Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Finalement, il reste là ...

 

Quel échec pour sa carrière. Je comprends pas, il a sa place dans 70% des équipes de PL.

Que va t'on faire de lui ? Une résiliation de contrat ?

 

Apparemment un club de Moscou ( j'ai oublie le nom ) se serait interesser sur son cas (tribalfootball) ! Et etant donne que le mercato russe se termine dans un mois .... il peut encore esperer un depart de Man U.

 

P.S : desole pour l'orthographe, je suis sur un qwerti

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même mieux pour lui qu'il trouve un club même si c'est en Russie ( je crois que c'est pour palier à la blessure de Akinfeev ) ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russe ? Il veut déjà pas retourner en Pologne ...

 

A mon avis, mieux vaut qu'il demande à SAF un Prêt avec option d'achat pour le prochain mercato ! Quitte à retourner en D2 une ou deux saisons. Voir même en PL si un gardien se blesse rapidement ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'empécher d'avoir de la peine pour lui, il n'a eut que peu de considération au club malgrés son état d'esprit irréprochable.

 

Son avenir ne se trouve plus du côté d'old trafford, j'espère qu'il pourra trouver un club assez vite où il jouera tous les week-ends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russe ? Il veut déjà pas retourner en Pologne ...

 

A mon avis, mieux vaut qu'il demande à SAF un Prêt avec option d'achat pour le prochain mercato ! Quitte à retourner en D2 une ou deux saisons. Voir même en PL si un gardien se blesse rapidement ...

 

 

Mouais cela signifie encore 4 mois dans les tribunes .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cruel pour lui. Durant tout le règne d'Edwin il aura assuré une place de numéro 2 en espérant pouvoir être le digne successeur. Pour au final des clopinettes. On peut dire qu'il a sacrifié une bonne partie de sa carrière à espérer, pour aucun résultat.

 

Il ne méritait pas ça.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Peut être une issue pour notre gardien polonais. Il est vraiment dans une sale situation, 4éme gardiens, il joue pas... Ca doit pas être facile pour lui ne ce moment. Sincérement je lui souhaite e trouver un club rapidement.

 

http://www.topmercato.com/39003,1/man-utd-la-fin-du-cauchemar-pour-kuszczak.html

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kuszczak "esclave" de MU

 

Tomasz Kuszczak n'a pas disputé une rencontre cette saison sous le maillot de Manchester United. Une situation qu'il a du mal à vivre : "Je suis devenu un esclave de Manchester", diagnostique-t-il sur Sky Sport.

Déterminé à quitter United avant le mercato hivernal, Tomasz Kuszczak veut avant tout assurer sa place parmi la sélection polonaise pour le prochain Euro à domicile.

 

Source : Eurosport

 

 

Ca va tranquille lui, il fait comme son pote Owen il nous crache dessus. J'espère que le Club le vend au mercato et qu'il arrive pas a s'imposer dans son nouveau club.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak "esclave" de MU

 

Tomasz Kuszczak n'a pas disputé une rencontre cette saison sous le maillot de Manchester United. Une situation qu'il a du mal à vivre : "Je suis devenu un esclave de Manchester", diagnostique-t-il sur Sky Sport.

Déterminé à quitter United avant le mercato hivernal, Tomasz Kuszczak veut avant tout assurer sa place parmi la sélection polonaise pour le prochain Euro à domicile.

 

Source : Eurosport

 

 

Ca va tranquille lui, il fait comme son pote Owen il nous crache dessus. J'espère que le Club le vend au mercato et qu'il arrive pas a s'imposer dans son nouveau club.

 

Franchement je le comprends, il a pas vraiment été gâté chez nous, il n'a eu la compassion de personne et personne ne l'a voulu durant ce mercato, pas cool. Mais dire esclave est exagéré (par qui ? Média ou lui-meme ?)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas normal, la faute a qui si il arrive pas a s'imposer ? Si il serais bon on aurait pas recruter De Gea et Lindergaard. Il peux que s'en prendre a lui même.

 

Comme Owen quand il est partie le type est blesser c'est de notre faute, il peux que s'en prendre a lui même d'avoir un physique en mousse.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire ça. Il a répondu présent quant VDS été blessé, et Foster au choux.

Et remonte les pages de ce sujet, tu verras que pas mal ont trouvés en lui de bonnes prestations.

 

Voila ce qu'en pense so foot:

 

Tomasz Kuszczak rêve de jouer l’Euro à domicile.

 

Pour ce faire, il faudrait qu’il joue quelques matchs. Pour l’instant, on ne peut pas dire que ça soit le cas. Barré à Manchester United par David de Gea, le portier polonais espérait un prêt dans une autre équipe anglaise mais il semble que son club ne soit pas de cet avis.

 

« Je suis devenu un esclave de Manchester. Je suis frustré mais je ne veux pas critiquer Sir Alex Ferguson. Ce n’est pas mon style ». Oui et en plus, ça reste ton boss. Néanmoins, Tomasz a fait part de son mal être à son coach : « J’ai parlé avec Ferguson récemment. Je lui ai demandé de me laisser quitter le club avant janvier. Je lui ai dit que je voulais jouer et revenir en équipe nationale pour l’Euro mais il s’en fout ». Ferguson aurait-il d’autres chats à fouetter ?

 

Récemment, Leeds a fait une demande de prêt pour le gardien polonais mais Manchester United a bloqué la transaction. Voilà qui a ravivé la rancœur du Polonais.

 

On sait tous que SAF a mal géré le coups avec le duo Foster/PIG. Il n'a pas su donner une hierarchie, laissant croire aux deux que la voie été ouverte. Sauf que on savait tous que la voie à toujours été ouverte pour Foster qui n'a pas saisi sa chance, pas pour PIG qui malgré de bons matchs n'atteindra pas nos cages.

