Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Tu me parles du début de saison, mais il n'y a eu que 4 matchs, 1 où il fut mauvais et les 3 suivants irréprochable. Tu n'aurais pas fait débuté la saison à Rooney et pourtant il en est à 4 buts en 4 matchs ce qui montre que la pré saison ne veut pas dire grand chose, Rooney chaque année est mauvais pendant les matchs de préparations et inversement Nani chaque année il fait de bons matchs de préparation qui ne se confirment pas par la suite, excepté cette année. Donc non les matchs de préparations ne veulent pas dire grand chose étant donné que les joueurs se remettent en conditions à des rythmes différents. Et je te parle de la Carling Cup car c'est un point de repère important et si tu ne récompenses pas un gardien qui te fait gagner un trophée tu ne le récompenseras jamais.

 

 

Alors tu met Foster en PL pour le reconpenser de te faire perdre le CS ?????? et je te parle pas de la carling Cup de l'année dernière mais bien du dernier trophée qu'on a joué ............

 

Le vrai truc c'est que tu as une équipe type en tête et que parfois il faut tout simplement passé au dessus des mauvaises perfs ponctuelles qu'un joueur peut faire ..... c'est le cas pour Foster comme cela a été le cas de Berbatov l'année dernière par rapport à Tevez etc .......

 

Ferguson donne sa confiance à un joueur et n'en démords pas, l'exemple Saha est parlant , il a fait confiance à Saha pendant très longtemps avant de se rendre à l'évidence que les blessures ne s'arrêterait pas. Et pas de chance pour PIG, il ne fait pas partie de l'équipe type de Ferguson ............. c'est triste mais c'est comme ça dans bcp d'équipe, combien d'entraineur ont laissé en place des joueurs qui au premier abord n'avait pas leurs places alors parfois avec reussite parfois non mais c'est comme ça .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu met Foster en PL pour le reconpenser de te faire perdre le CS ?????? et je te parle pas de la carling Cup de l'année dernière mais bien du dernier trophée qu'on a joué ............

 

Le vrai truc c'est que tu as une équipe type en tête et que parfois il faut tout simplement passé au dessus des mauvaises perfs ponctuelles qu'un joueur peut faire ..... c'est le cas pour Foster comme cela a été le cas de Berbatov l'année dernière par rapport à Tevez etc .......

 

Ferguson donne sa confiance à un joueur et n'en démords pas, l'exemple Saha est parlant , il a fait confiance à Saha pendant très longtemps avant de se rendre à l'évidence que les blessures ne s'arrêterait pas. Et pas de chance pour PIG, il ne fait pas partie de l'équipe type de Ferguson ............. c'est triste mais c'est comme ça dans bcp d'équipe, combien d'entraineur ont laissé en place des joueurs qui au premier abord n'avait pas leurs places alors parfois avec reussite parfois non mais c'est comme ça .......

 

Il y a quand même une grosse différence entre la Community Shiel, rencontre de pré saison qui se joue sur un seul match et la Carling Cup qui est une compétitions sur plusieurs rencontre et tout au long de la saison, ça serait ridicule et stupide de mettre sur le banc un joueur sous prétexte qu'il passe à côté d'une rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle forme ? Lors des matchs de préparation ? Je t'ai déjà expliqué pourquoi ils ne valent rien. Si nous étions en février là Sir Alex Ferguson aurait pu faire jour les gardiens par rapport à leurs performances lors de matchs de Cup ou de Carling Cup qu'ils auraient joués pour faire souffler Van der Sar et pour leur donner par la même occasion du temps de jeu mais là nous sommes en début de saison donc il doit se baser sur ce qu'il a vu l'année passée et c'est Foster qui a montré le plus de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une grosse différence entre la Community Shiel, rencontre de pré saison qui se joue sur un seul match et la Carling Cup qui est une compétitions sur plusieurs rencontre et tout au long de la saison, ça serait ridicule et stupide de mettre sur le banc un joueur sous prétexte qu'il passe à côté d'une rencontre.

 

 

Ouais mais tu parles d'une compétition qui a eu lieu la saison dernière moi je te parle d'une épreuve que cette saison , il y a aussi une relation dans le temps qui doit être prise en compte. La Carling Cup appartient à la saison dernière c'est fini alors ça lui apporte du crédit mais c'est tout sur l'ensemble des matchs de préparation PIG a autant ( voir même plus ) de raison de commencer la PL. Maintenant le choix de Ferguson c'est Foster et puis c'est tout mais c'est vrai que la préférence que Ferguson fait entre Foster et PIG n'est pas justifiable au vu des résultats sur le terrain ....... et on en reviens au fameux choix de l'entraineur qui parfois pour respecter la vision qu'il a de l'équipe et de son fonctionnement va parfois faire des choix qui apparaissent à l'encontre de toute logique ou de toute normalité.

