Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

C'est vrai que question carrière, une pauvre quarantaine de matchs en 6/7 ans, dont 3/4 des matchs en carling ou en cup ...

 

Son seul plaisir c'est la finale de CC il y a deux ans !

C'était Foster en final contre Tott.

 

C'est vraiment dommage car il a toujours fait son job quand VDS n'était pas la, l'attitude de Saf n'est pas top envers lui et je comprend pas trop son écartement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera jamais notre N°1, pas qu'il soit dénué de talent, mais simplement qu'il ne dégage pas la sérénité nécessaire pour garder les cages d'un club de standing comme MU.

 

Mais il aura toujours été exemplaire au niveau de la mentalité, et rien que pour celà, je le remercie.

 

 

Fergie le laissera certainement partir cet été, et je le verrais bien dans un autre club de PL, style Stoke, Fulham ou encore Newcastle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il merite d'avoir sa chance. Il a toujours ete un bon serviteur du club, n'a jamais fait de vague comme Foster par exemple.

 

Foster a fait des vagues ?

 

Et puis c'est pas parce que ça fait longtemps qu'il est remplacent qu'il mérite sa chance, une place ça se gagne sur le terrain pas sur le banc. Il a eu pas mal de fois le loisir de montrer qu'il n'avait pas ce qu'il faut pour être le gardien numéro 1 de Manchester.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de prétendre titulaire quand y a Van der Sar dans les cages, non ?

 

Tout aussi difficile que de devenir numéro 1 à Manchester.

Je pense qu'il nous faut un gardien de la trempe de VDS pour le remplacé, si PIG a été incapable de lui faire la moindre concurrence en 5 ans il y a une raison.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster a fait des vagues ?

 

Et puis c'est pas parce que ça fait longtemps qu'il est remplacent qu'il mérite sa chance, une place ça se gagne sur le terrain pas sur le banc. Il a eu pas mal de fois le loisir de montrer qu'il n'avait pas ce qu'il faut pour être le gardien numéro 1 de Manchester.

Combien de fois il a tape des crises disant qu'il devrait partir en pret, ou partir tout court, ce qu'il a d'ailleurs fini par faire. Pour ensuite declarer:"Je vais leur montrer ce qu'ils vont manquer en me laissant partir". J'appelle ca faire des vagues moi.

PIG a toujours ete exemplaire sur ce plan la tout du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois il a tape des crises disant qu'il devrait partir en pret, ou partir tout court, ce qu'il a d'ailleurs fini par faire. Pour ensuite declarer:"Je vais leur montrer ce qu'ils vont manquer en me laissant partir". J'appelle ca faire des vagues moi.

 

Alors qu'on lui en a mis 5 dans la tronche cette saison :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Kuscszak c'est un gardien d'un niveau sensiblement trés proche de celui de Foster. Le Polonais est légérement meilleur car il fait moins d'erreur mais il reste d'un niveau insuffisant pour etre titulaire. Kuscszak n.1 se serait l'assurance d'une saison trés difficile pour tous les supporters du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon Anniversaire a notre gardien polonais qui faite aujourd'hui c'est 29 ans, lui qui vie sa dernière saison a MU , il est 4eme gardien maintenant passant même derrière le jeune Amos ...

Il trouva un très bon club j'en suis persuadé avec tous le talent qui possède .

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème ? 3ème je veux bien, mais derrière Amos :P En plus, Hildegarn est blessé, donc c'est le 2ème gardien ^^

 

Joyeux anniversaire tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème ? 3ème je veux bien, mais derrière Amos :P En plus, Hildegarn est blessé, donc c'est le 2ème gardien ^^

 

Joyeux anniversaire tout de même :)

Wé je parle de la hiérarchie sans compté les blessures,

4eme gardien j'abuse un peu peut être mais il est pas carrement "ecarté"(plus dans les plans) par SAF ? donc si demain VDS ce blesse je serai pas surpris de voir Amos au lieu de Kuszczak :lol:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 ans et il a toujours la tête d'un gamin de 15 ans :lol:

Happy Birthday Tomasz :)

C'est toujours mieu que les BABY gunneurs genre Arshavin ou Rosicky :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dure loi des portiers, il n'y a qu'une seule place à prendre et quand elle est bien gardée on cire le banc. Allez courage, en juin trouve toi un club pour enfin pouvoir t'exprimer !!!

 

Bon anniversaire mega-sub !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la mémoire courte ceux qui préfère Lindergaard, la saison dernière lorsque Vds était au près de sa femme qui c'est qui nous a sortie 3 mois de folie avec des parades a gogo et certaine plus qu'importante, pour moi c'est non seulement le n°2 mais aussi celui qui devrait succéder a Edwin sauf que Saf ne semble pas avoir envie de lui donner les clef de nos but et je trouve sa dommage.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Selon Redcafe PIG nous quitte cet été. La source est une Interview Polonnaise.

 

Info à prendre avec des pincettes, tant il est difficile de connaitre la fiabilité de celle-ci.

 

Pour faire court (et en Français) PIG aurait dit que son rêve à réellement toujours été Manchester United. Mais qu'après 5 ans passé sur le banc, il n'a toujours pas de temps de jeu.

Il demande donc à partir cet été (malgré le départ de VDS annoncé). Il souhaite jouer régulièrement pour une grande équipe. Il dit être amer mais compréhensif, tant VDS aura été un concurrent énorme.

 

Il espère que le boss le laissera partir, car chaque fois qu'il le voit, il lui dit simplement que c'est un bon gardien, mais sans aucunes garantie pour son avenir.

 

Il dit aussi que Manchester restera le club N°1 dans son cœur, et que ca reste le plus grand club au monde à ses yeux.

 

Voilà à prendre avec des pincettes ! :(

 

Ps: Si un polonais passe par là qu'il me contacte.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mériterait qu'on le laisse partir, et j'espère franchement qu'on le fera. -_-

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend son envie d'ailleurs, c'est malheureux mais il mérite de jouer tous les weekend dans une bonne équipe :(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'on va devoir recruter deux gardiens ! Un gardien de classe mondial et un nouveau gardien qu'on va aller chercher dans un petit club pour quelques millions d'euros pas plus.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...