 

 

Je vais même aller plus loin, on sait tous qu'il va en être de même pour Lindergaard. Le dannois à déclaré (et SAF aussi) que les deux seraient à l'épreuve pour savoir qui aller être numéros 1. Sauf qu'on sait tous que le N°1 c'est DE GEA, et ceux depuis le début. Lindergaard, n'étais qu'une sécurité, au cas ou le transfert de DDG foire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humainement sa se fait pas de traité un joueur comme sa,en gros sa veut j'en n'ai rien n'a foutre de ta carrière.Quand tu vois deux recrue arriver et jouer, alors que toi s'a fait 5 ans que t'es l'a et que t'attend ton tour franchement j'aurai la rage .Faire la roue de secours à 29 ans personne l'accepterai

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un Polonais qui se fait exploité, c'est pas nouveau ; c'est juste que celui-là fait du foot et pas de la plomberie :D

 

(inside joke, no offense meant)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement un prêt à été demandé par Leeds, prêt qui a été refusé par le club...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Ferguson lui fait payer son match ignoble face aux Rovers la saison passée ( dernier match de l'exercice 2010-2011 où un match nul suffit pour nous sacrer Champions ). Je me souviens de ce match, il fut d'une importance capitale et on avait besoin de ramener un résultat pour s'assurer ce titre de champions si symbolique pour notre histoire et celle du Football Anglais. PIG, lui, avait été catastrophique ( des relances pourries, des appréciations de trajectoire risibles etc etc...) et je pense qu'il a un peu craqué dans sa tête. Il avait la pression du titre qui nous pendait au nez en concurrence avec sa situation personnelle...

 

On peut donc imaginer que Fergie ( Qui n'est pas toujours le plus juste en ce qui concerne les performances de ses joueurs ) a voulu lui mettre la tête sous l'eau en mettant en avant De Gea et Lindegaard et en oubliant volontairement le gardien Polonais. Fergie est capable de réagir de cette façon, on le sait.

 

En tout cas, PIG est un bon gardien à mon sens. Le juger objectivement est difficile tant son temps de jeu à été misérable. Il a su remplacer dignement VDS et l'autre tocard de Foster, qui lui a eu sa chance alors qu'il ne la méritait pas...Bref. L'avenir de PIG à United est fortement remis en cause. Je lui souhaite bon vent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esclave de riche alors, car je connais pas beaucoup d'esclaves dans le monde qui gagne aussi bien que lui

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si faux. PIG est loin d'être le mauvais portier qu'on peut lire ici.

 

Je reconnais à DDG et au danois de meilleurs dispositions, mais ça ne transforme pas le Polonais en passoire.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si faux. PIG est loin d'être le mauvais portier qu'on peut lire ici.

 

Je reconnais à DDG et au danois de meilleurs dispositions, mais ça ne transforme pas le Polonais en passoire.

 

« Déclaration embarrassante de Kuszczak ! Esclave mon c**. 1, il a eu sa chance. 2, il est très bien payé. Il devrait se considérer comme chanceux ».

 

À aucun moment il ne dit qu'il est un mauvais gardien ou une passoire...

 

Il faut savoir se rendre à l'évidence de toute manière, même Amos est devant Kuszczak dans la hiérarchie. Le polonais a réalisé quelques bonnes prestations, certes, mais le quotidien à l'entraînement compte aussi. Nul doute que s'il s'était révélé apte à prendre la relève de VDS, il n'aurait pas un temps de jeu si faible.

 

Sa frustration est compréhensible, mais sa manière de faire est plus que maladroite, elle est inappropriée.

J'espère pour lui qu'il partira en Janvier et qu'il se refera une santé dans un club du milieu de tableau de PL. À la manière d'un Foster.

Le poste de gardien de but est ingrat, et il le sera toujours. Ne jouer que quelques matchs en quelques années c'est un risque à prendre quand on veut rejoindre un club comme United, il n'y a donc pas matière à cracher dans la soupe.

 

Pilkington lui apprend le professionnalisme, tout simplement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux que personne ne relève le passage sur Leeds d’ailleurs ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a voulu obtenir un prêt de deux mois avec Leeds, le club a refusé. Pourquoi ? Aucune idée, il faut se pencher sur les termes des négociations et les raisons qui ont poussé Ferguson à ne pas le libérer... Mais je ne pense pas que Kuszczak soit tout à fait juste dans son jugement, l'emploi du terme "esclave" signifie d'ailleurs qu'il est complètement à côté de la plaque...

 

De toute façon, ce ne sont pas six matchs de Championship qui auraient réellement fait pencher la balance en sa faveur pour l'Euro 2012. Il y a Szczesny en Pologne, la voie est bloquée, c'est évident. Il est frustré et sent sa carrière partir en miettes car des jeunes gardiens se montrent plus à leur avantage, que ce soit dans son club ou dans sa sélection. Il cherche donc un responsable, la cible est facile, le coach. Ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'il réussira à se relancer...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il y a le gunner, mais en jouant, PIG a d'assuré une place dans le groupe.

en ne jouant pas, il ne sera probablement pas retenu.

 

Même si l'effet de communication est mauvais, le fond est juste.

Qu'on le veuille ou non, PIG est comme FOSTER à inscrire au passif de SAF concernant son bila, qu'a l'actif, à l'instar d'un Tosic etc ...

 

 

De plus, j'ajouterai que c'est pas la première fois que PIG se plaint que le coach ne lui parle pas,. Et ça, bon ou pas, le groupe est entier, et PIG en fait parti.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...