 

Edit : C'est pas parce que tu dis que les matchs de présaison ne valent rien que c'est le cas , à moins que tu sois encore de ceux qui pensent détenir la vérité absolue :lol::lol:;)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défendre Foster mais j'essaye d'être le plus objectif possible et là je suis pas d'accord ........

 

Je pense toujors que Foster est un très bon remplaçant mais qu'il faut un gardien expérimenté à ce post surtout à United , mais dire qu'il n'a pas apporté satisfaction sur son début en PL c'est pas vrai ......... il nous sauve le match face à BC sur un arrêt reflexe, face à Burnley il fait une très belle sortie juste avant le but , sur ce but il ne peut rien du tout et face à Wigan il a fait quelques très belle parade notamment la tete de Rodallega. Alors certe devant nous c'est pas le Real ou Chelsea mais si tu regardes bien, on ne peut rien lui reprocher sur les 3 derniers matchs .........

 

La faiblesse de nos opposants ? c'est vrai et c'est pourquoi tout le monde s'accorde à dire que le vrai teste pour Foster sera face à Arsenal et là on verra .....

 

Alors PIG a fait une très belle pré saison mais Ferguson ne voit que par Foster c'est injuste c'est vrai mais c'est comme ça. Mais que Ferguson fasse du favoritisme c'est une chose mais minorer les performances de Foster ne changerons rien à l'idée qu'à Ferguson de faire de Foster le gardien N°1 à United et cela mettra pas pour autant PIG dans les cages ........

Je suis assez d accord avec toi, maintenant, il faut jamais perdre de vue vue ferguson les voit genre jouer 20 fois plus que nous et que avec ce que montre foster a l entrainement, il est peut etre en droit de se dire que c est Foster le futur numero 1 et qu il n y a aucun favoritisme.

Et qu on arrete de le critiquer, il a fait trois matchs parfait dans le sens ou il ne fait aucune erreur et qu il relance bien, il va avoir un gros test contre Arsenal ou il va certainement avoir du boulot.

Maintenant, je veux dire, VDS aussi, il nous en a fait des boulettes et il faut arreter de descendre ce pauvre benny des qu il fait une petite erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me tue à dire Norvegian ^_^

 

La saison dernière est passée il ne faut pas en tenir compte sinon dans ces cas la Nani aurait meme pas débuté par exemple, pour moi personne ne devrait etre intouchable (mais je m'égare). On a pas la meme vision des choses Rooney c'est pas grave, de toute facon on sait bien maintenant que PIG est numéro 3 point final ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu parles d'une compétition qui a eu lieu la saison dernière moi je te parle d'une épreuve que cette saison , il y a aussi une relation dans le temps qui doit être prise en compte. La Carling Cup appartient à la saison dernière c'est fini alors ça lui apporte du crédit mais c'est tout sur l'ensemble des matchs de préparation PIG a autant ( voir même plus ) de raison de commencer la PL. Maintenant le choix de Ferguson c'est Foster et puis c'est tout mais c'est vrai que la préfénrece que Ferguson fait entre Foster et PIG n'est pas justifiable au vu des résultats sur le terrain ....... et on en reviens au fameux choix de l'entraineur qui parfois pour respecter la vision que le coach a de l'équipe et de son fonctionnement va parfois à l'encontre de toute logique ou de toute normalité.

 

Comme je l'ai expliqué précédemment s'il se base sur des matchs de préparation il ne fait pas commencer la saison à Rooney qui pourtant est à 4 buts en 4 matchs, chaque joueur fait la préparation à son rythme donc ce n'est pas très indicatif du niveau que pourrait avoir un joueur en début de saison. Bien que la Carling Cup appartient à la saison passée c'est le seul point de repère important donc elle doit être prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : C'est pas parce que tu dis que les matchs de présaison ne valent rien que c'est le cas , à moins que tu sois encore de ceux qui pensent détenir la vérité absolue :lol::lol:;)

 

Évidemment que ce n'est que mon avis, mais je ne vais pas commencer chaque poste par "A mon avis" tout le monde sais que ce n'est que mon opinion puisque c'est moi qui tape le message.

 

Et j'ai expliqué pourquoi les matchs de préparation ne valent pas grand chose, je te donne un exemple si tu veux, moi et toi on doit se préparer pour une course à une date précise peut-être que 15 jours avant tu seras en meilleur condition que moins mais rien ne dit que tu me battras car tu peux avoir un progression rapide vers le début puis ça stagnera alors que moi ça serait un début plus long puis une progression rapide sur la fin. Et cela est non seulement valable pour la condition physique mais aussi techniquement certains ont besoin de plus de temps pour retrouver leurs maques que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d accord avec toi, maintenant, il faut jamais perdre de vue vue ferguson les voit genre jouer 20 fois plus que nous et que avec ce que montre foster a l entrainement, il est peut etre en droit de se dire que c est Foster le futur numero 1 et qu il n y a aucun favoritisme.

