Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

L'Euro 2012, en ligne de mire, est surement un objectif principal pour Kuszczak mais sa sortie médiatique traduit une chose simple : Sa frustration. En dépit des termes employés, je comprends sa lassitude et son ras le bol. Il fait parti d'un groupe comme le souligne Jiminy mais il est totalement mis à l'écart...C'est une situation pénible, il est isolé et son avenir professionnel s'assombrit toujours un peu plus lui qui espérait tant prouver de quoi il était capable.

 

C'est ce constat qu'il faut retenir. Ne pas lire entre les lignes. Les termes employés sont limites mais tout est relatif. On sait bien qu'il n'est pas un esclave, mais il ne demande qu'à jouer, qu'on le rassure sur sa situation personnelle, qu'on soit clair avec lui. Parce que si d'autres jeunes gardiens lui sont passés devant, PIG, ayant perdu un temps fou à espérer obtenir sa chance, doit se sentir complétement anéanti puisqu'il se rend compte que son attente n'a jamais été récompensée.

 

C'est surement pas le genre à chercher un responsable ou une cible particulière. Il a jusqu'à aujourd'hui pris son mal en patience et a toujours participé aux victoires de notre équipe de façon " collective ". Là, le bouchon est poussé trop loin et il a raison de s'exprimer. Que Ferguson soit clair avec lui car en attendant, PIG s'est accroché à l'idée de pouvoir jouer après le retrait de VDS, il n'en est apparement rien. Donc le temps qui passe, l'espoir qui s'envole, ça fait du temps de perdu et donc ça ne lui permet toujours pas de se mettre en avant.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG se plaint souvent car il avait déjà dit que VDS ne lui parlait et ne donnait aucuns conseils et maintenant il dit la même chose sur SAF. Il devrait se demander si le problème c'est pas lui, il voulait partir et l'avait annoncé haut et fort mais personne ne veut de lui?

 

Il a qu'à négocier une résiliation si c'est un esclave.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Millions ? Vu le prix de nos ventes, je pense pas ... malheureusement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak dément avoir utilisé le mot 'esclave' dans l'interview accordé au journal Polonais SuperExpress

"A aucun moment de l'interview je n'ai prononcé le mot 'esclave' ou encore déclaré que le club me traitait comme un esclave". .

 

MANUTD.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui met les choses au clair.

Et ça serait logique, parce qu'un esclave travaille, lui, il fout rien.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui met les choses au clair.

Et ça serait logique, parce qu'un esclave travaille, lui, il fout rien.

 

:D

 

Comme je l'avais dit l'autre jour, c'était soit PIG, soit les médias qui ont fait une boulette, maintenant on sait

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fout de la gueule de PIG, ici, et cela est malheureux. Si ce qu'il avance, slave ou non, pourquoi SAF le garde? Je savais même plus qu'il existait ce gardien. Car j'ai cru que le numéro 3 est Amos.

Enfin, Thorten Finsk, comme ses confrère coach, ont la possibilité, de lâcher un club en pleine bourre en 24 heures. Et les joueurs, eux, sont des propriété desquels on ne se soucie guère quand ils ont un niveau un cran plus bas. Ou, on te les envoie à Magnitogorsk, sans qu'ils aient le choix -si ce n'est en “démissionnant“, et se foutre au chômage. Remarque, je ne plains pas les joueurs, même pas ceux qui ne gagnent rien que le double de mon salaire.

Honnêtement, on disait de lui qu'il n'avait pas de bol d'être derrière VDS. Et ensuite que c'était dégueulasse qu'il passe derrière DDG. Aujourd'hui, il demande juste à être prêté, au moins. Et pas parce qu'il en a rien à foutre du club, mais parce que chez lui, devant son peuple, sa langue et sa culture, il aimerait défendre son Pays.

Ben zut, je vais me coucher

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi remettre un minimum de clarté dans cette histoire. Ce qu'on lui reproche c'est sa manière de s'exprimer à travers la presse comme cela. Il se dit ignoré par Ferguson, comme il se disait ignoré par Van der Sar. Peut-être que SAF ne lui prête aucune attention, peut-être pas, je ne suis pas en interne pour le savoir. Mais du fait que pour la deuxième fois il se plaint d'un manque de communication peut aussi révéler que lui-même a du mal à s'intégrer à la politique de gestion imposé par l'écossais, ou encore à la manière de fonctionner d'un grand club. À ce que je sache il s'entraîne avec le groupe pro, il a un entraîneur de gardien, des coach assistants. Bref, il fait partie du groupe et s'il avait montré des qualités supérieures à celles de De Gea ou Lindegaard durant les sessions d'entraînement, il aurait eu sa chance.

