Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

C'est quelque chose qu'on répète souvent en plus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, il a été excellent mais bon faut relativiser. Qui te dit que VDS n'aurait pas été capable de le faire ?

J'aimes beaucoup Kuszczak, que je suit depuis avant qu'il nous rejoigne, mais ils ne faut pas s'enflammer. Il devra confirmer lors des prochains matchs, ce qu'il ne devrait pas manquer d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme si on l'avait jugé après le but cagade qu'il s'est pris en amical contre la Colombie avant la Coupe du Monde et qui lui a coûté sa place à la CM

 

et puis c'est arrivé à Howard de faire des gros matchs au début. on a vu ce que ça a donné après

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs son premier gros match c'était contre Arsenal... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, mais ce que je veut dire c'est qu'il a l'air bon, et que pour sa premiere titularisation avec MU contre Arsenal en plus, il a su répondre présent, c'est important. Sinon pour RVN10, je ne nie pas que VDS n'aurait pas pris les buts non plus. :)

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

C'est la recompense d'un travail et on ne peut etre que heureux d'avoir 2 grands gardiens car avant Carroll ou Bosnish

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Fergie le qualifie d'absolument superbe, y a des chances qu'il soit titulaire ensuite ouais :) Sinon je vois pas pourquoi on l'aurait fait venir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pied, c'est vrai qu'il a été juste sur les relances, mais après il a fait des sorties sur des corners et des arrêts assez importants, il a pas eu beaucoup de travail, mais sur le but, il y peut pas grand chose...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le but il peut pas grand chose, c'est la faute de la défense qui laisse Baros tout seul. Baros il n'est peut être plus aussi flamboyant qu'avant, mais c'est toujours Baros et des occases comme ça il les met.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...