Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

ouais mais c'est pas top de relacher les ballons sur tous les tirs arrêtés, si un attaquant traine par là, c'est la sanction

mais bon, on ne s'est pas encaissé de but alors qu'ils ont eu des occases, il a fait de gros arrêts, on ne peut rien lui reprocher ce soir :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je l'ai trouvé fébrile, trop approximatif sur toutes ses sorties. Peut etre qu'il est bon sur la ligne mais quel gardien ne l'est pas ? et pendant 90 minutes il sera souvent amené à sortir dans les airs ou à devancer l'attaquant. Il manque beaucoup d'assurance et s'il continue à ce rythme là, il ne sera jamais le gardien titulaire. Vu les performances de Foster, c'est ce dernier qui devrait etre titulaire quand VDS s'en va. Moi Kuszczak il m'a pas rassuré les matchs ou je l'ai vu jouer et j'espere qu'il ne fera pas long feu chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ta raison en 2eme mi temps on aurait dit qu'il avait peur dans ces sortie peu etre du au fet qu'il ait pris des coups.Mais bon un gardien qui vet pretendre joué a MU doit avoir des sortie arriene irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il est mauvais dans ses sorties aériennes pour l'instant qu'il le sera toute sa carrière,mais c'est vrai que si il s'amèliore pas à ce niveau,il sera jamais titulaire,en plus avec la réputation de Foster,mais si on regarde tous ses matches,il est énorme,se détent super bien mais foire juste ses sorties aèriennes,(chelsea,Boro...etc),donc je pense cet été il va falloir bosser sa...On laisse jamais un joueur sur ses défauts,on doit avoir remarqué sa longtemps après que les coachs l'aie vu,et ils vont obligatoirement bosser sa à l'êntraînement...Moi je dis qu'il va passer la dessus et que pour l'avenir Kuscszak-Foster sa va être du lourd,du très lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien l'année prochaine Foster sera le titulaire VDS sera sur le banc ET tom on le prête a Keano.mais ça fait d'enormes changements :o

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien l'année prochaine Foster sera le titulaire VDS sera sur le banc ET tom on le prête a Keano.mais ça fait d'enormes changements :o

 

Serait, serait et prêterait. Parce que jusqu'ici ce ne sont que des spéculations, on verra bien la saison prochaine

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites l'apologie de Foster mais moi je le trouve pas extraordianire. De plus il fait des bourdes dans la lignée des grands gardiens anglais. Moi j'acheterai un gardien francais qui monte comme lloris que je trouve tres bon pour un gardien de 20 ans. Pour moi c'edst un futur gardien de l'equipe de france. Foster est un bon gardien mais pas de classe internationale et si on veut gagner beaucoup de trophées il faut un gardien de stature mondiale. Foster n'est qu'une doublure. Et je pense que ca va etre le secteur inquietant de MU la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est bien cela va premettre de les ameliorer car la concurrence permet de travailler plus comme l'a fait un certain Evra avec Heinze

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ManuForever pour l'article :)

 

En ce qui concerne Kuszczak, ça montre bien qu'il a envie de se rendre utile, il veut prouver à tout le monde qu'il n'est pas une m****, en tout cas ça confirme bien ce que je pensait sur lui.

Je savais qu'il voulait bouger les choses, et jsuis sûr qu'il sera un très grand gardien dans le futur, et même s'il n'a pas été formidable cette saison, il montre qu'il fait des éfforts, et intégre bien l'équipe, en tout cas, ce mec fait bien parti de l'équipe.

Mais bon, la concurrence sera rude avec Foster pour la relève de VDS, j'ai pas de réel préféré, mais je pense que Kuszczak a autant de chance que Foster pour remplacer VDS.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce gardien ne m'a jamais rassuré vraiment..

 

Il a fait des beaux gestes mais a encaissé à quasi chaque match !! (tous même nn ?)

 

Soit, avec la motivation de la concurrence p-e, j'espère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je n'aimerai pas etre a la place de Sir alex Ferguson :grr:

 

a mon avis il devra choisir un gardien ... son choix sera semblable a celui de domenech pour la coupe du monde

 

mais je ne fais pas de soucis ce sont 2 jeunes gardiens très talentueux... :bj:

 

:united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce gardien ne m'a jamais rassuré vraiment..

 

Il a fait des beaux gestes mais a encaissé à quasi chaque match !! (tous même nn ?)

 

Soit, avec la motivation de la concurrence p-e, j'espère..

 

Non il a realisé quelques clean sheets

 

C'est clair qu'il a pris des buts, mais faut pas être trop injuste : certains, les premiers surtout sont soit imparables, soit clairement pas imputable à Tomasz...

 

Après son gros match contre Arsenal, on en a peut être trop voulu tout de suite, il n'est encore qu'au debut avec le club, seul du temps nous permettra de nous avancer vraiment sur son niveau je pense...

 

Il prouve qu'il est motivé, c'est très bien et un tel état d'esprit, et des declarations comme celle la, moi ca me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...