 

J'ai peut-être une confiance aveugle en Ferguson mais je ne pense pas que son intention soit d'ignorer ou de relayer Kusczcak au rang des oubliés. Il faut aussi comprendre qu'il a toute une institution à gérer...

Beaucoup disent qu'il peut se montrer rude envers les joueurs qu'il n'aligne pas, je pense que c'est une illusion d'un point de vue extérieur. À une époque on pensait qu'il voulait vendre Nani, en décembre 2009 plus exactement, qu'il le "détestait". C'était la même chose pour Anderson. Maintenant ils jouent un rôle important pour le club. Kuszczak n'a sûrement pas les épaules pour évoluer dans un top club, que ce soit mentalement ou sportivement.

 

Il veut partir, bien. S'est-il manifesté cet été ? A-t-il eu des offres ? J'en doute. Il profite d'un potentiel prêt de deux mois à Leeds pour s'exaspérer, mais : Est-ce que ces deux mois auraient été vraiment bénéfiques ? Il devrait être vendu en Janvier, c'est là que ce sera important pour lui, il aura cinq mois pour prouver quelque chose à son sélectionneur.

 

En attendant, il s'entraîne avec nous, ce n'est pas si terrible. Ces problèmes de communications sont récurrents chez lui, et je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de VDS ou de SAF d'ignorer comme ça un joueur du groupe... Il partira et cette histoire sera oubliée, mais s'exprimer de la sorte dans la presse, c'est mauvais, pour lui et pour nous.

 

Donc ouais, deux-trois p'tites blagues pour prendre cette affaire comme elle doit être prise : À la rigolade.

Inutile de faire le rabat-joie, c'est devenu une marque de fabrique on dirait. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut le laisser partir, il va pas continuer à cirer le banc toute sa vie, quand même. D'une part, la jeunesse talentueuse a pris le dessous et d'une autre part je pense qu'il n'a pas le confiance du coach, alors faut le prêter en ou le vendre tout simple, c'est bien agaçant tout sa.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Des news pour un éventuel transfert? Il y a quelques rumeurs du coté de l'olympiakos

Ouais le Bayer Leverkussen et Olympiakos sont intéressés. Franchement, manque de respect énorme de United s'ils le laissent pas partir. Un 4e gardien qui veut tout simplement jouer..laissez-le partir. En plus l'Euro se déroule dans son pays, faudrait qu'il puisse jouer..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le club qui bloque son transfert. C'est lui ;)

 

Il a été très clair (au mercato dernier) il veut rester en angleterre, il y a sa vie.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dommage pour le moment de voir que l'histoire actuelle prouve que Tomazs aurait pu être numéro 1 (On aurait peut être je dis bien peut être du tenter le coup).

 

C'est pas le gardien spectaculaire mais il était plutôt sur, par rapport à ce qui a été montré par notre Goal Espagnol (Aussi jeune soit il). Dans un rapport strictement économique et je précise également, pour le moment, c'est une opération à 20M foutus en l'air en se basant sur les performances du Polonais (historiquement) et De Gea. Mais on espère pour le Goal et surtout pour notre équilibre que la donne va changer rapidement.

 

Il mérite quelque chose quelque part notre Pole in Gol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Jan/mame-biram-diouf-and-tomasz-kuszczak-could-be-on-the-move.aspx?newsid=366F990E-03C1-451B-8B22-EC48CC97E777

 

SAF avoue qu'il comprend pas qu'aucune équipe ne veuille l'acheter et admet qu'il a besoin de foot de première équipe..j'espère qu'il pourra partir!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...22-EC48CC97E777

 

SAF avoue qu'il comprend pas qu'aucune équipe ne veuille l'acheter et admet qu'il a besoin de foot de première équipe..j'espère qu'il pourra partir!

C'est une buse tout simplement, y a rien à comprendre...Il aurait plus de chance à s'essayer dans un autre championnat (turc, allemand, russe..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Buse ? ah ? ...

 

C'est pas parce qu'il n'a que peu de charisme que c'est une buse... Avec du temps de jeu il est bien meilleur qu'un Howard ou pire un Carroll. Pourtant eux ont réussis à se placer. ON a tué la carrière de PIG en le faisant jouer nulle part, même pas en reserve et en lui faisant miroiter des choses, dont on savais à l'avance qu'il n'aurait pas.

 

Si SAF été sur de De Géa, il suffisait de garder PIG en N°2. Hors SAF avait un plan, et PIG n'en a jamais réellement fait parti.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin tu as vu le terme d'excellent quelque part ?

