Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

C'est vrai que ses prestations cette année ne plaide pas en sa faveur, il ne faut pas encore l'enterer... Un goal c'est comme un joueur il a besoin d'une accumulation de matchs pour prendre confiance...

 

Et puis rappelez vous ses quelques moments de gloires, notamment le pénalty qu'il arrête contre Arsenal...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Réaction à chaud à la mi-temps.

Quelle déception ce PIG ... Vraiment, je vois pas comment il va pouvoir se faire un nom ici. Sans être catastrophique, il a cette facheuse tendance à faire la boulette au mauvais moment. Qu'est ce qu'il nous fait sur le but, j'arrive pas à comprendre pourquoi il plonge comme ça en laissant un tel angle libre ... Ajouté à un manque d'assurance totale et ces relances au pieds souvent raté. J'espère que la seconde mi-temps tournera en notre faveur, parce que son erreur est en train de couter cher et compromet son avenir au club ( au moins en tant que successeur de VDS ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ses prestations cette année ne plaide pas en sa faveur, il ne faut pas encore l'enterer... Un goal c'est comme un joueur il a besoin d'une accumulation de matchs pour prendre confiance...

 

Et puis rappelez vous ses quelques moments de gloires, notamment le pénalty qu'il arrête contre Arsenal...

Certains ont la fâcheuse tendance à enterrer rapidement un joueur .... malheureusement :):rolleyes:

 

Je ne nie pas ,ces conter performances , mais c'est pas au bout de 2 , 3 performances qu'on va le foutre dehors... soyons corrects ...

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les matches avancent et plus il détruit ses chances d'être le futur rempart numéro 1 à MU, dommage pour lui. Sa gaffe d'aujourd'hui en est une parmi tant d'autres, mais bon à la limite cela peut se corriger, ce qui me dérange chez lui c'est surtout ce manque de sureté, de confiance, on le perçoit clairement dans son expression du visage. Même si Foster se prend pas mal de buts, il m'a l'air déjà bien plus serein, sans parler de son jeu de pied qui est bien meilleur que celui de Kuz. Je ne le blâmerais pas spécialement pour aujourd'hui mais plutôt pour l'ensemble de son œuvre, ça commence à faire un peu trop à mon gout.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a rendu quand même la défense hyper fébrile car il n'était pas forcément une assurance tout risque et ça nous a donné bcp de frissons

 

on aurait dit qu'il avait peur de mal faire et que ça le paralysait devant sa ligne alors qu'il aurait du sortir sur certains ballons

 

enfin avec des matchs et de la confiance, il aura peut être la confiance voulue pour lui et avoir la confiance de la défense aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il ne me convainc toujours pas, je le trouve moyen voire mauvais, là il nous coûte un but qui aurait pu nous coûter la victoire, c'est en championnat, ça compte. en plus de sa grossière erreur, il est fébrile et ne rassure pas la défense. on croirait presque revenir à l'époque calamiteuse d'Howard/Carroll

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sortie m'a rendu dingue, moi elle m'a rappelé Barthez et une sortie calamiteuse sur...Silvestre

 

Après il se rattrape avec un bel arrêt mais ce type ne sera jamais Number One c'est sur, trop fébrile, trop inconstant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine faudra rechercher un gardien car ce soir , on vient de clairement ( encore que je le dis depuis un moment) voir que la relève de VDS n'est pas là .................

 

Et ce qui me fait le plus ch*** c'est que dès que je l'ai vu dans la compo, je savais pas pourquoi mais j'étais sur qu'on allait en prendre un ...... c'était obligé <_<

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça idiot en plus de la part de Fergie (sauf si vraiment VDS devait être reposé), c'est lui coller une pression supplémentaire au pauvre

 

c'est pas du tout pour le défendre, il doit être prêt physiquement comme mentalement, mais déjà qu'il est pas toujours serein, la avec la possibilité de battre de le record c'est encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'imagine que pour SAF, le but est d'avoir soit PIG soit Foster opérationnel pour dans 6 mois, et cela passe obligatoirement par des matches à pression. Jouer à West Ham ou à Watford c'est bien, ça donne du temps de jeu et de l"expérience, mais à un moment, pour jouer dans un club comme MU, le facteur pression rentre en jeu, spécifiquement pour le role de gardien. A la limite, c'est 50% du boulot. Je suis frustré parce que j'aimerai en voir un des deux percer mais ça vient pas. Quand on voit aujourd'hui un mec comme Diouf, qui lui n'a pas de talent ( arriver à cracher sur un spectateur n'est pas un talent ) mais une confiance énorme, voir les deux compères caler si proche d'une place de titulaire à MU, c'est triste alors qu'on sent qu'ils ont la qualité entre leur main.

 

Je tiens des propos durs, mais la ce soir, je ne vois pas beaucoup d'excuse pour PIG. On joue le 17ème, la pression n'est quand même pas celle d'un match contre le Big Four. On est a domicile, avec un public relativement calme et qui soutient bien l'équipe. Il a la meilleure défense possible, et Carrick, et Scholes qui joue bas. Me semble que son premier match c'est contre Arsenal ( péno concédé mais arrêté ), depuis il enchaine le moyen, notament contre des portugais ( boavista ? ) où il prend un but ridicule en C1, ... Le temps passe, les contextes sont toujours différents et pourtant toujours le même constat, il rassure pas. Tout ça pour dire que mettre ça sur le compte de la pression, c'est se bander les yeux. Si VDS venait à se blesser, on est relativement mal. Et dans le pire des cas, il faut trouver notre perle pour dans 18 mois ( sauf si VDS garde le rythme, mais la on prend des risques ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça idiot en plus de la part de Fergie (sauf si vraiment VDS devait être reposé), c'est lui coller une pression supplémentaire au pauvre

 

c'est pas du tout pour le défendre, il doit être prêt physiquement comme mentalement, mais déjà qu'il est pas toujours serein, la avec la possibilité de battre de le record c'est encore pire

 

je suis d'accord avec toi, je comprends pas pourquoi Fergie l'aligne dans ce match, on peut comprendre que le gars soit stresser même si ça n'excuse pas son erreur.

