Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Belle prestation de sa part, cela devrait mettre Foster sous pression et ce n'est pas plus mal.

 

Notre futur gardien numéro 1 n'est peut être pas celui que l'on pense !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été ENORME auj, franchement avec la défense hyper fébrile heureusement qu'il était là sinon on aurait encaissé plus qu'un but!! En tout cas il gagne des points auj, bravo à lui :bj2:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, il a encore rien prouver pas la peine de s'emballer. Foster aussi a fait des bons matchs. Faut voir si PIG va être constant ou suivre Foster dans son irrégularité du début de saison.. Aujourd'hui il a fait un bon match, espérons qu'il va continuer.

 

Il a marqué des points mais il a pas encore acquis la place de second gardien.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il a été énorme, ya rien a dire, sans lui on aurait surement pas ramené les 3 points, mais faudrait qu'il confirme sur la durée, ça ne reste qu'un match pour le moment, foster aussi a assuré à certains matchs pdt l'absence de VDS mais ça n'empeche qu'il a été ds l'ensemble plutot décevant et il n'a pas réussi à convaincre qu'il a les capacités pour prendre la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, il a encore rien prouver pas la peine de s'emballer. Foster aussi a fait des bons matchs. Faut voir si PIG va être constant ou suivre Foster dans son irrégularité du début de saison.. Aujourd'hui il a fait un bon match, espérons qu'il va continuer.

 

Il a marqué des points mais il a pas encore acquis la place de second gardien.

 

Justement ! Le mec ne joue jamais et ce soir il a répondu présent. Si il a la chance de poursuivre quelques matchs, j'éspère qu'il ne l'a gâchera pas. Il mérite un peu plus de reconnaissance de la part du Boss...Même s'il nous a déja montré par le passé qu'il pouvait être timide ( notamment dans ses prises de balles ou jeu aux pieds ) il reste un gardien sobre , propre et concentré sur son match quand il joue. Des qualités que n'a pas Foster !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste un gardien sobre , propre et concentré sur son match quand il joue. Des qualités que n'a pas Foster !

Bien sur qu'il les a aussi

 

Rien qu'à voir sa saison énorme avec Watford, ou ses matchs réussis avec MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs réussis de Foster avec United se compte sur les doigts d'une moufle...Un gardien concentré , c'est un mec qui fait son travail le plus sérieusement possible. Foster, j'ai encore en tête ses désirs de crocheter Tevez pour faire le malin alors qu'on lui demande simplement de dégager si danger il y a.

 

PIG sait se montrer rassurant ce qui est important pour gagner la confiance de tes défenseurs. Il fait son travail sans vouloir en faire plus et dans l'ensemble je trouve ça satisfaisant... de toute façon la différence entre ces deux joueurs, c'est que depuis un certain temps, quand un des deux a une chance de s'exprimer, l'un l'a saisi , l'autre ne l'a saisi pas du tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs réussis de Foster avec United se compte sur les doigts d'une moufle...

Au bas mot il en a autant que Kuszczak

 

pour l'instant y'a rien de fait, je ne vois pas comment on peut différencier ses deux joueurs pour le moment

 

Arrêtez de vous emballez sur un joueur que la plupart releguaient au placard à la moindre info sur Akinfeev (je parle pas pour toi personnellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'emballe pas sur PIG. Ca fait un ptit moment déja que j'ai de l'estime pour lui...Si on compare sur ce début de saison, PIG a joué 3 matchs il me semble. Une très bonne seconde mi temps face à Valence en pré saison, un match face aux Wolves et celui de cet après midi. 3 petits matchs de rien du tout mais sur les 3 , il a apporté satisfaction ( Peu importe, la qualité de l'adversaire ). En tout cas bien plus que sur les 2 mois où Foster gardait les cages en l'absence de Edwin Van Der Sar.

 

Avec le manque de de compétition qu'il entraîne avec lui depuis des lustres, le manque de confiance surement qu'il doit accumuler depuis ces mêmes lustres, il sait répondre présent quand le Coach fait appel à lui. Toute la différence de Foster qui lui a le luxe de pouvoir enchaîner les matchs même avec de mauvaises performances.

 

Je les différencie seulement sur la capacité à se montrer " Rassurant et concentré tout en dégageant une certaine maturité ". Sans parler de talent inné ou de reflêxes surhumains, j'estime que Kuszczack a les qualités en plus que je viens de citer. C'est un gardien qui en veut qui n'hésite pas à hausser le ton envers ses coéquipiers quand il le faut.

 

Pour moi déja ça , c'est un plus. Foster n'a pas cette maturité et cette part de responsabilité très grande que doit avoir un Keeper.

 

Concernant Akinfeev, je n'ai jamais touché un mot sur lui :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ! Le mec ne joue jamais et ce soir il a répondu présent. Si il a la chance de poursuivre quelques matchs, j'éspère qu'il ne l'a gâchera pas. Il mérite un peu plus de reconnaissance de la part du Boss...Même s'il nous a déja montré par le passé qu'il pouvait être timide ( notamment dans ses prises de balles ou jeu aux pieds ) il reste un gardien sobre , propre et concentré sur son match quand il joue. Des qualités que n'a pas Foster !

