Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

mais comment ils sont pourris sur RMC... déjà ils le disent tous, ils étaient pour Porto ce soir (pour des raisons bidon, notamment Riolo... -_-) et puis après, sans déconner, le Riolo c'est une grosse m**** : il a un fan au téléphone, de suite il lui demande avec un ton condescendant pourquoi il est fan de MU... :burp: et après ils se retiennent de tailler Ronaldo parce qu'il met le but de ce soir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala sur rmc comme ils retournent leur veste ces bolosses...

ça y est gilbert il balance "nan ronaldo il simule pas, il prend vraiment des coups" alors que c'est le premier à le tailler quand il peut, et courbis on l'entend pas ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou le retournement de veste sur CR là, j'étais plié :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 faudrait les appelés ces cons !! Ericantona ont t'as déjà vu à l'oeuvre plusieurs fois sur une petite radio lors des matchs contre Barcelone l'année dernière, ont n'a confiance en toi allez ! :P

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est blacklisted chez RMC depuis qu'il à toisé Auclair :ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai fait mes "salutations les plus glaciales" puisqu'il "n'en manquait pas une pour cracher sur United"

depuis ils ne m'ont plus jamais rappelé

Y aurait pas un enregistrement? :lol:

Que quelqu'un d'autre appel pour toi, et au moment où ils le rappellent prend le téléphone :P

Qu'est ce que ça serait jouissif de les entendre se prendre nos critiques en pleine face comme ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Van Persie transformait le penalty du 3-0 et pouvait déjà songer à sa demi-finale contre Manchester United. Sur l'état de forme, les Gunners seraient presque les favoris."

 

une phrase tirée d'un article de léquipe.fr apres la victoire d'arsenal.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car c'est finalement MU qui a eu le dernier mot en allant gagner au Dragao sur son score préféré, ce qu'aucune formation anglaise n'avait réussi jusqu'ici. J'entends parler d'un exploit ? Mais quel exploit ? C'est tout sauf une surprise de retrouver les troupes de Sir Alex au rendez-vous des demi-finales. Porto aurait sans doute mérité de gagner le match aller, mais il ne l'a pas fait et a laissé passer sa chance. Ce soir, le scénario avait quelque chose d'inéluctable. Hormis l'occasion en fin de match de Lisandro, Manchester n'a jamais été réellement mis en danger.

 

Et il a suffi d'un but exceptionnel, une frappe surpuissante de 35 mètres signée Cristiano Ronaldo, comme pour rappeler à tout le monde qu'il n'y a pas que Messi cette saison. Défensivement, MU avec Ferdinand c'est quand même pas la même que MU sans Ferdinand et cette saison, je pense vraiment que la charnière Ferdinand-Vidic est ce qui se fait de mieux sur la planète. Et ça, c'est souvent la garantie d'aller loin d'aller dans la compétition.

 

Maintenant, la logique voudrait que les deux meilleures équipes de la saison, le Barça et Manchester, se retrouvent en finale. Mais on sait que la logique en football...

 

Yahoo.fr & Pierrot le foot

 

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/850354/

 

l'article complet

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est finalement MU qui a eu le dernier mot en allant gagner au Dragao sur son score préféré, ce qu'aucune formation anglaise n'avait réussi jusqu'ici. J'entends parler d'un exploit ? Mais quel exploit ? C'est tout sauf une surprise de retrouver les troupes de Sir Alex au rendez-vous des demi-finales. Porto aurait sans doute mérité de gagner le match aller, mais il ne l'a pas fait et a laissé passer sa chance. Ce soir, le scénario avait quelque chose d'inéluctable. Hormis l'occasion en fin de match de Lisandro, Manchester n'a jamais été réellement mis en danger.

 

Et il a suffi d'un but exceptionnel, une frappe surpuissante de 35 mètres signée Cristiano Ronaldo, comme pour rappeler à tout le monde qu'il n'y a pas que Messi cette saison. Défensivement, MU avec Ferdinand c'est quand même pas la même que MU sans Ferdinand et cette saison, je pense vraiment que la charnière Ferdinand-Vidic est ce qui se fait de mieux sur la planète. Et ça, c'est souvent la garantie d'aller loin d'aller dans la compétition.

 

Maintenant, la logique voudrait que les deux meilleures équipes de la saison, le Barça et Manchester, se retrouvent en finale. Mais on sait que la logique en football...