 

Entre être "une tache" et excellent, il y a un entre deux qui suffit à jouer dans la moitié des clubs de PL.

 

Quant à Howard, plus irrégulier tu meurt... Il est bon. solide sur 2/3 saisons. Irrégulier sur le reste ...

L'age le pèse, mais un gardien comme Freidel à été bien meilleur (même si moins banckable, pour rester dans la même nationalité ...).

 

Carrol ... bref :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Jiminy.

 

Kusczak est loin d'être une Buse, enfin il disposait des qualités pour être au moins un Autour des Palombes, voire même un Circaète ! (désolé j'ai craqué, mais les oiseaux c'est mon truc).

 

Plus sérieusement, le fait qu'il ait été barré par VDS n'est pas une honte ou une erreur de gestion de la part du staf. Le Néerlandais était intouchable, PIG était là pour le suppléer au mieux, et constituer un deuxième choix fiable en Cup ou exceptionnellement lorsqu'Edwin ne pouvait pas prendre part à un match.

J'me souviens d'ailleurs d'un très bon match du Polonais face à Fulham. Bon, je crois que c'était le fameux match avec la défense Carrick-De Laet, et qu'on s'était pris 3-0, mais PIG avait pourtant réalisé quelques arrêts impressionnants (à confirmer toutefois, c'était peut-être dans une autre rencontre face aux Cottagers).

 

Il n'a peut-être pas l'autorité de Lindegaard, le talent de De Gea ou le jeu au pied de nos deux gardiens, mais je lui trouve de très bons réflexes. D'ailleurs, un gardien rend la confiance qu'on lui donne. Et même s'il n'est pas un crack, il peut devenir un choix très sérieux s'il est mis dans de bonnes conditions au sein de son club d'une part, et de sa défense d'autre part. Regardez Krul, c'était pas censé être un gardien médiocre? Et pourtant, force est de constater qu'il est pas si mauvais que ça, après tout...

 

Ce qui est triste, c'est qu'il n'a pas eu beaucoup de chances de se montrer, il a attendu patiemment son heure. Et quand il a eu l'occasion de jouer, en dépit de quelques matches plus que corrects, il a sorti des matches horriblissimes au possible (Blackburn), il s'est littéralement fait descendre et a perdu toute crédibilité.

 

Après, je sais pas si miser sur lui pour prendre la succession de VDS est une meilleure option que l'optique de rotation que Ferguson a mis en place entre nos 2 gardiens actuels. Mais il méritait d'avoir un peu plus d'opportunités de jouer, surtout pour l'après Van Der Sar.

C'est pas une Buse pour moi. La gestion que le staff a fait de lui et de ses matches, et les opportunités qu'il lui a offerte ont plombé sa carrière. C'est sûr que maintenant, en ne jouant même pas régulièrement avec la réserve, on peut pas dire qu'on ait un gardien de confiance sous la main. M'enfin, il méritait un peu mieux que ça, et je reste convaincu de ses qualités de GK. Quand il doit voir De Gea se trouer sur une sortie, Lindegaard être adopté par tousdès qu'il pousse une gueulante, ou encore Amos jouer le reste des matches, ça doit le picoter...

Modifié par Cocornitho
  • J'aime 4

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Jiminy.

 

Kusczak est loin d'être une Buse, enfin il disposait des qualités pour être au moins un Autour des Palombes, voire même un Circaète ! (désolé j'ai craqué, mais les oiseaux c'est mon truc).

 

Plus sérieusement, le fait qu'il ait été barré par VDS n'est pas une honte ou une erreur de gestion de la part du staf. Le Néerlandais était intouchable, PIG était là pour le suppléer au mieux, et constituer un deuxième choix fiable en Cup ou exceptionnellement lorsqu'Edwin ne pouvait pas prendre part à un match.

J'me souviens d'ailleurs d'un très bon match du Polonais face à Fulham. Bon, je crois que c'était le fameux match avec la défense Carrick-De Laet, et qu'on s'était pris 3-0, mais PIG avait pourtant réalisé quelques arrêts impressionnants (à confirmer toutefois, c'était peut-être dans une autre rencontre face aux Cottagers).

 

Il n'a peut-être pas l'autorité de Lindegaard, le talent de De Gea ou le jeu au pied de nos deux gardiens, mais je lui trouve de très bons réflexes. D'ailleurs, un gardien rend la confiance qu'on lui donne. Et même s'il n'est pas un crack, il peut devenir un choix très sérieux s'il est mis dans de bonnes conditions au sein de son club d'une part, et de sa défense d'autre part. Regardez Krul, c'était pas censé être un gardien médiocre? Et pourtant, force est de constater qu'il est pas si mauvais que ça, après tout...

