Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Pourtant je pense aux Spurs, à Fhulam qui ont deux gardiens ont 40 et 39 ans.

Je pense à QPR qui a des ambitions, Swansea aussi. Il y a de la place en PL pour PIG.

 

Je parle même pas du prix d'achat, qui au vu de sa cote sera entre gratuit et 3M£.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout simplement ne pas voir pour résilier son contrat à l'amiable, ça nous éviterait de le payer et ça serait surement plus simple pour lui de trouver un nouveau club étant libre. Qu'on me dise pas que c'est avec le faible montant qu'on pourrait récupérer que c'est pour ça qu'on le garde...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je pense aux Spurs, à Fhulam qui ont deux gardiens ont 40 et 39 ans.

Je pense à QPR qui a des ambitions, Swansea aussi. Il y a de la place en PL pour PIG.

 

Je parle même pas du prix d'achat, qui au vu de sa cote sera entre gratuit et 3M£.

 

Swansea a un excellent jeune gardien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être 39 et 40 ans mais ils sont là ..... et puis comme le dit Captain Swansea n'a pas à se plaindre au niveau de ce poste. Pour moi le niveau général des gardiens de PL a bien monté et ce n'est plus forcément le Poste ou les clubs cherchent absolument quelqu'un .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas un solution sur le long terme mais on voit souvent émerger des jeunes gardiens ( anglais ou étrangers) dans ces clubs , peut être y a t il un gardien comme ça derrière les dinosaures ........ après je pense que si c'était le vide derrière en terme de gardien alors il attendrais pas le dernier moment pour recruter un bon second gardien destiné à prendre la relève ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon Talk sports on l'aurait retiré de la liste des transférables et inclus dans la feuille de match pour Stock City. Amos serait dans le 11 type et lui sur le banc.

 

A prendre avec des pincettes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient le chercher du fond des chiottes...A lui de voir si sa dignité prend le dessus ou non. On lui a bien craché dessus tout de même...

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'on vienne pas me dire qu'on est toujours droit dans nos botte, et que tous les joueurs subissent le même traitement de la part de SAF...

 

Si l'info de talksport est vérifiée.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non PIG jouera je pense.

 

Il a pas eu de temps de jeu, pas même en réserve, depuis son dernier match avec nous.

Pas sur qu'il joue ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça me donne pas envie de rire. On est loin d'être "be cool" avec lui. Même des gens qui ont manqués de respects au club on mieux été traités ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il attend quoi pour partir et se trouver un nouveau club ? La coupe d'Europe en Pologne ne l'intéresse pas ? Je suis d'accord pour dire qu'on l'a traité de la plus mauvaises des manières, mais lui non plus n'est pas exempt de tout reproche: le voir se confiner dans son statut de victime de la sorte, ça me fait marrer ; un club, il aurait pu en trouver un, mais non il est resté. J'ai l'impression qu'être le enième choix d'un grand club, et de tout toucher plein de pognon à la semaine, ça ne le dérange pas outre mesure. Plus tard, il racontera à qui veut l'entendre: "J'ai gagné des championnats d'Angleterre, une League des Champions et plein d'autres coupes ; je roulais en ferrari, je mangeais dans les restaurants les plus étoilés et j'avais mes entrées partout où je voulais aller. C'était la belle vie ! Je n'ai presque jamais joué, mais ça, ce n'est pas important finalement" À sa place, je, comme beaucoup d'autres, serais parti depuis belle lurette.

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aligne pas de titularisations (10 pour la PL), t'a beau faire parti de l'équipe tu n'a pas de trophée.

Et PIG (qui a une vie privée aussi, hein) a juste émis le souhait de rester en Angleterre.

 

Maintenant, un joueur qui a le niveau pour jouer dans 75% des équipes de PL, et que tu ne fait même pas jouer en réserve. Un joueur à qui tu as affirmés durant sa carrière ici, qu'il aura sa chance, le poussant à refuser divers offres (il en a refusé déjà plusieurs depuis qu'il est chez nous), et finalement tu lui préfère un gardien anglais raté et lui fait passer des "jeunes" (pas si jeune Lindegaard) devant du jour au lendemain.

 

Non c'est pas correct, et c'est une mauvaise gestion.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a refusé une ou deux offres parce qu'elles venaient de l'étranger et qu'il veut rester en Angleterre. M'enfin, effectivement, il peut demander un licenciement. Le droit Anglais en la matière est d'une souplesse exceptionnelle, et ça lui évitera de se considérer comme "un esclave" (ses propres mots). D'ailleurs, à partir de cette phrase, il a totalement disparu de la circulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les offres émisent (celles dont je parle) ont été faites, il y a 2 et 3 ans. Période ou SAF crié haut et fort que la place de N°1 se jouera entre lui et Foster.

 

A cette époque, SAF à mal géré l'affaire en étant incapable d'établir une hiérarchie logique entre son N°2 et N°3.

Si SAf avait pris une décision à l'époque, on aurait pas eu de soucis.

 

Enfin, je reste persuadé que si SAF n'était pas frileux sur ce poste, il aurait recruté LE gardien de son choix en numéro 1 et aurait pu laisser PIG en numéro2.

 

On aurait gagné économiquement, ET en terme de lisibilité et de clarté.

 

Seulement, il a joué petit bras, et se retrouve avec 3 gardien capable de jouer en PL + amos. Sauf que si tu veux te séparer d'un joueur, surtout un gardien, à un moment donné, il faut le faire jouer, que ce soit en réserve ou en coupe. histiore que des observateurs puissent se faire une idée.