 

ce que je comprends pas, c'est pourquoi si Kuskzak prend un but, c'est le record de VDS qui tombe.

je comprends pour le record en premier league, mais pour le nombre de minute de VDS sans prendre de buts je vois pas ce que ça change?

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le record de VDS tient toujours, il reprendra quand VDS rejouera

 

Kuszczak ne prend pas les mêmes buts que Foster, Foster les derniers qu'il prend (demie retour contre Derby, FA Cup à Derby...) ce sont des buts presque inarrêtables, là ce but que Kuszczak prend il est complètement de sa faute, s'il reste sur sa ligne et ferme bien l'angle, il a une chance d'arrêter le tir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le record de VDS tient toujours, il reprendra quand VDS rejouera

 

Kuszczak ne prend pas les mêmes buts que Foster, Foster les derniers qu'il prend (demie retour contre Derby, FA Cup à Derby...) ce sont des buts presque inarrêtables, là ce but que Kuszczak prend il est complètement de sa faute, s'il reste sur sa ligne et ferme bien l'angle, il a une chance d'arrêter le tir

 

 

il a pas une chance , il arrête le tire car l'attaquant est totalement poussé sur le coté par Rio, il lui suffit de fermer son premier poteau et c'est réglé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notament contre des portugais ( boavista ? ) où il prend un but ridicule en C1

le Sporting, ouais un but bien pourri

 

dans l'ensemble il prend pas mal de buts casquettes, il reste un gardien capable de mieux mais il me fait penser à Howard, un gardien dans une équipe trop forte pour lui

Howard il a deux fois plus d'arrêts à faire à Everton, il prend 2 buts c'est pas trop grave si à côté il fait plein d'arrêts qu'il le booste mentalement

 

Kuszczak on a besoin qu'il réponde présent cash, il n'en a pas la carrure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Sporting, ouais un but bien pourri

 

dans l'ensemble il prend pas mal de buts casquettes, il reste un gardien capable de mieux mais il me fait penser à Howard, un gardien dans une équipe trop forte pour lui

Howard il a deux fois plus d'arrêts à faire à Everton, il prend 2 buts c'est pas trop grave si à côté il fait plein d'arrêts qu'il le booste mentalement

 

Kuszczak on a besoin qu'il réponde présent cash, il n'en a pas la carrure

 

kuszczak pour un pret , ca pourrait se faire , il n'a qu'à partir a une equipe du milieu de tableau pour se refaire une santé...morale et mentale.

 

il a eu souvent sa chance et il etait toujours febrile malgres de bons reflexes .

 

on n'a pas le droit à autant d'erreurs quand on est dans le meillleur club du monde.

 

le but qu'il s'est pris aujourd'hui est du à un manque de communication avec ferdinand, et KUs en est responsable , il aurait du suggerer un mode d'action à ferdinand , genre ferdinand se jette sur la balle et il lui couvre ses arriéres avant que santa cruz n'entre en surface. il aurait pu intercepter la balle et predire la passe , i laurait pu aussi laisser ferdianand cotinuer et fermer le premier poteau et ca se voyait que la poussée de rio fermait l'angle à santa cruz qui poussait la balle au fond tout en etant en desequilibre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut le prêter pour qu'il engrange de l'expérience on voit bien qu'il n'est pas en confiance quand il joue. Je pense que le successeur de VDS c'est Foster, Kuz n'a pas le potentiel et le mental pour être le gardien numéro 1 et ses prestations sont globalement insatisfaisante, par contre je ne le blâmerai pas fondamentalement pour hier soir car il fait une boulette mais Nani et Scholes ne sont pas terrible non plus sur cette action.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tomasz Kuszcak, le gardien de Manchester United, intéresserait les Russes du Zenit Saint-Pétersbourg.

A en croire certains échos de la presse polonaise (Super Express), le Zenit Saint-Pétersbourg songerait au gardien international Tomasz Kuszcak (27 ans, Manchester United), dont le contrat expire en juin 2012.

 

football.fr

 

Presse polonaise surement pas très fiable mais envisageable tout de meme vu le faible temps de jeu de PIG

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça crédible. surtout que maintenant Foster semble être définitivement le n°2, c'est lui qui est à chaque fois sur le banc et qui joue quand VDS est absent. je m'attends à ce qu'il quitte le club cet été et que le 3ème et futur remplaçant de Foster soit un jeune (Heaton, Amos...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a déjà 27 ans

 

je ne sais pas si on va le resigner mais il paraît un peu juste pour garder les buts de manchester et peut être sir alex préférera plutôt laisser une chance plus grande à foster ou à amos pour l'avenir du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ... pour lui c'est clair vaudrait peut etre mieux qu'il parte ... après on perd quand même un bon gardien, (c'est pas un VDS) mais un bon élément quand même ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ... pour lui c'est clair vaudrait peut etre mieux qu'il parte ... après on perd quand même un bon gardien, (c'est pas un VDS) mais un bon élément quand même ...

Heaton doit revenir de son prêt il me semble et Amos est aussi apte à jouer

 

si on peut se faire un peu d'argent au passage, c'est tout benef' pour lui comme pour nous je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...