Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Content de la blessure de VDS (dans une moindre mesure bien sur), Ben va pouvoir se montrer et faire taire les critiques :)

 

et j'attends également de Kuszczak qu'il puisse sortir de l'ombre, si Fergie lui fait jouer la Coupe

 

 

je rebondi sur ce post pour vous poser une question que je me pose.

 

Qu'elles sont les attentes de PIG selon vous ?

 

On le sait SAF fait de multiples déclarations précisant que Ben est le futur N°1. PIG le sait, il pourait être titulaire autre part, pourtant il ne montre aucun signe comme quoi il veut partir.

 

- Amour du maillot ?

- Bonne paye pour pas trop de taf ?

- Espoir de devancer Ben ?

- Volonter d'être le N°2 de United envers et contre tout ?

- Masochisme ?

 

Je vous rappelle que dérrière Borouc c'est lui le Goalkeeper favoris en Pologne, pourtant il reste N°2 dans son club alors qu'il à le niveau pour être N°1 dans des equipes comme city, everton, west ham etc ... voir Villa, Spurs si il se revele.

 

qu'en pensez vous ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien

 

 

 

 

plus sérieusement, je pense que jouer à MU, en touchant tranquillement sa paye le fait rester...néamoins, vu que Foster n'a encore pas vraiment su assurer son statut, et que VDS est en fin de carrière, il va tout faire pour tenter sa chance et prendre un plus grand statut à partir de cette année

 

enfin je le souhaite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien n'ai fait encore...PIG peut également prendre la place de VDS. Il doit rester pour son salaire mais il doit surement penser que l'après Edwin n'est pas forcément en faveur de Foster.

 

Aucun des deux n'a réellement montré qu'il était plus fort que l'autre. Une vraie lutte pour la place de numéro 1, ça fait un sacré challenge.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien n'ai fait encore...PIG peut également prendre la place de VDS. Il doit rester pour son salaire mais il doit surement penser que l'après Edwin n'est pas forcément en faveur de Foster.

 

Aucun des deux n'a réellement montré qu'il était plus fort que l'autre. Une vraie lutte pour la place de numéro 1, ça fait un sacré challenge.

 

+1 et je rajouterais qu'il doit certainement avoir l'amour du maillot.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'as beaucoup convaincu ce polonais!! Je le préfère à Foster!! Même si Ferguson mise plutôt sur ce dernier peut être car il est Anglais!!

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de sa part. La bataille avec Foster pour une place de titulaire risque d'etre serree. J'ai l'impression que meme si PIG fait des prestations de genie et Foster des prestations normales, SAF misera quand meme sur l'Anglais

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de sa part. La bataille avec Foster pour une place de titulaire risque d'etre serree. J'ai l'impression que meme si PIG fait des prestations de genie et Foster des prestations normales, SAF misera quand même sur l'Anglais

En même temps heureusement que de temps en temps ils nous sortent des arrêts réflexe de toute beauté, c'est un peu leur job! Et c'est valable pour les deux.

Ils jouent quand même pour une place de titulaire à MANCHESTER UNITED!

Moi je fais confiance en SAF, s'il pense que Foster est le meilleur c'est que c'est le cas. Ou alors il aime pas le gueule de c**-de-sac mais ça m'étonnerais...

Foster à eu des coups d'éclat par le passé comme ce fut le cas ce soir pour PIG...

La bagarre va faire rage.

Wait & See... ;)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kuszczak (C'est bien parce que son nom est dans la barre rouge que je l'ai écris juste :D ) à marqué des points sur ce match il nous pose une parade venue de l'espace :o La futur place de numéro 1 n'est pas encore assurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y en a un qui doit se sentir délaissé sur le banc...pas satisfait dont Fergie à gérer cet intérim de VDS, Foster à été clairement privilégié par rapport à Tomasz , il a pas eu sa chance et doit être dégouté le pauvre car il méritait de nous montrer lui aussi ce dont il est capable surtout en vue de sa belle pré saison et du 1er match de l'anglais.

