Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Fébrile..

 

Qu'est ce qu'il aurait du faire selon vous face à Baros. :rolleyes:

Si il y'a penalty c'est a cause de Rooney et de Anderson surement pas à cause de lui.

 

Pour Foster si il était aussi fort que casillas il serait titulaire depuis belle lurette...

Parce que Casillas à seulement 2 ans de plus que Foster.

 

Si Foster était vraiment un très grand Gardien il aurait déjà sauté VDS.Or à bientôt 25 ans il a aucun matchs avec MU.

A son age les Buffon et Casillas avaient déjà plus de 250 matchs pros à leur actif...Et pourtant ils n'étaient pas dans un petit club..

Foster a fait une grande saison l'année derniere avec watford, si il etait rester à united où son temps de jeu sera vraiment petit face à l'expérimente edwin et

qui n'a rien a envié à buffon et à casillas, et s'il n'étais pas blessé cette année, c certain qu'il serai le numéro 1

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster c'est pas ici :)

Pour juszczak le penalty d'aujourd'hui est vraiment sévère, surtout si l'on se dit que l'arbitre s'est après coup rendue compte qu'il aurait dut siffler un penalty pour nous en première mi-temps. Il n'a pas touché beaucoup de ballons avant cette erreur, tous MU était revant à l'assaut à des buts de Pompey, et quand un contre sortit de nulle part lui est arrivé dessus il s'est surement un peu enflammé, il ne faut pas lui jeter la pierre.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le péno y est, le rouge non.

 

Hier je crois, un article était publié sur l'envie de SAF d'envoyer Foster en prêt pour finir la saison. C'est peut être pas le moment le plus judicieux pour le faire, mais c'est peut être Thomasz qui devrait laisser sa place. Jusqu'à présent, le peu de match qu'il a fait on été plus que moyen ( dans tous les cas à des millénaires du standing du club ) mais la, ça coute cher, contrairement à ces précédentes boulettes, j'ai contre Arsenal et en C1 cette année, le match gagné 2-1 à l'arrache où finalement l'équipe sauve les apparences.

Il est fort probable qu'à la fin de la saison prochaine on doive se séparer, à regrets, de VDS. Ca laisse un peu plus d'un an pour se trouver un N°1 de classe mondiale. Ce que n'est pas Thomasz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le pénalty n'est pas vraiment discutable. c'est seulement au ralentit que le voit qu'il ne le touche pas. En tant réel, je comprends très bien que l'arbitre siffle pénalty (le carton rouge est par contre une bétise). Ce type de faute arrive très souvent. Il n'aurait pas du se jeter mais rester sur ses deux jambes. Maintenant, il ne faut pas l'accabler non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même au niveau des stats, il a encore bcp à apprendre car l'on se prend des pénos lorsqu'il est titulaire

 

quant au péno, il n'y étais pas car c'est juste un très beau plongeon de ce naze de barros qui ne fout rien dans l'année à part celle-ci et lorsque tu dis que c'est à cause de rooney et anderson c'est un peu fort de café car il s'est mis dans la mouise tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre un rouge là-dessus...

On voit très bien qu'il ne cherche qu'à prendre le ballon, c'est pas du tout une faute méchante ! (et en plus il est même pas dernier défenseur).

:grr:

 

Il n'a pas eu grand chose à faire pendant le match, et la défense douteuse de Rooney et d'Andy ne l'a pas aidé !

Il était dégouté sur le but le pauvre...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair qu'il doit trop culpabiliser mais le truc c'est qu'il ne fait pas une bonne sortie mais jamais il ne doit y avoir de carton rouge c'est n'importe quoi

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que l'arbitre ne siffle pas le peno sur Ronaldo alors que la faute est beauocup plus flagrante que sur celui de Baros qui en rajoute 3tonnes

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette erreur c'es trop pour lui et surtout que Ben a peut etre une occasion de se montrer donc ce carton est vraiment mal venu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette erreur c'es trop pour lui et surtout que Ben a peut etre une occasion de se montrer donc ce carton est vraiment mal venu

 

 

C'est évident que c'est mal venu mais je pense qu'il ne touche pas baros donc après si l'arbitre est une m**** il n'y peux rien , il a subi la bétise de l'homme en noir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que c'est mal venu mais je pense qu'il ne touche pas baros donc après si l'arbitre est une m**** il n'y peux rien , il a subi la bétise de l'homme en noir

 

Dans l'idée et même si la faute de Kuszczak n'est pas flagrante: le pénalty doit être sifflé, a vitesse reel je l'aurait fait aussi.

