Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Pareil, halalala bonne chance à lui pour la suite, et ou va t-il d'ailleurs?

On ne sait pas, il a juste dit qu'il souhaitait partir pour avoir plus de temps de jeu en vue notamment de l'Euro avec la Pologne.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa manière de confondre ses bras et ses jambes m'ont fait de la peine ainsi que sa lenteur pour prendre une décision !!!

 

Je lui souhaite le meilleur pour la suite et je n'en doute pas qu'il sortira le match de sa vie à chaque rencontre face à nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la prestation qu'il a livré hier pas sur qu'il trouve unclub le bougre peut etre va t'il finalement rester une année de plus avec nous!

 

aller rejouissez vous je sais que ça vous fait plaisir :lol:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la prestation qu'il a livré hier pas sur qu'il trouve unclub le bougre peut etre va t'il finalement rester une année de plus avec nous!

 

aller rejouissez vous je sais que ça vous fait plaisir :lol:

Howard a signé à Everton, je pense que lui aussi peut faire un coup de Trafalgar !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je lui souhaite, d'etre dans un bon club de PL et d'y reussir (enfin sauf quand il jouera contre nous la il a obligation de laisser passer la balle)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'équipe ait eu des monuments comme gardiens (Schmeichel, Van Der Sar), United n'est quand méme pas réputé pour la qualité de ce poste et Kuscszak, tout comme Carroll, Howard, Barthez, Leighton... ou encore Foster (bien que ce dernier soit finalement pas si mal au regard des autres) confirment cet état de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous trop dur avec lui mais bon on y est habitué...il lui a toujours fallu jouer plusieurs matchs d'affilés pour se mettre en confiance donc c'est normal qu'il ai fait une mauvaise prestation, surtout qu'il a toujours eu du mal avec la pression.

 

Je me rappelle très bien de la période ou il a pris l'intérim après Foster et il a sorti des parades de grandes classe mais les gens ont la mémoire courte et ne retiennent que ses mauvais passages dans les cages...

Ok il n'aura jamais le niveau d'un VDS, mais qui l'a eu à part "The Big Dane" ? Il n'a joué qu'une soixantaine de matchs en 6 ans et a été bien meilleur que Howard ou autre Bosnich, Van der Gouw, Ricardo etc.

Je le place juste en dessous de Barthez dans la hiérarchie des gardiens que j'ai vu jouer (donc en 4ème position après Peter et VDS).

 

Je lui souhaite une bonne fin de carrière, je l'ai toujours apprécié et ça n'a pas du être facile tous les jours au cours de ses années passées au club d'être la doublure d'un monstre comme VDS. Il avait vraiment une bonne mentalité, n'a jamais rechigné (à part quand Foster jouait mais qui peut lui en vouloir ce mec était une daube) et mérite de partir avec les honneurs.

 

Merci pour ta fidélité Tomasz, tu n'était pas si mauvais que tout le monde veut le faire penser et pour moi tu as été un bon numéro 2.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'équipe ait eu des monuments comme gardiens (Schmeichel, Van Der Sar), United n'est quand méme pas réputé pour la qualité de ce poste et Kuscszak, tout comme Carroll, Howard, Barthez, Leighton... ou encore Foster (bien que ce dernier soit finalement pas si mal au regard des autres) confirment cet état de fait.

Howard n'est pas dégeu non plus finalement. :unsure:

 

Vous êtes tous trop dur avec lui mais bon on y est habitué...il lui a toujours fallu jouer plusieurs matchs d'affilés pour se mettre en confiance donc c'est normal qu'il ai fait une mauvaise prestation, surtout qu'il a toujours eu du mal avec la pression.

 

Je me rappelle très bien de la période ou il a pris l'intérim après Foster et il a sorti des parades de grandes classe mais les gens ont la mémoire courte et ne retiennent que ses mauvais passages dans les cages...

Ok il n'aura jamais le niveau d'un VDS, mais qui l'a eu à part "The Big Dane" ? Il n'a joué qu'une soixantaine de matchs en 6 ans et a été bien meilleur que Howard ou autre Bosnich, Van der Gouw, Ricardo etc.

Je le place juste en dessous de Barthez dans la hiérarchie des gardiens que j'ai vu jouer (donc en 4ème position après Peter et VDS).

 

Je lui souhaite une bonne fin de carrière, je l'ai toujours apprécié et ça n'a pas du être facile tous les jours au cours de ses années passées au club d'être la doublure d'un monstre comme VDS. Il avait vraiment une bonne mentalité, n'a jamais rechigné (à part quand Foster jouait mais qui peut lui en vouloir ce mec était une daube) et mérite de partir avec les honneurs.

 

Merci pour ta fidélité Tomasz, tu n'était pas si mauvais que tout le monde veut le faire penser et pour moi tu as été un bon numéro 2.

+1, rien à ajouter.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard n'est pas dégeu non plus finalement. :unsure:

 

 

+1, rien à ajouter.

