Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Invité axelou

Quelqu'un a vu ce que les acolytes de Mr Wenger by TF1 ont dit de nous aujourd'hui ?? Je serai curieux de savoir ou bien ils ont préférés kiffer sur le 4-0 des Gunners face à Blackburn.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Si tu veut tout savoir j'ai même pas chercher a ecouter RMC et tf1 depuis hier sinon je risque de casser ma TV !

 

On est deux comme ça :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Téléfoot ce matin, et étonnement, ils ont juste dit que le résultat était étonnant, montrant très vite les ralentis des buts, puis sont passé à autre chose. Pareil pour Arsenal, rapide résumé puis on passe à autre chose.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre l'équpe TV et c'est un reportage sur la rivalité entre Liverpool et MU, avec des interview de membres anciens ou actuels des clubs, c'est vraiment pas mal.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ecouté RMC et ils ont dit que notre defaite est plutot du a un hold-up parfait de liverpool qui a concrétisé toutes ses occasions et qu'on a vu une defense fébrile. Mais ils savent que Liverpool joue pour la 2eme place

 

ah ben ça va ils nous ont pas trop cassé

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que c'est Liverpool qui nous bat,une equipe aussi detestée si ce n'est plus que nous.j'arrive meme pas a imlaginer si ça avit été Arsenal.mais bon je parle mais moi non plus je cherche plus a regarder du sport a la TV c'est trop dur.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est bien moins détesté que nous! Il y a qu'à voir comment ils se branlent sur Anfield et le YNWA. Par contre ils sont particulièrement ignorés parce qu'ils n'ont pas de français ni de stars venant de L1. Il est certain que si ça avait été Arsenul ou Chel$ki qui nous avait mis 4-1, ça serait encore le tremblement de terre sur toute la France et ils auraient montré les images au JT de TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Liverpool est bien moins détesté que nous! Il y a qu'à voir comment ils se branlent sur Anfield et le YNWA. Par contre ils sont particulièrement ignorés parce qu'ils n'ont pas de français ni de stars venant de L1. Il est certain que si ça avait été Arsenul ou Chel$ki qui nous avait mis 4-1, ça serait encore le tremblement de terre sur toute la France et ils auraient montré les images au JT de TF1.

 

Surtout si ça avait été un Anelka ou Nasri qui marquait. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient montré les images au JT de TF1.

 

ils les ont montrées au JT de France 2 ça compte? :unsure::D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est bien moins détesté que nous! Il y a qu'à voir comment ils se branlent sur Anfield et le YNWA. Par contre ils sont particulièrement ignorés parce qu'ils n'ont pas de français ni de stars venant de L1. Il est certain que si ça avait été Arsenul ou Chel$ki qui nous avait mis 4-1, ça serait encore le tremblement de terre sur toute la France et ils auraient montré les images au JT de TF1.

 

mouais ça c'est juste pour donner l'impression qu'ils s'y connaissent en foot et qu'il connaissent les chants "mythiques".

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3168

 

Extraits:

"Park vient au contact de Reina, qui tente manifestement de l'éviter, et obtient un penalty pas évident."

"Tiens, en Angleterre aussi le championnat est relancé après avoir été plié."

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- -_-

 

 

Les yeux

 

L'œil de Pierre Desproges sur le coaching de Ferguson

"De deux choses l'une: ou bien Alex Ferguson est un con, et ça m'étonnerait tout de même un peu, ou bien Alex Ferguson n'est pas un con, et ça m'étonnerait tout de même beaucoup". (1)

 

L'œil de Jacques Séguéla

"Si à quarante ans, on n'a pas joué en Angleterre, on a quand même raté sa vie".

 

L'œil de Rachida Dati sur Steven Gerrard

"Ce garçon ne devrait pas être en préventive?"

 

(1) Adapté du ''Réquisitoire'' contre Jacques Séguéla.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que eux ils sont plutôt anti-MU, là on a droit à un résumé du match, comme lors de notre défaite 2-1 à Arsanal, mais quand on met 3-0 à Chelski, rien. donc ils parlent de nous que quand on perd. et ils nous taillent souvent les rares fois où ils parlent de nous. -_- pourtant je les aime bien, mais là je comprends pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les CDF ont un humour assez décalé, et même plus drôle que SoFoot en comparaison, dernièrement. Mais ils tombent plus facilement dans l'anti-MU et tournent assez souvent leur veste.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si ça avait été un Anelka ou Nasri qui marquait. :wacko:

 

 

attend j'ai encore un titre de journal en tête de notre défaite face à arsenal .

 

" Nasri prince D'arsenal "

 

 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que eux ils sont plutôt anti-MU, là on a droit à un résumé du match, comme lors de notre défaite 2-1 à Arsanal, mais quand on met 3-0 à Chelski, rien. donc ils parlent de nous que quand on perd. et ils nous taillent souvent les rares fois où ils parlent de nous. -_- pourtant je les aime bien, mais là je comprends pas

 

Le résumé du match contre Chelsea était prévu, mais un problème l'a finalement empêché.

(si tu veux des explications complémentaires, tu peux m'envoyer un MP :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben envoie, je veux bien (t'es des cahiersdufootball ?)

j'aime beaucoup ce site, le diapo, les brêves, le replay, certains articles, le Ballon de Plomb, certains sondages, TouFoulCan, c'est génial, drôle et intelligent. mais je comprends pas pourquoi il est globalement anti-MU comme il peut être anti-OL, MU ne se limite pas à une entreprise qui rapporte du fric, c'est une équipe qui incarne les valeurs que les cahiersdufootball attendent d'une équipe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé du match contre Chelsea était prévu, mais un problème l'a finalement empêché.

(si tu veux des explications complémentaires, tu peux m'envoyer un MP :))

J'étais effectivement, moi aussi, resté perplexe vis à vis du fait qu'ils n'aient pas évoqué le match, d'ailleurs depuis quelques temps le championnat anglais et espagnol ne sont guère évoqués. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment, les Cahiers s'occupent beaucoup (voir trop) de critiquer les journalistes et médias (je reconnais qu'il y a de la matière pour) et délaissent pas mal le coté sportif ( beaucoup moins de résumés de matchs par exemple). Et c'est vrai que je trouve qu'ils ont la gâchette facile envers MU. Mais cela n'enlève rien aux qualités dont ils font preuve (leurs sondages hilarant, les diaporamas,...)

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de nous sur rmc. Ils refont le match Mu vs Liverpool

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué petit résumé assez court, sans grande nouveauté. Auclair nous voit toujours Champion, malgrès notre faux pas. Juste il laisse entendre que Fergie a perdu la bataille contre Benitez (sur le match). Mais sinon bonne initiative cet After de 4H.

 

EDIT : Auclair se lache et dit que Liverpool en fait trop avec sa tragédie d'Isbrow ... ça vaut le détour ce petit débat.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...