Ca m'étonnerais pas qu'il demande un transfert après ca...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ;)

 

Bien que je préfère Foster (peut être parce que je préfère un gardien qui est Anglais et que Ben est assez spectaculaire et ses relances irréprochables..), je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine pour PIG qui a montré en pré saison qu'il était un bon gardien lui aussi et alors qu'il était le mieux placé pour commencer le championnat et remplacer VDS, il se retrouve sur le banc le pauvre.. Moi aussi je pense que ça va le briser et il va se dire " Je peux même sortir 40 arrêts décisifs et spectaculaires avec mes genoux, ma tête, mes pieds et mon pénis, Foster sera toujours privilégié " ...

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ;)

 

Bien que je préfère Foster (peut être parce que je préfère un gardien qui est Anglais et que Ben est assez spectaculaire et ses relances irréprochables..), je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine pour PIG qui a montré en pré saison qu'il était un bon gardien lui aussi et alors qu'il était le mieux placé pour commencer le championnat et remplacer VDS, il se retrouve sur le banc le pauvre.. Moi aussi je pense que ça va le briser et il va se dire " Je peux même sortir 40 arrêts décisifs et spectaculaires avec mes genoux, ma tête, mes pieds et mon pénis, Foster sera toujours privilégié " ...

 

C'est juste parce qu'il est anglais qu'il est privilégié, il faut être de mauvaise foi pour contredire ceci. Les supporter préfèrent aussi Foster car il est Anglais...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste parce qu'il est anglais qu'il est privilégié, il faut être de mauvaise foi pour contredire ceci. Les supporter préfèrent aussi Foster car il est Anglais...

 

Kuszczak a eu sa chance sur plusieurs matchs et à l'époque, tout le monde s'entendait sur le fait qu'il n'avait pas le niveau. Il était bon mais pas top.

Là il fait un ou deux bons matchs à la suite et hop, on le met en top liste. Foster a fait de bons matchs en Carling Cup l'an dernier du coup les gens le mettaient plutot en avance sur PIG et la il nous fait un mauvais match contre Chelsea et hop on remettrait PIG devant.

Si on regarde ses perfs sur les 3 matchs de championnat, Foster a sa place dans les buts de MU. Donner sa chance à un autre gardien (PIG) juste pour voir si il serait bon, ca ne sert a rien si celui en place donne satisfaction. PIG va devoir faire un choix mais bon l'an prochain, il sera n°2 si Foster continue comme ca et il jouera une bonne vingtaine de matchs entre les coupes, les blessures et autres. En plus en cas de baisse de forme de Foster il pourrait avoir sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais même ! Ferguson veut faire jouer Foster pour convaincre Capello de le prendre en selection car Ferguson se prend également pour un selectionneur national...

 

Si tu pars du principe que Foster a fait une mauvaise préparation alors que PIG a plutot assuré, tu dois titulariser celui qui a été le meilleur. Déja avant Chelsea, je pensais que PIG devait être le number One pendant l'absence de VDS.

 

Puis Foster est loin d'avoir apporté satisfaction contre 2 promus et une équipe moyenne de PL.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais même ! Ferguson veut faire jouer Foster pour convaincre Capello de le prendre en selection car Ferguson se prend également pour un selectionneur national...

 

Si tu pars du principe que Foster a fait une mauvaise préparation alors que PIG a plutot assuré, tu dois titulariser celui qui a été le meilleur. Déja avant Chelsea, je pensais que PIG devait être le number One pendant l'absence de VDS.

 

Puis Foster est loin d'avoir apporté satisfaction contre 2 promus et une équipe moyenne de PL.

 

 

Loin de moi l'idée de défendre Foster mais j'essaye d'être le plus objectif possible et là je suis pas d'accord ........

 

Je pense toujors que Foster est un très bon remplaçant mais qu'il faut un gardien expérimenté à ce post surtout à United , mais dire qu'il n'a pas apporté satisfaction sur son début en PL c'est pas vrai ......... il nous sauve le match face à BC sur un arrêt reflexe, face à Burnley il fait une très belle sortie juste avant le but , sur ce but il ne peut rien du tout et face à Wigan il a fait quelques très belle parade notamment la tete de Rodallega. Alors certe devant nous c'est pas le Real ou Chelsea mais si tu regardes bien, on ne peut rien lui reprocher sur les 3 derniers matchs .........

