Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Ca veut dire qu'on va devoir recruter deux gardiens ! Un gardien de classe mondial et un nouveau gardien qu'on va aller chercher dans un petit club pour quelques millions d'euros pas plus.

Et Lindegaard ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'on va devoir recruter deux gardiens ! Un gardien de classe mondial et un nouveau gardien qu'on va aller chercher dans un petit club pour quelques millions d'euros pas plus.

Non Lindegaard en n°2 et Amos en n°3, donc un seul gardien à recruter je pense. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Si un polonais passe par là qu'il me contacte.

Si c'est une polonaise, qu'elle passe plutôt par moi!

 

J'espère qu'en interne, on s'est pas un peu foutu d'la tronche de PIG quand même. Si on lui promettait une place de numéro 1, ou tout du moins une chance, mais qu'une fois la retraite de VDS annoncée, on envisage de recruter un futur numéro 1 en puissance, j'trouve pas ça classe.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomasz Kuszcack a récemment déclaré:

 

Je vais définitivement quitté le club , mon séjour a Manchester United est entrain de se terminer. J'ai travaillé dur pendant cinq ans mais je n'ai pas jouer comme je le souhaitais. C'est une malchance que le coach ne m'ait pas donné une chance bien réelle.

 

J'ai toujours cru que je pouvais être le successeur d'Edwin Van der Sar, malheureusement Alex Ferguson en a décidé autrement. J'ai joué plusieurs matchs mais j'ai passé le plus de mon temps sur le banc. J'ai accepté cela car j'avais un grand rival , un des meilleurs gardiens du monde , et Manchester a été le seul club où je pouvais accepter ce rôle si longtemps.

 

J'en ai marre d'attendre et j'ai envie de jouer l'Euro 2012. Si je reste a Manchester, je ne pourrai pas être sélectionné par le coach de la Pologne.

 

J'ai parlé plusieurs fois a Alex Ferguson de mon statut. Il était dans une situation difficile mais il savait qu'Edwin allait se retirer a la fin de la saison et donc il pouvait aussi me donner beaucoup plus de chance de jouer et de prouver mon talent.

 

On n'a pas assez parlé pour qu'il puisse me promettre d’être le gardien NO. 1 l’année prochaine. Je serais probablement NO. 2 dans les années a venir et ce n'est pas ce que je souhaite.

 

Voila, c'est dit et ça sera sans doute fait. Bonne chance pour la suite!!!

 

source : Mon lien

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que PIG a vraiment été fidèle au club, toujours là, jamais il n'a bronché ( du moins pas qu'on le sache ).

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux pour lui, il mérite largement de jouer mais à United, il est en effet juste un peu trop court. Bonne continuation Tomasz !

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est la bonne décision pour lui, Ferguson ne lui fait pas confiance, il a tellement peu joué dans sa carrière, sa frustration est compréhensible.

Il nous a rendu de bons services et nous en rendra quelques uns encore, en échange l' équipe lui a construit un joli palmarès, mais là c' est bon le moment pour lui je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, je pense qu'il fait la bonne décision. Il a vraiment pas eu de chance niveau temps de jeu, c'est donc mieux pour lui qu'il parte dans un autre club où il sera titulaire.

Bonne continuation à lui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lindegaard en n°2 et Amos en n°3, donc un seul gardien à recruter je pense. ;)

 

C'est pas certains ça. Si VDS & PIG s'en vont il y a deux solutions: soit faire confiance à Amos pour le poste de troisième gardien et n'acheter qu'une recrue, soit acheter deux recrues (un grand gardien et un gardien pour faire le nombre) si l'on considère Amos comme joueur de la réserve et non joueur de l'équipe A.

 

Si on ne recrute qu'un gardien, faudra espérer ne pas se retrouver dans la même situation qu'Arsenal cette année, c'est-à-dire, jouer avec le troisième gardien et sortir un vétéran de sa retraite. Quoiqu'un VDS de secours, je dis pas non ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Kuszczak veut partir

Kuszczak souhaite quitter Old Trafford à la fin la saison pour avoir une chance de disputer l’Euro 2012 avec son équipe nationale. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis attristé du depart de Tom en fin de saison, meme si je l'a comprend! C'est vraiment déplorable la façon dont il a été traité par le club, il est patient, professionnel mais il n'est pas recompensé par ses performances et son travail! Peut etre qu'il n'a pas le niveau ou peut etre que si mais pour se faire il aurait fallut le voir plus souvent en action ( a la place notamment de Foster que Sir Alex aimait aveuglément)

 

 

Bon chance a lui

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voudrait-il devenir numéro 1 à Manchester United avec un tel jeu-aux-pieds ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voudrait-il devenir numéro 1 à Manchester United avec un tel jeu-aux-pieds ?

C'est vrai qu'il est nul au pied mais aujourd'hui il a fait un bon match meme si il a decidé de partir rien que pour sa je le respecte.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voudrait-il devenir numéro 1 à Manchester United avec un tel jeu-aux-pieds ?

 

 

Et de telles mains?

Sa prise de balle en trois fois aujourd'hui est encore un modéle du genre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quand même que vous êtes dur avec le joueur. Le mec, quand on analyse ces années à Ma Utd, on ne lui a jamais réellement donné sa chance. Quand Van Der Sar a été blessé l'année dernière, c'était à Foster qui a eu le droit de le suppléer et on avait perdu bêtement des points en championnat (et quand on voit que nous avons perdu le championnat à un petit point...).

 

Si Kuscszcak avait joué le match de Community Shield de l'année dernière, il n'y aurait pas eu la bourde (de Foster) qui a offert l'agalisation aux blues.

 

Et puis, en C1, cette année, c'est Amos qui a joué le dernier match. En FA Cup, c'est Lindegaard! Alors honnêtement si j'avais été lui, je me serais barré en janvier dernier.

 

Si SAF l'avait aussi bien traité que Foster, Kuszczak aurait été bon et pourrait prétendre à une place de numéro 1.

Quand on lui a fait confiance à ses débuts, il a répondu présent. Souvenez-vous de son premier match, celui contre Arsenal, où il arrête un penalty! Ce jour-là, j'avais senti qu'on avait un très bon gardien chez nous.

 

C'est dommage qu'il parte, j'aurais aimé qu'il s'impose chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il y a des bruits sur un possible retour à WBA, la saison prochaine.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak va jouer demain VDS étant laissé au repos j'espère qu'il saura être bon aux cages mais je sens que je vais avoir peur à chaque poussée adverse dans notre surface :grr:

T'en fais un peu trop j'trouve. PIG n'a que très rarement déçu, et s'il ne fait pas partie des meilleurs, il fait son job. C'est pas Runje le mec non plus...

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais un peu trop j'trouve. PIG n'a que très rarement déçu, et s'il ne fait pas partie des meilleurs, il fait son job. C'est pas Runje le mec non plus...

 

Certainement mais bon passer de VDS à PIG c'est toujours dur et c'est surtout qu'il ne m'a jamais spécialement plu

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** Coud tu lui as porté une poisse de dingue à notre Polak aujourd'hui! :D Le pire match qu'il ait jamais livré. Mauvais dans tous les compartiments.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai souvent defendu mais il a failli gacher la fete cette après midi avec un nombre incalculable de bourdes, il me semble que c'était son dernier match chez nous, je lui remercie pour son aide notamment la saison dernière et je lui souhaite bonne chance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...