Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

2,5M£ c'est pour le pret ? :| Ca fait un peu ch*** sauf si l'option d'achat est à la livre symbolique...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime déjà ce gardien

 

 

"I spoke with the manager Bryan Robson. He understood me really well.

 

"I spoke with him and told him I wanted to leave and I wanted to play for Manchester United.

 

"This is the best club in the world and everyone wants to play for this club, and me too."

 

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...take+Edwin+tips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout complètement à vrai dire, aujourd'hui il est un de nos joueurs et sans avoir joué pour nous encore une seule fois, il proclame son amour, donc il aura le soutien total des supporters qui se garderont bien de lui trouver des trucs qui viennent du passé à critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Kuszczak est venu alors qu'on a Ben ?

la réponse de Fergie :

 

"Tomasz is ahead of Ben in terms of experience at the moment because he has played in the Premiership and been involved with his national side (Poland), which is important. What we are trying to do is identify potential. Tomasz impressed us with his performances at West Brom last season. For any young goalkeeper to be in a team involved in a relegation fight is a real test and, together with Ben, we feel very strongly this is the future of Manchester United."

 

le futur c'est donc Kuszczak et Foster (pas forcément Foster et Kuszczak :( ) mais je vois mal Howard là dedans ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Howard ne soit plus dans le coup, je sais pas vous mais moi ça me rassure! Il avait pas les épaules pour garder nos buts! Reste à voir comment le jeune padawane Kuszczak (il est impronnonçable ce nom!!!) se débrouille, mais avec Edwin comme maître Jedi il a toutes les chances de maîtriser la force...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur tim howard n'avait pas le potenciel pour etre a united fergie c'est planter sur son recrutement mais bon sa reste quand mm un gardien potable pour jouer en PL tout comme caroll du reste ! Apres kuszcazk a peu etre plus de potenciel que howard c'est sur il connait deja le jeu de la PL et les conseil de van der sar vont lui etre du grande utiliter mais le tout pour un gardien qui joue dans un grand club c'est la luciditer ! Un gardien qui et dans un equipe qui joue le maintien a 50 arret par match a faire donc quoi qu'il en soit meme si l'equipe perd on ne lui reproche rien alors que un tres bon gardien doit savoir faire au bon moment un club qui joue les premier rang ben le gardien a parfois un seul arret dans le match et si le gardien n'es pas concentrer ou pas attentif c'est la qu'il prend un but comme la fet carrol contre milan on s'en rapelle tous c'est poursa que je suis septique quand a se gardien alors que ben foster lui c'est trouver dans cette situation ou il n'a que deux arret a faire dans un match bien sur a un niveau plus bas mais c'etait quand mm dans le meme optique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout complètement à vrai dire, aujourd'hui il est un de nos joueurs et sans avoir joué pour nous encore une seule fois, il proclame son amour, donc il aura le soutien total des supporters qui se garderont bien de lui trouver des trucs qui viennent du passé à critiquer

 

 

tu vois beaucoup de joueurs qui proclament leur haine envers le nouveau club dans lequel ils signent? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, vaut mieux pas trop se prononcer sur lui. Cette année, il va être la doublure de VDS. Il jouera peut-être des matchs de Carling Cup ou les premiers tours de FA Cup. Il va apprendre aux côtés de VDS. Après, quand il faudra qu'il soit titulaire, on verra si il a le niveau mais je pense qu'il peut surprendre en bien. Entre lui et Foster, on a peut-être deux bons gardiens d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pour l'instant, vaut mieux pas trop se prononcer sur lui. Cette année, il va être la doublure de VDS. Il jouera peut-être des matchs de Carling Cup ou les premiers tours de FA Cup. Il va apprendre aux côtés de VDS. Après, quand il faudra qu'il soit titulaire, on verra si il a le niveau mais je pense qu'il peut surprendre en bien. Entre lui et Foster, on a peut-être deux bons gardiens d'avenir.

 

Tu peux pas savoir peut être qu'il va prendre la place à Van der Sar et puis je le trouve bien meilleur que Foster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Foster on l'a pas trop vu jouer. Mais c'est vrai que ce peno arrêté face aux bitchs d'Arsenal ça va beaucoup l'aider, il va prendre confiance.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le péno était pas super bien tiré. mais l'arrêt sur la frappe de Rosicky était énorme et celui sur la tête de Gallas était pas mal aussi.

dommae qu'il arrête pas le but, c'était pas imparable, mais c'est pas grave, il a été irréprochable pour sa première sortie officielle. :bj::united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas savoir peut être qu'il va prendre la place à Van der Sar et puis je le trouve bien meilleur que Foster.

 

Rooney, mon post date du 12 août. Et avec des matchs comme celui d'Arsenal, il a des chances de jouer plus que ce qu'on pensait. En même temps, on a vu qu'un match. Attendons quand même d'en voir d'autres. En tout cas, il a été tres impréssionant hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...