Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Surtout que c'est un club russe et pour l'instant, les Rushkovs se font un plaisir de surpayer les joueurs qu'ils désirent voir évoluer dans leur club.....

Avec l'évolution de Foster et le retour de nos jeunes gardiens, j'le vendrai bien pour un montant supérieur à 7-8 Millions!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est un club russe et pour l'instant, les Rushkovs se font un plaisir de surpayer les joueurs qu'ils désirent voir évoluer dans leur club.....

Avec l'évolution de Foster et le retour de nos jeunes gardiens, j'le vendrai bien pour un montant supérieur à 7-8 Millions!!!!

 

PIG supérieur à 7-8 millions, t'abuses un peu là !

Si on obtient 5 millions ce sera déjà bien !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info au passage, hier c'etait son anniversaire il a 27 ans :bday: PIG

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polak interim' Goalkeeper

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

pourquoi pas si il veut rester au club.

Après si il aspire a plus, c'est un bon gardien, mais la priorité est a Foster pour fergie donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord je l'ai vu communiquer avec sa défense !

 

Et puis bon juger sur ce match quand on voit la défense ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

PIG ne veut pas aller au Zénith, il veut rester en Angleterre

 

Setanta:

* Manchester United keeper Tomasz Kuszcak claims he will not move to Zenit St Petersburg as he wants to stay in England.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieu qu'il parte. Foster est numero 2 et comme 3eme gardien y'a heaton et ben amos. Il sert à rien PIG et en plus il n'est vraiment pas rassurant. Autant faire jouer un jeune !

 

Oui, mais Foster est blessé (2 à 3 mois juste avant la finale de la CL) ... Et ça lui arrive souvent... Je n'ai pas les chiffres mais je serais curieux de voir son taux de disponibilité depuis qu'il est revenu chez nous...

 

Donc laisser partir PIG, pourquoi pas, mais faudra chercher à recruter dans ce cas.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Kuz' devrait peut-être travailler ses dégagements au pied, vu que la plupart du temps c'est plutôt hasardeux. Faudrait aussi qu'il apprenne un peu à rester calme balle au pied, et ne pas dégager à tout va, dès qu'un ballon vient vers lui.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuz' devrait peut-être travailler ses dégagements au pied, vu que la plupart du temps c'est plutôt hasardeux. Faudrait aussi qu'il apprenne un peu à rester calme balle au pied, et ne pas dégager à tout va, dès qu'un ballon vient vers lui.

 

Facile à dire ! Moi je l'ai trouvé bon sur ce match, il a fait 2, 3 arrêts assez remarquables , a fait de bonnes sorties aériennes... Les dégagements c'est pas ça, il en a foiré pas mal , il a l'air tendu quand on un défenseur lui fait une passe en retrait.

 

Mais sinon, il a rassuré, toujours super concentré ...Ma foi , je suis satisfait de sa prestation, bravo à lui ! C'est pas facile d'être gardien à United et la concurrence est rude mais il a le mérite de toujours donner le meilleur de soi quand il peut jouer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuz' devrait peut-être travailler ses dégagements au pied, vu que la plupart du temps c'est plutôt hasardeux. Faudrait aussi qu'il apprenne un peu à rester calme balle au pied, et ne pas dégager à tout va, dès qu'un ballon vient vers lui.

 

Je pense la même chose. A travailler les dégagements et le jeu au pied ou sinon il a été rassurant sur ce match !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuz' devrait peut-être travailler ses dégagements au pied, vu que la plupart du temps c'est plutôt hasardeux. Faudrait aussi qu'il apprenne un peu à rester calme balle au pied, et ne pas dégager à tout va, dès qu'un ballon vient vers lui.

Clair que ses degagements c'etait pas fameux mais par contre je prefere qu'il degage quand il y a un gros pressing sur lui plutot de le voir tenter un dribble foireux

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais des fois yavait pas de danger mais il balançait loin devant quand même. M'enfin c'est pas un vrai reproche que je lui fais, avec l'expérience il apprendra à ne plus dégager tout le temps.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, il s'est imposé dans les airs, a su rester cool quand Boca revenait dans la partie

 

je l'ai trouvé très bon, rassurant pour l'avenir...

 

 

J'ai eu le même sentiment , si je devait faire un reproche ( ben ouais je suis Norvegian quand même :lol: ) il doit travailler les dégagements au pieds . Mais franchement un match très positif pour lui et pour nous ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuz' devrait peut-être travailler ses dégagements au pied, vu que la plupart du temps c'est plutôt hasardeux. Faudrait aussi qu'il apprenne un peu à rester calme balle au pied, et ne pas dégager à tout va, dès qu'un ballon vient vers lui.

 

 

il est sur qu'il doit les travailler, mais il n'a pas donné un but avec un controle au pied raté lui.

 

comme quoi parfois mieux vaut un gardien pas très sur qui relancera un peu trop vite qu'un gardien qui assure et qui se trou ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...