Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ca montre aussi le niveau moyen de la population française. Le public suit. Le public est un mouton. La France ne demande pas mieux!

 

Ahaha desolé fallait que je critique de manière un peu plus générale! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde plus téléfoot depuis un an..d'une part, ça fait plaisir à ma maman, d'autre part, j'écoute plus un commentateur de m**** qui connaît rien au foot et qui, en tant que fan d'arsenal, doit même pas savoir où trouver le stade à Londres..pitoyable!

J'aime bien l'objectivité de ces journalistes, ça fait peur...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zapé teletoof pour une fois jvoulais regardé!!Bah j'ai bien fait en fait :D

 

Mais il faudrait vraiment qu'il arrete c'est bon...moi j'ai commencer a arrete quand il n'avais plus les droits de ligue 1, parce que la ca me faisait maré coment il arivé plus a comblé!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vraiment sans saveur ce telefoot... On a 2 des plus beaux matchs de la saison en Europe cette semaine et ils en parlent à peine 30 seconde.

 

Le pire ça reste quand même le dossier Arsenal - Man u avec le grosse critique gratuite de Wenger... Parlons-on des défauts d'Arsenal un peu !!

 

 

Attention, il y a eu quand même le match des Africains (comme dis plus haut) + toute la semaine de Chelsea et le Barça. Et je pense que pour le match contre Arsenal au moins 20 secondes pas plus... :rolleyes:

Enfin, 20 secondes aussi pour dire qu'on avait gagné 5-2 après avoir été mené 0-2... Et après, 10 minutes pour savoir qui sera Champion de France, excusez-moi, mais savent-ils encore reconnaître le beau football? Je commence à avoir certains doutes -_-

 

J'ai zapé teletoof pour une fois jvoulais regardé!!Bah j'ai bien fait en fait :D

 

Mais il faudrait vraiment qu'il arrete c'est bon...moi j'ai commencer a arrete quand il n'avais plus les droits de ligue 1, parce que la ca me faisait maré coment il arivé plus a comblé!

 

 

Vraiment un bon choix que t'as fait là!!! Moi qui m'attendais , quand même vu la 2ème période qu'on a montrée, à un peu de compliments.. Ben jsuis dégoutée! Comme après chaque visualisation de téléfoot :rolleyes:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le paragraphe de SoFoot sur notre match:

 

C’est fait. Cristiano Ronaldo a repris la place qui est la sienne, celle de meilleur buteur de la Premier League. Avec 17 buts en bandoulière, il distance un Nicolas Anelka, 15 réalisations, dont les plus belles heures appartiennent au début de saison. Le Portugais retrouve sa force de décision pour la fin de l’exercice, Manchester United ne s’en plaindra pas. CR7 a enlevé une belle épine des crampons mancuniens samedi. Menés 2-0 sur leur pelouse par Tottenham, les Red Devils se sont fait violence via le Ballon d’Or, deux fois, un doublé de Rooney, laissant Berbatov achever ses anciens partenaires. Score final 5-2. Nemanja Vidic, le défenseur, a promis qu’il se goinfrerait de fish and chips s’il remportait un trophée cette saison. Qu’il prépare son estomac, Man U a trois points d’avance avec une échéance de retard sur Liverpool.

 

Il parle vaguement de CR7, alors qu'il n'était clairement pas le meilleur joueur de la rencontre. A se demander s'ils ont juste vu le résumé sur InfoSport, parce que sinon, je ne comprends pas qu'on ne touche pas un mot de la rentrée de malade de Tevez, ni du match de taré de Rooney.

Et aucun mot sur le renversement de situation improbable que seul Man Utd peut faire (Liverpool ne fait que décrocher des matchs nuls)

 

Pour rappel, voici la conclustion de l'article de sofoot de la semaine dernière:

 

Mené 3-4 à deux minutes de la cloche, le peuple de la Mersey entonne un « You’ll Never Walk Alone » vibrant comme jamais, et qui confirme ce que tout le monde sait à ce moment-là : le titre est sûrement perdu, mais le public n’a rien à reprocher à son équipe, qui aura l’élégance d’égaliser au bout d’une nuit qu’Anfield n’est pas prêt d’oublier.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais Tottenham n'est pas chelsea ou Arsenal. voila la différence. En meme temps Ronaldo fait plus vendre que ce shreck de Rooney. Enfin, Rooney a peut etre fait un match de taré mais comme l'a dit Ferguson, Berbatov etait dans un jour excpetionnel aussi. Mais il est plus facil de voir ceux qui marquent, Rooney et Ronaldo, ce sont eux qui remontent le score. Berbatov acheve une equipe a la derive.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écoute rmc pour entendre des compliments sur Man Utd après notre magnifique remonté et qu'est-ce que j'entends: penalty scandaleux qui les remet dans le match et ce n'est pas la première fois que ça arrive, ils ne seraient jamais revenu sans cette décision lamentable,... (rigolo a nous a défendu :wacko: )

 

après il parle du trophé de Giggs, auclair: vote ridicule, c'est se foutre de la gueule du monde,... (à noté qui rigolo nous a encore défendu à mon grand étonnement)

 

bref je suis encore une fois déçu, lorsque liverpool revient d'un 3-4 vers un un nul 4-4, c'est le macth de l'année, seul liverpool en est capable,...