 

Ce qui est triste, c'est qu'il n'a pas eu beaucoup de chances de se montrer, il a attendu patiemment son heure. Et quand il a eu l'occasion de jouer, en dépit de quelques matches plus que corrects, il a sorti des matches horriblissimes au possible (Blackburn), il s'est littéralement fait descendre et a perdu toute crédibilité.

 

Après, je sais pas si miser sur lui pour prendre la succession de VDS est une meilleure option que l'optique de rotation que Ferguson a mis en place entre nos 2 gardiens actuels. Mais il méritait d'avoir un peu plus d'opportunités de jouer, surtout pour l'après Van Der Sar.

C'est pas une Buse pour moi. La gestion que le staff a fait de lui et de ses matches, et les opportunités qu'il lui a offerte ont plombé sa carrière. C'est sûr que maintenant, en ne jouant même pas régulièrement avec la réserve, on peut pas dire qu'on ait un gardien de confiance sous la main. M'enfin, il méritait un peu mieux que ça, et je reste convaincu de ses qualités de GK. Quand il doit voir De Gea se trouer sur une sortie, Lindegaard être adopté par tousdès qu'il pousse une gueulante, ou encore Amos jouer le reste des matches, ça doit le picoter...

Et si on préfère les buses on peut contredire ton premier paragraphe? :D

 

Je suis sur qu'il se voyait enfin avoir la chance de réellement se battre pour une place de numéro 1 mais il a déchanté très vite le pauvre. C'est un bon gardien mais pas l'excellent que l'on veut apparemment pour jouer de manière régulière à Manchester United. Il a été trimbalé de droite à gauche, prêté etc sans jamais moufeter, on doit avoir un don dans sa généralité pour les former psychologiquement à être de Grands pros même dans une adversité qui rend une carrière presque désertique par rapport à ce qu'il aurait pu prétendre.

 

Il est évident pour lui comme pour nous je pense que de le laisser partir est la meilleure solution et même la seule. Il ne peut pas en rester là, il a beaucoup à donner et je le verrai bien dans un club en redressement où il apporterait son expérience et sa solidité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu aimes les oiseaux, un ornithophile comme moi sera comblé :P

 

J'ai vraiment du mal à juger le potentiel de ce gardien personnellement. Au jour d'aujourd'hui, on acclame tous Lindegaard (moi y compris) et on voit tous en De Gea un gardien encore un peu trop tendre, mais ô combien prometteur. Mais le fait est que ces gardiens ont joué moins de matches que PIG pour le club, on les juge déjà très prometteurs, tandis qu'on met le Polonais à la poubelle parce qu'on l'a assez vu comme ça. C'est un peu le problème de l'oeuf et de la poule (pour continuer sur la thématique des oiseaux). Est-ce que le club a réellement gâché les talents de PIG en ne lui accordant aucune confiance qui semblait assez légitime, étant donner le temps durant lequel il a poireauté sur le banc en attendant une heure qui ne viendra jamais? Où est-ce que c'est pour son niveau trop juste, parce qu'il n'a pas montré assez de qualités les fois où il était mis à l'essai, que PIG ne rentre plus dans les plans du staff?

 

Comme tu le dis, il faut souligner les qualités mentales de Thomasz, qui a toujours pris sur lui jusqu'à l'heure actuelle. Après, c'est normal qu'il dise stop. Et même la gestion de son départ est indigne de lui, c'est vraiment injuste ce qu'il lui arrive. Mais c'est clair qu'il ne vas pas réapparaître dans nos buts. A moins que De Gea fasse une indigestion de donuts, que Lindegaard choppe un coup de froid (difficile, quand on vient du Danemark) et qu'Amos se casse l'orteil droit dans un contact à l'entraînement avec Rooney, je pense pas qu'on le reverra. Et encore, SAF pourrait lui préférer un jeune dans ce cas là ^^

 

Ceci confirme bien un fait indéniable : le poste de gardien est un poste ingrat.

  • J'aime 3

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du fait que même les "petites équipes" se sont doté de gardiens de bonne voir très bonne qualité ( Newcastle ). A l'époque d'un Howard certains clubs étaient clairement à la recherche de gardien ne serait ce que moyen. Hors si on regarde les équipe du bas de tableau , leurs présence à ce niveau du classement et souvent due à une défense passoire ( défenseur lourd au sens du placement plus que aléatoire ) malgré la présence d'un gardien de qualité. Le recrutement dans les autres clubs se porte surtout vers des bons défenseurs afin de vraiment équilibrer l'ensemble défensif.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...