Et qu on arrete de le critiquer, il a fait trois matchs parfait dans le sens ou il ne fait aucune erreur et qu il relance bien, il va avoir un gros test contre Arsenal ou il va certainement avoir du boulot.

Maintenant, je veux dire, VDS aussi, il nous en a fait des boulettes et il faut arreter de descendre ce pauvre benny des qu il fait une petite erreur.

 

Euh , VDS a fait des boulettes ok mais il a quand même un autre niveau que Foster pour l'instant. Ensuite il nous fait perdre le CS , VDS ne nous a jamais fait perdre de trophée et il nous gagne même une LDC ...........

 

 

C'est ce que je me tue à dire Norvegian ^_^

La saison dernière est passée il ne faut pas en tenir compte sinon dans ces cas la Nani aurait meme pas débuté par exemple, pour moi personne ne devrait etre intouchable (mais je m'égare). On a pas la meme vision des choses Rooney c'est pas grave, de toute facon on sait bien maintenant que PIG est numéro 3 point final ;)

 

Je sais c'est pour ça que je t'appuie dans tes propos ;)

 

Évidemment que ce n'est que mon avis, mais je ne vais pas commencer chaque poste par "A mon avis" tout le monde sais que ce n'est que mon opinion puisque c'est moi qui tape le message.

 

Et j'ai expliqué pourquoi les matchs de préparation ne valent pas grand chose, je te donne un exemple si tu veux, moi et toi on doit se préparer pour une course à une date précise peut-être que 15 jours avant tu seras en meilleur condition que moins mais rien ne dit que tu me battras car tu peux avoir un progression rapide vers le début puis ça stagnera alors que moi ça serait un début plus long puis une progression rapide sur la fin. Et cela est non seulement valable pour la condition physique mais aussi techniquement certains ont besoin de plus de temps pour retrouver leurs maques que d'autres.

 

Pourtant c'est ce que je suis obligé de faire à tout bout de champs sous peine de voir une armée de pleureuse me tomber dessus :lol: ............. ( je plaisante )

Ok mais la Carling ne doit pas plus être pris en compte que les matchs de préparation à ce moment là car ton niveau peut très bien être très différent en une saison d'intervalle. Il a gagné la Carling Cup ok mais depuis il y a de l'eau qui a coulé sous les pont et notamment le match CS et le loupé sur son contrôle en match de préparation bref ..... Ce que je veux dire que tu ne peux pas te baser sur la Carling ( qui n'a pas plus de valeur que le CS entre nous ) et écarter le CS soit tu prneds les deux soit tu exclu les deux ...... Sinon c'est un peu trop facile à mon gout , avec ce raisonnement je te justifie de garder Tim HOward car il nous avait fait gagner le CS ...............

 

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pris dans la conversation sur les raisons pour lesquels PIG n'est pas aligné , le débat à dérivé ........ on arrête le HS :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on étais sur le topic de PIG.... Pourtant c'est pas lui qui a joué la finale de Carling Cup et le Community Shield....

 

C'est les raisons pour lesquelles il ne joue pas le début de saison et quand on parle de Kuszcak on parle forcement de Foster puisqu'ils sont en concurence, donc on n'est pas HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi je suis d'avis a faire jouer PIG également, mais dans cette conversation on parle d'aligner l'un ou l'autre, comme si SAF devait aligner PIG pour que l'on constate tous qui est le meilleur, mais si Fergie estime que par rapport à ce que lui voit, Foster est meilleur, alors il ne les mettra plus en concurrence...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'avis a faire jouer PIG également, mais dans cette conversation on parle d'aligner l'un ou l'autre, comme si SAF devait aligner PIG pour que l'on constate tous qui est le meilleur, mais si Fergie estime que par rapport à ce que lui voit, Foster est meilleur, alors il ne les mettra plus en concurrence...

 

 

Mais vu le niveau de Foster affiché dans le dernier match alors c'est certain qu'on va recruter un nouveau gardien .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG... Y a de ça une saison et demi tout le monde le trouvait inutile, il nous a foiré le triplé en 2007-2008, il a toujours fait des prestations très peu sûrs et n'a jamais rien eu d'incroyable, mais maintenant tout le monde veut le revoir jouer? Bref Foster a fait une bourde, mais Ferdinand lui est juste fautif sur 3 buts, mais à part ça c'est presque rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG... Y a de ça une saison et demi tout le monde le trouvait inutile, il nous a foiré le triplé en 2007-2008, il a toujours fait des prestations très peu sûrs et n'a jamais rien eu d'incroyable, mais maintenant tout le monde veut le revoir jouer? Bref Foster a fait une bourde, mais Ferdinand lui est juste fautif sur 3 buts, mais à part ça c'est presque rien...