 

 

Howard est un peu à l'image de Foster, capable de sortir de gros matchs en quelques occasions mais tout juste au niveau de la moyenne la majeur partie du temps. En gros sur dix matchs, il y en aura un ou ils seront fantastiques, sept trés moyens et deux catastrophiques. C'est trés insuffisant pour United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

West Bromwich serait sur PIG, Roy Hodgson garde un oeil sur lui. Il voulait Friedel mais il a signé à Tottenham, et PIG veut rester en Premier League.

 

On ne retiendra pas ! Bonne chance quand même, en espérant qu'il ne devient pas énorme lorsqu'on jouera contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG résigné à quitter United cet été. Il va repartir à WBA.

 

" Je n'ai pas parlé avec Alex Ferguson "

 

" Il ne m'a rien dit. Il ne me dit jamais rien. Je ne sais pas si je peux encore tenir comme ça "

 

" J'ai quelques offres et nous verrons ce qui se passe avec eux ".

 

" Je pense que je vais rester en Angleterre. Je suis ici depuis 7 ans et les gens connaissent mon niveau "

 

Skysports

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, ça parait évident que SAF pense d'être planté.

Et si vraiment il ne lui parle pas ... ca craint un peu ...

 

C'est pas une gestion parfaite du groupe. Tout le monde compte ... tout le monde !

Qu'il parte de toute façon, c'est évident qu'il n'a pas d'avenir ici.

 

Si Modric avait réellement intéressé SAF, sachant que Redknapp ne serait pas contre changer de portier ... avec du temps de jeu, Tomasz à de quoi être un bon gardien. Pas le meilleur, mais vraiment pas le plus mauvais !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui. Il n'a jamais vraiment été digne d'être le remplaçant de VDS. Il merite de jouer plus dans un club moins exposé que MU

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui. Il n'a jamais vraiment été digne d'être le remplaçant de VDS. Il merite de jouer plus dans un club moins exposé que MU

 

On l'a toujours su , je lui souhaite bonne continuation en espérant que ce départ lui réussisse bon vent :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui. Il n'a jamais vraiment été digne d'être le remplaçant de VDS. Il merite de jouer plus dans un club moins exposé que MU

 

Oui et non. Puis, on le saura jamais s'il part. Digne remplaçant de VDS ? Peut être pas, mais gardien correct pouvant rendre de justes services à son club.

 

Quand l'espoir était encore permis, on voyait un PIG concentré et très sérieux sur sa ligne. Et c'est sous cet état d'esprit qu'il réalisait de bonnes performances. Cette année, mentalement, il n'y était pas. Anders est arrivé et ça a été le coup de massue pour notre Polonais. J'pense qu'il n'a jamais eu sa chance véritablement, il n'a jamais joué sur la durée et comme pour tout joueur (encore plus pour un Keeper), le temps est un facteur essentiel pour s'améliorer, prouver ce qu'on a dans le ventre et pour être jugé à sa juste valeur.

 

PIG a été moralement très déçu cette saison. Au plus bas, il a compris que Ferguson ne comptait pas sur lui. PIG a tenté pendant longtemps de combattre contre cette idée mais la réalité est là : Fergie ne compte pas sur lui, à tord ou non ? On ne saura pas, pas maintenant en tout cas. Puis, l'arrivée de Lindegaard qu'on a encensé, a encore un peu plus mis dans l'ombre le Polonais. Tout ça a fait qu'il a baissé les bras et que son match face à B'Burn en a été la preuve concrète : des erreurs en pagaille sans s'affoler plus que ça, conscient que le mal est fait. Un joueur résigné dans sa tête depuis longtemps.

 

Goodbye, mais un goût amer pour ce joueur qui n'a jamais pu s'exprimer totalement. Pas un joueur sous-côté, mais un joueur qu'on a jamais vraiment pu côter justement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Puis, on le saura jamais s'il part. Digne remplaçant de VDS ? Peut être pas, mais gardien correct pouvant rendre de justes services à son club.

Il a toujours montré des signes de faiblesse quand il avait l'occasion de s'exprimer. C'est pas un goal bidon mais il es trés loin du niveau de MU.

 

Il peut faire de bonnes choses dans des clubs styles Everton( cf Tim Howard ), Blackburn mais il n'a pas les épaules pour MU, je crois

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le départ de Carson en Turquie, devrait lui ouvrir un boulevard pour un retour à WBA c'est tout le mal que je lui souhaite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Carson en Turquie, devrait lui ouvrir un boulevard pour un retour à WBA c'est tout le mal que je lui souhaite.

 

 

Aprés Carson, Kuscszak... Si West Bromwich est relégué la saison prochaine, nous saurons d'ou ca vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drôle.

 

Perso j'espère qu'il pourra se trouver un bon club, il le mérite.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak est à des années lumières de Carson, c'est un vrai gardien lui. Et en pleine confiance, il aurait pu constituer un bon élément même chez nous

 

mais bon, il n'a pas vraiment eu sa chance (ou n'a pas su la saisir, ca dépend de quel côté on se place)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...