Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Kuszczak est à des années lumières de Carson, c'est un vrai gardien lui. Et en pleine confiance, il aurait pu constituer un bon élément même chez nous

 

mais bon, il n'a pas vraiment eu sa chance (ou n'a pas su la saisir, ca dépend de quel côté on se place)

 

 

Aprés seulement quelques matchs sous les couleurs de West Bromwich, plus personne ne risque de le regretter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours pas de nouvelles sur sa future destination? Surtout qu'il participera pas à la tournée us... :(

 

Non, toujours rien. Il va partir,c'est sûr, enfin si il trouve un autre club. Et apparemment, personne n'est sur le coup pour l'instant.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, West Brom. ;)

 

Ah oui. :blush: Mais rien de concret pour le moment, je crois.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le titulaire était un certain Van der Saar donc (très) difficile de prendre sa place. Bien sûr, il n'a pas su saisir sa chance quand il a joué mais Sir Alex lui préférait Foster.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United's keeper Tomasz Kuszczak is being linked with a move to Bayer Leverkusen.

 

Skysports

 

Lui qui veut jouer, il risque encore d'être une doublure s'il va là-bas parce-qu'Adler, c'est pas mauvais hein..

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On a strictement aucunes nouvelles concernant l'évolution de son départ alors qu'à la base c'était une quasi certitude, la il reste 3 semaines, il a pas participé à la pré-saison donc aucun club ne peut voir ou il en est.

Je crois en fait que Fergie ne l'a jamais vraiment aimé et lorsqu'il le choisissait dans l'équipe c'était simplement quand Edwin n'était vraiment pas à 100% ou lorsque les critiques fusaient vraiment sur Foster sinon il préférait même mettre Amos en Carling.

Comment on peut recruter un joueur, le garder aussi longtemps alors qu'on ne l'aime pas et ne lui fait pas confiance ?

 

Bref j'espère pour lui qu'il trouvera un bon petit club car il le mérite il a toujours eu une mentalité irréprochable chez nous et a donné le meilleur de lui même.

Espérons que la piste Leverkusen (Adler blessé) voir West Brom se concrétise.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur Skysports cet après-midi que WBA venait d'acheter Fulop.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à Dudeck au Real qui y a passé le clair de son temps à ne pas jouer... J'espères sincèrement qu'il trouvera un club, il a fait quelques boulettes comme tous les gardiens, mais je retiendrai de lui les nombreux sauvetages " il a fait son job "

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Et puis il faut dire qu'une boulette est vite arrivée quand on joue tous les 36 du mois et qu'on a clairement pas la confiance du coach. :rolleyes:

 

Tiré de la news du 13 Juin annonçant qu'il voulait quitter le club :

"Je n'ai pas parlé avec Alex Ferguson. Il ne m'a rien dit. Il ne me dit rien. Je ne sais pas à quoi m'en tenir"

 

J'avais halluciné en lisant ça, c'est incroyable. On l'a traité comme une m*rde en fait. :unsure:

 

 

D'ailleurs il disait aussi : "J'ai des propositions et je verrai ce qu’il en est avec celles-ci."

 

Plusieurs clubs sont donc bel et bien intéressés.

 

Espérons qu'il soit fixé au plus vite. Il le mérite vraiment.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca concerne pas directement TOMASZ, mais ce n'est pas HS par rapport à sa situation:

 

http://www.sofoot.com/de-but-en-banc-145824-page-1-article.html

 

Article de 4 pages, très intéressant je trouve.

 

Ca laisse à réfléchir de la situation qu'il y a pu avoir entre Ben et Tomasz et de la situation de PIG aujourd'hui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Leverkusen, c'est la crise des gardiens : Adler blessé (retour pas avant ocobre au mieux), sa doublure Yelldell également (K.O. lors d'un match fin juillet) et le 3ème gardien Giefer aussi (commotion cérébrale et perte de mémoire + grosse bourde lors de la 1ère journée de Bundesliga) !!

 

Il y a de la place pour Kuszczack au Bayer. Espérons que les dirigeants voudront vraiment de lui et que PIG se mette d'accord avec eux le cas échéant.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir aussi si il a envie de partir loin.

Depuis 6 ans il a bien du installer sa vie ici, pas évident de vouloir se retrouver au cœur de l'Allemagne, c'est pas vraiment le même délire que d'avoir Londres à deux pas ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il voulait rester en Angleterre en priorité. Mais si aucun club anglais ne veut de lui alors l'opportunité du Bayer peut être intéressante pour sa carrière, si les dirigeants du Bayer veulent toujours de lui évidemment.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaga achète tout le monde, ils pourraient faire un effort et le prendre aussi !!

 

(Je l'ai toujours trouvé très correct comme gardien, j'espère qu'il finira sa carrière dans un bon club, good luck PIG ;))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Finalement, il reste là ...

 

Quel échec pour sa carrière. Je comprends pas, il a sa place dans 70% des équipes de PL.

Que va t'on faire de lui ? Une résiliation de contrat ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...