleur de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais pas entierement à Tom car il ne m'est pas rassurant et c'est vrai que Foster est pour moi superieur à Tom

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le but d'Everton il peut rien, il fait un beau plongeon mais la balle est hors de portée, le tir est à bout portant, imparable sauf quand on s'appelle Schmeichel.

par contre sur les deux matchs il a fait des relances foirées et on sent qu'il est nerveux. je sais pas s'il a les épaules pour le club. comme remplaçant oui, mais comme titulaire...

moi j'attends avec impatience le retour de Foster, je reste persuadé que ce sera lui la relève d'Edwin, et Tom restera sur le banc.

C'est excuser Tomasz... Ce but est largement évitable de sa part il est planté dans le gazon, la balle est de + pas placée, c'est une erreur d'inattention qui heureusement ne nous a couté que des sueurs froides et pas les 3 points

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des erreurs de ce style, tout les gardiens en comettent, même les plus grands se prennent des buts qu'ils auraient pu arrêter

heureusement d'ailleurs, sinon on aurait des scores de L1

 

mais je suis d'accord, il l'air un peu nerveux et emprunté ces derniers matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moi je le trouve beaucoup trop nerveux et stressé contrairement aux autres fois peut etre qu'il sent le retour de Foster ou au prolongement de VDS

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des erreurs de ce style, tout les gardiens en comettent, même les plus grands se prennent des buts qu'ils auraient pu arrêter

heureusement d'ailleurs, sinon on aurait des scores de L1

 

mais je suis d'accord, il l'air un peu nerveux et emprunté ces derniers matchs

On est à Manchester United pas à Portsmouth! On en demande davantage à un gardien ce qui est logique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à Manchester United pas à Portsmouth! On en demande davantage à un gardien ce qui est logique

oui enfin Van der Sar aussi a pris des buts de ce style, de même que Schmeichel. Franchement je vois pas en quoi le but qu'il prend contre Everton justifie qu'on le taille autant

 

ya une petite difference entre être un bon gardien qui prend des buts et être un cyborg...ca n'existe pas les gardiens imbattables et parfaits tout le temps, faut s'y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi VDS aussi a fait quelque gourde et comme tout les gardiens d'ailleurs, je vois pas trop ou est le problème sur le but qu'il se prend à Everton il peut rien faire et c'est plus à la défense qu'on doit faire un reproche.C'est un très bon gardien et franchement il merite pas d'etre critiqué comme ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomasz a été très bon hier et il ne pouvait pas faire grand chose sur les 2 buts, se qui est bien dommage d'ailleurs!

Par contre je suis très content que l'on puisse lui faire confiance en l'absence de VDS car il a quand même tenu la baraque ses derniers temps!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même pas un hasard si à presque tous les matchs qu'on joue avec lui, on encaisse des buts. à part contre Sunderland et la réception de Kiev je crois, on en a pris à chaque fois.

 

et hier sur les buts, il n'y peut rien parce qu'il est à la rue, surtout sur le premier qui est placé pile au milieu, il est je sais pas où, à la buvette

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout lui mettre sur le dos non plus! Il n'est pas fautif sur tout les buts qu'il a pu encaisser! La défense y est aussi pour quelque chose ! Perso je trouve qu'il fait bien sous boulot d'interim (si on peut dire sa!)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait bien son boulot, il fait bien son boulot... contre le Sporting et contre Everton, c'est Ronaldo qui sauve le match à la dernière minute après qu'il se soit pris un but à domicile, hier on perd des points dans la course au titre... voilà quoi. je dis pas qu'il est la cause de tous nos maux, et puis VDS était dans les cages quand on a perdu à Shity et Bolton, et quand on fait le nul à Arsanal, mais ce qui est CERTAIN c'est que Kuszczak n'est pas rassurant, et que peut être il ne met pas en confiance sa défense. sinon comment expliquer qu'on se prenne beaucoup plus de buts avec lui qu'avec VDS ? on ne joue pourtant pas des équipes plus fortes, au contraire !