Et puis sur l'action la faute defensive vient d'Anderson et Rooney qui ce focalise que sur le proteur du ballon...pas de Kuszczak.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée et même si la faute de Kuszczak n'est pas flagrante: le pénalty doit être sifflé, a vitesse reel je l'aurait fait aussi.

Et puis sur l'action la faute defensive vient d'Anderson et Rooney qui ce focalise que sur le proteur du ballon...pas de Kuszczak.

 

 

oui c'est vrai que l'erreur défensive est flagrante !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute elle est à la trop grande prise de risque. On se gache un 1/4 de final de cup en prenant une contre attaque. Je dis pas que sur le coup, si j'avais été SAF, j'aurai pas demandé à l'équipe de faire la même chose, mais rétrospectivement c'est une erreur. Rooney et Anderson sont pas defenseur, après un sprint d'au moins 60m pour revenir défendre en catastrophe, ça me choque pas plus que ça qu'il se troue sur leur action défensive.

 

Pour en revenir à Kuszczak, même si ya pas péno, son intervention n'est pas non plus fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute elle est à la trop grande prise de risque. On se gache un 1/4 de final de cup en prenant une contre attaque. Je dis pas que sur le coup, si j'avais été SAF, j'aurai pas demandé à l'équipe de faire la même chose, mais rétrospectivement c'est une erreur. Rooney et Anderson sont pas defenseur, après un sprint d'au moins 60m pour revenir défendre en catastrophe, ça me choque pas plus que ça qu'il se troue sur leur action défensive.

 

Pour en revenir à Kuszczak, même si ya pas péno, son intervention n'est pas non plus fantastique.

 

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais reconnais que le fait de les voir partir à deux sur un joueur en libérant baros c'est une erreur que l'on fait pas en poussins mais bon c'est du passé maintenant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Norvegian, Kuz ne fait que sortir pour empêcher le joueur un maximum... Il aurait eu une chance sur dix de ne pas faire faute sur une action pareille... La plus grande erreur vient des 2 joueurs (Anderson et Rooney là) qui se jettent à 2 sur un joueur et en laisse un libre de tout marquage... Mais bon c'est une erreur, c'est avec ces dernières que l'on avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort un peu du sujet mais Roo et Anderson reviennent en catastrophe ... Je devrait peut être re-regarder l'action, mais de mémoire, l'action est pas facile à gérer pour eux deux. Devant son PC ou sa TV c'est plus facile à juger qu'après un sprint de malade en sachant que si le mec ballon au pied te dépasse, ciao la Cup. Ca fait ch*** de les voir se trouer comme ça c'est sur, mais si on doit chercher un responsable, c'est plus dans la gestion du CF offensif ( me semble que leur contre attaque par de la ) où on mise tout sur l'attaque. C'est la CuP, un nul est pas pénalisant ( contrairement au championnat ). On a joué avec le feu, on s'est brulé. C'est comme ça que je vois la chose.

 

es voir partir à deux sur un joueur en libérant baros c'est une erreur que l'on fait pas en poussins

La plus grande erreur vient des 2 joueurs (Anderson et Rooney là)

Pour moi ce sont les 2 seuls à vraiment avoir fait leur max pour garder le score.

 

Mais bon c'est une erreur, c'est avec ces dernières que l'on avance.