 

La faiblesse de nos opposants ? c'est vrai et c'est pourquoi tout le monde s'accorde à dire que le vrai teste pour Foster sera face à Arsenal et là on verra .....

 

Alors PIG a fait une très belle pré saison mais Ferguson ne voit que par Foster c'est injuste c'est vrai mais c'est comme ça. Mais que Ferguson fasse du favoritisme c'est une chose mais minorer les performances de Foster ne changerons rien à l'idée qu'à Ferguson de faire de Foster le gardien N°1 à United et cela mettra pas pour autant PIG dans les cages ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on dit à PIG d'aller se faire voir...j'ai pas forcément de préférence pour l'un ou l'autre mais pour moi c'est celui qui fait les meilleures perfs qui doit etre aligné titulaire et ceci pour tous les joueurs, et c'est pas ce qu'on a fait, enfin bref Fergie à fait son choix j'espère qu'on va pas le regretter juste pour attendre "l'éclosion" d'un joueur (sic).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais même ! Ferguson veut faire jouer Foster pour convaincre Capello de le prendre en selection car Ferguson se prend également pour un selectionneur national...

 

Si tu pars du principe que Foster a fait une mauvaise préparation alors que PIG a plutot assuré, tu dois titulariser celui qui a été le meilleur. Déja avant Chelsea, je pensais que PIG devait être le number One pendant l'absence de VDS.

 

Puis Foster est loin d'avoir apporté satisfaction contre 2 promus et une équipe moyenne de PL.

 

Que des suppositions, ça ne vaut rien donc pas besoin d'argumenter ni de te contredire.

 

Loin d'avoir été satisfaisant ?! Contre Birmingham il n'avait pas eu grand chose à faire puisqu'ils défendent à 9 et la seule occasions qu'ils ont il fait un arrêt magnifique. Contre Bernley également il a été plus que correct. Mais que dire du match qu'il fait contre Wigan, avec plusieurs arrêts décisifs à 0-0 et à 2-0 notamment, s'il n'avait pas fait un super match la physionomie de la rencontre n'aurait pas du tout été la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on dit à PIG d'aller se faire voir...j'ai pas forcément de préférence pour l'un ou l'autre mais pour moi c'est celui qui fait les meilleures perfs qui doit etre aligné titulaire et ceci pour tous les joueurs, et c'est pas ce qu'on a fait, enfin bref Fergie à fait son choix j'espère qu'on va pas le regretter juste pour attendre "l'éclosion" d'un joueur (sic).

 

 

Je te dis pas que c'est normal mais c'est les choix de l'entraineur et on peut rien dire .......

 

Et on peut pas donner tort à Ferguson sur les 3 premiers matchs de PL, Foster nous sauve la victoire face à BC sur un arrêt. Alors peut être que PIG aurait fait le même mais en tous cas Foster la fait .....

 

Mais je suis comme toi , je suis pas partisan de Foster mais j'essaye d'avoir l'honnêté de reconnaitre lorsque Foster joue bien et c'est le cas sur les 3 derniers matchs. Il faut savoir critiquer lorsqu'un joueur joue mal mais il faut aussi savoir féliciter lorsque le même joueur joue bien et fait son taf ......

 

