Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

rien à dire, il a fait un grand match, on dirait qu'il a voulu remettre les pendules à l'heure après le match de Foster samedi :D

ça fait du bien pour lui en tout cas, cette saison il lui manquait un grand match. décidément on a des bons gardiens

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oui c'est juste, je suppose que c'est Boruc le titulaire?

 

Si il pouvait se blesser pour que Tomaz soit titulaire et nous fasse un bel euro ca serait pas mal :P

 

Mais en même temps je suis un grand fan de Foster alors même si j'aime bien Tomaz j'espère que Ben sera notre futur gardien. Mais bon le plus important c'est que le meilleur soit dans les buts.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il pouvait se blesser pour que Tomaz soit titulaire et nous fasse un bel euro ca serait pas mal :P

 

c'est malheureusement le contraire qui est arrivé!!! :(

 

Kuszczak forfait

 

Blessé au dos, Tomasz Kuszczak ne disputera pas l'Euro. La doublure d'Artur Boruc, qui évolue à Manchester United, devrait être rapidement remplacée par Wojciech Kowalewski, gardien de but du Korona Kielce en Pologne. Ce nouveau forfait intervient un jour après celui du milieu de terrain Jakub Blaszczykowski, remplacé quant à lui par Lukasz Piszczek.

 

.:Source : France Football:.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non!!! Il a vraiment pas de chance Tomas :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de c** en effet, mais bon dans ce genre de compétitions un gardien remplaçant a très peu de chances de jouer... (Que dire alors du 3e gardien qui est vraiment là pour couper les oranges :P)

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1535

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un coup dur pour Tomasz mais même sans cette blessure, je sais pas s'il aurait trop joué, Boruc ( :wub: ) est indéboulonnable à son poste en sélection !

 

Bien la news Š¢ђőŁẹŠ¥, tu t'es bien débrouillé dans l'orthographe avec les noms polonais ^_^:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de copier-coller :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boruc est peut etre indetronable mais Tomasz est pour moi devant Fabianski!

C'est le deuxieme gardien, il est quand meme champion d'angleterre et d'europe meme si il n'a pas joue tous les matchs cette saison il a bien remplacé VDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je craint que avec le retour de foster il ne joue pas beaucoup cette saison 08-09

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu craints? Justement je pense que pas mal de monde préfère que ce soit un anglais qui soit dans les cages de United

 

 

oui sa je suis d accord avec toi c est toujours mieux quand c est un anglais qui jouent mais moi je parle pour lui que ca va etre dur , je ne dit pas qu il est plus fort que ben

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'est un excellent gardien quand meme...c'est dommage pour lui qu'il soit tombé face a Ben mais bon...ça serait bien qu'il parte le plus vite possible comme ça il va grimper les echelons plus rapidement. un club comme Sunderland ou Wigan serait parfait pour debuter une carriere durable...je trouve francherment que ça sera un futur grand gardien...mais 1place pour 3super GK c'est trop court dommage!!! :rolleyes:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un excellent gardien quand meme...c'est dommage pour lui qu'il soit tombé face a Ben mais bon...ça serait bien qu'il parte le plus vite possible comme ça il va grimper les echelons plus rapidement. un club comme Sunderland ou Wigan serait parfait pour debuter une carriere durable...je trouve francherment que ça sera un futur grand gardien...mais 1place pour 3super GK c'est trop court dommage!!! :rolleyes:

je ne suis pas de ton avis ,, c est un super gardien , un super num2 , il faut le garder , VDS partira l annee prochaine .

 

et il pourra jouer pluys souvent , il le sait tres bien , d ailleures cette saison il joue plus de matche sque prevu , une quinzaine de matches , c est pas mal. il a un role a jouer dans l equipe comme certain brown , fletch , oshea .

 

il nous faut ce genre de joueurs , rappelez vous des butt , irwin , solskjaer , blomqvist , etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, autant je suis d'accord avec ton post hadjou, autant il faut tenir compte de l'âge de VDS.

Mais peut être est il justement trop bon que pour rester le numéro 2 toute sa carrière ?

 

Au passage, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on le surnomme PIG?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...