Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

ouais parce qu'elle passe vraiment dans un trou de souris, mais bon c'est le foot et mit à part ça il a été très bon sur l'ensemble des prestations cette saison. D'ailleurs ca serait pas mal de le titulariser en championnat histoire qu'il puisse vraiment concurrencer VDS comme Fergie l'avait annoncé.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à part le but il n'a rien eu à faire. et bon, c'est pas une erreur monumentale, il s'attendait à un centre, la frappe est chanceuse et surprenante et ça fait but. VDS ou un autre gardien aurait pu se le prendre. mais il s'en voulait, on a pu voir d'ailleurs son soulagement quand il est allé prendre Ronaldo dans ses bras après le match.

 

 

de toute façon il ne saura pas le premier gardien de United à faire une bourde et on a eu bien pire que lui dans les cages donc c'est vrai qu'il faut pas lui en tenir trop rigueur surtout que le peu de chose qu'il a eu à faire après il l'a bien fait donc une erreur ça arrive à tout le monde :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je classe ce but comme un inarretable et pour moi c'est en aucun cas sa faute

la frappe est puissant au ras du poteau et de loin.

je peut juste pensé que VDS l'aurait arrêtée car il est plus grand :P

en plus comme tu dit il s'en voulait et la victoire est bon pour sont moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,si il est un peu fautif tout de même en voulant anticipé le centre du joueur du Sporting,il s'est trop avancé et le joueur n'avait plus qu'a frappé,bon c'est vrai que c'est une frappe très bien placé,mais en restant bien sur sa ligne,je pense qu'il aurait pu l'arrêté,enfin bon ce n'est pas non plus une erreur énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak remercie Ronaldo

« Je suis heureux nous avons gagné le match, c’était la chose la plus
importante, cette victoire m’a aidé à sentir mieux après mon erreur.
»

« J'ai couru vers Ronaldo après le match. J'ai été heureux
pour lui et surtout pour moi parce que on a gagné.
»

« C'était ma première erreur avec Manchester, et j'espère que c'est la dernière. »

« Parfois, il y a des choses dont vous ne vous attendez pas , mais c'est ça football. »

« Nous avons remporté nos 5 rencontres dans cette compétition
et j'ai joué dans environ trois match et demi.
»

« C'est une grande expérience pour moi. »

« C'était un match intéressant parce que après avoir été menée à la 1ère
mi-temps nous avons dû nous faire tout notre possible pour gagner la partie.
»

PIG pour MUtv

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir car c'est un mec qui a les couilles de prendre ses responsabilités et d'assumer ses erreurs ( et lui il parle pas de l'éclairage du stade :D hein Frey !!!!!! ) et puis les erreurs ça arrive surtout que là il y a pas de conséquence grave !!!

 

Je suis sur qu'il va remettre au boulot et qu'il va encore s'améliorer, j'aime bien ce gamin il est bien ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas qye c'est une erreur , certes il aurait du fermer l'angle mais tu ne penses pas que le gars va essayer de tirer et j'aurais juré que la frappe n'est pas detournée par nani ou evra ( celui qui etait en face de abel ) pour moi ce n'est pas une erreur c'est simplement qu'il n'a pas pensé que l'autre allait le faire !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas qye c'est une erreur , certes il aurait du fermer l'angle mais tu ne penses pas que le gars va essayer de tirer et j'aurais juré que la frappe n'est pas detournée par nani ou evra ( celui qui etait en face de abel ) pour moi ce n'est pas une erreur c'est simplement qu'il n'a pas pensé que l'autre allait le faire !

 

 

J'ai jamais dit que c'était une erreur énorme mais c'est quand même une faute de ça part de ne pas avoir fermé l'angle de son 1er poteau !!!

 

Mais bon comme je l'ai dit plus , il assume et se cache pas et ça c'est une très bonne chose car cela prouve qu'il a la mentalité de gagnant et de mec qui veux apprendre et c'est très bien !! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hier PIG a fait un bon match il a fait se qu'il fallait sur le peu de boulot qu'il avait mais s'est vrai que, encore hier, il aurait pu se faire encaisser un but sur sa mauvaise relance !! Il doit encore bosser sur cette partie de son "jeu", car un jour ou l'autre sa pourrait être fatal! Malgré sa il fait bien son boulot en l'absence de VDS!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le trouve trés fort notre petit polonais. je trouve que c'est un bon remplacant de VDS.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le but d'Everton il peut rien, il fait un beau plongeon mais la balle est hors de portée, le tir est à bout portant, imparable sauf quand on s'appelle Schmeichel.

par contre sur les deux matchs il a fait des relances foirées et on sent qu'il est nerveux. je sais pas s'il a les épaules pour le club. comme remplaçant oui, mais comme titulaire...

moi j'attends avec impatience le retour de Foster, je reste persuadé que ce sera lui la relève d'Edwin, et Tom restera sur le banc.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le but d'Everton il peut rien, il fait un beau plongeon mais la balle est hors de portée, le tir est à bout portant, imparable sauf quand on s'appelle Schmeichel.

par contre sur les deux matchs il a fait des relances foirées et on sent qu'il est nerveux. je sais pas s'il a les épaules pour le club. comme remplaçant oui, mais comme titulaire...

moi j'attends avec impatience le retour de Foster, je reste persuadé que ce sera lui la relève d'Edwin, et Tom restera sur le banc.

soit realiste un gardien qui se prends un but par un autre je ne vois pas comment on peut etre persuader que c'est la reléve de edwin :wacko:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il existe de gardien qui ne prenne jamais de but!

C'est un très bon gardien et quand je le voit dans les cages a la place de Van Der Sar je suis rassurée parce qu'il a prouvé qu'il était un très bon gardien

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit realiste un gardien qui se prends un but par un autre je ne vois pas comment on peut etre persuader que c'est la reléve de edwin :wacko:<_<

ben justemeent, Kuszczak s'est aussi pris un but par un gardien avec la Pologne contre la Colombie, donc ton argument (pas valable selon moi mais bon) s'applique aussi à Kuszczak et pas qu'à Foster.

 

et bon, si on a un peu regardé Foster jouer, on sait que cette énorme bourde n'est rien comparé à son énorme talent et à ce qu'il a prouvé à Watford en 2 saisons. mais pour poursuivre sur Foster, direction son topic, ici c'est pour parler de Tomasz

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que toi Ericantona ce sera la relève de Edwin car Kuszack est bon mais il a du mal au pied :wacko:.Il faut pas que retenir la bourde contre les spurs car il a fait de très bonne chose rien que contre Chelsea ou c'est lui qui a tenu la barraque même si il s'est prit 2 buts donc c'est un excellent gardien et je pense que ce sera lui le remplacent d'Edwin

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son jeu au pied reste encore à désirer mais en dehors de ça il sort de grands arrets et franchement s'il a déjà toute la confiance de Sir Alex je pense qu'on peut l'avoir aussi

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'au niveau relances il avait été très bon hier!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...