 

Yahoo.fr & Pierrot le foot

 

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/850354/

 

l'article complet

 

Oh mon Dieu :blink::blink::blink::blink: Qu'est-ce qui arrive à Pierrot??? :D :D :D

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment ils sont pourris sur RMC... déjà ils le disent tous, ils étaient pour Porto ce soir (pour des raisons bidon, notamment Riolo... -_-) et puis après, sans déconner, le Riolo c'est une grosse m**** : il a un fan au téléphone, de suite il lui demande avec un ton condescendant pourquoi il est fan de MU... :burp: et après ils se retiennent de tailler Ronaldo parce qu'il met le but de ce soir

 

Il faut s'y préparer, avec cette double confrontations on va vraiment en prendre plein la gueule sur RMC, y'a qu'a voir la manière dont ils cassaient injustement les Serbes il y a un mois pour relativiser sur les adversaires de l'Equipe de France, c'est le même genre de crasse qui nous attend.

 

Je vois tout à fait le style autain avec lequel Riolo a du lui poser cette question, limite en le faisant passer pour un traitre car il ne supporte pas l'équipe francaise d'Angleterre....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais écouté cette émission et vu comment tout le monde la décrit je suis pas près de l'écouter !!

Vivement qu'on défonce leurs petits protégés de gunneuses comme ca ils pourront la fermer une bonne fois pour toute ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais écouté cette émission et vu comment tout le monde la décrit je suis pas près de l'écouter !!

Vivement qu'on défonce leurs petits protégés de gunneuses comme ca ils pourront la fermer une bonne fois pour toute ^_^

 

On voit bien que tu n'as jamais écouté cette émission^^, la saison dernière ils cassaient tous notre charnière centrale, pour eux Ferdinand n'était qu'un joueur surcoté qui n'était pro que grâce à sa carrure, quant à Vidic il n'était qu'un rustre qui ne réussissait en Angleterre qu'à cause du fait qu'il soit un bourrin...malheureusement pour eux il se trouve que cette défense en carton a battu des records datant d'un demi siècle pour certain, ils ont donc fermer leur gueule un moment, mais pas pour de bon^^ Il y a un mois ils sont repartis de plus belle en crachant copieusement sur Vidic qu'ils accusaient une nouvelle fois d'être surcoté, et ils persistaient dans leur certitude grace à une preuve irréfutable "la Serbie, qui pourtant compte Vidic en defense centrale, s'est plusieurs fois pris trois buts par match"..donc nan, ils ne fermeront jamais leur gueule, mais en même temps ils sont payés pour ça donc on ne peut pas vraiment leur en vouloir^^.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au moins il la fermeront le soir du match ce sera déjà un bon début car ils racontent vraiment n'importe quoi d'après ce que je lis <_<

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi vous continuez à les écoutez si c'est pour entendre des conneries pareilles? :unsure:

Moi je crois que je les appellerais pour les insulter :D

Allez Ericanto fait toi plaisir on sait tous que tu a envie de les rappeler :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que tu n'as jamais écouté cette émission^^, la saison dernière ils cassaient tous notre charnière centrale, pour eux Ferdinand n'était qu'un joueur surcoté qui n'était pro que grâce à sa carrure, quant à Vidic il n'était qu'un rustre qui ne réussissait en Angleterre qu'à cause du fait qu'il soit un bourrin...malheureusement pour eux il se trouve que cette défense en carton a battu des records datant d'un demi siècle pour certain, ils ont donc fermer leur gueule un moment, mais pas pour de bon^^ Il y a un mois ils sont repartis de plus belle en crachant copieusement sur Vidic qu'ils accusaient une nouvelle fois d'être surcoté, et ils persistaient dans leur certitude grace à une preuve irréfutable "la Serbie, qui pourtant compte Vidic en defense centrale, s'est plusieurs fois pris trois buts par match"..donc nan, ils ne fermeront jamais leur gueule, mais en même temps ils sont payés pour ça donc on ne peut pas vraiment leur en vouloir^^.

 

 

ils sont payé pour parler football et leurs statuts de journalistes leurs impose une certaine neutralité !!!!! ce qu'ils ne font absolument pas !!!! Mais plus le temps passe et plus je me dit que les journalistes français sont à l'image de la L1 , c'est à dire pitoyable ......

 

Car c'est vraiment être jaloux de la reussite d'un club pour être amené à reconnaitre ouvertement qu'on déteste un club comme United !!!!!

 

Médiocrité intelectuelle ? ou simple jalousie . Pour moi il est certain qu'il y a bcp de l'un et pas mal de l'autre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ca fait une bonne vingtaine de minutes que je cherche sans trouver. En fait je voulais savoir quand est ce que ericantona- notre admin - est passé sur rmc face à riolo. A defaut d'avoir une reponse d'eric qui n'est peut être pas la, si un autre membre s'en souvient...

Merci

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...