Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

évidemment on ne peut être sûr de rien, mais franchement, on sent bien que Tomasz n'a pas ce qu'il faut pour être un GRAND gardien. il est et sera un bon gardien, mais pas un des tout meilleurs.

c 'est sur et on le sent que sa ne sera pas un tres grand gardien comme cassilas et moi je trouve qu'il rate trop ces degagemen tomas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous déjà vu jouer Foster pour united, je ne crois pas, car cela n'est toujours pas arriver , pour l'instant je ne déçu de l'interim de Kuszasck certes, il a fait une erreur pour reprendre vos propos contre la roma, ce qui ma foi, tout gardien aurait comme but car le tir du portugais n'était pas premedité il a plus voulu centré, mais bon le ballon était parti dans le but, c'est vrai qu'il n'a pas fermé ce petit angle mais est ce un joueur aurait tiré dans cet angla la ? je me pose bien la question.

Pour moi Foster aura tout a prouvé lorsque il reviendra de blessure si il reviens un jour, aprés on en discutera quand il aura fait quelques matchs.

Wait and see

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?moi je l'ai déjà vu avec Watford il a fait de très bon matche(chelsea par exemple),tomas il ce débrouille pas trop mal mais je pense que Foster à plus de potentiel que Tomas façon on verra quand il reviendra de blessure

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Tom est fait pour être un second gardien dans un club comme le notre. Mais il serait titulaire dans un club moins prestigieux là où la pression est moins forte. Et pour moi il n'y a pas lieu d'être de comparer Tom à Ben car ce dernier pour ce que j'ai vu est bien plus fort et rassurant surment le futur gardien de l'Angleterre si il recupere bien de son genou. Enfin je pense que c'est pour cela que SAF a fait prolonger VDS pour s'assurer d'un bon gardien au cas où Ben met du temps à revenir. Donc il na pas une totale confiance en Tom

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon meme après sa blessure, il va mettre du temps à revenir de toute façon, Tmoasz est un très bon gardien et il assure très bien l'interim maintenant je pense qu'il va y avoir une belle lutte entre les deux pour la place de VDS quand il partira

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tom comme ben peuvent prétendre a une place de titulaire, ben a montrer qu'il avait vraiment un grand potentiel avec watford ou il a fait 2 saison exeptionnel, pour tom il a montré a chaque fois ou il a eu l'occasion qu'il était un gardien de classe mondial, tout les matchs ou il a joué ses 2 dernières saisons il a fait de super prestation. maintenant si van der sar a prolonger son contrat c'est pas parce qu'on fait pas confiance a tom mais plutot parce que van der sar reste pour le moment encore le meilleur

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomasz n'a pas eu grand chose a faire hier mais il a fait se qu'il fallait lorsque il le fallait! Match correct!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore du chemin à faire avant d'arriver au niveau de VDS mais ce qui me manque chez VDS et qu'il ny'a pas chez Tomasz c'est le jeux au pied nos defenseurs jouent sans cesse avec le gardien au pied et Tomasz a un peu de mal sinan je le trouve assez bon .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

comment il m'a fait trop mal au coeur le pauvre! deja qu'il a pas beaucoup l'occaz de jouer mais là il entre et provoque un péno et se fait expulser!! c'etait trop triste quand ils ont fait un gros plan sur lui et qu'on a vu qu'il a attendu et regardé si rio allait arreter le peno avant de rentrer dans les vestiaires!

mais bon faut qu'il apprenne a ranger ces mains! lol il avait fait la meme pour son bateme sous le maillot de MU face a arsenal (meme si là il avai arreter le péno)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il revienne et fasse un bon match la prochaine fois qu'il jouera car sinon la pression va etre sur ses épaules.

pour ma part, je trouve que c'est une très bonne doublure.

En meme temps, je ne connais pas foster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraie que c'etait triste mais bon il aurait pas du tenir Baros car il y avait trois mancuniens pret à l'arreter !!

 

Moi j'ai beau regarder pleins de fois je ne vois pas qu'il le tiens, alors ou j'ai besoin de lunette ou sinon faut que je regarde avec la caméra d'un autre côté ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne concède pas souvent des pénos à OT, mais lui il en a concédé 3 sur une saison et demie, c'est énorme !

 

il est fébrile! jpense qu'il se met beaucoup trop de pression a chaque fois qu'il vient a jouer! c'est dommage surtout que jle trouve très bon comme gardien

 

mais c'est vrai que comme dit algerianodevil il doit taffer ses 1 contre 1

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne concède pas souvent des pénos à OT, mais lui il en a concédé 3 sur une saison et demie, c'est énorme !

 

 

il n'est peut être pas au niveau de United c'est tout , il y a combien de bon gardien qui ne sont pas au niveau de United. Cela ne veux pas dire que c'est une m**** mais juste un bon gardien. Hors à United il faut un grand gardien !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le niveau d'une doublure, mais faut aussi comprendre la pression qu'il peut ressentir quand on joue pour manchester et de plus à old traford

faut juste travailler ses interventions contre les attaquants

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fébrile..

 

Qu'est ce qu'il aurait du faire selon vous face à Baros. :rolleyes:

Si il y'a penalty c'est a cause de Rooney et de Anderson surement pas à cause de lui.

 

Pour Foster si il était aussi fort que casillas il serait titulaire depuis belle lurette...

Parce que Casillas à seulement 2 ans de plus que Foster.

 

Si Foster était vraiment un très grand Gardien il aurait déjà sauté VDS.Or à bientôt 25 ans il a aucun matchs avec MU.

A son age les Buffon et Casillas avaient déjà plus de 250 matchs pros à leur actif...Et pourtant ils n'étaient pas dans un petit club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...