 

je voulais juste ajouter une donnée tres pertinante qui montre que kuscak n'est pas un bon gardien pour manchester:

dans 20 matchs au championnats, on a encaisser 11 buts,

dans 20 matchs du championnats, kuscak a jouer 7 matchs et il a encaissé 6 buts... en moyenne presque 1 but par match...ce ki n'est pas rassurant ca veut dire que kon on a kuscak ds les buts on est sur d'encaisser au moins un but statistiquement,

et le plus dangereux c ke plus que la moitié des buts encaisser par manchester sont encaisser par kuscak..!!!!

et sur les 3 derniers match de kuschak manchester a encaisser 3 buts!!!!

et puis ces stat veulent dire aussi que sur 13 matchs de VDS il n'a encaisser que 5 buts ce ki est un etres bonne moyenne...!!

alors je pense que kill n'ya aucune comparaison entre les deux , VDS est nettment meilleure par l'experience et par le caractere ( c un leader) et par la confiance quil donne a ces defenseur...

voilà c'est exactement ça
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que quand on se prend deux buts comme ça sur coup de pied arretés, le gardien n'est vraiment pas le seul en cause.On voit bien que sur les deux buts les défenseurs sont en retard completement à la ramasse et les autres ont largement la place de sauter pour placer leur tete.Il a été bon comme sur la frappe de Solano qu'il sort du cadre d'une claquette on ne peut pas savoir si VDS l'aurait fait.Maintenant c'est clair qu'il est peut etre en cause sur les deux buts mais il est loin meme très loin d'etre le seul

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je lui reproche ce sont ses dégaments putainn il faut qu'il s'entraine a max sur sa car on récuperait la balle et avec son dégagement on redonner tout de suite la balla sa servait à quoi?c'est là ou il manque VDS qui est très bon au pied et puis VDS est plus rassurant par exemple à la place de faire un dégagement de 40 mètres ou sa retombe tout de suite vers le gardien adverse et bas VDS passe a c'est défenseur ils font perdre un peu de temps et après il envoie une frappe c'est comme meme mieux que de mettre un bourrin devant et que sa revienne en 2 secondes donc je suis presser que VDS revienne

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord avec toi Tomas a un très mauvais jeu de pied et ça nous coute cher, c'est bien son problème.Il doit vraiment le travailler parce que dans ce genre de match on ne peut pas se permettre de rendre le ballon directement à l'adversaire lors d'un degagement du gardien, on avait besoin de faire toner et au lieu de ça on leur rendait le ballon tout de suite donc c'est vrai que cela nous a couté cher et nous coute cher à chaque match

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que pour ses dégagements c'est pas trop son truc. Il dégage le ballon dans le camp adverse en redonnant le ballon aux adversaires et pas à nos attaquants. Il faudrait qu'il travaille ça à l'entrainement comme pour CR et ses CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit bien d'accord j'ai jamais dit et je ne dirais jamais que Tomasz est meilleur que VDS!! Ce que je veux dire c'est tenant compte que Tomasz n'est que le second gardien (on sait bien pourquoi) et vu son "manque d'expérience" par rapport à VDS, il est malgré tout potable comme gardien! Il y a quelque temps, je n'aurait pas dit sa car il était vraiment calamiteux comme gardien mais je dirais que depuis le match contre la Roma à OT en C1 cette année, je trouve qu'il est plus sur de lui! C'est vrai qu'il n'est pas très rassurant comme peut l'être VDS mais je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré et que l'on peut plus compté sur lui maintenant que dans le passé! Pour prendre un exemple je dirais que Casillas au début de sa carrière avec le Real était aussi calamiteux comme gardien et maintenant y'a qu'à voir ce qu'il est devenu!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit bien d'accord j'ai jamais dit et je ne dirais jamais que Tomasz est meilleur que VDS!! Ce que je veux dire c'est tenant compte que Tomasz n'est que le second gardien (on sait bien pourquoi) et vu son "manque d'expérience" par rapport à VDS, il est malgré tout potable comme gardien! Il y a quelque temps, je n'aurait pas dit sa car il était vraiment calamiteux comme gardien mais je dirais que depuis le match contre la Roma à OT en C1 cette année, je trouve qu'il est plus sur de lui! C'est vrai qu'il n'est pas très rassurant comme peut l'être VDS mais je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré et que l'on peut plus compté sur lui maintenant que dans le passé! Pour prendre un exemple je dirais que Casillas au début de sa carrière avec le Real était aussi calamiteux comme gardien et maintenant y'a qu'à voir ce qu'il est devenu!

 

Oui, je suis d'accord avec toi. PIG est un bon gardien qui a besoin de temps de jeu pour progresser et peut être que dans quelques années, il sera très bon comme tu le dis très bien avec l'exemple de Casillas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'un jour Kuszczak arrive au niveau de Casillas. Foster par contre...

 

Oui Foster peut être bien mais je ne l'ai pas beaucoup vu jouer ... on verra quand il sera remit de sa blessure. Mais on est HS, ^_^ c'est étrange pour un admin d'être légèrement en HS. :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'un jour Kuszczak arrive au niveau de Casillas. Foster par contre...

 

C'est vrai que sur ce point je suis complètement de ton avis mais on ne peut être sur de rien ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...