 

Tu parlais de "croupir" pour Ravel, mais la c'est plus croupir, c'est oublié volontairement.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est compliqué d'être dans la peau d'une doublure mais alors être quatrième gardien mentalement ça doit être invivable. J'espère que ça n'arrivera jamais à De Gea car je crains le pire !!!

 

Il doit à tout prix réagir. Il a 30 ans, depuis 2007 sa carrière se résume à être un spectateur. Il doit trouver un challenge qui le relance même à un niveau inférieur car le principal dans le football ça reste le plaisir peu importe le niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est compliqué d'être dans la peau d'une doublure mais alors être quatrième gardien mentalement ça doit être invivable. J'espère que ça n'arrivera jamais à De Gea car je crains le pire !!!

 

Il doit à tout prix réagir. Il a 30 ans, depuis 2007 sa carrière se résume à être un spectateur. Il doit trouver un challenge qui le relance même à un niveau inférieur car le principal dans le football ça reste le plaisir peu importe le niveau !!!

 

Sauf que les comptes en banque varient selon le niveau dans lequel tu évolues. Comme l'a dit plus haut Jiminy, Tomasz a une situation et une famille à nourrir du coté de Manchester. Dès lors, il ne va pas aller "travailler" "pour rien" du coté de Wigan ou, pire, de Oldham... Le pain ça coûte cher, et les cinémas ont augmentés ; notre gardien figurant ne voudrait pas échanger son emploi au club pour aller gagner si peu ailleurs: le plaisir, c'est comme la Coupe d'Europe et la sélection, c'est secondaire, voyons !

 

Ironie, bonjour.

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les comptes en banque varient selon le niveau dans lequel tu évolues. Comme l'a dit plus haut Jiminy, Tomasz a une situation et une famille à nourrir du coté de Manchester. Dès lors, il ne va pas aller "travailler" "pour rien" du coté de Wigan ou, pire, de Oldham... Le pain ça coûte cher, et les cinémas ont augmentés ; notre gardien figurant ne voudrait pas échanger son emploi au club pour aller gagner si peu ailleurs: le plaisir, c'est comme la Coupe d'Europe et la sélection, c'est secondaire, voyons !

 

Ironie, bonjour.

 

Tu vas me faire pleurer... si il joue en Championship, il va gagner en un mois ce que je gagne en un an et en plus il vit de sa passion et si il est pas bête il peut se faire une bonne reconversion. Ne me sors pas leur carrière est courte, si ils s'en donnent les moyens, ils ont des portes grandes ouvertes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du second degré Alruud :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les comptes en banque varient selon le niveau dans lequel tu évolues. Comme l'a dit plus haut Jiminy, Tomasz a une situation et une famille à nourrir du coté de Manchester. Dès lors, il ne va pas aller "travailler" "pour rien" du coté de Wigan ou, pire, de Oldham... Le pain ça coûte cher, et les cinémas ont augmentés ; notre gardien figurant ne voudrait pas échanger son emploi au club pour aller gagner si peu ailleurs: le plaisir, c'est comme la Coupe d'Europe et la sélection, c'est secondaire, voyons !

 

Ironie, bonjour.

 

 

Ah l'Argent, oui c'est un des facteurs le plus importants.

 

Ca pour cracher sur un joueur qui part au Quatar ou en Chine pour l'argent on critique, hein, mercenaire et compagnie tout y passe.

 

Par contre curieusement aussi, on critique un gars qui ne recherche par QUE l'argent. C'est pas parcque t'es un joueur de foot, que ça veut dire que tu va sacrifier ta vie sociale. Si PIG veut rester ici (en Angleterre), il y a une raison, qui est simple, sa famille et ses amis sotn ici. Il l'a déclaré plus d'une fois.

 

Quant au fait d'aller jouer en CCC, voir plus bas, c'est sur, quant tu est employé comme cadre dans une boite, et qu'on te met sur une voie de garage, t'es prêt à tout pour bosser, même d'aller faire serveur à Mcdo ...

 

Faut rester logique deux minute et arrêter de voir QUE par le salaire, l'orgeuil l'estime de son boulot et l'envie d'aller dans un club qui à des projets ça compte aussi. Non parce qu’avec ce qu'il a déjà touché, pourquoi pas lui proposer d'arrêter de travailler et de vivre sur ces placements ?

 

 

Même chez les joueurs, tout ne tourne pas TOUJOURS autour du fric, Valencia nous l'a prouvé pas plus tard qu'hier ...

 

C'est pas parcequ'on a flingué 50% de sa carrière qu'il doit se précipiter dans le 1er truc qu'on lui propose et qui ne tiens pas la route. Sans attendre une offre d'une équipe du "big 4"; il est aussi en droit de chercher un challenge sportif valable, et non pas un club de ventre mou de CCC ...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai précisé que c'était du second degré ; ceci étant redit, je te laisse extrapoler dans le sens qui te sied le mieux, inutile de dire que je pourrais tenir un discours inverse - à propos de joueurs qui comprennent qu'il vaut mieux parfois effectuer un pas en arrière pour repartir plus rapidement de l'avant, plutôt que de camper sur ses positions et rester caler au même endroit pour un bon moment. Tu tires dans un sens, mais je pourrais tout aussi bien tirer dans le sens contraire, si je le voulais. Je ne vois pas en quoi le fait d'aller jouer en banlieu - sans même prendre la peine de déménager - lui est plus préjudiciable que le fait de rester au club en se faisant passer pour un esclave - ce qu'il n'est pas. Le salaire serait moins conséquent, mais il lui permettrait toujours de vivre très correctement, dans le luxe et l'opulance, bien au-delà de la moyenne. ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...