 

Je dis juste de pas s'emballer. Il suffit qu'il fasse un mauvais match a prochaine fois pour que vous le descendiez tous (je vise personne).. Après aujourd'hui il a été excellent c'est un fait mais y'a pas de quoi en faire tout un plat alors qu'il n'a joué qu'un match.

 

Arrêtez de vous emballez sur un joueur que la plupart releguaient au placard à la moindre info sur Akinfeev (je parle pas pour toi personnellement)

 

+1

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dire à l'instant que je m'emballe pas !

 

Kuszczak a déja fait de mauvais matchs. Simplement il a toujours essayé de faire son travail le plus sérieusement possible. Concentré dans son match, sil il y'a danger je dégage. Il joue à Manchester United , dans l'optique de devenir numéro 1 en concurrence avec Foster donc mon gars, tu joues avec les couilles et les tripes. C'est déja un poste avec une responsabilité immense dans un club immense. Les gardiens ne sont pas là pour faire le spectacle ( en tout cas, pas balle au pied ).

 

Regarde la difficulté de Nani pour retrouver un jeu correct. Le manque de confiance y est pour beaucoup. Et regarde PIG ! Le mec joue jamais mais depuis la saison dernière , il répond globalement toujours présent quand on fait appel à lui. Pour moi y'a de quoi en faire un plat justement. On a un gardien qui joue très peu pour ne pas dire jamais et qui fait son travail et en parallèle on en a un autre qui joue plus régulièrement et qui n'a jamais convaincu ...

 

Et je n'ai jamais parlé de Akinfeev ou de Lloris ou de Je ne sais qui. Ca ne saute pas aux yeux certes mais PIG a fait de réels progrès depuis son arrivée au club.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG est un gardien normal, il lui arrive parfois d'etre court comme tout le monde, mais ne fait pas de boulettes lui, on ressent une plus grande sérénité chez lui que chez Foster, il est moins spectaculaire peut etre, Foster est un trompe l'oeil pour le niveau de Pole In Gol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens pas d'un grand match de Foster....Carling cup ne compte pas

 

 

Le seul fait d'arme de foster et son arrêt face à RVP et arsenal ................. après plus rien .......... et bien maitenant PIG à l'arret sur la frappe de O'hara qui part en lucarne s'il la touche pas et le retourné de Utaka qu'il dévie sur la barre ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens pas d'un grand match de Foster....Carling cup ne compte pas

Ah ouais c'est marrant quand on exclut des compétitions

 

moi je me demande tout ce qu'on trouve à Ryan Giggs, PL ne compte pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est marrant quand on exclut des compétitions

 

moi je me demande tout ce qu'on trouve à Ryan Giggs, PL ne compte pas !

 

 

J'adore ton sens du 2nd degré..... :D :D

 

COmparé FOster et Giggs fallait oser !!!! RESPECT B)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, il a été exceptionnel hier contre Pompey, mais ne le jugeons pas trop vite sur un seul et unique match.

 

C'est dans la continuité qu'un gardien de but fait ses preuves. Ils ont tous leur bon et leur mauvais jour. Alors hier c'était le bon pour PIG, mais j'espère qu'il y a plus de bons que de mauvais. Et pour s'en rendre compte, il faut le laisser jouer pour qu'il fasse ses preuves.

 

Et c'est là qu'intervient SAF. Il devrait lui laisser sa chance plus souvent. Au début face à des équipes moins en vue que nous et dans des matchs sans importance, ensuite dans des rencontres plus compliquées.

 

C'est seulement de cette façon que nous saurons s'il y a bien un successeur à VDS à United ou s'il faut aller en chercher un ailleurs, loin de Manchester et d'Angleterre.

 

PS: C'est à ce moment là que certains penserons à Akinfeev, Neuer et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis très heureux de voir Kuzczack nous sortir un exelent match, il ne faut pas trop s'emballer, Foster avait une fois sorti un grand match face à Derby County il me semble victoire (0-1) et on a bien vu que sur le long terme, c'était pas encore ça...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vra

 

Le vrai probleme c'est que Foster est capable de faire un tres bon match mais est vraiement capable du pire. Sur le nombre de match joué entre les 2 Foster à fait de tres tres grosse boulettesL les différences

Foster joue plus de matchs donc confiance +1 Ben

PIG ne fais pas de boulettes comparé a Foster +1 PIG

Malgré le fait de ne pas avoir une confiance suffissante du fait qu'il n'aligne pas les matchs d'affilés PIG est tjs présent fai son boulot sans en faire trop

Voilà pourquoi, je suis pour que PIG soit N°2

 

Au fait le fait de jouer avec Wattford super la pression n'est vraiment pas la mm on est ManU tu sais que si tu fais des boulettes à répétitions tu risques de perdre ta place par contre Wattford c'est different

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul fait d'arme de foster et son arrêt face à RVP et arsenal ................. après plus rien .......... et bien maitenant PIG à l'arret sur la frappe de O'hara qui part en lucarne s'il la touche pas et le retourné de Utaka qu'il dévie sur la barre ....................

 

Sauf qu'il avait pas fait expres lool

 

Et puis depuis depuis quand Derby County est Carling cup sont des références? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...