Pour le cas Foster attendons Arsenal car peut être que PIG aura sa chance après suivant la prestation de Foster lors de ce match ....... mais c'est vrai que si Foster fait un gros match contre Arsenal et qu'on gagne par exemple alors PIG jouera les coupes cette saison c'est évident :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis dans son topic que Foster avais fait un bon match, mais la je parle de PIG hein. J'essaye de me mettre à sa place et ca doit pas etre facile, car comme l'a dit loic le mec peut faire tout ce qu'il veut, il aura jamais sa chance et il doit etre sacrément frustré de voir ca. La ou l'an passé tout le monde venait à la rescousse de Tevez vs Berba, personne dit rien pour PIG et je trouve pas ca normal. Alors ok il est anglais blablabla mais faut etre objectif, PIG méritais de jouer point final. Pour l'instant Ben fais des bons matchs je dis pas le contraire mais si on suit une certaine logique, aux niveau des prestations durant la pré saison et du CS vs Chelski, Tomasz aurait du jouer sinon à quoi ca sert une pré saison, à faire joli ??? Le joueur le plus en forme et meilleur sur le moment (entrainement + match) ne devrait il pas etre titulaire? Personnellement oui et personne ne devrais etre intouchable, après c'est ma conception du foot et c'est ptet pas la meme pour d'autres mais je trouve cela normal.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de pré saison ne valent rien, ça sert uniquement à se préparer physiquement et à retrouver ses repères, car si on se base sur la préparation Rooney ne commence aucune saison. Et ton argument, "quoi que Kuszcak fasse il n'aura pas sa chance" s'il avait été titulaire en ce début de saison on aurait pu reprendre exactement ce même argument en faveur de Foster, il est l'un des principal acteur de notre titre en Carling Cup, grâce à cela il mérite d'avoir sa chance en championnat et ce n'est de misérables matchs de préparations qui pourraient tout remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est totalement different qu'avec Berbatov et Tevez la, on parle de deux joueurs qui ont une dizaines de matchs à eux deux depuis le début de leurs carrières avec nous, pas des titulaires en puissance donc

 

Ferguson a son avis, pour lui ce sera Foster la relève, point. Donc il fait jouer celui qu'il veut voir titulaire après Van der Sar

 

il n'y a qu'un gardien dans une équipe, c'est cruel mais il n'y pas d'alternative possible (à moins de passer en 2-4-3-1 ? )

 

et puis la saison vient à peine de commencer, je trouve que tu t'enflammes un peu sur ce cas, PIG jouera certainement des matchs dans l'année à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis dans son topic que Foster avais fait un bon match, mais la je parle de PIG hein. J'essaye de me mettre à sa place et ca doit pas etre facile, car comme l'a dit loic le mec peut faire tout ce qu'il veut, il aura jamais sa chance et il doit etre sacrément frustré de voir ca. La ou l'an passé tout le monde venait à la rescousse de Tevez vs Berba, personne dit rien pour PIG et je trouve pas ca normal. Alors ok il est anglais blablabla mais faut etre objectif, PIG méritais de jouer point final. Pour l'instant Ben fais des bons matchs je dis pas le contraire mais si on suit une certaine logique, aux niveau des prestations durant la pré saison et du CS vs Chelski, Tomasz aurait du jouer sinon à quoi ca sert une pré saison, à faire joli ??? Le joueur le plus en forme et meilleur sur le moment (entrainement + match) ne devrait il pas etre titulaire? Personnellement oui et personne ne devrais etre intouchable, après c'est ma conception du foot et c'est ptet pas la meme pour d'autres mais je trouve cela normal.

 

 

Sur le fond je peux pas te donner tort car tu as raison mais c'est souvent comme ça dans les clubs et notamment au poste de Gardien qui est quand même très spécifique ( regarde Alonzo et Landreau au PSG pendant un temps. Landreau faisait bourde sur bourde et pourtant il a fallu attendre la vie des morts pour que l'entraineur fasse confiance à Alonzo )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur le plus en forme et meilleur sur le moment (entrainement + match) ne devrait il pas etre titulaire?

 

J'aimerais avoir votre avis sur cette question car vous avez pas repondu.

 

Les matchs de pré saison ne valent rien, ça sert uniquement à se préparer physiquement et à retrouver ses repères, car si on se base sur la préparation Rooney ne commence aucune saison. Et ton argument, "quoi que Kuszcak fasse il n'aura pas sa chance" s'il avait été titulaire en ce début de saison on aurait pu reprendre exactement ce même argument en faveur de Foster, il est l'un des principal acteur de notre titre en Carling Cup, grâce à cela il mérite d'avoir sa chance en championnat et ce n'est de misérables matchs de préparations qui pourraient tout remettre en question.

