Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Avec le "Ironie bonjour"; j'ai saisis ton message dans le sens ou tu étais en désaccord ;)

 

Cela dit je reste en désaccord avec ta dernière phrase. Je comprends, qu'a seulement 30 piges, il ne veuille pas "reculer"; pas pour un gardien, il peut encore avoir 10 ans de jeun devant lui. Et pas forcement dans un club de "banlieue" (quoi que, Bolton est bien un club de banlieue :D, et Jussi est en fin de contrat cet été, si je me trompe pas!)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis banlieu, je pense en effet à Bolton, voire Wigan ; Oldham était l'un des éléments second degré qui constituent mon message :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talksport confirme que la fin du contrat de PIG est cet été, quoi qu'il arrivera il ne sera plus joueur de United en Juin et partira gratuitement.

 

bref rien de nouveau sous le soleil mancunien :P

 

Ferguson aurait dit qu'il refuse un nouveau contrat car il veut jouer en équipe 1ere (sous entendu qu'un contrat pour la réserve aurait été proposé).

 

Sir Alex Ferguson said: "Tomasz's contract is up in the summer and he doesn't want to sign another.

"Tomasz wants regular first-team football."

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Sir Alex s'explique sur le cas Tomasz Kuszczak

Sir Alex a confirmé que Tomasz Kuszczak partira en fin de saison libre de tout contrat et a admis que Ben Amos avait mérité sa titularisation face à Stoke. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il va finir la saison en prêt à Watford.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Kuszczak prêté à Watford

Le gardien Tomasz Kuszczak passera le reste de la saison 2011/12 à Watford en Championship (deuxième division anglaise) suite à un prêt de dernière minute. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire Alléluia, bonne chance a un joueur qui n'a vraiment jamais convaincu mais qui quand on a eu besoin a pour la plupart du temps tenu son rang. Merci Pig et bonne continuation.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est qu'en prêt pour l'instant, officiellement c'est toujours un joueur du club. Son contrat prenant fin cet été, c'est un vrai/faux départ :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début difficile pour PIG.

Son placement est calamiteux sur le premier but. Le second est "bizarre".

Le 3ième une loterie.

 

Malgré ça, il fait deux beau sauvetages pendant le match. Il va avoir besoin de temps de jeu maintenant Tomasz ...

 

http://www.dailymotion.com/video/xp1zvh_watford-0-3-southampton_sport

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Comme il avait déjà annoncé son choix se portait à rester en Angleterre ...

 

Juste dommage qu'il tombe aussi "bas". Il a largement le niveau d'une équipe de PL, c'est qu'une question de "Marketing" ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

http://www.mirror.co...-tomasz-1379275

 

139836211.jpg

 

PIG parle enfin sur son départ.

 

Il indique qu'il voulait jouer/partir depuis 3 ans (avant son transfert, donc 4 ans).

Que SAF l'a toujours retenu.

 

Que quant il lui restait 12 mois de contrats on a fixé la barre du transfert à 5M£ alors que Given avait été transféré à 2M£.

Qu'on a jamais voulu baisser le prix, on lui a "grillé" la chance pour lui d'aller jouer à WBA car le club a refusé l'offre de 4M£.

 

Il précise aussi qu'il s'est ravisé d'un départ en Turquie/Grèce car sa seconde fille est née entre temps, et qu'il voulait qu'elle grandisse en Angleterre.

Il dit aussi que SAF ne lui a pas voulu de mal, mais qu'il n'a regarder que les intérêts de l'équipe sans vouloir transiger sur son départ.

 

Il dit avoir échanger des mots honnêtes avec SAF, et avoir serrer la main des gens qui comptait pour lui au club, précisant qu'il est parti en bon terme, malgré la situation.

 

-----

 

On s'était demandé pourquoi il n'avait pas accepté pas mal d'offres, les gens lui sont tombés dessus en avançant qu'il voulait juste se gratter ou attendait une grosse équipe. On voit que c'est faux, on lui a grillé sa chance d'évoluer en PL, quant à la destination à l'étranger c'est sa vie personnelle qui a fait la différence, et comment lui en vouloir.

 

PIG c'était un bon gars, et visiblement digne, bonne chance à lui la bas (Brighton).

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...