 

1/ Foster depuis le début de saison a largement dépassé la simple bourde. Et même si PIG foire également ce sera du même niveau que Foster donc on peut pas être plus pénaliser en laissant sa chance à PIG .

 

2/ Ferdinand s'est foiré mais il a été impéccable depuis au moins 3 ans donc on peut plus facilement lui pardonner ce match.

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'histoire.

On ne peut pas accabler Ferdinand sans parler du gardien qui est le dernier rempart, en cas d'erreur de la défense, car de toute façon, lorsqu'il y a but, forcément c'est dû à une défaillance de l'équipe, ou de la défense, et le gardien est là pour "sauver" son équipe. Donc certes Rio est responsable sur le 3ème but, mais pour les deux autres, je ne vois pas ce qu'il a à faire dans l'histoire, en tout cas, il n'est pas plus fautif que les autres joueurs selon moi. Ce qui n'est pas le cas de Foster, il est la cause du premier but, sur le 2ème il ne peut rien faire, c'est une défaillance de l'équipe qui se fait prendre de vitesse, et sur le 3ème, il ne "sauve" pas l'équipe, suite à l'erreur de Rio.

Donc après tout ça, si on ne donne pas une nouvelle chance à PIG, c'est à plus rien y comprendre...

En tout cas, je suis bien content qu'il joue ce soir en Carling Cup, en éspérant qu'il nous montre un autre visage. Après quelques matchs on pourra faire les comptes. ;)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG à fait que des bons matchs sur sa pré saison et on lui a pas laissé sa chance contrairement à Ben qui l'a laissé passée donc ce serait injuste de pas le faire jouer maintenant. Le mec est sur le banc pendant que son accolite fait que des bourdes, je trouve pas ca normal moi.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kuszczak me semble plus concentré pendant un match... Foster je le trouve parfois tranquille, jusqu'à tenter de faire le spectacle. On a vu ce que ça donne...

 

Pig me semble plus mature que Foster même si c'est un grand mot. Comme le dit Guadeloupéen, Le polonais a fait une bonne pré saison, notamment la seconde période vs Valence. Et même si son jeu aux pieds est loin d'être trés bon, il dégagera en touche si il sent que le danger approche, il fera pas le spectacle. C'est pas ce qu'on lui demande.

 

Pour moi Foster est avantagé grâce à sa nationnalité tout simplement. Ferguson veut se prouver à lui même qu'il a raison de privilégier son gardien anglais et éspere également qu'il jouera la coupe du monde. Donc match après match on prend des risques car Foster est capable du pire comme du meilleur même s'il est meilleur dans le pire...Je le diabolise pas mais à ce niveau c'est alarmant. Donc j'espere voir Pig ce soir aussi, qui est injustement mis sur le coté ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG... Y a de ça une saison et demi tout le monde le trouvait inutile, il nous a foiré le triplé en 2007-2008, il a toujours fait des prestations très peu sûrs et n'a jamais rien eu d'incroyable, mais maintenant tout le monde veut le revoir jouer? Bref Foster a fait une bourde, mais Ferdinand lui est juste fautif sur 3 buts, mais à part ça c'est presque rien...

Wow un énorme + 1

 

Kuszczak depuis qu'il est la c'est la foire aux jambons son topic, tout le monde voulait le voir accepter un possible transfert vers le Zénith fut un temps...j'adore comment subitement c'est devenu le meilleur gardien d'Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG... Y a de ça une saison et demi tout le monde le trouvait inutile, il nous a foiré le triplé en 2007-2008, il a toujours fait des prestations très peu sûrs et n'a jamais rien eu d'incroyable, mais maintenant tout le monde veut le revoir jouer? Bref Foster a fait une bourde, mais Ferdinand lui est juste fautif sur 3 buts, mais à part ça c'est presque rien...

 

Pour moi PIG et aussi bons (ou mauvais) que Foster a part VDS je ne fait confiance a aucun des gardiens puis ne comparons pas l'incomparable (Foster-Ferdinand)

Mais vue le niveau de PIG et Foster je ne vois pas pourquoi Foster a toujours été titulaire en PL a part peut être parce qu'il est anglais...

Maintenant il a une chance puis il devrait jouer contre stoke a lui de montrer qu'il peut assurer un matchs sans prendre de buts ou de nous faire des cacades




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...