 

ces gens connaissent-ils le football? où est-ce un effet ligue 1?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , nous fans de UNITED on doit avoir maintenant l'habitude des indignations des médias français. Moi en tout cas je m'en fiche c'est leur probléme ! Quand Liverpool remonte au score c'est historique , quand c'est UNITED y'a erreur d'arbitrage . Je vous jure que vous avez encore rien vu attender mercredi contre Arsenal , je pari qu'ils vont nous descendre sans pitié. Pour ceux qui pensent que gagner la C1 et le Championnat va changer quelque chose détrompez vous car l'année derniere on avait realisé une saison de réve mais rien, ils ont de la haine envers UNITED mais c'est leur affaire et on s'en fiche , what else !! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le poste ici pour poursuivre la discussion sur le traitement largement favorable à Liverpool dans les médias :

 

C'est dans la présentation de lequipe.fr pour le match de C1 de demain

C'est un classique parmi les classiques de la C1 moderne, même s'il est permis de regretter que le Barça n'ait pas trouvé Liverpool sur son chemin. Face à son jeu d'une extrême fluidité, la science tactique de Benitez et le caractère de ses joueurs auraient pu faire un malheur. Il faudra se ''contenter'' d'une belle, après les huitièmes de finale sulfureux de 2005 et 2006. C'est un lot de consolation d'un genre fastueux.

 

A gerber :burp:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le poste ici pour poursuivre la discussion sur le traitement largement favorable à Liverpool dans les médias :

 

C'est dans la présentation de lequipe.fr pour le match de C1 de demain

C'est un classique parmi les classiques de la C1 moderne, même s'il est permis de regretter que le Barça n'ait pas trouvé Liverpool sur son chemin. Face à son jeu d'une extrême fluidité, la science tactique de Benitez et le caractère de ses joueurs auraient pu faire un malheur. Il faudra se ''contenter'' d'une belle, après les huitièmes de finale sulfureux de 2005 et 2006. C'est un lot de consolation d'un genre fastueux.

 

A gerber :burp:

What a F°°°° !! Mais c'est le bordel !! Se sont des complexés franchement .

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le poste ici pour poursuivre la discussion sur le traitement largement favorable à Liverpool dans les médias :

 

C'est dans la présentation de lequipe.fr pour le match de C1 de demain

C'est un classique parmi les classiques de la C1 moderne, même s'il est permis de regretter que le Barça n'ait pas trouvé Liverpool sur son chemin. Face à son jeu d'une extrême fluidité, la science tactique de Benitez et le caractère de ses joueurs auraient pu faire un malheur. Il faudra se ''contenter'' d'une belle, après les huitièmes de finale sulfureux de 2005 et 2006. C'est un lot de consolation d'un genre fastueux.

 

A gerber :burp:

 

mais lol a croire que la victoire de Chelsea à Anfield est due au hasard...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé un petit commentaire à l'attention de ce cher Auclair sur le site de francefootball. Bizarrement, j'ai été censuré d'une partie de mon commentaire où je lui demande si l'objectivité n'est pas un principe primordial pour un journaliste et où je lui dis que sa réaction par rapport au match face aux Spurs ( lisez l'article concerné, c'est dans la section étranger puis les français d'Angleterre, vous comprendrez) n'ait qu'une réaction typique d'un supporter Gunners.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tes commentaires sur francefootball.fr , t'as bien parlé suis d'accord avec toi , en lisant l'article ça se voit que ce Mr auclair est fan des gunners. De toute façon c'est son probléme , on s'en fiche .

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder me JT de canal+

 

"Ce soir, les 2 meilleures équipes d'Europe vont se rencontrer, ce sont aussi les plus riches"

 

Demain personne ne joue je crois lol

 

bah non vu que les 2 meilleurs equipes d'europe joue c'est donc la final non??????

mince je croyais...

 

Je pensais que demain c'etait l'UEFA ....

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter demain dans France Football un bon gros article de Marc Beaugé sur Sir Alex Ferguson qui a l'air bien sympa

 

merci de prévenir :) rien d'exceptionnel, en fait c'est un court interview mais c'est toujours sympa.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu ce soir que TF1 diffuserait encore chelsea et le barca la semaine prochaine, je sais pas qui choisit les programmes, s'ils ont des obligations ou quoi ou qu'est ce mais ils auraient pu alterner, ya 2 grosses demies finales dont une avec le champion en titre, TF1 pourrait au moins nous diffuser une fois...

Modifié par ronaldo7

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement je crois que c'est pas plus mal car quand on voit le niveau des commentateurs avec notre Jean Mimi national et Cricri JP qui me font halluciner et des fois me donne envie de me jeter du haut d'un pont je préfère encore canal même si c'est pas trop ca non plus c'est déjà mieux. Au pire tu coupe le son et tu met tous les chants de United en boucle pendant 90 minutes !! :lol:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...