 

Pas d'accord la pré saison ne vaut pas rien comme tu dis, cela permet de voir les joueurs les plus en forme (en + ce que tu as dis). Et si ca ne tenais qu'à moi Roo je l'aurais mis sur le banc pour commencer la saison et pourtant ce type est un de mes joueurs préférés et je sais très bien toute l'importance qu'il a pour l'équipe mais il n'était tout simplement pas bon lors des 1er matchs donc ne méritais pas d'etre titulaire, encore une fois c'est un avis perso.

 

Pourquoi tu me reparle de la Carling, je te parle du début de saison moi !

 

c'est totalement different qu'avec Berbatov et Tevez la, on parle de deux joueurs qui ont une dizaines de matchs à eux deux depuis le début de leurs carrières avec nous, pas des titulaires en puissance donc

 

Ferguson a son avis, pour lui ce sera Foster la relève, point. Donc il fait jouer celui qu'il veut voir titulaire après Van der Sar

 

il n'y a qu'un gardien dans une équipe, c'est cruel mais il n'y pas d'alternative possible (à moins de passer en 2-4-3-1 ? )

 

et puis la saison vient à peine de commencer, je trouve que tu t'enflammes un peu sur ce cas, PIG jouera certainement des matchs dans l'année à venir

 

C'est ce que j'ai dit plus haut donc on verra bien, mais ne croyez pas que je veuille que Foster se plante (je dis ca avant qu'on me passe au broyeur), mais si on est un tout petit peu partial, il faut etre objectif et reconnaitre que PIG méritait de jouer tout autant que Ben, mais ca il n'y a pas grand monde qui le reconnait et c'est bien dommage.

Bien sur qu'il jouera des matchs mais au final quand VDS reviendra il sera de nouveau 3e choix et on ne saura jamais s'il aurait pu devenir numéro 1 ou pas et ce car il n'y a pas la concurrence que j'espérais pour l'intérim de VDS, et c'est pour ca que je "m'enflamme". ^_^

 

edit : aaaaaaah enfin quelqu'un qui reconnait les choses, merci Norvegian !! :lol:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir votre avis sur cette question car vous avez pas repondu.

 

 

 

Pas d'accord la pré saison ne vaut pas rien comme tu dis, cela permet de voir les joueurs les plus en forme (en + ce que tu as dis). Et si ca ne tenais qu'à moi Roo je l'aurais mis sur le banc pour commencer la saison et pourtant ce type est un de mes joueurs préférés et je sais très bien toute l'importance qu'il a pour l'équipe mais il n'était tout simplement pas bon lors des 1er matchs donc ne méritais pas d'etre titulaire, encore une fois c'est un avis perso.

 

Pourquoi tu me reparle de la Carling, je te parle du début de saison moi !

 

 

 

C'est ce que j'ai dit plus haut donc on verra bien, mais ne croyez pas que je veuille que Foster se plante (je dis ca avant qu'on me passe au broyeur), mais si on est un tout petit peu partial, il faut etre objectif et reconnaitre que PIG méritait de jouer tout autant que Ben, mais ca il n'y a pas grand monde qui le reconnait et c'est bien dommage.

Bien sur qu'il jouera des matchs mais au final quand VDS reviendra il sera de nouveau 3e choix et on ne saura jamais s'il aurait pu devenir numéro 1 ou pas et ce car il n'y a pas la concurrence que j'espérais pour l'intérim de VDS, et c'est pour ca que je "m'enflamme". ^_^

 

edit : aaaaaaah enfin quelqu'un qui reconnait les choses, merci Norvegian !! :lol:

 

Tu me parles du début de saison, mais il n'y a eu que 4 matchs, 1 où il fut mauvais et les 3 suivants irréprochable. Tu n'aurais pas fait débuté la saison à Rooney et pourtant il en est à 4 buts en 4 matchs ce qui montre que la pré saison ne veut pas dire grand chose, Rooney chaque année est mauvais pendant les matchs de préparations et inversement Nani chaque année il fait de bons matchs de préparation qui ne se confirment pas par la suite, excepté cette année. Donc non les matchs de préparations ne veulent pas dire grand chose étant donné que les joueurs se remettent en conditions à des rythmes différents. Et je te parle de la Carling Cup car c'est un point de repère important et si tu ne récompenses pas un gardien qui te fait gagner un trophée tu ne le récompenseras jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...