De ce que j'ai pu lire des ITW, j'ai pas l'impression qu'aucun membre de l'équipe ne regrette de voir que nos joueurs défensifs étaient tourné vers l'attaque alors qu'à 0-0, malgré tout, on était en bonne position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort un peu du sujet mais Roo et Anderson reviennent en catastrophe ... Je devrait peut être re-regarder l'action, mais de mémoire, l'action est pas facile à gérer pour eux deux. Devant son PC ou sa TV c'est plus facile à juger qu'après un sprint de malade en sachant que si le mec ballon au pied te dépasse, ciao la Cup. Ca fait ch*** de les voir se trouer comme ça c'est sur, mais si on doit chercher un responsable, c'est plus dans la gestion du CF offensif ( me semble que leur contre attaque par de la ) où on mise tout sur l'attaque. C'est la CuP, un nul est pas pénalisant ( contrairement au championnat ). On a joué avec le feu, on s'est brulé. C'est comme ça que je vois la chose.

 

Ah mais je suis d'accord là ! L'action n'est certes pas facile à gerer et que c'est toujours plus facile de parler derrière son pc mais ça reste tout de même l'erreur sur cette action là bien entendu, car c'est sûr que la contre-attaque on ne doit pas se la prendre si on venait à se pencher sur l'origine du but...

 

Mais bon on dévie du sujet là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort un peu du sujet mais Roo et Anderson reviennent en catastrophe ... Je devrait peut être re-regarder l'action, mais de mémoire, l'action est pas facile à gérer pour eux deux. Devant son PC ou sa TV c'est plus facile à juger qu'après un sprint de malade en sachant que si le mec ballon au pied te dépasse, ciao la Cup. Ca fait ch*** de les voir se trouer comme ça c'est sur, mais si on doit chercher un responsable, c'est plus dans la gestion du CF offensif ( me semble que leur contre attaque par de la ) où on mise tout sur l'attaque. C'est la CuP, un nul est pas pénalisant ( contrairement au championnat ). On a joué avec le feu, on s'est brulé. C'est comme ça que je vois la chose.

 

 

c'est plus facile devant la télé mais sa reste des pros payé une fortune il meme s'il sont pas défenseur ils on eut assez de formation pour comprendre sa. et puis anderson fait signe a rooney d'aller tenir baros mais ronney a voulut faire le sauver ou je sais pas en allant sur le porteur au quelle il y avait deja anderson

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort un peu du sujet mais Roo et Anderson reviennent en catastrophe ... Je devrait peut être re-regarder l'action, mais de mémoire, l'action est pas facile à gérer pour eux deux. Devant son PC ou sa TV c'est plus facile à juger qu'après un sprint de malade en sachant que si le mec ballon au pied te dépasse, ciao la Cup. Ca fait ch*** de les voir se trouer comme ça c'est sur, mais si on doit chercher un responsable, c'est plus dans la gestion du CF offensif ( me semble que leur contre attaque par de la ) où on mise tout sur l'attaque. C'est la CuP, un nul est pas pénalisant ( contrairement au championnat ). On a joué avec le feu, on s'est brulé. C'est comme ça que je vois la chose.

 

 

c'est plus facile devant la télé mais sa reste des pros payé une fortune il meme s'il sont pas défenseur ils on eut assez de formation pour comprendre sa. et puis anderson fait signe a rooney d'aller tenir baros mais ronney a voulut faire le sauver ou je sais pas en allant sur le porteur au quelle il y avait deja anderson

 

 

Alors là tu as l'archétype de l'argument que je trouve stupide ( je trouve l'argument stupide , pas toi !! ) , il est payé une fortune ................ je vois pas en quoi son salaire rentre en compte dans sa capacité à défendre !!!!!!!!!!!!! C'est ridicule donc les personnes les mieux payé au monde sont des êtres parfaits c'est ça !!! Pour moi c'est de la jalousie et rien d'autre et c'est pas brillant !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis juste déçu pour Tomasz qui avait parfaitement joué le coup. Il n'y avait pas faute et à l'arrivée celui qui subit la double erreur 'arbitrage avant tout, avant l'équipe, avant le club c'est lui. Il perd un,e occasion de faire ses preuves sur les prochains amtchs pour la saison prochaine ou dans deux ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...